« Cette envie de porter cette part de féminité qui est en moi me comble et je suis ravie de me retrouver au milieu d'amies qui ont les mêmes envies que moi. »
voir toutes les citations des copinesLa vie à deux, ma soeur et moi.
à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis
( texte proposé par Isabelle Bouchet )
Nous sommes nées fausses jumelles au début des années 80, nous avions une soeur aînée qui s'est mariée et est allée vivre à l'étranger. Le travestissement était un jeu depuis notre plus jeune âge, pour nous deux Catherine et moi, c'était presque naturel d'être deux filles jumelles en s'habillant presque pareil voire pareil quand notre mère, qui s'en amusait, aimait nous acheter les mêmes vêtements. Il arrivait souvent que Maman aille en courses avec ses deux fillettes. En plus nous partagions la même chambre faute de place dans un lit à étage.
Ces sorties ont cessé au moment de l'entrée à l'école vers six ans. Nous avions changé de maison pour une plus grande où l'on avait chacune notre chambre. Maman ne nous achetait plus de vêtements identiques et je ne sortais plus en fille avec Catherine. Nous avons toutefois continué, à la maison à vivre comme deux soeurs. Maman laissait faire, notre aînée était indifférente. Notre père était évaporé depuis peu après notre naissance.
Bien que nous ayons nos chambres, Catherine et moi dormions toujours dans la même dans des lits jumeaux (eux aussi), la seconde chambre étant un espace de jeu et de travail. Cette promiscuité, nous y étions habituées et cela ne nous gênait pas. Nous nous changions dans la même pièce, nous prenions nos bains ensemble le plus souvent.
Le temps a passé et la puberté est arrivée, bouleversant cet équilibre. Les poils sont arrivés sur nos corps, Catherine a commencé à avoir de la poitrine, moi des érections et bien sur des sensations, des envies, des besoins. Nous avons envisagé de redistribuer les chambres mais finalement nous ne l'avons pas fait. Nous donnions satisfaction à nos corps quand il le fallait sans ce soucier de rien d'autre. A 13 ans, nous n'ignorions plus rien de nos anatomies respectives et de la façon de nous donner du plaisir et d'en donner à l'autre. Etait-ce de l'inceste de se masturber en présence de l'autre, sous les draps puis sans se cacher et enfin l'un à coté de l'autre pour arriver à ce que chacun ou chacune masturbe l'autre. On ne se posait pas la question. Nous n'avons toutefois jamais passé la ligne rouge qui aurait été un acte sexuel complet, au delà de la fellation et du cunnilingus.
Les années ont passé, Catherine s'est mariée, elle a rapidement divorcé, elle vivait dans une autre ville. Je suis resté célibataire, continuant à me travestir. J'ai eu des copines qui n'ont jamais compris, ne m'ont jamais compris, des copains pas mieux. Il y a 5 ans notre mère est décédée, nous avons hérité de la maison et de celle venant de notre grand-mère. Avec Catherine nous avons décidé d'y vivre. Nous y avons nos chambres au premier, nos bureaux au second et nous partageons les rez de chaussée. Nous avons un agence immobilière, Catherine s'occupe du commercial avec une employée et moi, sans quitter la maison je gère tout l'aspect administratif. Je suis très rarement à l'agence et toujours en mode garçon.
Nos vos privées sont séparées quand l'une d'entre nous fait une rencontre et va passer quelques jours avec un autre ou une autre ou, simplement, une nuit. Mais à la maison, le sanctuaire, nous vivons comme jadis.
Voilà donc notre vie à deux.................
Avis des
19 lecteurs - note moyenne :
3.32 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...