barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Le travesti véritable, lui, recherche instinctivement la lumière et l'apparat. »
voir toutes les citations des copines

Réflexions sur le Travestissement (6/9)

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )
Ce texte, et les suivants sont une traduction qu’une amie a eu la gentillesse de faire.
Merci à ELLE

Réflexions sur le Travestissement (6/9)
Destinées aux Femmes et aux Petites amies
(Pour les FEMMES BIOLOGIQUES (Femme à la naissance)



Maintenant j'aborde un point auquel je ne peux pas répondre. Je devrais probablement sauter celui-ci entièrement mais je veux essayer quand même. Pourquoi devrions-nous être capables de vivre des deux côtés de la barrière tandis que vous devez rester de votre côté ? Nous sommes faits pour être un homme et avoir le comportement d'un homme et de plus nous voulons être capables de passer au mode "fille" et avoir aussi un peu du comportement féminin. Ceci ne semble pas juste. Quant à vous, vous voyez-vous enfiler un jean et un tee-shirt et rester assise au milieu de types buvant de la bière et rotant. Cette promiscuité masculine n'est pas du tout ce qui vous convient. D'une façon ou d'une autre, je pense que vous êtes au-dessus de tout de cela. Nous voulons juste nous mettre à votre niveau de temps en temps. Je sais que cette réponse n'est pas satisfaisante mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant.

Prête pour une petite surprise ? Au-delà des vêtements, nous chérissons d'autres éléments "de femme". Des choses banales comme le ménage, la couture, la causerie et ainsi de suite. Dites à mes copains que j'aime faire la lessive et regarder dehors. Ceux-ci vous diront que ce ne sont pas des choses pour les hommes. Maintenant, déguisez-moi et je ferai volontiers ces travaux de ménage ou je resterai assis une fleur à la main et je parcourrai des magazines féminins. Cela ressemble "à Shirley" qui se trouve libre pour quelque temps et elle veut réaliser la fille qu'elle est.

Il y a aussi quelque image de féminité à l'intérieur. Ce n'est pas précis ou réel la plupart du temps mais cette image est toujours là comme un sentiment qui n'est pas soumis à la logique. Oui, "la fille" intérieure fonctionne aussi sur des sentiments. Elle peut estimer que les filles sont toutes froufroutées avec des boutons et des nœuds. Froufroutante ou sexy peut faire partie de l'image qu'elle se fait ou cela pourrait être une image d'impuissance ou de quelque chose de moins flatteur. Ce n'est pas une image que nous avons de vous ni d'autres femmes. C'est celle à laquelle nous essayons de faire ressembler notre "fille". Vous devez vous rappeler que notre "fille" est inférieure à une fille RÉELLE. Cela vous aidera à comprendre certaines autres choses. Des choses comme le désir d'être sous VOTRE contrôle ou le désir d'être votre soubrette ou même des choses comme "l'esclavage d'amour."

Je n'ai pas abordé les sujets difficiles jusqu'ici : "Est-ce qu'il est homosexuel ? C'est une perversion ou une maladie. Que vont penser les gens ? Jusqu'où ira-t-il si je le laisse commencer ?" Concernant la question de l'homosexualité, il n'est probablement pas homosexuel. La lecture considérable que j'ai faite sur le sujet m'a convaincu qu'il y a moins de risque de voir un vrai travesti être homosexuel qu'un homme choisi aléatoirement dans la population générale. C'est toujours possible. Beaucoup d'hommes homosexuels sont mariés. Beaucoup d'homosexuels s'habillent avec des vêtements de femme. Leurs raisons sont probablement différentes - c'est ce que dit la plupart de la littérature. Le fait est que je ne peux pas répondre à cette question pour votre homme. Je peux simplement dire qu'il n'est probablement pas homosexuel. Pourquoi ne lui demandez-vous pas ? En dehors de ce travestissement, avez-vous vu quoi que ce soit qui vous donne à penser qu'il pourrait être homosexuel ? Je suis presque sûr de moi quand je dis que je pense que vous serez rassurée sur son homosexualité.

Où la perversion où la maladie commencent-elles ? Interrogez un adepte fanatique du travestissement et il vous dira rapidement que ce que nous faisons est simplement une expression de genre et que nous sommes d'un genre talentueux et si vous ne nous acceptez pas entièrement, c'est vous qui avez un problème. Ensuite ils m'incendieront et diront que j'ai aussi un problème parce que je ne milite pas pour l'acceptation totale ou parce que je crois d'une façon ou d'une autre que ceci reste dans ma tête plutôt que dans la vie. Mon sentiment de culpabilité concernant mon travestissement suffit à leur faire dire que j'ai un problème. Où est la vérité ?

Tout dépend à qui vous vous adressez. Ce qui est le plus important, c'est votre perception personnelle. La société a des valeurs changeantes. Il y a toujours eu des travestis. Comme une feuille de figuier peut avoir une forme un peu différente d'une autre, ainsi il y a un travesti portant la tenue de l'autre sexe. Il y a beaucoup d'entre nous dans la société et VOUS en avez sûrement déjà croisé quelques-uns. Vous ne les devinerez jamais. Fréquemment ce sont des types très macho faisant à l'extrême des travaux d'hommes. Ils sont caractérisés par une intelligence élevée et leur carrière est souvent couronnée de succès. Tous cela les rend - eux, nous, moi - durs à la tâche et les incite à garder leur secret.

Nous parlions de la moralité et de la perversion quand je vous ai dit que nous étions nombreux - même cachés parmi vos amis. Je pourrais dire que chacun se cache et cela est bien. Je pourrais vous dire que les règles changent et que cela devient plus acceptable. Ce ne sont pas de bons arguments. Cela réduira VOTRE réflexion. Il y a ce nouveau mot : le sentiment. Je veux que vous reconnaissiez que vos sentiments changent vraiment. Bien sûr vous tracerez une frontière à ne pas dépasser, mais qui peut changer un peu ou beaucoup dans le temps. Donnez vous une chance. Ne tracez pas de frontière directement dès le départ.

Comprenez que je doive prendre un mot à la fois (malade etc). Ma démarche est difficile parce que je ne connais pas tous les éléments qui vous concernent et dont nous parlons d'ici. Dans quelle catégorie se range votre homme ? Je vais vous présenter deux listes correspondant à des désirs éventuels de votre homme.

Votre homme veut que vous le compreniez et que vous lui permettiez de :

• Porter des petites culottes de temps en temps.
• Porter des sous-vêtements de femme parfois ou même tout le temps.
• Porter des sous-vêtements de femme et dormir dans une chemise de nuit.
• S'habiller comme il le souhaite quand vous n'êtes pas à la maison ou que vous ne devrez pas le voir.
• S'habiller comme il le souhaite chaque fois que vous êtes tous les deux d'accord.
• S'habiller comme il le souhaite n'importe quand dès qu'il le veut.
• S'habiller comme une femme souvent ou tout le temps.
• Vivre avec vous comme une femme.
• Se faire opérer et devenir une femme.

Il vous aimerait si vous :

• Aimiez être en sa compagnie de temps en temps quand il est habillé.
• Participiez à son habillement en l'aidant à acheter des vêtements ou à le maquiller.
• Participiez en choisissant ce qu'il porterait et en lui suggérant ce qu'il devrait porter.
• Sortiez avec lui habillé - pour faire des courses, une promenade ou même un dîner ou voir un film.
• Peut-être voudrait-il que vous commandiez sa "fille".
• Peut-être voudrait-il devenir votre soubrette de temps en temps.
• Peut-être aimerait-il pratiquer certains "jeux de rôle" avec vous sous diverses formes.
• Il peut vouloir que vous pratiquiez "l'esclavage d'amour" ("love bondage").
• Peut-être aime-t-il "la discipline du jupon".
• Il peut vouloir faire l'amour avec vous lorsqu'il est habillé.
• Peut-être souhaite-t-il des choses plus compliquées.

Bien-sur, nous savons que dans chaque liste il y a des choses qui ne LUI correspondent pas du tout. Ces listes sont générales et elles ont pour but de donner une idée de ce que quelques personnes peuvent souhaiter. Commençons par la première liste.

Dans la première liste nous allons du désir de porter des petites culottes à la suppression totale des attributs masculins. Si votre homme veut être opéré pour devenir une femme, je ne suis pas le bon interlocuteur. Nous traçons tous notre frontière à ne pas franchir dans notre "féminisation" et il transgresse ma frontière s'il s'attend à ce que vous restiez marié avec lui après une telle opération. D'autres gens peuvent avoir une opinion différente mais c'est mon texte et je donne mon propre avis.


Avis des 7 lecteurs - note moyenne : 3.86 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre