« Copine »

Bonjour à tou.t.e.s. !
Je fréquente le site en sous marin depuis une dizaine d'années et j'ose enfin franchir le pas en m'inscrivant ici.
Mon prénom est le féminin d'un prénom masculin peu courant, à vous de chercher !
J'ai commencé le travestissement à 35 ans, à la mort de ma mère,j'en ai désormais 41. Je me suis dit dit que c'étaait une façon de lui ressembler, c'était une folle de bottes, je suis originaire de Charente - Maritime et elle alait faire ses courses bottées à Niort, je suis tombé sur son cahier de comptes sur une paire de 1975 qu'elle avait payées 270,00 FRF de l'époque, soit 300,00 € d'aujourd'hui ! A 2 ans de sa mort elle portait encore des bottes à lacets, mais beaucoup moins chères.
Installé depuis bientôt 4 ans dans le Puy de Dôme je n'hésite plus à franchir le pas et à sortir en femme ! La dernière fois c'était en Mai 2021 avec doudoune à capuche H et M noire, bottes mousquetaires noires en 41, jean gris, perruque frisée noir et masque chirurgical pour me protéger des regards conscupicents.
Depuis je suis tombé malade et ai été hospitalisé près d'un an en clinique psy, le médecin n'a pas voulu comprendre le besoin de me travestir et c'est bien dommage..
Depuis 6 mois je suis en appartement thérapeutique et le traitement me stabilise beaucoup ! Ca me donne envie de ressortir féminisé, j'ai acheté chez Vinted un trench à capuche et bientôt une jupe en cuir, un haut en satin, un gilet cache coeur et des bottes à plate forme ! Lundi j'ai commandé chez Ali Express une longue doudoune à capuche ceinturée pour les sorties d'hiver.
J'aimerai bien rencontrer des copines partageant la même passion que moi mais sans relation sexuelle, en sortant comme des amies, tout simplement. Et autant que possible à Clermont - Ferrand.
A bientôt et gros bisous !
Aymerance.
En savoir plus sur elle