barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Tous les récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)
Les derniers publiés
par bibliothèque d'auteur

Bibliothèque aurore : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5
La bague merveilleuse
: « .../... Jacques avait dont été élevé au manoir par son oncle, et il se souvenait que gamin, il lui arrivait fréquemment de jouer avec Françoise, la fille du contremaître qui habitait dans une des dépendances du manoir. .../....../... Lorsque Françoise se devint orpheline, suite au décès de ses parents dans un accident de voiture, l'oncle Jean qui était le parrain de la fillette, devin son tuteur légal et la gamine vint habiter le manoir. .../....../... Durant plusieurs années, les vacances se passèrent ainsi et il était entré dans les usages que Jacques et Françoise deviennent Jacqueline et François sans que cela choque qui que se soit dans le manoir. Souvent Eléonore venait et profitait pour donner des cours de maquillage à Jacques. Elle lui apprenait aussi à se... »

Bibliothèque chantal : 15 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4.35 / 5
Jeune étudiant de première année 4
: « .../... - Voilà des collants en voile. Ils sont suffisamment extensibles pour que vous puissiez les mettre. Regardez comme c'est doux " Elle commence à caresser ma main avec puis, écartant légèrement le peignoir, ma cuisse. .../....../... Elle prend le collant, et comme pour un bas ou une chaussette le remonte jusqu'au bout du pied, puis me demande de tendre la jambe et le pose sur mes orteils et là doucement le déroule jusqu'à mon genou, puis fait la même chose avec la deuxième jambe, me demande de me lever et enfile enfin le reste du collant sur mes cuisses et par-dessus la culotte, ne faisant même pas attention à la tension qui y réside. .../...... »

Bibliothèque chantaltrav : 13 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.93 / 5
Ce Week-end (S)
: « .../... Après avoir passé la nuit en chemise de nuit, au matin j'enfile un peignoir noir transparent et, juchée sur mes mules à talons, me dirige vers la salle de bains. Rasé de très près, j'entreprends de me maquiller, j'ajuste ma perruque et je m'habille. .../....../... Comme je suis censée être une femme à la maison, j'opte pour une tenue décontractée en veillant à paraître éventuellement sexy. Je ne me vois pas recevoir la démonstratrice avec un tailleur BCBG. J'enfile un soutien-gorge dans lequel je positionne une paire de seins en silicone qui adhèrent presque seuls à la peau. Quel bonheur de sentir la tension de ma poitrine sur les bretelles de mon soutien-gorge ! Puis le serre-taille à quatre jarretelles de chaque côté, et là je déguste le plaisir d'enfiler ... »

Bibliothèque chrissy : 11 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.46 / 5
Paul (S)
: « .../... Je fus un peu surprise de voir qu'elle était accompagnée d'un homme qui paraissait très distingué et semblait avoir dans les cinquante ans ou un peu plus. Elle fit les présentations "Paul, Carole" et il me salua avec un air admiratif. Apparemment Myriam lui avait déjà parlé de moi. J'appris par Myriam qu'il était à la fois un client de son agence et un ami de longue date. J'étais très gêné d'être présenté habillé en femme à un ami de Myriam que je savais devoir revoir un jour à Paris, d'autant plus qu'il n'arrêtait pas de me regarder. Jamais un homme ne m'avait dévisagé de cette façon, au point que le rouge me monta aux joues. La suite se passa pourtant très agréablement. A un moment donné Paul m'invita à danser. Ma première réaction fut, bien sur, de ... »

Bibliothèque chrissy75 : 12 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.57 / 5
I: l'enlèvement
: « .../... Je venais d’avoir 17 ans. Mes parents étant décédés dans un accident de montagne, alors que j’avais 5 ans, je fus élevé par ma vielle grand-mère jusqu’à l’âge de 15 ans. Après sa disparition, mon tuteur m’avait permis de vivre seul dans le petit deux pièces qu’elle m’avait laissé rue de Tourlaque, derrière le cimetière Montmartre. Ma grand-mère m’avait légué en outre un petit capital suffisant pour couvrir mes frais modestes. J’étais en terminale littéraire au lycée Condorcet quand mon aventure commença. J’avais remarqué depuis quelques années que j’avais un certain succès auprès des filles et j’en profitais largement, d’autant plus que le lycée Jules Ferry, lycée très fréquenté par les filles, était sur mon chemin quand je r... »

Bibliothèque clairetv80 : 8 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.91 / 5
Forte chaleur et volupté (S)
: « .../... Un bien bel appartement en fait. Et qui surplombait les maisons cossues posées au bord de la plage du haut de ses quatre étages. Je me dirigeais donc vers le transat posé au coin du balcon quand mon regard fut irrémédiablement attiré par une vision féerique, presque irréelle. Sur la terrasse de la plus belle maison, un couple était en train de faire "bronzette" dans le plus simple appareil. Elle était magnifique et il avait un corps digne des plus belles sculptures gréco-romaines. Un apollon de marbre transposé dans le corps d'un homme. Et que dire de ce que mes yeux avertis avaient immédiatement remarqué entre ses jambes ? Le plus magnifique appareil génital que j'avais jamais pu voir. .../...... »

Bibliothèque danielle : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.14 / 5
La section "TRANS" 2
: « .../... Le voyage, en lui-même, allait durer plus de cinquante heures à cause des nombreux arrêts que notre avion devait faire. Une seule fois nous avons dormi dans un lit, dans une base militaire du nord de l'Angleterre. Le reste du temps, nous dormions sur nos sièges qui, évidemment, ne s'inclinaient pas. De plus, question de sécurité, nous devions prendre nos repas à bord de l'avion... quelque ratatouille un peu dégueulasse mais sans mauvais goût... Sûrement, nous étions loin de la première classe à laquelle j'étais habituée. Mais, un SAK-329, ce n'est pas le Concorde. .../...... »

Bibliothèque emmalanuit : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
La mariée m'a mise enceinte (2)
: « .../... Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant pas très loin de là. J’apparais dans une robe de soirée, sur des escarpins dorés, à talons très hauts. .../....../... Elle a la féminité superlative des femmes marseillaises ! C’est sûr, elle a mis le paquet, je vous laisse juger ! Elle porte un pantalon de sarouel blanc, rebrodé de motifs et agrémenté de strass, et un haut à col cheminée de couleur rose, lui découvrant des épaules halées. Un gros pectoral, dix mille bracelets, des bagues à chaque doigt, et portant négligemment jeté sur l‘épaule, un châle pour les heures fraîches. Ses jambes sont posées sur des mules à talons compensés qui la grandissent d’une quinzaine de centimètres au moins ! On y voit ses orteils peints en orange vif, qu... »

Bibliothèque francoise : 16 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5
Véronique
: « .../... A cette époque, ma femme venait d'accoucher de notre deuxième enfant, et nous étions tout heureux d'avoir un garçon et une fille : le choix du roi ! .../....../... Nous avions fait l'acquisition d'un salon de coiffure, dans le 16° à Paris, et nous avions déjà une bonne clientèle principalement féminine. A cette époque la mode masculine était aux cheveux longs et ma femme m'avait fait une très jolie coiffure blonde, que je maintenais lisse avec un chignon. Et subitement, sans que je sache bien pourquoi, je me mis à perdre mes cheveux par poignées! Une véritable catastrophe ! .../...... »

Bibliothèque helene : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 2.5 / 5
Les ' FOUS DU RAISONNEMENT ' texte de 1882
: « .../... Voici un texte historique concernant le travestisme et le changement de sexe datant de 1882, soit bien avant la création même du terme transsexualisme. J’ai traduit ce texte. .../....../... Depuis longtemps on croit que les habitants masculins du Caucase sont soumis à une maladie particulière dont les principales caractéristiques sont la perte de la physiologie et des attributs moraux de l'homme, l'impuissance, la disparition de la barbe, l'atrophie du pénis et des testicules, et par la suite une transformation de l'esprit à un point tel que les sujets pensent être des femmes, se vêtent comme des femmes, et adoptent les façons, le comportement et le métier du sexe femelle. La première mention de cette maladie a été faite par Hérodote, puis par Hippocrates, se d... »

