barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Ce doit être à la même époque qu'un beau jour, mes sœurs, avec l'accord de ma mère, de ma grand-mère et le mien, m'habillèrent en fille et me mirent même un peu de rouge à lèvre. Le souvenir que j'en ai est celui d'une sensation très agréable. Je ne sais si j'aurais voulu rester toujours comme ça mais cela me plaisait c'est sûr. »
voir toutes les citations des copines

assouplir les conventions sociales

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Rosalie Martin )




Les conventions sociales ont été mise en place pour séparer les hommes des femmes, elles sont plus ou moins dures et respectées suivant les communautés; Les minorités comme nous, sont bafouées par la morale et la convenance du politiquement correct de la majorité qui impose sa loi bien pensante au delà de ses limites pour faire rentrer dans le rang ceux qui auraient le désir d'être différent..!
Nous sommes transgenre, nous sommes plus proche des femmes que des hommes, plus proche des femmes que tous les hommes ne seront jamais! nous portons les mêmes vêtements, maquillage, coiffure, chaussure, et j'en passe, nous avons un ressenti féminin plus important que le masculin, on peut le voir dans nos attitudes, nos gestes qui nous trahissent et nos expressions, notre façon d'être font de nous des femmes qui ne le sont pas! nous ne faisons pas de violence aux femmes car nous sommes du côté des femmes, nous n'harcelons pas les femmes dans la rue, nous ne leur proposons pas un baratin dans l'espoir de les emmener dans notre lit car nous ne voulons pas de ce rôle qui appartient aux hommes, pour finir, les femmes ne sont pas attirées par les transgenres, que si elles ont un mari transgenre, c'est un accident, un incident de parcours, elle s'en vont ou elles restent par amour en se disant qu'elles se sont trompées et que, si elles avaient su, elles auraient changées de chemin bien avant! poser leur la question! une question toute simple qui résume le tout; "aimes tu les femmes?" Si elles n'aiment pas les femmes elles n'aiment pas les transgenres non plus qui lui renvoient son image; Il y a de très belles femmes et de très belles transgenres qui n'ont rien à leur envier, nous faisons parti d' une communauté sous jacente des femmes, nous désirons les mêmes choses, cependant! à l'inverse des femmes, les transgenres sont souvent attirées sexuellement par les femmes, ce qui n'est pas à leur avantage et pose un problème à beaucoup! certaines restent anonymes pour conserver un attrait sexuel sur les femmes, elles préfèrent être trav de salon plutôt que de se dévoiler , au grand dam des femmes qui le découvrent tôt ou tard! D'autres comme moi ont plus de chance en étant bisexuelle ce qui nous laisse une alternative! Une femme pour partager notre féminité, un homme pour se sentir désirée et avoir la relation d'une femme avec un homme...revendiquons notre féminité, nous sommes là! nous ne partirons pas! nous sommes une sous jacence de la gente féminine, nous sommes toutes des êtres humain et nous demandons les mêmes droit pour toutes et pour tous! Merci!

Avis des 9 lecteurs - note moyenne : 4.67 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre