barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque clairetv80

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

8 petites histoires sélectionnées


Forte chaleur et volupté (S)

Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.92 / 5

« .../... Un bien bel appartement en fait. Et qui surplombait les maisons cossues posées au bord de la plage du haut de ses quatre étages. Je me dirigeais donc vers le transat posé au coin du balcon quand mon regard fut irrémédiablement attiré par une vision féerique, presque irréelle. Sur la terrasse de la plus belle maison, un couple était en train de faire "bronzette" dans le plus simple appareil. Elle était magnifique et il avait un corps digne des plus belles sculptures gréco-romaines. Un apollon de marbre transposé dans le corps d'un homme. Et que dire de ce que mes yeux avertis avaient immédiatement remarqué entre ses jambes ? Le plus magnifique appareil génital que j'avais jamais pu voir. .../...... »
Lire ce récit


Forte Chaleur et volupté. Chapitre 2. 20 ans plus tôt. (S)

Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4.47 / 5

« .../... Alors que je rentre de vacances, mes parents partent pour leur part et me laissent la maison familiale pendant deux semaines. Dans l’entrée, il y a un placard à chaussures et une penderie. Tous deux contiennent des trésors de vêtements que je ne soupçonne pas encore. Ce soir là, alors que je range mes baskets et m’apprête à mettre mes chaussons, une paire d’escarpins à talons aiguilles me fait un appel du pied (c’est le cas de le dire) et je ne peux m’empêcher de les chausser. La sensation est extrême. Du bonheur à l’état pur, je suis instantanément propulsée sur un nuage de volupté et me dis : « tu ne vas pas en rester là, il te faut une tenue et une allure qui corresponde mieux à tes superbes chaussures ». .../...... »
Lire ce récit


Forte chaleur et volupté. Chapitre 2. 20 ans plus tôt. Suite. (S)

Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4.75 / 5

« .../... Cette maison était merveilleuse et meublée avec beaucoup de goût. La qualité des bibelots le disputait à la beauté des tableaux, des meubles et des tapis. J’avais décidé de préparer une jolie table pour le soir. Un dîner aux chandelles pour accueillir Jean Claude au retour du bureau. De son côté, il m’avait appelée dans l’après midi en me demandant de l’attendre un peu car il serait de retour vers 20 heures. « Parfait » m’étais-je dit, j’ai le temps de tout préparer. Je partis en ville faire quelques emplettes et revins avec tout ce qu’il fallait pour le repas. J’avais pris l’habitude de préparer la cuisine et d’assurer toutes les tâches ménagères. Il avait bien fallu, divorcée que j’étais, que j’apprenne à me débrouiller par moi-mÃ... »
Lire ce récit


Chrysalide - Poésies - Opus 1 - A toi lysa ma chérie...

« .../... D’une chrysalide de satin blanc et de dentelle .../....../... La sirène masquée, camouflée par le mâle .../....../... Les atours masculins enfin dissimulés .../...... »
Lire ce récit


Forte chaleur et volupté. Chapitre 2. 20 ans plus tôt. Suite et fin du ch

Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 4.63 / 5

« .../... Le soleil inondait la chambre au travers des voiles légers des rideaux quand je me suis enfin réveillée. Un bruit diffus venait de la cuisine. J’avais encore la tête qui tournait et me demandais si je ne dormais pas et si le rêve n’allait pas s’arrêter brusquement et me replonger dans une réalité douloureuse. Je posai inconsciemment ma main sur mon ventre et me dis : « non tu ne rêves pas ma chérie, tu as réellement vécu cette nuit. Tu as réellement trouvé cet homme qu’au plus profond de toi, tu cherchais depuis longtemps. Cet homme doux et attentionné est désormais avec toi, il t’a choisie, il t’aime et tu l’aimes. Lève-toi et va le rejoindre. » .../...... »
Lire ce récit


Forte Chaleur et volupté. Fin du chap. 2 et Chapitre 3. Retour vers le prÃ

Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.62 / 5

« .../... La fin de la semaine fut une succession de sorties, d’étreintes et d’ébats langoureux et passionnés. Puis vint le jour où je devais commencer ma véritable nouvelle vie. Je n’avais jamais pu me rendre au travail habillée, maquillée et parée. Bref en tant que Claire. Je dormis très mal la nuit qui précéda. Et ce, malgré la tendresse dont Jean Claude fit preuve et les parole rassurantes. Le matin, épuisée j’avais fini par sombrer et ce fut Jean Claude qui me réveilla d’un baiser tendre et d’un « ma chérie ? Il est l’heure de te lever et de te préparer. » J’ouvris les yeux et découvris un homme dont le visage doux et les yeux pleins de passion me rassurèrent instantanément. Je lui prodiguai un sourire. Sourire qu’il me rendit, ponctué par un lon... »
Lire ce récit


En attendant l'aube - Poésies - Opus 2 - A toutes les copines.

Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5

« .../... D’une jupe plissée qu’elle laisse voleter .../....../... Remonte sur le noir de la dentelle Dim .../....../... Et le petit bruit sec des talons dans le vent .../....../... De la femme elle porte, la jupe ou la robe .../...... »
Lire ce récit


Forte chaleur et volupté. Chapitre 3. Retour vers le présent (suite). (S)

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.57 / 5

« .../... Je décidai d’arrêter de sucer cette verge que je désirai voir jouir pour remonter vers le visage de Florence et lui murmurer à l’oreille : « Viens avec moi ma chérie. ». Je la pris par la main et l’emmenai dans la chambre. Puis, lui dis de s’allonger sur le lit. J’entrepris de la déshabiller tout en lui laissant ces sous-vêtements. Je me mis dans la même tenue, m’allongeai sur le lit à côté d’elle en position de soixante neuf et repris son sexe entre mes lèvres. Il avait un peu perdu de sa vigueur mais ne tarda pas à me montrer combien il était satisfait de se trouver à nouveau dans une bouche si accueillante. .../...... »
Espace membre... Il faut être connecté(e) pour lire ce texte.');return false;">Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre