barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR historique : site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

L'annuaire par pays

216 membres par ordre alphabétique du prénom

(clic sur les miniatures pour les agrandir
si "image publique de l'intéressée" ou membre seulement)

Adele Olsberg
membre
n° 81

« Copine » Bonjour à toutes.qui suis je, quel est mon désir.qu'ai je essayé qui me permette de penser que j,ai choisi... à quoi ressemble mon trajet existentiel émotionnel qu'ai-je personnellement fait de ce que mes parents,ma famille, mon entourage, la société dans laquelle je vis,la spiritualité, les modèles dominants de mon époque ont voulu faire de moi? m,en suis-je émancipé? en ai-je saisi les mécanismes? lai-je voulu, désiré, choisi?...JE SUIS DE RETOUR SUR LE SITE, certes un retour timide.n'ayant plus envie de figer mes rêves de féminité, car avec vous j'ai tant de continents à explorer! merci à Jeanne d'avoir ouvert de nouveau le site qui m, a bien manqué. merci également à Sandrine du sud est qui m'a aidée à franchir le pas ! c'est un immense plaisir d'échanger avec vous toutes! heureuse de vous lire !
Voir son album
En savoir plus sur elle
Agnes Fille
membre
n° 377

« Copine » bonjour à toutes,
Après une tentative (toujours) infructueuse pour "décrocher", je reviens sur ce site, pour nouer ou renouer des relations amicales avec mes consoeurs.
En savoir plus sur elle
Agnes Girl
membre
n° 393

« Copine » Je me réinscrit en désespoir de cause:, n'arrivant pas à me connecter avec mon pseudo Agnès fille..
En savoir plus sur elle
Alexa Lamy
membre
n° 64

« Copine » grande, fine, épilée
En savoir plus sur elle
Alexa Pasquier
membre
n° 301

« Copine » bonjour je m'appelle alexa et je reherche des copines qui ont les memes passion que moi maquillage vetements et beaucoup plus encore...
En savoir plus sur elle
Alexandra Carex
membre
n° 111

« Copine » Alexandra, femme occasionnelle, recherche copines pour sorties, shopping et amitiée. Toujours un plaisir d'etre femme
Voir son album
En savoir plus sur elle
Alexandra Vignoli
membre
n° 302

« Copine » Coucou je m'appelle alexandra, c'est la première fois que j'écris au féminin pour parler de moi, comme beaucoup d'être nous le goût des vêtements féminin a commencé très jeune une photo ou je devais avoir 6 ou 7 ans déguisé en " bohémienne", pour les fêtes de fin d'année à l'école je rêvait de me déguisé en fille mais je n'avais pas le courage de le faire, les années ont passé mais l'envie de me travestir était toujours là et puis l'année dernière suite à des choses de la vie, alexandra ma submergée, l'envie de jolie robes , jupes,maquillage, vernis à ongles, escarpins était trop forte,par la suite j'ai fait mon coming out a une grande partie de ma famille très proche même si a l'heure actuel je dois mettre alexandra en sommeil car beaucoup de bouleversements dans ma vie, j'ai hâte de me faire belle et pourquoi pas un jour sortir de mon placard, j'ai d'ailleurs pris contact avec une maquilleuse professionnelle pour améliorer mon côté féminin. Je serai ravie de discuter avec les copines pour partager vos expériences. Alexandra
Voir son album
En savoir plus sur elle
Alexia Nylon
membre
n° 60

« Copine » J’aime porter des vêtements féminins, me sentir femme...Depuis peu, j’ai franchi le pas et suis sortie pour une promenade en ville, en fin de soirée, accompagnée d’un ami qui connaît mes goûts...
En savoir plus sur elle
Alexia Denice
membre
n° 262

« Copine » Coucou, Alexia de Nice... travesti depuis 10 ans :)
En savoir plus sur elle
Alice Tescheveux
membre
n° 66

« Copine » Bonjour moi c'est Alice
En savoir plus sur elle
Alice Martin
membre
n° 273

« Copine » simplement heureuse d'être parmi vous
En savoir plus sur elle
Aline Dubois
membre
n° 413

« Copine » Bonjour à toutes Je viens de découvrir ce site,je vous trouve toutes très féminines, et surtout plus courageuses que moi,qui n ose me montrer en travestie . A bientôt.
En savoir plus sur elle
Amanda Benjamin
membre
n° 17

« Copine » Transgenre depuis toute petite, je continue ma vie de femme, autant que je peux, Bises à toutes
En savoir plus sur elle
Ambre Belcombe
membre
n° 107

« Copine » Petite femme discréte et timide
Voir son album
En savoir plus sur elle
Andrea Croissant
membre
n° 244

« Copine » andrea recherche amitiees voir +
Voir son album
En savoir plus sur elle
Andrea Schneider
membre
n° 82

« Copine » je vie ma vie aux feminin j assume bien et mon entourage ma accepter comme telle j aimerais rencontre entre copine de ma region ou plus loin pour dialogue et sorties
En savoir plus sur elle
Anne Mas
membre
n° 253

« Copine » je suis Anne je me travesti depuis pas mal d année j ai toujours aimé porter des vêtements de femme et ça depuis l adolescence je viens ici pour dialoguer et peut etre rencontre des copine de ma région
Voir son album
En savoir plus sur elle
Anne Richard
membre
n° 152

« Copine » mamie travesti recherche contact avec copine
En savoir plus sur elle
Anne-sophie Ancelin
membre
n° 420

« Copine » De retour après un bref, toujours amoureuse de la féminité sous tout ses aspects. Je cherche des des copines dans la région lilloise, voire aussi sur arras. Bises.
En savoir plus sur elle
Annie Clerc
membre
n° 215

« Copine » Coucou. Je suis une personne transgenre sous hormonothérapie depuis plusieurs années.Je ne suis pas passée sous le bistouri d'aucune manière. Ce qui veut dire que tout est naturel chez moi. Je ne suis pas extravagante avec un maquillage de star et des injections de botox. Je ne suis rien de tout cela et bien l'inverse même. Comme disent les anglophones " Less is more " (moins est plus). Ma transition s'effectue par étapes. A ce jour les démarches pour modifier mon prénom sur mon état-civil ont abouties et toutes les modifications inhérentes sont en cours. La prochaine étape sera le remplacement du "M" par un "F" sur mes papiers officiels si d'ici là cette mention discriminatoire n'a pas disparue comme dans d'autres pays plus libéral en pareille matière. La dernière étape sera une réattribution féminine. Ainsi va ma vie . d'une femme ordinaire .... bien dans sa tête et dans sa peau. Bises. Nota bene : Ce profil est une synthèse de mon parcours et n'a d'aucune façon valeur d'exemple.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Aude
membre
n° 327

« Copine » Coucou, transgenre de longue date et mariée à une femme adorable qui comprend et accepte ma transidentité, je souhaite aujourd'hui échanger et partager avec vous, croiser des amies dans ma région (papotages, sorties, rire..). Au plaisir de vous lire, bises
Voir son album
En savoir plus sur elle
Auxane Dufour
membre
n° 95

« Copine » bonjour a toutes et tous
depuis longtemps j'avais envie, depuis longtemps cela est dans ma tête, aujourd'hui encore plus présent, j'aime profondement ma féminité.
je vie sur deux departement, le 72 et le 76
sans aprioris, sans prise de tête je ne souhaite qu'une chose, trouver des moments de pleinitude.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Aymerance Pariolleaud
membre
n° 437

« Copine » Bonjour à tou.t.e.s. !

Je fréquente le site en sous marin depuis une dizaine d'années et j'ose enfin franchir le pas en m'inscrivant ici.

Mon prénom est le féminin d'un prénom masculin peu courant, à vous de chercher !

J'ai commencé le travestissement à 35 ans, à la mort de ma mère,j'en ai désormais 41. Je me suis dit dit que c'étaait une façon de lui ressembler, c'était une folle de bottes, je suis originaire de Charente - Maritime et elle alait faire ses courses bottées à Niort, je suis tombé sur son cahier de comptes sur une paire de 1975 qu'elle avait payées 270,00 FRF de l'époque, soit 300,00 € d'aujourd'hui ! A 2 ans de sa mort elle portait encore des bottes à lacets, mais beaucoup moins chères.

Installé depuis bientôt 4 ans dans le Puy de Dôme je n'hésite plus à franchir le pas et à sortir en femme ! La dernière fois c'était en Mai 2021 avec doudoune à capuche H et M noire, bottes mousquetaires noires en 41, jean gris, perruque frisée noir et masque chirurgical pour me protéger des regards conscupicents.

Depuis je suis tombé malade et ai été hospitalisé près d'un an en clinique psy, le médecin n'a pas voulu comprendre le besoin de me travestir et c'est bien dommage..

Depuis 6 mois je suis en appartement thérapeutique et le traitement me stabilise beaucoup ! Ca me donne envie de ressortir féminisé, j'ai acheté chez Vinted un trench à capuche et bientôt une jupe en cuir, un haut en satin, un gilet cache coeur et des bottes à plate forme ! Lundi j'ai commandé chez Ali Express une longue doudoune à capuche ceinturée pour les sorties d'hiver.

J'aimerai bien rencontrer des copines partageant la même passion que moi mais sans relation sexuelle, en sortant comme des amies, tout simplement. Et autant que possible à Clermont - Ferrand.

A bientôt et gros bisous !

Aymerance.
En savoir plus sur elle
Ayumine Shina
membre
n° 212

« Copine » Coucou, je me présente je m'appelle Ayumine et j'ai 39 ans.
Au fil des années, mon coté féminin est devenu de plus en plus présent, c'est a mon adolescence que tout a commencé et j'ai de plus en plus se désir de me vetir de vetement feminin et d'exprimer cette féminité qui est bien présente en moi.
J'en profiterais un jour pour me décrire un peu plus, mais en attendant je vous fait a toutes des bisous et vous dit peut être a bientot!! Merci :-)


Voir son album
En savoir plus sur elle
Barbara Girly
membre
n° 20

« Copine » bonjour a toutes
je m'appelle Barbara
et je suis très heureuse de ce retour à la maison
MERCI Jeanne!!!!
bisous
Barbara

Voir son album
En savoir plus sur elle
Beatrice Landry
membre
n° 333

« Copine » je suis tres sensible j adore la feminite vetements et sous vetements bien sur
je recherche amie avec qui partager discuter en toute sincerité
En savoir plus sur elle
Bernard Barbe
membre
n° 364

« Copine » Bonjour
Je me présente, je m'appelle Bernard ( Bernadette pour les intimes !!)
Je souhaite entrer dans la communauté en tant que femme puisque c'est ce que j'ai toujours voulue être et échanger et faire des rencontres
En savoir plus sur elle
Betina Dadi
membre
n° 181

« Copine » Coucou de Bety, Présente sur ce site il y a bien longtemps je viens de le redécouvrir par hasard! ( je pensais qu'il avait disparu ! j'y étais bien à l'époque) Betina ( plus couramment Bety ) a évolué, les années sont passées par là! Mais toujours blonde et cool , un brin sexy et avec un brin d'humour! Je vous laisserais me découvrir à travers mes photos et vidéos. A bientôt les filles Gros bisous Bety
Voir son album
En savoir plus sur elle
Camille Provot
membre
n° 392

« Copine » Le virus de la covid 19 m'a fait découvrir Camille et sa féminité (sortir avec un masque chirurgical est plus simple et cache le coté masculin de mon visage, pratique) ce coté féminin je pense l'avoir eu en moi très jeune, je me rappel mes premier émois dès l'âge de six ou sept ans, après avoir essayé la robe d'une petite camarade de mon âge que ma mère gardait en tant que nourrice (c'était génial) plus tard les vêtement d'une de mes soeurs un magnifique déshabillé bleu clair,en cachette bien sur. A l'adolescence calme plat et beaucoup d'acné plus tard, des cicatrices en plus, vers l'âge de trente ans environ cela ma repris plus ou moins. Maintenant à soixante ans Camille cheveux mi long châtain foncé sa franche sur le frond existe un à deux jours par semaine le week-end depuis trois ans et rien ne l'arrête quand elle déambule dans les ruelles d'un petit bourg, à chaque pas ses talons hauts résonnent et me donne des frissons de bonheur, vêtue de sa veste en fausse fourrure, une jupe noire longue ou courte son sac à main, quand elle croise un homme avec un regard insistant elle baise les yeux dévoilant ses paupières teintées de noire (maquillage yeux charbonneux) . Camille n'à pas d'attirance particulière pour les garçons, elle adore et aime les femmes, pourtant elle ne refuserait pas le bras d'un homme pour se promenée,tant que le masque le permet. Camille
En savoir plus sur elle
Carole Beaumont
membre
n° 59

« Copine » Bonsoir, Je croyais ce site disparu. Le voir revivre me ravit. Je reviens ici chez moi,car j'ai fréquenté ce site depuis des années, y trouvant des conseils, des histoires vraies, ou imaginaires, mais me renvoyant toujours à ma propre histoire.
En savoir plus sur elle
Caroline Bcbg
membre
n° 434

« Copine » Il y a bien longtemps, j'étais inscrite sous le pseudo de Caroline tv13 (enfin je crois que c'était celui-là !).
J'y reviens car après de longues années d'abstinence, le désir de m'habiller en femme a repris le dessus.
Fin de quarantaine, j'aime le style bcbg, les tailleurs, les chaussures à talons (qui a dit fétichiste ?) et les frous frous. Je serai ravie de dialoguer avec vous mais ne prenez pas mal une réponse tardive de ma part car la vie n'est pas toujours simple. Bises.
En savoir plus sur elle
Caroline Beevir
membre
n° 36

« Copine » Un bonheur de retrouver ce site ; j'ai l'impression de rajeunir, me souvenant de la joie que je connaissais lorsque je rompais mon isolement en me connectant sur Homme Fleur il y a une vingtaine d'année. Le temps passe, je suis à présent une mamie qui a toujours le même plaisir à se retrouver dans des moments féminins
En savoir plus sur elle
Caroline Tramoy
membre
n° 348

« Copine » J'aime le contact des sous vetements feminins sur ma peau, cela me rend docile et amoureux
En savoir plus sur elle
Caroline Devalliere
membre
n° 416

« Copine » Caroline Travestie de Bourges. je souhaite faire des rencontres avec des amies.
En savoir plus sur elle
Caroll Effira
membre
n° 282

« Copine » Au féminin le plus souvent possible, c'est avec plaisir que je vous rejoins pour partager avec vous ces moments qui nous sont si chers et aussi pourquoi pas faire de belles rencontres pour papoter ou bien se retrouver pour une après-midi shopping ou tout simplement se balader dans un parc pour finir la journée à la terrasse d'un café.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Carolle Fleury
membre
n° 137

« Copine » Bonjour, j'aie pu lire une fois: travesti un jour travesti toujours. Quelle vérité, maintenant je veux le vivre au moins une fois ce jour ou la femme qui vit en moi puisse vivre un moment qui sera eternel dans ma memoire merci pour acceuil et à tres bientot...
En savoir plus sur elle
Cataleya Violot
membre
n° 265

« Copine » Coucou à Toute Cataleya ici pour faire de belle rencontre et papoter.
En savoir plus sur elle
Caty Bonnet
membre
n° 401

« Copine » La soixantaine, élégante et soignée, j'aime la discussion mais aussi les sorties entre copines. Je passe la majeure partie du temps entre féminin et assimilé. On va dire que je suis "gender fluid"
Voir son album
En savoir plus sur elle
Cecile Etchart
membre
n° 412

« Copine » Mure et ronde,je m habille depuis longtemps mais irrégulièrement. Retraitée maintenant je veux redevenir celle que je suis et q une amie femme m a fait decouvrir et assumer a un moment de ma vie
En savoir plus sur elle
Celine Vienne
membre
n° 90

« Copine » Bonjour mes soeurs, Ancienne du premier site sous le N° 205 , je suis heureuse qu;il y ait une reprise d'activité et surtout de pouvoir nous retrouver.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Celine Folcher
membre
n° 146

« Copine » Bonjour je m'appelle Céline du moins celle que j'ai envie de devenir s'appellera de ce prénom. J'ai toujours cru depuis l'adolescence que le fait de me sentir femme était une absurdité mais depuis le début de l'année j'ai compris que j'étais transgenre, avec mes premières commande de vêtements féminin et de petits escarpins je ne me suis jamais sentie aussi bien. Céline n'était plus le personnage que je m'inventai pour me faire dormir mais j'étais enfin elle.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Chantal Durand
membre
n° 92

« Copine » Ancien(ne)membre du site je reviens pour donner de mes nouvelles à celles qui m'ont connue découvrir de nouvelles copines et aussi participer à certains forum ,ne comptez pas trop sur des photos ,celles d'avant je les aient effacé ,peut être que sur le site il en restent des anciennes ,à bientôt de vous lire bises amicales à toutes Chantal
Voir son album
En savoir plus sur elle
Chantal Laroche
membre
n° 431

« Copine » Ohlala je suis une vieille adhérente d'Hommefleur, j'y ai poussé mes coups de gueule à juste titre et parfois, pas à bon escient, emportée par ma fougue du sud ouest, mais j'ai toujours été sincère envers moi-même.
Par curiosité j'ai tapé "Hommefleur" sur mon pc et vlan tel le phénix Hommefleur est renaît de ses cendres, eh bien tant mieux, oui vraiment.
Quels années ont passés, que ferez vous de ma présentation et de mon inscription, je le verrais bien.
Quant à moi, moi j'ai franchi le rubicon, seule sans faire de bruit, j'ai changé de vie, j'ai osé, je suis à présent une femme et complètement, THS, augmentation mamamaire, visage complètement refait, chirurgie de changement de sexe, 22 heures d'anesthésie en moins d'un an.
Je suis encore en convalescence de dernière et finale opération, chez moi tranquillement.
J'attends ma nouvelle identité d'état civil, avec impatience, mon avocat s'occupe de tout.
Je ne sais si ce site est encore pour moi, je ne demande rien, mais c'est vrai que ce parcours m'a fait changé....
Bises à toutes et quelque soit votre choix, soyez heureuse. Chantal sou son vrai nom.
En savoir plus sur elle
Chantal Guitton
membre
n° 425

« Copine » Enchantée de decouvrir ce site nous etant dédié, Chantal recherche son alter ego pour papoter, echanger et pourquoi pas se renconter dans une ambiance feminine et glamour. Bises a toutes
Voir son album
En savoir plus sur elle
Chantal Guibert
membre
n° 426

« Copine » Chantal, travesti de salon elegante et feminine pour papotage et plus avec copine partageant les memes passions.
En savoir plus sur elle
Christine Fleury
membre
n° 261

« Copine » Bonjour
J'aime me travestir, je ne pourrais pas expliquer pourquoi. J'ai envie de le partager avec des copines. Je ne sais pas où cela me mènera mais j'en fait le pari le plaisir sera au rendez vous.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Claire Clin
membre
n° 21

« Copine » bonjour claire 44 ans du pas de calais...
heureuse de retrouver hommefleur. Je souhaite rencontrer des amies de mon secteur pour partager, se confier, se voir se faire des sorties etc...
n'hésitez pas à me contacter au plaisir.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Clara Fleury
membre
n° 315

« Copine » Je m'appelle Clara j'ai 19 ans je vien de découvrir se monde et il m'appese vraiment
En savoir plus sur elle
Claudia Alone
membre
n° 108

« Copine »
sur le site pour dialogue et plus avec des copines .bises à toutes
Voir son album
En savoir plus sur elle
Claudie Salles
membre
n° 162

« Copine » Envie de vivre une vie de femme en permanence mais ce n'est malheureusement pas encore possible. Cherche copines pour partager, papoter, se donner des conseils..bref passer de bons moments.
En savoir plus sur elle
Claudie Net
membre
n° 277

« Copine » Comme beaucoup ici, j'aime me sentir féminine et essaie d'être (autant que je peux !) belle et désirable, même si c'est rarement. Ma vie de famille passe avant tout mais il reste de la place pour des rêves à partager et peut être à réaliser.Vos rêves et fantasmes contre les miens ?
En savoir plus sur elle
Claudine Souvent
membre
n° 323

« Copine » Je deviens Claudine lors de mes sorties en fille . Je recherche des copines de la région afin de se rencontrer , echanger , se maquiller et ballader .
En savoir plus sur elle
Coralie Fleury
membre
n° 101

« Copine » Bonjour. Très amatrice, je souhaite devenir une meilleure "femme" à votre contact.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Coralie Princesse
membre
n° 173

« Copine » une rose en train d'éclore... et une envie d'échanger sur ma féminité de plus en plus présente pour ne pas dire pressante! Echanger avec des consoeurs qui peut-être un jour deviendront des copines. Peut être même envisager avec elles une sortie au grand jour... Une sorte de rêve que je n'ose faire. Peur du grand saut sans doute.
En savoir plus sur elle
Coralie Papillon
membre
n° 294

« Copine » Coralie

Voudrais sortir de ma salle de bain et pouvoir échanger avec des amis copines
m'épanouir me découvrir
Bisous
A bientôt j'espère
Voir son album
En savoir plus sur elle
Crystelle Debretagne
membre
n° 337

« Copine » Travesti depuis des années..cherche contact et amities entre femmes comme moi
Voir son album
En savoir plus sur elle
Dany Wylde
membre
n° 391

« Copine génétique ou en traitement » Je vie en femme tout les jours , non opérée pour l'instant
En savoir plus sur elle
Denise Delmas
membre
n° 291

« Copine » Bonjour à toutes et tous Depuis quelque temps je vous ai rejoint sur ce site, j'apprécie beaucoup l'ambiance qu'il y règne, on apprend pas mal de choses, on se sent beaucoup moins seule de voir que nos problèmes, interrogations et tourments sont les mèmes. Je suis comme la plupart d'entre vous, toute petite j'ai commencée à mettre les vêtements de mes soeurs et de ma mère et je me sentait bien comme ça. Maintenant je vie en femme la plupart du temps et la retraite approchant Denise va pouvoir d'épanouir encore plus, de toute façon je lui laisse de plus en plus de place, enfin!! ELLE prend de plus en plus de place, mais je la laisse faire. Un seul bémol sur ce site, c'est que nous ne somme pas assez nombreuses et les possibilités de se voir et de faire des sorties ensembles sont limitées, mais je ne désespère pas. Ce serais sympa que soit organisé un week-end ou on se retrouverai nombreuses, mème loin de chez moi, dans un gîte , hotel, camping ou autre, pour faire plus ample connaissance avec balade, visite , shopping ect.. Je lance l'idée mais j'ai vu que ça c'est déja fait. Belle journée a toutes
Voir son album
En savoir plus sur elle
Diane Fleury
membre
n° 371

« Copine » Depuis mes onze ans, je fais des aller retour sur et pour ma féminité, toujours adepte et j’apprécie surtout mes sœurs d’âme
En savoir plus sur elle
Dominique Poitou
membre
n° 14

« Copine » Déjà sur ce site avant sa fermeture, je me réjouis de sa renaissance et lui souhaite longue vie. Qu'il y a t'il de plus merveilleux que de se sentir femme jusqu'au bout des ongles, de seins, etc. Mon souhait est de rencontrer d'autres copines ayant les mêmes sensations pour rester ensemble dans cet univers féminin qui nous va à ravir et dont ne ne pouvons pas nous passer. J'adore les sorties que ce soit pour le shoping, les restaurants, le ciné, les musées, le concert, la danse, les boites, et j'en passe. Je suis assez bcbg, j'aime la compagnie, le respect des autres. Je suis caline. En un mot, même à la retraite, je veux vivre ma féminité le plus longtemps possible à 100 %. Celles qui ont les mêmes souhaits peuvent me contacter. Je vous attends.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Dominique Catana
membre
n° 405

« Copine » J'aime me sentir femme quand je porte des vêtements et sous-vêtements féminins.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Elisa Revesse
membre
n° 385

« Copine » de retour sur le site avec simplicité et humilité
j'ai un besoin de faire vivre la femme que je suis en moi mais en toute modestie et sans prétention

Voir son album
En savoir plus sur elle
Elise Lamy
membre
n° 106

« Copine » Je recherche rencontre entre copines pour dialogue passé un bon moment ensemble Je suis timide et discrète
Voir son album
En savoir plus sur elle
Elizabeth Fleury
membre
n° 296

« Copine » Bonjour,
Je suis Elizabeth, travestie débutante, de Rennes, à la recherche d'échanges, de conseils, pour exprimer mon travestisme au-delà de mon petit appartement.


En savoir plus sur elle
Ellisa Lisa
membre
n° 251

« Copine » Travestie occasionnelle qui adore se faire belle dès que l'occasion se présente
Voir son album
En savoir plus sur elle
Elodie Dubois
membre
n° 347

« Copine » Bonjour je m'appelle Elodie je suis une travesti amateur je recherche des copine pour sortir
Voir son album
En savoir plus sur elle
Eloise Richard
membre
n° 367

« Copine » Je suis travesti occasionnel depuis un peu plus d'une quinzaine d'années. Les circonstance de la vie on fait que je n'ai pu le faire avent; mais aujourd'hui je suis bien dans ma vie; bien que ma famille et mes amis ne sois pas au courant. Je suis là pour trouver une personne comme moi afin d'échanger, d'avoir des conseils, de me guider et peut être plus.Bisous à toute.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Emelle Lory
membre
n° 110

« Copine » Je me sens si bien quand je suis femme ! un sentiment de plénitude m'envahit ….
Voir son album
En savoir plus sur elle
Erika Lalande
membre
n° 94

« Copine » Bonjour, C'est un grand pas pour moi que de franchir cette "2ème" porte. Je la franchis avec l'aval de mon épouse qui m'a accompagnée et soutenue pour franchir la "1ére". Je me cherche encore et j'espère pouvoir me libérer et me découvrir en vous rejoignant. Comme beaucoup, je suis passée par la découverte du travestissement dans l'enfance, et l'évolution s'est toujours faite à la fois dans le désir et le rejet de cette tentation incompréhensible. Aujourd'hui, je me sais privilégiée par rapport à beaucoup d'entre nous grace à mon épouse et son amour indéfectible qui me pousse à m'affirmer en tant que femme malgré la barbe qu'elle souhaite me voir porter. Erika
Voir son album
En savoir plus sur elle
Estelle Oului
membre
n° 100

« Copine » Bonjour, mon prénom féminin est Estelle, c'est celui que mes parents avaient choisi en cas ou j'aurais été une fille ... hélas !
En savoir plus sur elle
Estelle Normandie
membre
n° 345

« Copine » Bonjour, je m'appelle Estelle. Cela a commencé par de la lingerie durant l'enfance,j'aime m'habiller entièrement en femme depuis l'adolescence. Aujourd'hui je cherche à parler de cette particularité avec des copines. Bises
Voir son album
En savoir plus sur elle
Eva Lipps
membre
n° 69

« Copine » Je fais mon retour comme d'autres copines avec beauooup de plaisir. J'adore tout ce qui est féminin, les froufrous, la belle lingerie, les bas les chaussures à talons,le maquillage...enfin tout ce qui fait une femme et j'aimerais partager mes envies et mon plaisir d'être une femme occasionelle en bavardages avec celles à qui cela plaira. A bientôt.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Flo Guyot
membre
n° 172

« Copine » J’ai trouve ce site par hasard et Je l’ai trouvé très sympa Taper la discute avec des copines dans le respect de chacun me fera le plus grand bien
Voir son album
En savoir plus sur elle
Florence Lamy
membre
n° 435

« Copine » j'ai passé ma vie à fuir ce que je suis, jusqu'au jour où j ai pris mon courage en main et j'ai fait mon coming out en famille ; erreur funeste, j'avais fait le désert autour de moi, c'était l'apocalypse!!! femme, enfants ,belles filles, gendres. je me suis retrouvé seul. Pendant les premiers mois de grande solitude j en ai profiter pour vivre ma vie en fille. je me sentais bien dans ma peau, mais le poids de la société et du voisinage a fini par peser lourd; au bout de 6 mois la vie a repris son cours et Erica est retournée aux oubliettes. Jusqu'à la naissance de Florence en décembre 2012. ce jour là, je me suis identifié enfin à la personne que je suis et aurais voulu être toute ma vie. à 73 ans aujourd'hui, être Florence est mon secret. je le partage avec mon Ex qui m'a quitté pour cause de fémininité.
En savoir plus sur elle
France Ainsi soi toi
membre
n° 128

« Copine » On m'appelle France. Mon prénom francois d'ou France soit. Je recherche un cercle d'amis pour m'épanouir dans ma féminité. Me conseiller par rapport a ma soixantaine.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Francine Bellenrobe
membre
n° 16

« Copine génétique ou en traitement » Un salut à toutes

Si j enlève le L à saLut , sa devient saut , comme saut de l ange !
j ai franchi le pas à l approche des vacances éternelle qu apporte la retraite , 15 mois de traitements hormonal sa vous change un homme ! se regarder changer de corps , beaucoup de bonheurs .
Peut ètre des connaissances et des sorties en vue .
une belle féminité à toutes
Francine
Voir son album
En savoir plus sur elle
Francine Castres
membre
n° 226

« Copine » bonjour
des moments de vie en femme

En savoir plus sur elle
Francine Marty
membre
n° 278

« Copine » Bonjour
J'aime l'élegance naturelle de la femme

Voir son album
En savoir plus sur elle
Francoise Fleury
membre
n° 77

« Copine » Pas facile de se présenter, car c'est la première fois que je me livre ainsi. Depuis des années, je lutte contre moi-même et entre questionnement et déni de ce que je suis réellement. Je rêve de vivre au grand jour une vie de femme que j'ai trop longtemps refoulée. Des amis m'avaient fait remarquer que j'ai un caractère trés féminin, je ne sais pas si cela peut se voir autant. C'est la peur qui m'a faite trop longtemps hésiter. Maintenant cela fait plus de un an que j'assume la femme que je suis. Je suis heureuse de m'être libérée. Je vis en femme à la maison, et je commence même à sortir en femme. Je me sens bien qu'en étant en jupe ou robe. Heureuse dans ma petite robe, je suis moi-même.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Gabrielle Lucce
membre
n° 288

« Copine » Hello …je suis cette aile sous son il …libre …amoureuse ..sentimentale ..romantique et définitivement heureuse .

Je serai heureuse d avoir de réelles amitiés saines et sincères avec des personnes ici.
En savoir plus sur elle
Gaelle Fleur de Jade
membre
n° 247

« Copine » Gaelle, 55 ans. J'aime me sentir féminine et vivre dans leur peau. Je souhaiterai discuter avec d'autres personnes comme moi. Cela fait du bien d'être sereine et de se voir en habillée avec des vêtements dans lesquels nous nous sentons heureuses !
Voir son album
En savoir plus sur elle
Galwenne Celtic
membre
n° 341

« Copine » transgenre et mariée. j'aime cette féminité qui a pris possession de mon corps et mon esprit.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Genny Lysou
membre
n° 358

« Copine génétique ou en traitement » Bonjour à tou(te)s.
J'ai rencontré Hélène avant son avatar masculin, qui reste sa face publique pour des raisons qui lui appartiennent. Mais c'est bien avec elle que je vis dans la sphère privée, ou en public lors des vacances... depuis plus de 20 ans d'amour, de complicité et de partage... de tenues ;)

En savoir plus sur elle
Geraldine Horlane
membre
n° 61

« Copine » j aime vivre en femme le plus souvent possible cela fait une vingtaine d année que je pratique cette double vie; je sort sans complexe assez souvent en fille faire les magasin en femme ou me balader en fille la journée aller au cinéma ou dans les bois quand je fait seules de long trajet en voiture et que je sus seul je suis en fille
Voir son album
En savoir plus sur elle
Gwen Durand
membre
n° 298

« Copine » Bonjour ou bonsoir à toutes,je recherches a me faire des amies pour rencontres sympa autour d'un café . Bises

Voir son album
En savoir plus sur elle
Helene Bock
membre
n° 114

« Copine » Bonjour, mon nom est Helene, l'age n'a pas de limite pour profiter du monde féminin. Après plusieurs années à cacher mes désirs féminins, j'ai finalement eu le courage de sortir en 2004 après une très bonne "make-over" et je n'ai jamais regrettè de sortir depuis. J'ai des yeux gris-vert, 176cm de hauteur, plutot mince 68kg. Bien que ma première femme ne m'ait jamais accepté de m'habiller en femme, j'ai profité à chaque fois que je faisais un voyage d'affaires en voiture. Maitenant, avec ma deuxième femme, elle sait,vu ma garde-robe et quelques-un de mes photos, mais pas "Helene" en personne. Aujourd'hui je ne m'habille que lorsque ma femme est absent pour rendre visite à ses enfants car cela me donne plus de temps pour profiter du monde féminin. J'adoré m'habiller avec des joli sous-vétements (bien sur comme n'importe quelle femme!) et une look plus ou moins classique. Pas de meilleur compliment quand on m'appelle "madame" lors de sorties, shopping, restaurant ou enregistrement dans un hotel. Le shopping se fait dans les magasins et bien sur en essayer dans les cabines d'essayage pour dames, ce qui est le sentiment ultime d'étre acceptée en tant que femme!
Voir son album
En savoir plus sur elle
Henriette Lou
membre
n° 158

« Copine » Cc est ma 2 tentative de réinscription. Il m avait été dit que je devais être rapidement après vérification par une copine mon retour parmi vous toutes Que se passe t il ?
En savoir plus sur elle
Isa boucher
membre
n° 283

« Copine » débutante, je souhaite rencontrer une copine pour me guider dans ma démarche
En savoir plus sur elle
Isa Foulard
membre
n° 409

« Copine » Isa, trav très soie satin. Hyper fetichiste des foulards en soie
En savoir plus sur elle
Isabelle Chantin
membre
n° 29

« Copine » Coucou les copines, cette relance du site est une bonne nouvelle. Je m'inscris en vitesse, et je referai ma présentation plus tard.
En savoir plus sur elle
Isabelle Bardot
membre
n° 80

« Copine » Bonjour c'est Isabelle, TV depuis toujours ...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Isabelle Andreeff
membre
n° 284

« Copine » Bonjour !
Je me décide enfin à vous contacter, avec un peu d'émotion et beaucoup de plaisir...anticipé !
Je m'appelle Isabelle. Je suis de plus en plus présente dans la vie de tous les jours, depuis mon départ à la retraite en 2018. Je réalise enfin de plus en plus naturellement un rêve qui remonte à mon enfance: vivre en femme. Il ne s'agit pas de travestissement, mais bel(le!) et bien du sentiment profond d'être aussi une femme. Ma liberté actuelle me permet d'explorer de plus en plus ma part féminine. Je crois que je suis de plus en plus convaincante. J'ai beaucoup d'activités artistiques qui se nourrissent en fait de cette part féminine.
Je souhaiterais me faire de véritables amies à travers votre site, avec lesquelles échanger et partager. Je souhaite pouvoir dévoiler petit à petit petit à petit ma personnalité sur votre site dont j'apprécie l'engagement et la philosophie (j'aime l'élégance sous toutes ses formes!).
Je suis ravie qu'un tel lieu d'échange existe. Je voudrais vous envoyer deux premières petites choses pour me présenter un tout petit peu plus! (Aujourd'hui, sur le palier de mon appartement, j'ai échangé quelques propos sur le palier avec l'aide à domicile qui visite ma voisine de palier. Cela ne fait pas longtemps que j'ai eu le courage de me montrer et de parler tout à fait naturellement avec ces personnes. Grands moments d'émotion, furtifs, mais tellement profonds pour moi!).
J'essaye donc de vous envoyer un petit dessin et une photo - je porte la même robe sur l'un et sur l'autre, exprès, bien entendu! À très bientôt, j'espère, sur ma messagerie. J'ai choisi de porter le nom de jeune fille de ma mère, Andreeff. Isabelle est le prénom que je rêvais de porter déjà dans mon enfance. Bien à vous toutes, Isabelle.
Je souhaite pour l'instant ne pas rendre publiques mes photographies.
Les dessins et les textes, je les offre par contre avec plaisir à votre site et à toutes les copines.
Où, ou plutôt comment puis-je vous envoyer ce dessin et ce texte ?
Voir son album
En savoir plus sur elle
Isabelle Lamy
membre
n° 362

« Copine » travesti de placard
En savoir plus sur elle
Jacqueline Joly
membre
n° 22

« Copine » Bonjour à toutes, Ancienne sur ce site je crois être connue de bon nombre d'entre vous… Avec les autres, si ce site perdure, j'aurai des opportunités pour faire connaissance. Bises à toutes. Jacqueline.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Jean Leroux
membre
n° 9

« Copine » bonjour , retraité ,marié , j aime etre femme . Si je ne vais pas jusqu à me maquiller , mon épouse ne tolère pas .je peux sans problème porter des jupes des bas up , des collants des shorts courts féminins ,rester ainsi à la maison voir aller en ville , au restaurant ,au cinéma , en vacances , en reunion, bref avoir une vie presque normale .La situation n est pas parfaite comme beaaucoup ici , mais je me contente de ces plaisirs . au plaisir de vous lire
Voir son album
En savoir plus sur elle
Jeanne Bouchet
membre
n° 365

« Copine » Bonjour je me présente je m'appelle Jeanne Je ne suis pas une grande écrivaine mais je souhaiterai pouvoir discuter avec des copines et échanger nos points de vues et nos envies. Je me suis découverte sur le tard mais en fait c'était déjà présent en moi. Je suis régulièrement féminine et maintenant sort à l'extérieure en féminine après être longtemps resté dans mon appartement toute seule. Je ne me pose plus la question maintenant de faire une transition féminine et je suis en plein coming-out
Voir son album
En savoir plus sur elle
Jeanne-michelle Lavoir
membre
n° 310

« Copine » Amoureux des tenues féminines depuis mon enfance, je me considère comme Transgenre même si je ne suis pas hormonée, ni opérée car je suis mariée. Mon epouse est au courant et m'accepte ainsi. Je recherche des amies comme moi pour échanger, dialoguer et sorties entre copines. Bises à toutes.
En savoir plus sur elle
Jeany Ewing
membre
n° 415

« Copine » Bonjour, je suis Jeany, je me travestis depuis mon adolescence et adore etre en femme et sortir en journée pour ressentir ma sensualité féminine. Mon style est très bcbg, genre secrétaire de direction et porte très souvent jupe courte, chemisier, escarpins et coupe brune carré plongeant maquillée. Très crédible, j'aime discussion, rencontres, sorties pour shopping, cinéma, ballades entre copines et plus si affinités.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Jennifer Lamy
membre
n° 62

« Copine » Bonjour Tout à commencer par jeu. Un jour, chez mon voisin, j'ai essayé la tenue de danse de sa soeur et là, j'ai ressenti un choc. J'ai adoré la tenue. Plus tard, chez mes parents, j'ai recommencé en empruntant les affaires de ma mère. Depuis, je vis seule et j'ai pu enrichir ma garde robe.
En savoir plus sur elle
Jennifer (jennyxy)
membre
n° 233

« Copine » Hello! 2006...2007 voire 2008 c'est bien loin, j'étais jennyxy sur HommeFleur. Puis les années ont passés...Après un moment de black-out je reviens, j'espère trouver l'amitié à distance ou dans ma région pourquoi pas...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Jillie Prisse
membre
n° 121

« Copine » bonjour à toutes, le monde dans lequel je me sens bien,...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Joanne Leduc
membre
n° 44

« Copine » Bonjour à toutes Bien contente que le site ait repris du service J'ai gardé mon ancien pseudo pour les copines que je connaissais, j'espère en retrouver quelques unes. Mon objectif en m'inscrivant à nouveau est de pouvoir être accompagnée pour sortir enfin, je crois me souvenir qu'il y avait des WE organisés pour nous regrouper, je n'y ai jamais participé malheureusement, j'espère bien être des vôtres si de tels événements venaient à être organiser. Je possède des tonnes de robes, jupes chemisiers, j'adore, j'arrive à me trouver belle, j'ai besoin d'accompagnement pour le maquillage, voila, en espérant de belles rencontres, je vous embrasse toutes
Voir son album
En savoir plus sur elle
Joelle Enjupe
membre
n° 5

« Copine » J'adore m'habiller en femme ( sous vêtements féminins , jupe et chemisier avec gilet féminin ) un vrai bonheur . Dommage que je n'ose pas sortir habillée ainsi
En savoir plus sur elle
Joselyne Dumat
membre
n° 241

« Copine » je suis joselyne femme qui aime etre elegante
En savoir plus sur elle
Josiane Tolant
membre
n° 133

« Copine » Bonjour. C'est avec grand plaisir que je rencontrerai des personnes comme moi aimant Désirant se sentir féminine pour papoter, discuter de se désir d'être femme, de se besoin de féminité. Un jardin secret d'homme marié
En savoir plus sur elle
Josiane Guyot
membre
n° 264

« Copine » Bonjour, Moi c'est Josiane, femme plantureuse du Nord de La France qui s'assume de plus en plus Je suis souriante, et recherche des femmes comme moi, pour échanger, m'améliorer en femme.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Judith De france
membre
n° 424

« Copine génétique ou en traitement » Bonjour à toutes !

Je m'appelle Judith (ce n'est pas encore modifier au près de l'état civil), ceci depuis le mois de janvier.
Oui j'ai enfin décidée devenir moi même totalement, en débutant une transition. Mais le changement va plus loin, je souhaite trouver une femme comme moi et faire au moins un bout de chemin ensemble..
Voilà les 2 résolutions qui m'amène à m'inscrire ici.
Bonne journée à vous toutes et n'hésitez pas à me contacter.

Judith
En savoir plus sur elle
Justine Belfont
membre
n° 99

« Copine » Je suis Justine qui aime porter des vêtements féminins et parler entre filles comme moi.
En savoir plus sur elle
Karen Laroche
membre
n° 246

« Copine » Hello! Heureuse de m'inscrire sur ce site, je recherche des contacts amicaux sur ma région avec des consoeurs. N'hésitez pas à m'écrire!
Voir son album
En savoir plus sur elle
Karine Rose
membre
n° 369

« Copine génétique ou en traitement » Comme beaucoup d'entre vous, je me travestis depuis l'enfance, j'ai maintenant entamé ma transition pour enfin vivre en adéquation avec mon corps et sortir de cet état de mal être ou j'étais en permanence.
En savoir plus sur elle
Kristelle Lapuce
membre
n° 357

« Copine » Bonjour à toutes , je suis kristel , travestie occasionnelle , mais depuis très longtemps. J adore être et me sentir femme, c est une sensation exceptionnelle que seule nous autres pouvons ressentir. En espérant avoir de bons échanges avec Vous, je vous souhaites une bonne continuation dans ce domaine.kiss.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Laeticia Dubois
membre
n° 352

« Copine » Bonjour Je m'appelle Laeticia et je suis travesti amateur. J'aimerais pour le moment rencontrer des copines pour échanger, sortir... et plus si affinitées. Bisous à toutes.
En savoir plus sur elle
Laeticia Robert
membre
n° 383

« Copine » depuis l'adolescente j'adore porté des collants par plaisir .ceux que je préfère c'est les collants mousse plus doux que les autres et plus particulièrement les 10 deniers qui sont ultra doux et donc divin pour moi .pour plus de bonne sensation de douceur ,je exfolie et m'épile les jambes avec des bandes de cire froide et je les hydrates avec des crèmes telle que aleo vera ou de l'huile de coco par exemple ou d'autre produit très hydratant.resultats j'ai les jambes ultra douce et lisse un bonheur au toucher et les collants glisse sur ma peau .je suis celibataire donc je me permet beaucoup de chose ;je suis dispo pour des conseil de beauté des jambes .
En savoir plus sur elle
Lana Mano
membre
n° 353

« Copine » Bonjour,

Depuis ma plus tendre enfance je me travesti. Je charge à partager mon expérience avec d'autres personnes comme moi.
En savoir plus sur elle
Laura Chartres
membre
n° 375

« Copine » Bonjour, Je suis Laura, et j'habite près de Chartres. Je suis resté longtemps dans l'ombre, mais aujourd'hui je commence à me dévoiler. Mon épouse est maintenant au courant, et j'ai fait quelques premières petites sorties. J'ai envie de discuter avec d'autres personnes comme moi, et un jour peut-être sortir avec d'autres également.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Laure Lauretrav
membre
n° 26

« Copine » Bonjour, Femme dans ma tête, je suis heureuse de retrouver ce site sur lequel j'ai appris beaucoup de choses grace aux copines. J'aime dialoguer et échanger sur ce que l'on vit... ce n'est pas simple tous les jours. Laure
Voir son album
En savoir plus sur elle
Laure Martin
membre
n° 361

« Copine » Bonjour, j'ai decider de lancer dans ma nouvelle vie plus feminine.
En savoir plus sur elle
Laurence Lattes
membre
n° 185

« Copine » Laurence sous hormones en attente de ma résignation
En savoir plus sur elle
Laurence Fabidelle
membre
n° 368

« Copine » coucou nouvelle sur le site
Je souhaite juste discuter pour l'instant
En savoir plus sur elle
Lea Laura
membre
n° 127

« Copine » Bonjour je suis une copine habitant le sud de la France.
En savoir plus sur elle
Lili Debeaumont
membre
n° 171

« Copine » De retour après une trop longue absence. Un petit changement de look mais toujours aussi réservée voire timide. Ici pour nouer des contacts voire plus. Bises Lili
Voir son album
En savoir plus sur elle
Liliane Chartreuse
membre
n° 24

« Copine » Je profite de ma retraite et vis à 95% habillé en femme à la maison. Mon épouse est au courant, et ni voit aucun inconvénient tant que cela ne sort pas du cadre familiale.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Lise Hermessoukharis
membre
n° 56

« Copine » je reviens ... moi aussi
Voir son album
En savoir plus sur elle
Liz Hugues
membre
n° 68

« Copine » Bonjour les filles,

membre historique du site Hommefleur, c'est avec beaucoup de plaisir que je me réinscris suite à la relance du site par notre chère Jeanne.

Habituée des sorties en public, je peux accompagner celles d'entre elles qui le souhaitent.
Adepte du shopping et de passer des moments en fille.

Au plaisir de vous rencontrer

Biz

Liz
Voir son album
En savoir plus sur elle
Lucie Sobek
membre
n° 8

« Copine » Un retour vers ce site auquel j'ai participé depuis sa création. HF, tu me manquais, beaucoup! Est-ce un bonheur de te voir revivre? pour combien de temps, longtemps, je le souhaite ... Le phénix qui renaît de ses cendres: '' ... tant qu'il y a des cendres ...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Lucie Lucie boulogne billancourt
membre
n° 18

« Copine » Bonjour ,Lucie travesti au look bcbg de la région parisienne.Je suis heureuse du retour de hommefleur et j'espère que beaucoup d'autres suivront. A bientot de vous lire.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Lucie Papillon
membre
n° 102

« Copine » Bonjour à toutes,
Heureuse de retrouver le site qui nous a vu naitre et grandir.
Bonne continuation et bon soleil à toutes
MilBiz
Lucie (P)
En savoir plus sur elle
Magali Cousy
membre
n° 91

« Copine » Bonjour . Merci pour ce site. Depuis l âge de 12a j’ai commencé à mettre des bas j ai adore.et puis petit à petit je me suis sentie femme . Femme de plus femme. Apres mon opération de la tiroide j ai pris de la poitrine. J ai à plusieurs reprise jeter mes affaires et à chaque fois c est tjrs revenue. Je me suis sentie de plus enplus femme. Intérieurement je suis une femme.. je ch une copine comme moi . Hummm bisous magali
En savoir plus sur elle
Magaly Deschaud
membre
n° 436

« Copine » Bonjour je suis Magaly travestie mure heureuse de pouvoir vivre pleinement ma vie de femme dans tous ses compartiments
J'assume d'avoir une sexualite totalement féminine et aimer les hommes
Celibataire ,libre , sympa , avenante , aime echanger papoter avec consoeurs
Bises a toutes et tous
Magaly
En savoir plus sur elle
Marie Lacross
membre
n° 237

« Copine » De retour sur le site, ouverte aux papotages et parfois aux rencontres.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Marie Mells
membre
n° 399

« Copine » Je suis marié à une femme que j’aime énormément. Mais je voudrais vivre en temps que femme mais elle est une barrière à mon désir depuis toujours du moins depuis quelques années après notre mariage. ( je suis transgenre et ne désire pas faire une opération pour avoir un vagin) j,espère qu’un jour faire un compromis avec mon épouse sur mon devenir
En savoir plus sur elle
Marie helene Marie
membre
n° 274

« Copine » Femme depuis toujours, fan de féminité, de robes, jupes et lingerie
Voir son album
En savoir plus sur elle
Marie lyne Fleury
membre
n° 295

« Copine » Bonjour à toutes. Je porte des vetements feminins depuis.. a peu pres toujours. Ceux de ma mere, ceux de mes femmes successives, et bien sur les miens. Aujourd'hui je suis marié à une femme très compréhensive.. elle m'achète mes robes.



En savoir plus sur elle
Mariecad Cadil
membre
n° 421

« Copine » Hormonee depuis qq années, je vis à la campagne dans une atmosphère de sérénité en harmonie avec mon environnement. Si cette quête vous intéresse, je serai heureuse de partager avec vous des idées, peut etre rencontre...
En savoir plus sur elle
Marielou Arnal
membre
n° 39

« Copine » Chères toutes
Je suis une très ancienne de HOMMEFLEUR
Quel bonheur de retrouver ce site
Quel bonheur d'ëtre femme
Je voudrais retrouver des copines anciennes et des nouvelles
Je recherche l'amitié, la complicité, les confidences avec toutes celles qui voudrons de moi
Je suis âgée mais en forme, mariée mais libre
Pas très disponible car travaillant toujours
Merci à Jeanne
En savoir plus sur elle
Mariemi Desfois
membre
n° 54

« Copine » Bonjour à toutes , Tout d'abord je voudrais remercier Jeanne pour la remise en ligne de notre site communautaire qui nous permet de ne pas rester seule et confinée pour certaines d'entre nous . Mariemi comme beaucoup de copines j'aime passer de l'autre côté du miroir le plus souvent possible, mais étant en couple ce n'est pas des plus simple ,aussi je me contente de quelques moments dans la semaine . J'aime porter des vêtements BCBG pas d'extravagances vu mon âge . Je vous embrasse Mariemi
Voir son album
En savoir plus sur elle
Marite Bleizmor
membre
n° 304

« Copine » Bonjour Je serai très heureuse de refaire partie de votre communauté. Marité
Voir son album
En savoir plus sur elle
Marlayne H
membre
n° 7

« Copine » Bonjour, Je suis marlayne, travestie et soumise à ma compagne. Bonjour à toutes et à tous. Respectueusement
Voir son album
En savoir plus sur elle
Martine Defois
membre
n° 118

« Copine » Bonjour a toutes tres contente de la reouverture du site merci jeanne, travestis occasionnel aime etre femme cherche des contact avec des copines pour rencontre sortie discussions gros bisous.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Martinella Dubois
membre
n° 312

« Copine » Je suis une travestie prise au piège dans un corps d'homme et c'est toujours un grand plaisir pour moi lorsque que je revêt une belle robe et des sandales à talons. Je suis une adepte des collants plus que des bas hi hi Fan de lingerie, j'adore porter body et autres corsets. Mille bisous à toutes mes belles
Voir son album
En savoir plus sur elle
Maud Provot
membre
n° 396

« Copine » Anciennement Camille Provot, connexion impossible au compte donc je renouvelle un nouveau compte. Le virus de la COVID 19 m'a fait découvrir Maud et sa féminité (sortir avec un masque chirurgical est plus simple cachant le coté masculin de mon visage, pratique sans maquillage) ce coté féminin je pense l'avoir eu en moi très jeune, je me rappel mes premiers émois dès l'âge de six ou sept ans, après avoir essayé la robe d'une petite camarade de mon âge que ma mère gardait en tant que nourrice (c'était génial) plus tard les vêtements d'une de mes sœurs un magnifique déshabillé court bleu clair, en cachette bien sur. A l'adolescence calme plat et beaucoup d'acné plus tard, des cicatrices en plus, vers l'âge de trente ans environ cela ma repris plus ou moins. Maintenant à soixante ans Maud cheveux châtain foncé sa frange sur le front existe un à deux jours par semaine le weekend depuis trois ans (travail oblige) et rien ne l'arrête quand elle déambule dans les ruelles d'un petit bourg, à chaque pas ses talons hauts résonnent et me donne des frisons de bonheur. Maud
Voir son album
En savoir plus sur elle
Michele Marseille
membre
n° 37

« Copine » merci JEANNE pour ce retour enfin je vais retrouver les copines bises a bientot
En savoir plus sur elle
Michelle Desloups
membre
n° 70

« Copine » je reviens vers vous tant la dualité qui est en chacun(e) de nous est un bien précieux qu'il nous faut regarder ensemble .
Voir son album
En savoir plus sur elle
Michelle Juliette
membre
n° 285

« Copine » Bonjour , je cherche ma féminité...; je découvre mer sensations de femme, et j'espère les développer. je souhaite pouvoir rencontrer des amies avec qui nous partagerons des moments... Michelle
Voir son album
En savoir plus sur elle
Myriam Ronde
membre
n° 316

« Copine » petite plus femelle que femme, ronde, timide,fleur bleu, d'un age certain. Pas si libre que cela
Voir son album
En savoir plus sur elle
Nadege Detigny
membre
n° 270

« Copine » Je me suis toujours senti habité par une secrète féminité ! Dès l'école primaire je me glissais à la moindre occasion dans les dessous et les affaires de ma chère maman. Aujourd'hui je suis une sorte de petite dame retraitée; résolument BCBG et fétichiste des soieries (lingerie, chemisiers, foulards griffés, etc). Ma femme étant connivente de ma féminité, je m'habille chaque jour. Si je m'incris sur ce site très orienté, c'est dans l'espoir de croiser de belles personnes, d'échanger, de papoter, voire se rencontrer. Au plaisir de faire votre connaissance.
En savoir plus sur elle
Natacha Dupont
membre
n° 153

« Copine » Travesti de 60 ans banlieue est de Paris, j'aime m'habiller fréquemment en femme pour sortir dans les parcs ou faire du shopping. Je suis à la recherche de copines pour discuter ou plus si affinités
Voir son album
En savoir plus sur elle
Natacha Dubois
membre
n° 170

« Copine » Bonjour.
Comme beaucoup ici, j'ai pris plaisir à me vêtir au féminin pendant mon enfance. Ce plaisir est devenu de plus en plus fréquent en prenant de l'age même si parfois dans la vie il y a eu des périodes de doutes, de rejets. Mais au final, le plaisir de devenir femme reprend vite le dessus.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Nathalie Martin
membre
n° 404

« Copine » Bonjour Je suis Nathalie travesti amateur de la région de Soissons. Je suis à la recherche de copines comme moi pour discussions et rencontres. Bises Nath
Voir son album
En savoir plus sur elle
Nathaly Lagrande
membre
n° 41

« Copine » Hello toutes et tous , Bienheureuse de partager avec vous la renaissance de ce bel endroit . J'avoue bien volontier que le découvrir il y a envoiron 5 ans m'a beaucoup aidé , psycologiquement surtout , sortir de l'isolement , l'acceptation de soi notamment . Plusieurs fois , j'y suis venue , et j'en suis repartie , mon esprit n'était pas suffisemment en paix . Un déménagement , un changement de métier et le temps ont réussi à me rendre presque totalement sereine , enfin . Et aussi les belles rencontres amicales , elles se reconnaitront .
Voir son album
En savoir plus sur elle
Nina Botelli
membre
n° 400

« Copine » Bonjour,
après un long temps d'absence, je me ré-inscris sur ce site au nom si profond, toujours intriguée, médusée, amusée aussi, par ce féminin qui me surprend de temps en temps, tellement contraire à ce que je pense qu'on attend de moi.
je cherche une force, des amies...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Nolwenn Pouliquen
membre
n° 43

« Copine » il y a longtemps j'étais membre de ce site. Puis il a fermé. Et, joie, par hasard je découvre qu'il renaît de ses cendres! ma situation n'a pas changé, je n'ai que peu d'occasion d'extérioriser ma féminité. Malgré quelques allusions, mon épouse n'a pas réagi de la façon espérée. Alors rejoindre une communauté de consoeurs me permettra de me sentir moins isolée, même si je ne suis pas très bavarde.
En savoir plus sur elle
Odile Fleury
membre
n° 351

« Copine » Aimant porter des vêtements féminin j'aimerais rencontrer des copines comme moi pour sortie resto blabla...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Paola Duvalle
membre
n° 98

« Copine » si contente de retrouver le site hommefleur dont j'étais membre depuis le début,je retrouverai avec plaisir toutes les amies que j'y avais, ùerci Jeanne de nous remémorer tant de bonnes années
En savoir plus sur elle
Pascale Pascal
membre
n° 350

« Copine » Caucasien, 175cm, 65Kg, je m'assume depuis très longtemps mais en retrait depuis 3 ans suite à une maladie en cours de traitement, je cherche à renouer des liens avec des copines pour sorties et papotages. Le sexe n'est pas une priorité pour moi mais je peux me laisser convaincre par une personne qui saurait me séduire.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Patrice(ia) Dyna
membre
n° 408

« Copine » J'ai toujours rêvé être une fille mais dame nature ne m'a donné cette chance, alors j'ai voulu être femme à ma manière, en cachette. Malheureusement la vie de famille a contrarié ma nature profonde et ne m'a pas permis de vivre ma féminité comme je l'aurais aimé. Je viens ici pour rompre mon isolement et discuter et/ou rencontrer des amies.
En savoir plus sur elle
Patricia Saguaro
membre
n° 27

« Copine » Patricia de la région paca
En savoir plus sur elle
Patricia Paris
membre
n° 30

« Copine » Bonjour a toutes.J'ai connu Hommefleur a sa creation comme travesti de salon.Moi aussi dernierement j'ai tape Hommefleur sur mon ordi et il y a quelques jours un mail de Jeanne.Je reviens donc pour peut etre retrouver des anciennes connaissance.Mon souhait serait que l'etat d'esprit soit comme aux premiers jours du site
En savoir plus sur elle
Patricia Violine
membre
n° 38

« Copine » Bonjour, Je m appelle PATRICIA j ai 57 ans suis célibataire et n exerce plus aucune activité professionnelle . j assume pleinement ma féminité depuis plus de dix ans,aussi bien en publique qu'en privé et n ai pas l intention d'un retour en arrière pour quelques raisons que ce soit , ma vie actuelle m apportant tout le bonheur et harmonie que je désirais obtenir depuis très très longtemps . Vivre ( en femme ) , n est hélas , pour beaucoup de personnes (non au fait du sujet ), qu'une question de sexe , ce que je réfute vivement , ce qui limite les inscriptions sur les sites de rencontre . Donc j espère en m inscrivant sur H F pouvoir rencontrer d autres filles dans mon cas et qui cherchent elles aussi des rencontres amicales et pas uniquement "virtuelles" mais pour sortie et autres activités ( cinéma , shopping , resto) , bref des trucs qu'on fait entre filles Mes hoby : la musique , la lecture ( surout les romans qui font peur lol ) et les animaux . Voila j espère que mon message un peux long ne rebutera pas trop les copines mais je suis très bavarde et sans vanité c est mon seul défaut lol , bisous à toutes .
Voir son album
En savoir plus sur elle
Patricia Dunjour
membre
n° 47

« Copine » Patricia, le retour après aussi une longue absence ..
Voir son album
En savoir plus sur elle
Paule Miss
membre
n° 2

« Copine » Travestie féminine, j'adore sortir au bras d'un homme mûr, grand, charmant.Bien sûr nous aurons aussi des moments intimes, plein de complicité.
En savoir plus sur elle
Petunia Jupon
membre
n° 397

« Copine génétique ou en traitement » Je suis timide, assez androgyne, petite, je passe très bien en fille.
J'ai été conduite fermement à passer plus de temps en fille qu'autrement. J'ai toujours ce besoin de fermeté .. Une dame stricte et plus âgée me trouverait agréable.

Petunia
En savoir plus sur elle
Philippe Gaudillat
membre
n° 224

« Copine génétique ou en traitement » bonjour je suis un homme actuellement
mais je ressent le besoin de m'acheter des affaires de femmes
et de m'habiller avec
En savoir plus sur elle
Rachel Courville
membre
n° 42

« Copine » Deja inscrite sur ce site C'est avec un réel plaisir que j y reviens J assumes pleinement désormais ma double personnalité Et le vis pleinement au gré de mes envies J essaie d etre une jolie personne Autant au niveau humain que personnel Pour moi féminité se décline avec délicatesse raffinement et respect de l humain Au plaisir de faire votre connaissance
Voir son album
En savoir plus sur elle
Raphaelle Eon
membre
n° 35

« Copine » Je me sens femme depuis ma plus tendre enfance. Les moments de féminité sont pour moi des instants de bonheur et de vérité. Je vis le travestissement comme un art, chercher toujours à être elle, de mieux en mieux! Je cherche à papoter entre amies, pas à faire de rencontre ou me faire draguer. Les occasions d'être féminine sont rares et j'aime en profiter le plus possible! Les périodes "sans" sont souvent synonymes de déprimes, qui parfois sont incompréhensible pour notre entourage. Pouvoir papoter avec des copines, aide à garder la tête hors de l'eau! L'une de mes citation préférée est de Simone de Beauvoir: "On ne nait pas femme, on le devient!". Bizz.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Rosalie Martin
membre
n° 129

« Copine » ancienne copine du site je reviens à nouveau...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Rose Gay
membre
n° 430

« Copine » Je m'habille en femme depuis 45 ans et c'est mon plus grand plaisir. Ma femme sait mais ne veux pas voir. Je suis ici pour partager des histoires, parler de tenues, montrer des photos et trouver une amie si possible. Je ne suis pas rasé a cause de ma femme; Aucun tabous surtout au niveau sex
En savoir plus sur elle
Rose Legrand
membre
n° 234

« Copine » Bonjour,

Je suis officiellement un homme de 53 ans, mais la partie féminine au fond de moi me dit que je suis aussi une femme, qui s'appelle Rose. Depuis mon adolescence, j'aime porter des collants et des jupes. Malheureusement, je n'osais pas les porter hors de chez moi. Mais depuis peu, comprenant qu'on ne peut nier l'évidence, je sors dans la rue en jupe en plein jour, et durant ces sorties je me sens "moi" à cent pour cent, je suis Rose pleinement, en accord avec le plus profond de moi même. Je suis heureuse de m'inscrire sur ce site, heureuse de pouvoir écrire et parler au féminin.

Je vous embrasse,

Rose.
En savoir plus sur elle
Roze Sometimes
membre
n° 238

« Copine » Salut à tous(tes) !
Si je m'inscris sur ce forum, c'est que je ressens comme vous, le besoin
de ressembler à cette femme fatale dans la tête... Cette fascination pour la féminité, nous met tous en commun, et nous sommes nombreux !
Ma compagne est au courant pour mon penchant pour les fringues et la gràce féminine, mais ne m'acompagne pas dans mes désirs de travestissement. Tant pis,
ce que je souhaiterai c'est de rencontrer des copines, avec qui on pourrait sortir, se préparer ensemble. J'ai très rarement l'occasion de me vétir ainsi, et encore, je n'ai que quelques accessoires... J'adore mettre mes bottines à talons, mes bas résilles, une jupes en simili cuir et un top. Je n'ai rien d'autre. Comme beaucoup, il y une forte excitation vétue ainsi, après la jouissance...un sentiment de culpabilité et l'envie de tout enlever...
Mais si je franchi le pas de venir ici, c'est que j'assume aimer être cette deuxième personne et pourquoi pas partager des moments entre copines !
Biz à toutes !




Voir son album
En savoir plus sur elle
Sabine Flandrin
membre
n° 40

« Copine » Bonjour. Je me prénomme Sabine, je ne me souviens plus la premiére fois où, adolescent, j'ai senti le besoin d'emprunter les sous-vêtements de ma Maman. Et les années passant, je n'ai jamais cessé d'éprouver le besoin de me travestir, et le bonheur que j'en éprouve. A la moindre occasion, je suis Sabine. J'ai essayé de faire des rencontres, mais toujours avec la même déception par la suite. Je connaissais Hommefleur, et je n'ai jamais osé provoquer des RDV avec des copines. Aujourd'hui avec le retour du site, j'aimerais être en contact avec certaines d'entre vous. Merci à Jeanne pour cette reprise . Bises à toutes.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Sabrina Pasquier
membre
n° 78

« Copine » bonjour je suis un homme de 61 ans qui aime être une femme
En savoir plus sur elle
Sandrine Thomas
membre
n° 221

« Copine » bonjour a toute , je suis sandrine 53ans .j aime me vetir au feminin. je cherche des personne pour discuter avoir des conseilslook .Merci rien de sexuelle. bisous a toutes
Voir son album
En savoir plus sur elle
Sandy Sensuelle
membre
n° 373

« Copine génétique ou en traitement » Bonjour les filles seule dans mes évasion féminine j étouffé alors je viens m inscrire sur ce merveilleux site où nous sommes comprise dans ce besoin d exprimée cette féminisée qui nous envoûté et nous rend zen et heureuse j espère y trouvez des amis avec qui partager cette passion et pourquoi pas y faire des rencontres sympa des sorties à savoir que depuis plus de 40 ans je cache cette folie hihihi et que je commence à sortir de plus en plus en jupett... bref merci pour votre accueil qui je pense sera chaleureux.
En savoir plus sur elle
Silvye Bouchet
membre
n° 402

« Copine » A plus de 60 ans, inutile de penser de changer de sexe. Je me contente de me travestir pour ressembler à une femme. J'ose espérer ne pas trop écorner l'image de la femme en me transformant de façon occasionnelle et éphémère. Comme la plupart, je n'ai pas l'ambition de briller une place de Miss. Juste montrer une de mes facettes. Ayant très peu de relations réelles (le virtuel à ses limites), avec des consoeurs que je souhaitent crédibles en femme, j'aimerais nouer connaissance et plus encore avec d'autres personnes qui me ressemblent. Autant que possible proche de mon lieu de résidence à Alençon. Je ne cherche pas de relation "sérieuse", mais plutôt du conseil, des activités connexes, des sorties... Je suis très ouverte dans le respect mutuel.
En savoir plus sur elle
Sisque Bosch
membre
n° 378

« Copine » Sisque à 74 ans elle est assez forte 80 k pour 1 m 68 elle aime vivre en femme. Voudrait rencontrer des consoeurs pour l 'aider à se féminiser. Et aussi( pourqoui pas des messieurs corrects . Elle aime le nudisme (mer ou campagne) Sisque à une forte poitrine naturelle et un fessiers assez abondant. Sisque est une vraie catalane. Sisque est le diminutif de Françoise. Sisque a beaucoup d'amour et d'affection à donner. A bientôt j'espère je vous attends .
En savoir plus sur elle
Skyla Rose
membre
n° 363

« Copine » Bonjour bonjour :) Je m'inscrit sur le site grâce à la recommandation d'une amie présente sur celui-ci. Je me nomme Skyla, j'ai 28 ans et je réside en aquitaine. Issue du milieu BDSM entant que soumise, j'ai la chance aujourd'hui de vivre cette passion en femme. Je suis ici pour discuter et échanger avec des personnes sympathiques :) Je suis ravie de faire partie de cette communauté A très bientôt Skyla
Voir son album
En savoir plus sur elle
Sonia Boguth
membre
n° 184

« Copine » Me sens femme depuis toujours et heureuse d en être devenue une J'aime etre ta très féminine , et simplement etre une fille comme les autres
En savoir plus sur elle
Sophie Sissy
membre
n° 355

« Copine » Travestie débutante curieuse. Je suis marié et me travesti en cachette occasionnellement... Adore la lingerie féminine , les bas et les talons.
En savoir plus sur elle
Sophie Vimeux
membre
n° 67

« Copine » Souriante, heureuse, épanouie quand je suis Sophie ! Des sentiments que j'aimerai partager avec d'autres copines lors de rencontres, sorties, …
Voir son album
En savoir plus sur elle
Sophie Blc
membre
n° 299

« Copine » depuis mon adolescence,je suis attiré au vêtements féminin avec le regret hipper profond de ne pas être née femme. je me travesti chez moi trop peur de m'exposer au danger de la rue.
En savoir plus sur elle
Sophie Chesterfield
membre
n° 359

« Copine » Bonjour,
Moi c'est Sophie, une copine m'a parlé de votre site alors m'y voilà :-)
Je suis parisienne 53 ans mariée et j'adore être femme de la tête aux pieds. J'aime ça depuis toute petite. J'aimerais trouver des copines pou être un peu moins seule.

Amitiés,

Sophie
Voir son album
En savoir plus sur elle
Stephanie Durand
membre
n° 227

« Copine » J adore mettre la lingerie sentir mon coté feminin plus ça avance et plus je me plait a mettre des nylon jupe...
Voir son album
En savoir plus sur elle
Stephanie Fleur
membre
n° 388

« Copine » Bonjour, je souhaite profiter de la vie et rencontrer de gentilles copines,
En savoir plus sur elle
Susy Enfield
membre
n° 239

« Copine » etre femme tout simplement
Voir son album
En savoir plus sur elle
Suzanne Novembre
membre
n° 342

« Copine » Depuis toujours j’aime être femme , hélas ce plaisir est rare ,je cherche dialogues avec copine
En savoir plus sur elle
Sylvie Dejour
membre
n° 132

« Copine » Bonjour me présenter en quelques lignes ! Je suis Sylvie transgenre qui s'assume en tant que t'elle , très jeune j'ai eu l'envie de porter des jupes des soutiens-gorge , de ma maquiller , d'etre une fille , j'aime vivre ma féminité dans les actes courants de la vie et je suis très heureuse !
Voir son album
En savoir plus sur elle
Tatiana Rere
membre
n° 354

« Copine » bonjour,
je suis travesti en couple depuis 10 ans ma compagne partage ma passion avec amour
En savoir plus sur elle
Valerie Moreau
membre
n° 398

« Copine » Bonjour à toutes, J'ai découvert ce site voilà peu. J'ai de longue date aimé les vêtements féminins. Aujourd'hui, j'aime à les porter chaque soir et prendre ainsi du plaisir. Je serais ravie d'échanger avec d'autres personnes ayant les mêmes plaisirs. Valérie
Voir son album
En savoir plus sur elle
Vanessa Fleury
membre
n° 186

« Copine » Bonjour à toutes, je m'appelle Vanessa, j'ai 31 ans et je me travestie depuis de longues années sans pouvoir vraiment franchir le pas de sortir en femme dehors..
En espérant évoluer dans le futur, je découvre ce site.
En savoir plus sur elle
Vanessa Servante
membre
n° 321

« Copine » Bonjour les copines, Je m'appelle Vanessa et je me féminise depuis de nombreuses années. Je parviens même à faire quelques sorties en ville, ce dont je suis très fière! Je cherche à partager mes goûts, mes expériences avec d'autres copines. Bisous à toutes!
En savoir plus sur elle
Vanessa Travers
membre
n° 417

« Copine » Bonjour J'aime m'habiller en femme pour sortir de temps en temps pour connaitre la sensation d'une femme en liberté. Je ne supporte pas à ces moments les propositions indécentes.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Veronique Medionnet
membre
n° 314

« Copine » Bonjour à toutes,je suis Véronique,une ancienne membre d'Hommefleur qui ,par négligence,n'avait pas renouvellé son adhésion.
En savoir plus sur elle
Victorine Legris
membre
n° 292

« Copine génétique ou en traitement » Bonjour, C'est avec plaisir que je m'inscris sur ce site dont j'ai lu, avec délices, quelques récits imaginaires Je ne suis pas ici que par hasard et lire de jolies histoires. Victorine
En savoir plus sur elle
Xavier Breidcheth
membre
n° 386

« Copine » Je ne me suis jamais senti comme un homme. Mais quand je peux je deviens la femme que j'aurais voulu être mais je suis plutôt pour l'instant travesti de salon car j'habite un quartier pas très calme.
Voir son album
En savoir plus sur elle
Yvette Delage
membre
n° 86

« Copine » travesti depuis l'enfance, j'aime m'habiller en femme porter de la lingerie qui correspond à mon âge , je recherche amies mêmes goûts pour dialogue et partage , je n'aime pas la vulgarité , homophobie, je n'ai pas d'attirance pour les hommes viriles poilus, seul les femme travesti m'intéressent
gros bisous à toutes Yvette
Voir son album
En savoir plus sur elle
Zoe Merleau
membre
n° 10

« Copine » j'aime passer de l'autre coté du miroir et retrouver cet autre moi ( qui aurait pu etre ) et qui est une part si délicieuse à vivre et à ressentir. J'aime aussi partager cela avec d'autres dans la gentillesse et la bonne humeur
Voir son album
En savoir plus sur elle



Les mises à jour de la semaine (Elles)
par région française
par genre
par pays
par ordre alphabétique du prénom
les copines « image publique »
Accès au site version smartphone - Contact webmaster