barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque jessicca

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

3 petites histoires sélectionnées


Autoroute (S)

Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.14 / 5

« .../... La voiture m’attendait en bas de chez moi et j’étais presque prête. Ma Maîtresse était là, et je savais qu’elle détestait attendre…. Surtout attendre sa soumise. .../....../... La veille, elle m’avait ordonné d’être prête le lendemain à 18heures précises, m’avait expliqué comment je devrais être vêtue, mais ne m’avait donné aucune explication sur notre sortie. Bien qu’inquiète, je n’avais pas osé lui poser la question. D’un autre côté, cela m’importait peu, elle était ma Maîtresse, elle tenait à moi aussi fort que moi je tenais à elle et je savais qu’elle me protégerait en toutes circonstances. Mais tout de même, je me demandais ce qu’allait être le programme, d’autant que la tenue qu’elle m’avait imposée était à la l... »
Lire ce récit


La Punition (S)

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... J’attendais le bon vouloir de ma Maîtresse. Cela ne se fit pas attendre, mais pas sous la forme que j’attendais. Je reçus l’ordre de retirer ma jupe, mon tablier et mon chemisier. Je m’exécutais immédiatement, et sans dire mot. .../....../... J’eus droit à un gag ball qu’elle serra sur ma nuque de façon énergique. Je me doutais bien de ce qui allait se passer, l’usage du gag ball m’étant connu. Celui-ci était un d’un modèle assez spécial. Il n’était pas constitue d’une balle, mais bel et bien d’un petit godemiché que j’allais devoir prendre en bouche. Je savais qu’on utilisait les baillons de ce genre pour éviter que des sons intempestifs sortent de la bouche des soumis lorsqu’on les punit. .../...... »
Lire ce récit


La soirée (S)

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5

« .../... Interloquée, je l'ouvris puisqu'il m'était adressé. A l'intérieur, un corset rouge bordeaux en cuir, dont les bretelles étaient remplacées par des chaînes en acier de moyen calibre, munies de mousquetons aux extrémités, un collier de maintien très large, une paire de bas très fins, noirs à coutures, des chaussures à talons hauts de la même couleur que le corset, des bracelets pour les poignets de la même facture que le collier, ainsi que pour les chevilles, et un curieux objet ressemblant à un godemiché ou plutôt à un anus picket, dont l'extrémité se terminait par une longue crinière. Par-dessus tout cela une longue cape noire qui se fermait au niveau du cou par un lacet. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre