barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Merci pour la qualité de ce site sans lequel nous ne pourrions exister autrement que par le coté le plus trivial de notre condition. »
voir toutes les citations des copines

Réflexions sur le Travestissement (4/9)

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )
Ce texte, et les suivants sont une traduction qu’une amie a eu la gentillesse de faire.
Merci à ELLE

Réflexions sur le Travestissement (4/9)
Destinées aux Femmes et aux Petites amies
(Pour les FEMMES BIOLOGIQUES (Femme à la naissance)


Prenons l'exemple du golf et admettons qu'il aime y jouer. Vous dites qu'il a un jeu épouvantable. Certains peuvent penser en voyant son hésitation à taper dans la balle de golf qu'il se moque du jeu. Non pas. Il fait quelque chose qu'il aime et il essaye probablement de s'y améliorer. En fait, il peut croire être raisonnablement bon à ce jeu bien que ce soit loin de la vérité.

Donc il semble ridicule dans une robe. Même chose. Il aime les femmes en général et vous en particulier. Il a même un peu de femme en lui. "Elle" fait de son mieux pour s'exprimer. Malheureusement, son mieux n'est pas très bon. Mais, regardez comme "elle" travaille. Il ne vous raille pas, ni vous ni une autre. Il essaye avec application d'être l'une d'entre vous, et seulement pour peu de temps.

Cliché classique : "l'imitation est la forme la plus sincère de la flatterie."

Autre grief : il veut rivaliser avec vous. Sans conteste, c'est vous qui gagnerez! Vous estimez qu'il menace votre féminité. Qu'est-ce que je peux dire ? C'est un grave problème. Je le détesterais si vous pensez qu'il abandonne "l'homme" d'une certaine façon. Cela doit être réellement pénible si vous estimez qu'il est ou essaye d'être la même "femme" que vous. Vous pouvez vous dire différente, mais cela ne changera pas vos sentiments. Quoi dire à cela ?

Il vous a choisie. Vous avez là une partie de la réponse. Cela ne changera pas vos sentiments mais c'est toujours important. Vous êtes son idée de la femme qu'il veut. Gardez cela à l'esprit. Son côté fille est une autre partie de lui et il veut ce qu'il y a de mieux pour "elle" mais vous êtes la femme qu'il veut pour "lui". Vous verrez que j'ai raison.

"Mais il ne s'habille pas comme moi. Pourquoi cela ?" Très gentil de votre part de le remarquer. Vous savez, les hommes remarquent rarement ce que d'autres hommes portent et ils remarquent rarement également ce que les femmes portent. Maintenant, un travesti sera capable de vous dire en détail ce que porte une fille attirante. Testez-le. Vous savez que vous pouvez demander à un homme de décrire une fille qui vient juste de traverser le restaurant et il vous parlera de ses cheveux ou de son visage, de sa poitrine ou encore de ses jambes. Votre homme sera capable de vous dire ce qu'elle portait. Il peut ne pas avoir eu le temps d'aller au plus petit détail mais il a tout remarqué. Est-ce que les femmes font pareil ? Je me le demande.

Maintenant, revenons à votre question. Sa "fille" n'a probablement pas le même âge que lui. Elle s'est manifestée quelque part entre ses 4 et 14 ans et ensuite elle n'a pas eu beaucoup d'expérience puisqu'elle n'est pas capable de sortir très souvent ou pendant très longtemps. Elle est probablement toujours jeune et elle essayera de s'habiller comme tel. Cela n'est pas pour vous railler ou rivaliser avec vous ou autre chose comme ça. Elle essaye seulement de porter les habits de SON âge, en fonction de sa maturité et de créer (probablement très mal) l'image qu'elle a d'elle.

Ceci se rapporte à la question précédente qui était de rivaliser avec vous ou menacer VOTRE féminité. Vous voyez, "elle" lutte pour s'exprimer. Ceci ne s'adresse pas à l'extérieur mais est orienté vers l'intérieur de nous-même. Elle a probablement même une image "dégradée" d'elle-même. Beaucoup d'entre-nous, les travestis, entrons dans cette catégorie. Notre "fille" respecte les femmes. "Elle" compte sur elles pour des conseils et envie le fait "qu'elles puissent porter toutes ces belles choses si merveilleuses autant qu'elles le veulent." La vérité est que les femmes n'y pensent pas. Cela fait partie de leur vie normale et rien de plus. Ce n'est pas "un trésor" qui leur est offert. Pour elles, ce n'est rien de plus qu'une obligation et s'habiller exige du temps et des efforts.

Je pourrai sortir courir en short et en tennis sans faire de grande toilette et en passant un vague coup de peigne dans les cheveux si j'y pense. Oublié la chemise ou le rasage ! Aucun problème. Cela peut vous paraître anormal. Et bien non, je l'ai fait de nombreuses fois et c'est totalement admis. Je pourrais citer beaucoup d'exemples semblables mais mon seul propos est de vous dire que le travesti donnerait n'importe quoi pour être capable de mettre simplement une jolie jupe, un corsage et une paire de talons agréables et ensuite de faire une promenade dehors ou faire des courses en ville ou simplement marcher dans la rue. Si naturel pour vous et si inaccessible pour la plupart d'entre nous.

Revenons à l'image de nous-même. Ce sentiment d'être d'une façon ou d'une autre, inférieur aux vraies femmes et le profond respect que nous avons pour les vraies femmes est probablement la raison de certaines de nos fantaisies. Celles-ci incluent des choses comme être votre domestique, votre soubrette ou cent autres variations. De nouveau, c'est une preuve de plus que nous ne rivalisons pas avec vous ou que nous ne vous raillons pas. Ce que nous faisons est tout le contraire.

"Il a toujours envie de railler ou pire encore. Horreur, il veut s'habiller comme une souillon et cela met sur les nerfs la plupart des vraies femmes. Nous passons nos vies entières à être vigilantes pour ne pas être violées ou molestées. Maintenant, il veut s'habiller juste pour inviter la fille qu'il a à l'intérieur de sa tête - comme il le prétend". Excusez-moi... je n'ai pas voulu vous interrompre car vous étiez échauffée comme quelqu'un qui fait une course de fond mais vous avez déjà votre opinion. Considérez que ni lui ni sa "fille" ne comprennent vraiment vos craintes profondes et CONSTANTES.

Vous devez discuter avec lui ou "elle" pour que ce soit franc. On peut en espérer deux résultats. D'abord, il gagnera un certain niveau de compréhension non seulement de vos sentiments, mais aussi des raisons de votre malaise qui concerne probablement beaucoup plus que le simple fait qu'il veuille s'habiller. Deuxièmement, vous pouvez DÉCHARGER un peu de vos propres sentiments refoulés sur ce que sont les choses par opposition à ce qu'elles devraient être. Il sera si reconnaissant des quelques efforts que vous ferez pour comprendre sa "fille" qu'il essaiera très certainement de comprendre vos sentiments et modifiera ce qu'il peut pour vous rendre la chose acceptable.


Avis des 8 lecteurs - note moyenne : 3.88 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre