barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR historique : site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Car il importe peu, après tout, d'être ou non physiologiquement une femme si le monde avec un grand M, de l'Eglise à la Maréchaussée, vous reconnait de fait les privilèges accordés au sexe féminin. »
voir toutes les citations des copines

Mon mari, une femme comme les autres

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )





Combien de témoignages dans cet article me correspondent. Les doutes, les peurs, les remords ont été longtemps bien plus présents que les instants de bonheur de paraître au féminin. Cet article parle de mon genre, c’est bien, mais il parle aussi des épouses qui sont souvent mises à l’écart. Si nous avons eu des doutes sur qui nous sommes vraiment, elles ont aussi leurs questions, et leurs craintes sur l’avenir du couple en apprenant notre véritable facette. Une chanson dit que la femme est l’avenir de l’homme, même si je me sens féminine, j’adhère totalement, car sans elle que serais je devenue.


Un psy serait devant moi, je le foudroierais du regard illico. Non Monsieur, je n'ai eu aucun sévices sexuels, il n'y avait aucun climat mortifère dans notre famille, aucune manipulation, et mes parents m'ont donné tout le bonheur du monde. Aucun adulte perverti dans mon entourage non plus. Et pourtant je suis présente et heureuse de l'être.

Des stages de psychothérapie standardisées ? Chaque être est différent. Chaque personne a son vécu, son présent et son futur. Vous avez de quoi faire avec nous si seulement vous vous donniez la peine d'être à l'écoute de chacune d'entres nous pour qu'elle se sente mieux, et non pas de la faire rentrer dans un moule.



Avis des 83 lecteurs - note moyenne : 3.94 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès au site version smartphone - Contact webmaster