Bibliothèque helene65 : 5 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.87 / 5
Sylvie 1 (S)
: « .../... Je venais d'avoir dix-huit ans. Je venais une nouvelle fois de rater mon CAP. Ce n'était pas par manque de capacités… Mais je dois bien l'avouer, par manque d'intérêt. Aucun futur métier potentiel ne m'avait attiré. De plus, les maths, le français, toutes ces matières que quelques professeurs si patients avaient essayés de m'inculquer, m'ennuyaient prodigieusement. Le monde dans lequel je me sentais bien était virtuel. J'avais toujours été petit et chétif. Au collège, je me suis souvent fait brimer par mes camarades. J'étais très timide, et je me suis donc réfugié dans un monde fait d'ordinateurs, de jeux vidéos, d'Internet… Je me suis créé un petit univers électronique dans ma chambre. J'en sortais très peu… Je donnais sans doute l'impression d'être u... »

Bibliothèque jessicca : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
La Punition (S)
: « .../... J’attendais le bon vouloir de ma Maîtresse. Cela ne se fit pas attendre, mais pas sous la forme que j’attendais. Je reçus l’ordre de retirer ma jupe, mon tablier et mon chemisier. Je m’exécutais immédiatement, et sans dire mot. .../....../... J’eus droit à un gag ball qu’elle serra sur ma nuque de façon énergique. Je me doutais bien de ce qui allait se passer, l’usage du gag ball m’étant connu. Celui-ci était un d’un modèle assez spécial. Il n’était pas constitue d’une balle, mais bel et bien d’un petit godemiché que j’allais devoir prendre en bouche. Je savais qu’on utilisait les baillons de ce genre pour éviter que des sons intempestifs sortent de la bouche des soumis lorsqu’on les punit. .../...... »

Bibliothèque josette : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
La vieille, les gamins et le travesti
: « .../... La vieille, les gamins et le travesti .../....../... Un trav’lot, eh ! grand’mère ! .../...... »

Bibliothèque juliane en jupon : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.1 / 5
L’anniversaire (1)
: « .../... Pris d’une sorte de frénésie, nous avons commencé à vider l’armoire pour en extraire ce qui nous semblait le plus intéressant à nos yeux : déguisements de pirates, d’officiers des siècles précédents, de princes médiévaux ou de guerriers asiatiques. Puis nous avons enfilé, toujours avec un rythme effréné, la tenue qui nous plaisait le plus. Jean, l’aîné, a mis un bandeau sur son œil, un pantalon court et une vieille chemise, il s’est emparé d’un vieux sabre rouillé et a crié « A l’abordage ! ». Carl, son cadet, s’est déguisé en une sorte de barbare, muni de braie et d’un casque viking et arborant une fausse hache à double tranchant du plus bel effet. Quant à moi je peinais à trouver ce qui me fascinait mais, en regardant sur l’étagè... »

Bibliothèque kate : 10 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5
Les filles du pen 3 (S)
: « .../... Cette nuit, j'ai vraiment hurlé de douleur. Après quatre nuits de ramonage, j'ai le derrière en feu, mais cela ne semble pas préoccuper Steven. Ce matin, à la caf, assit près de mon homme, j'ai réussit avec peine à m'appuyer sur une fesse. Et nous devons ensuite nous rendre dans la cour. Il me faudrait une pommade pour soulager la douleur, mais pas question de passer à l'infirmerie. Le vieux cochon pourrait être tenté de tester le conduit avant de le soigner. .../....../... Steven s'approche de moi et pour la première fois, il n'y a pas de rudesse dans ses gestes. Il m'attrape une fesse et m'embrasse à pleine bouche. .../...... »

Bibliothèque ladymaud : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5
Je me sens si femme… (S)
: « .../... Sortir, prendre le volant en femme m’excite au plus haut point. Ce soir, je me suis faite belle, dessus et dessous… je me sens si femme. Tailleur secrétaire gris souris, petite jupe, bas noirs, jarretelles bien sûr, lingerie de dentelle noirs, talons hauts vernis, bijoux discrets. Je sors de la maison, ouvre la portière de ma mini. En m’asseyant, ma jupe remonte, elle est si courte. Le cuir des sièges est délicieusement frais sous mes cuisses. La lisière de mes bas tendus est visible. Sexy, surtout que dans une mini, les jambes sont plutôt relevées. .../...... »

Bibliothèque liliane : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 3.23 / 5
La cave des deux mondes 1
: « .../... Suzy apparaît dans l’encadrement de la porte. Elle est vraiment jolie ma petite femme, sa robe provençale l’a met en valeur et fait ressortir toute la sensualité de ma belle brune aux yeux noirs. Le sourire qu’elle arbore en dit long sur sa satisfaction. .../....../... Suzy me sauta au cou, me fit rapidement un petit baiser et reparti en riant vers la cuisine. .../....../... Cela faisait à peine 2 mois que nous avions emménagé dans cette petite maison à la campagne que nous venions d’acheter. Son prix d’achat était dérisoire, mais la quantité de travaux à faire était phénoménale. Nos week-end et nos vacances étaient sacrifiés à la restauration de la maison. .../...... »

Bibliothèque mariannetg : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5
Prélude
: « .../... Ecrire et conter des fictions fantaisie, est un peu mon passe-temps favori. Mais pour cela, il me faut laisser mon esprit vagabonder à ce que je devrais être en réalité : une femme. Hé oui ! Je ne suis qu’un modeste scribouillard «transgenre», caché derrière mon écran informatique, d’autres diront «travesti ». Je n’ai de plaisir que celui de vous faire rêver. (Oui, vous, mes compagnes d’infortune, et aussi les autres.) .../....../... Il ne pleut pas, c’est toujours cela. Au fur et à mesure que j’avance le long de cette petite route, j’ai une drôle d’impression, comme si la végétation reprenait ses droits et petit à petit recouvrait la route, pour m’empêcher de faire marche arrière. Un frisson me parcourt, sûrement une illusion d’optique... »

Bibliothèque marie-pier : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.29 / 5
Amies d'amour (S)
: « .../... Dans leur tendre jeunesse, leur amitié se consolidât de respect et de compassion, deux qualités qui les ont sans aucun doute, aidé à traverser ces périodes difficiles de la petite enfance et de l’adolescence. .../....../... Ce n’est qu’il y a quelques années que leur amitié subit quelques petites transformations, lorsque toutes deux entreprirent une démarche très spéciale, dans le but de libérer leurs existences des entraves de beaucoup de tabous et de préjugés. .../...... »

Bibliothèque marie-pierre : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5
Kay Farnsworth
: « .../... Je portais pour la circonstance une robe longue noire assez moulante découvrant mes épaules sur lesquelles on pouvait constater la présence discrète des fines bretelles. À mon cou, une rangée de perles s’était liée d’amitié avec les boucles qui ornaient mes lobes d’oreilles. .../....../... Mes cheveux ce soir-là brillaient de la clarté de l’ébène. Je m’étais maquillée lentement et avec beaucoup de soins afin que tout soit parfait. Mes paupières étaient d’un gris sombre et mes lèvres scintillaient d’un rouge sobre auquel j’avais pris plaisir à ajouter une touche de gloss. J’aime bien cet aspect brillant et mouillé. .../...... »

Bibliothèque marietherese : 39 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5
La COLONELLE / chapitre 2 / LA BASSINE
: « .../... J'avais déjà entendu parler de ce genre de pièce, mais je n'en avais encore jamais vu. La seule fenêtre était faite d'un verre spécial qui laissait passer la lumière mais qui ne permettait pas de voir à l'extérieur. Il y avait plusieurs meubles bas dont le dessus était en marbre. Sur ce marbre étaient disposés des séries de flacons et d'objets dont je ne connaissais pas l'usage. Différents vases, cruches et récipients étaient alignés au sol. .../....../... Une grande bassine métallique se trouvait au milieu de la pièce. .../....../... Cécile m'a fait enlever mes derniers vêtements et ma guidé vers la bassine. .../...... »

Bibliothèque marietherese2 : 12 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.17 / 5
LE VOYAGE A TENERIFE
: « .../... La dame devant moi s'était encombrée de deux grandes valises et d'un sac imposant. Voyant sa difficulté à faire avancer ses valises à chaque déplacement de la file, je lui proposai mon aide. D'un rapide coup d'œil, je m'étais assuré de son âge. Je n'avais aucune envie de relancer trop vite une aventure avec une femme et ne voulais pas courir de risque dans ce domaine. Dans ce cas ci, pas de problème, une génération nous séparait. A ma proposition, elle répondit par un sourire doux, un peu étonné. Elle pencha sa tête un peu de côté et son regard glissa de même, voilant l'éclat de ses yeux. Elle me faisant penser à quelqu'un qui aurait subi un malheur, vivrait dans le chagrin et aurait du mal à croire à la réalité d'une chose agréable qui lui arrive. Je po... »

Bibliothèque micheleanne : 40 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
Un peu d'Histoire
: « .../... Si l'on m'avait dit, dans ma jeunesse, qu'un jour toutes les filles du Monde T* seraient non seulement pleinement acceptées mais, mieux encore, recherchée et appréciées; si l'on m'avait encore dit, que moi-même, je finirais comme femme une vie qui s'était si mal engagée depuis le premier jour; si l'on m'avait dit, enfin, que je verrais le bonheur et l'harmonie conquérir ce monde, l'aurais-je cru ? Non, assurément ! Et pourtant... .../...... »

Bibliothèque michelineannemarie : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
Le voleur de dentelles
: « .../... Dans un quartier résidentiel de la banlieue nantaise, Michel, quatorze ans, ayant réussi son baccalauréat avec mention très bien, attend avec impatience le mois d'août pour partir en famille sur la côte vendéenne. Grimpé sur une échelle, il cueille des bigarreaux, son attention est soudain détournée. Dans la propriété voisine séparée par une petite haie, il observe madame Desmarais et sa fille Honorine, seize ans , blonde comme les blés, hautaine . Avec délicatesse, elles étendent leurs lingeries intimes. Depuis toujours fasciné par ses deux voisines, Michel regarde, agités par une brise légère, soutien-gorges, porte-jarretelles, culottes assorties, chemises de nuit, déshabillés frivoles, aux couleurs chatoyantes, séchés à l'abri des rayons br... »

Bibliothèque natacha : 14 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.63 / 5
Le travail c’est la santé (S)
: « .../... Mon travail me permet de voir beaucoup de monde, je suis artisan électricien et je travaille chez les particuliers. .../....../... Je me sens de mieux en mieux en femme et quand je travaille j’ai souvent des sous-vêtements féminins. J’ai fait grossir mes seins avec une pompe que j’ai achetée sur Internet. Et je porte maintenant des soutien-gorges 110c. Quand je suis en homme cela se voit, surtout avec un soutien-gorge. .../...... »

Bibliothèque ophelie : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5
Des vacances idéales (S)
: « .../... En rentrant du travail, le vendredi après-midi, j’allais chez mon amie Diane qui était esthéticienne et chez qui j’avais pris rendez-vous pour une épilation du corps et soin du visage. .../....../... Dans son cabinet, aux murs pastel, une musique douce rendait l’atmosphère apaisante. Je me déshabillais complètement, me ceignant juste d’une serviette pour m’allonger sur sa table de travail. .../....../... Tout en papotant de choses et d’autres, elle commença par m’épiler les jambes à la cire chaude et ce jusqu’en haut des cuisses, recto verso. Elle me demanda si je voulais qu’elle me fasse également les bourses et la raie fessière, j’acquiesçais et lui demandais de me faire également le maillot. Certaines parties étant plus sensibles que d’aut... »

Bibliothèque paoladuvalle : 5 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5
Claude, fille ou garçon (1) (S)
: « .../... La guerre menaçait, Armelle et Hans se faisaient du souci, ils étaient encore jeunes mariés avec deux filles, et Hans craignait beaucoup d’être mobilisé ; ils s’étaient mariés à peine deux ans auparavant, Armelle étant enceinte de sa première fille, et à cette époque là surtout chez eux dans les faubourgs de Mulhouse, on ne pouvait pas ne pas se marier si ce genre de choses arrivait. Armelle était d’une famille pauvre, sa maman femme de ménage, Hans infirmier à l’hôpital. Hans est petit, et Armelle aurait préféré certainement un plus bel homme, mais il l’avait invitée à danser au bal du village, elle avait accepté après quelques verres de bon vin d’Alsace, il l’avait amené chez lui dans le petit studio qu’il habitait seul, ce qui devait arri... »

Bibliothèque pascal(e) : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5
CENDRIER
: « .../... Le beau-père et les deux beaux-frères n’avaient pas de nom, eux, puisqu’ils étaient les méchants de l’histoire. D’ailleurs, ils n’étaient guère aimés, car ils étaient laids, avares, chapardeurs, menteurs, magouilleurs, profiteurs, vantards, mal embouchés, bagarreurs et surtout très sales; si bien qu’ils ne recevaient jamais de visiteurs. Cendrier tenait la boutique – une brocante aussi sordide que ses propriétaires, mais plus propre – et faisait la cuisine, la lessive, le ménage, pendant que son beau-père et ses deux beaux-frères s’occupaient à tricher aux cartes, à taxer des vieillards et des enfants ou à mettre des filles sur le trottoir. .../...... »

Bibliothèque poesies : 21 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5
Destin de dentelle
: « .../... Au sein d’une maman .../....../... C’est d’avoir une fillette .../....../... De ces robes si coquettes .../....../... Dans des gestes masculins .../....../... Les p’tites filles de ma rue .../....../... Dans leurs robes de dentelles .../....../... Dans mon pantalon droit .../....../... Jupons, robes et bracelets .../....../... Et je cherchais tout bas .../...... »

Bibliothèque sabine : 10 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5
le garçon fleur 3
: « .../... Les quoi ? Les … filles ? .../....../... Je me concentre de mon mieux, mais je suis trop perturbé par ma tenue pour y parvenir tout de suite. Il me faut un quart d'heure pour oublier mon académique noir qui révèle la moindre de mes formes. Je repense à la photo du bureau, je me dis t'es pas tout seul en collant, Bruno, vous êtes quatre mecs, oublie un peu le petit ballon entre tes cuisses, quoi, merde ! Mais c'est pas facile, quand je vois les regards des autres s'y diriger … .../...... »

Bibliothèque sidonie : 86 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.75 / 5
Le Flamenco (S)
: « .../... Nous décidâmes finalement d'aller à pied écouter et voir un spectacle de flamenco, le restaurant cabaret en effet n'était pas très loin de notre hôtel, je continuais donc à parcourir la ville en escarpins sans d'ailleurs aucun problème de marche. La nuit étant tombée, on commença à rencontrer des gens de toutes conditions et notamment des filles belles comme des travestis. Nous nous dirigions vers la Maestranza, c'est-à-dire la plazza de toros de Séville. Les gens prenaient l'apéritif en dégustant des tapas, nous firent ainsi une halte dans une bodega appartenant au " pharaon de Séville " alias Curro Romero, torero le plus célèbre ici, qui torée encore quelque fois à presque 65 ans, dont la statue en bronze est devant les arènes. Au mur on pouvait contempler... »
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre