barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR historique : site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Comme beaucoup d'entre nous, mes premiers émois au contact d'un vêtement féminin sur moi, je les ai vécus vers l'âge de 10 ans en trouvant un soutien-gorge abandonné par la mère de ma "petite fiancée" de l'époque, qui avait déménagé. J'y pris goût et dès que je le pouvais en rentrant de l'école j'allais fouiller dans les affaires de ma maman et jusqu'à ce qu'elle revienne du travail. J'avais bien 2 heures de plaisir devant moi. »
voir toutes les citations des copines

Réflexions sur le Travestissement (9/9)

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )
Ce texte, et les suivants sont une traduction qu’une amie a eu la gentillesse de faire.
Merci à ELLE

Réflexions sur le Travestissement (9/9)
Destinées aux Femmes et aux Petites amies
(Pour les FEMMES BIOLOGIQUES (Femme à la naissance)



Ce qui suit est quelque chose que vous ne deviez pas manquer.

1. Votre homme est un travesti.
2. Il vous en a parlé - il l'a partagé avec vous.
3. Ce fait ne pourra pas changer - JAMAIS.
4. L'ignorer ne pourra que vous apporter du chagrin.
5. Composer avec cela, en parlant et en acceptant ce que vous pourrez, vous aidera à trouver un équilibre et qui sait, le bonheur.

Supposons que vous lui ayez dit que vous étiez enceinte. Supposez maintenant qu'il ait répondu qu'il ne voulait pas en entendre parler. Réfléchissez-y une seconde et pensez à la façon dont vous réagiriez.

Non pas si vite... Vous devriez bien réfléchir à cette hypothèse.

OK. Je vous fais confiance. Vous lui avez prêté une certaine pensée. Ce n'est pas facile avec vos propres pensées d'imaginer ce qu'il peut penser, et pourtant, je n’ai pas changé les données du problème. J'ai seulement modifié quelque chose. Aurait-il accueilli cette révélation comme un "problème" à ignorer. Cela signifierait que vous devriez partir furtivement loin d'ici, comme çà il ne vous verrait pas et il ne penserait pas à cet enfant. Mon opinion est que d'ici quelque temps, il aura certainement pensé à cet enfant et aux conséquences induites.

Ce n'est pas drôle. Je le sais. Le fait évident est que vos deux vies ont changé dès le moment où vous lui avez annoncé que vous étiez enceinte. Un autre fait aussi simple est que vos deux vies ont changé à partir du moment où il vous a annoncé qu’il était un travesti. Dans les deux cas vous devez, tous les deux, discuter de tous les problèmes qui vous concernent l'un et l'autre dans cette nouvelle situation. En outre, dans les deux cas vous pouvez trouver un certain bonheur, si ce n’est beaucoup de bonheur à la longue. La réalité est aussi simple que cela.

Répertorions les aspects positifs et négatifs :

Je vous présente quelques réflexions sur ce qui peut être positif dans le fait d'avoir un mari aimant porter des vêtements féminins. Il y a beaucoup de choses positives qui entrent dans cette catégorie comme par exemple le fait d'avoir un homme qui se consacre davantage à vous que l'homme standard. Il rentrera rapidement à la maison auprès de vous après son travail, particulièrement s'il porte des dessous féminins. Vous, une épouse qui accepte et comprend le travestissement, êtes trop précieuse et il le sait. Vous avez la possibilité de partager des choses et des expériences à différents niveaux et sur des sujets bien loin de ce que vous pourriez espérer avec un homme standard. Un bon nombre d’entre nous ont un "filling" pour être une soubrette ou tout simplement effectuer des travaux ménagers surtout vêtu de dessous froufroutants, et le fait de vous aider aux taches ménagères n'est pas spécialement une mauvaise chose. Vous avez un homme qui pourrait également être votre amie à mi-temps et partager des sujets d'intérêt féminin. Vous avez un homme qui peut comprendre les démangeaisons que vous avez après avoir retiré votre soutien-gorge ou à quel point le string peut être parfois inconfortable. Il comprend pourquoi il faut passer plus de temps dans la salle de bains pour se préparer. Je pourrais continuer ainsi mais je veux parler aussi des cotés négatifs.

Pour être honnête avec vous, je ne veux pas être trop sévère sur le coté négatif. Il est sûr que vous avez maintenant tous les deux quelque chose à cacher à certains ou même à tout le monde. Bien! Vous pourriez vouloir ne pas trop en dire sur ce sujet tout comme vous ne parlez pas de ce que vous avez fait tous les deux au lit lors de vos dernières vacances. C'est juste un petit secret entre amoureux ? D'accord ?... C'est même un grand secret entre les amoureux. Lui non plus ne va pas crier sur tous les toits que vous ronflez. Non - il ne le dit pas. C'était juste une comparaison.

Acheter des vêtements féminins est embarrassant pour un homme qui sait qu'ils sont pour lui. Il peut souhaiter que vous fassiez cela avec lui ou même pour lui. Est-ce un coté négatif ? Non je ne le crois pas. Je mettrais cela dans la liste des éléments positifs puisque vous avez quelqu'un qui financera des achats de vêtements de femmes pour vous deux et il voudra probablement aller avec vous et discuter du modèle et de la mode. OK Je colle celui-ci dans la liste des choses positives.

Bon, je vais vous laisser développer vos propres éléments négatifs. Faites une liste. Ecrivez là. Après, faites une liste des choses que vous pourriez admettre et juger acceptables. Tracez une séparation et continuez avec les éléments que je vous ai dit être positifs. Pour chaque élément, demandez-vous pourquoi vous ne l’acceptez pas. Comparez les listes et faites tout ceci quand vous êtes seule. Vous pourriez être étonnée de voir que vous trouvez des choses positives.

Maintenant nous avons le MAUVAIS coté qui est d'éviter de parler du travestisme et donc ne rien résoudre d’une manière qui vous satisfera tous les deux : le divorce, ce n'est pas une bonne solution, mais je voulais l'envisager ici. Essayons de raisonner ensemble. Si vous ne parlez pas du travestisme, cela vous tracassera puisque c’est un problème qui n’a, dans votre couple, pas été résolu. Il est à craindre que ce sujet soit encore soulevé. S'habillera-t-il tandis que vous êtes sortie ? Sort-il quelque part pour s'habiller ? Cessera-t-il de s'habiller juste parce que cela ne vous plait pas ? Il le pourrait. Le résultat ne serait pas joli. Vous le trouverez de plus en plus irritable. Son travail pourra en être affecté tout comme votre vie à la maison. Les petits moments de colère s'intensifieront et chacun ressentira une espèce de contrainte. Il souffrira. La pression s’installera. Puis, un jour il semblera mieux. Le travestissement aura repris. Peut-être même avec l'aide d'une femme plus compréhensive. Tout ceci tandis que vous-même avez également changée à cause de ce qui a été révélé mais non résolu. Le ressentiment qui aurait pu disparaître par le fait d’en parler ouvertement entre vous, s'est au contraire installé. Vous avez pu vous être confiée à une amie et toutes les deux vous avez passé votre temps à vous dire à quel point le travestissement d’un conjoint peut être terrible. Ce silence sur son travestissement, vous éloigne l'un de l'autre, alors que ce sujet, avec le contexte émotionnel qu’il contient, aurait pu vous rapprocher l'un de l'autre. Le résultat peut être le divorce à la longue. Tout ceci est totalement inutile.

Veuillez penser à tout ceci très soigneusement, faites vos listes et regardez-les plusieurs fois. Plus tard, quand vous serez dans un état d’esprit plus réceptif, j'espère que vous relirez ces pages. Vous pourrez peut-être y trouver quelque chose qui vous avait échappé lors votre première lecture. Vous pourriez également en parler avec d'autres épouses. Le plus important, attendez d'être prête et dans un état d'esprit réceptif - Ce que j'espère pour vous le plus tôt possible...

Et alors - PARLEZ AVEC LUI DE SON TRAVESTISSEMENT.
Le bonheur est à votre portée et sous votre contrôle!



Avis des 4 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès au site version smartphone - Contact webmaster