barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR historique : site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Merci Jeanne de cet énorme travail et merci à toutes pour la qualité de ce site. J'ai trouvé ce que je recherchais depuis longtemps en me demandant si ça existait. Je me sens bien dans cette maison commune. »
voir toutes les citations des copines

Réflexions sur le Travestissement (3/9)

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )
Ce texte, et les suivants sont une traduction qu’une amie a eu la gentillesse de faire.
Merci à ELLE

Réflexions sur le Travestissement (3/9)
Destinées aux Femmes et aux Petites amies
(Pour les FEMMES BIOLOGIQUES (Femme à la naissance)



Désolé. Je suis OK maintenant. Je n'avais pas l'intention de divaguer ainsi. Après tout, je suis assis ressemblant à l'entraîneur d'une équipe de football. Aucune part de féminité ne transparaît de moi-même et j'ai même besoin d'un bon rasage. Des jambes velues et musclées sortent de mon short bleu foncé et des bras velus sortent des manches de ma chemise de golf bleue. Shirley ne doit pas être soupçonnée et la plupart du temps c'est ainsi que je suis. Cependant, elle me transmet des messages de temps en temps : "Robe agréable. Joli ensemble et belles chaussures à talons. Serais-je capable de marcher avec ? Oh! Que j'aimerais avoir une coupe de cheveux qui ressemble à çà. C'est ce qui a du arriver avec les petites culottes qu'il porte en ce moment.

Il peut vous dire combien est agréable et doux le tissu. Il peut continuer en admirant la couleur et que l'esthétique est tellement plus jolie que le caleçon d'homme. C'est aussi vrai. Le fait est cependant que ces petites culottes transgressent la frontière du genre masculin. Elles sont féminines. C'EST POURQUOI nous DEVONS les porter. C'est presque comme "une offrande" faite à la fille que nous tenons enfermée à clef à l'intérieur de nous même.

Souvenez-vous, nous parlions des vêtements. Admettons un instant qu'il ne s'agisse que du port de vêtements de temps en temps.

Accepteriez-vous qu'il porte ces petites culottes ? Non tout le temps, vous comprenez, juste de temps en temps. Et un soutien-gorge ? Sous ses vêtements habituels bien sûr ? La fille enfermée à l'intérieur de lui se sentirait mieux si elle pouvait le faire. Bien alors, admettons cela de nouveau. Maintenant faites semblant de dire oui, et que cela ne vous dérangerait pas. Vous savez que je vais demander plus.

Oh ! Voilà. Simplement parce que vous saviez que j'allais demander plus, vous avez dit NON. Donnez un doigt et il voudra une main. Donnez une main et il voudra un bras. Vous pensez qu'il en est ainsi et vous ne voulez même pas parler du doigt.

Demandez-vous pourquoi. Pourquoi ne voulez-vous pas qu'il porte un soutien-gorge de temps en temps ? Oui, nous l'avons envisagé : il voudra plus. Ce n'est pas la seule raison. Vous craignez qu'il devienne homosexuel ou perverti et que quelqu'un le découvre dans cette tenue.

Information importante : Il y a eu dans sa vie un moment où il a eu les mêmes craintes. D'une part il voulait porter ces vêtements mais il a dû se débattre avec les mêmes doutes et les mêmes craintes. C'est même devenu pire lorsqu'il a dû partager son secret avec vous (ou lorsque vous l'avez découvert) et maintenant il se fait un sang d'encre en se demandant comment cela va finir. Voilà pourquoi il est ainsi sur la défensive.

Revenons à vous. Je n'essaye pas de vous convaincre à sa place. Je le lui laisse le soin de le faire et je lui souhaite d'être récompensé de ses efforts. Ce que j'essaye de faire doit maintenant vous amener à me lire avec un esprit ouvert. Arrêtons de parler de lui un moment et prenons mon cas comme exemple. Maintenant, refuseriez-vous que je porte un soutien-gorge de temps en temps ? Non, vous ne le refuseriez pas ? Formidable! Même si c'est un soutien-gorge froufrouté et qui s'attache dans le dos ? Aucun problème ? Oh! C'est merveilleux. Vous m'avez fait un grand plaisir et je vous aime pour cela.

Euh!... Seriez-vous d'accord si je mettais une robe sur ce soutien-gorge ?

Vous n'êtes pas fair-play. La réponse correcte n'était pas celle-ci : "Écoutez l'hypocrite, je me fiche de ce que vous portez car vous n'êtes pas mon homme." Je n'essaie pas de vous manipuler. J'essaie juste d'ouvrir un peu votre esprit donc nous pouvons bien envisager cette hypothèse pour arriver ensuite aux questions plus importantes. Vous savez, ces points sont importants pour votre démarche. Travaillez avec moi et nous avancerons.

Regardons les choses en face, si vous aviez vraiment cru que tout cela n'était rien de plus que le port occasionnel de vêtements féminins et qu'il n'y avait absolument rien de plus, vous vous arrêteriez probablement de le refuser. Très certainement, vous resteriez sereine même si vous ne voulez pas le voir dans cette tenue, sachant juste que c'est seulement le désir qu'il a de vouloir porter ces vêtements idiots en privé.

Attendez une seconde. Je sais que c'est beaucoup plus que le fait de porter ces vêtements, donc cette hypothèse n'a pas de sens. J'ai seulement dit si ce n'était que le port occasionnel de vêtements féminins. Soyez honnête maintenant - soyez en accord avec vous-même. Vous pourriez "supporter" sa tenue féminine si c'était ABSOLUMENT tout ce qu'il y avait.

Grand-dieu !!!! Réfléchissez-y ! Si la réponse était oui, cela signifierait que ce qui vous dérange doit être quelque chose d'autre que le simple port de vêtements féminins. Ouais! Un homme dans une robe, c'est idiot. Ouais! Vous ne pouvez pas comprendre la raison d'une telle chose. Ouais! Tout ça et plus encore si vous voulez, mais vous pouvez aussi constater qu'il ne fait de mal à personne à ce niveau. Le problème - votre problème - est plus profond que cela et nous devrons regarder par-delà ces vêtements pour l'appréhender. Jusqu'à ce que nous découvrions votre problème, jusqu'à ce que VOUS l'appréhendiez, vous ne serez pas capable de supporter cela et d'être heureuse. Laissons pour le moment votre homme debout dans sa robe et envisageons d'autres points importants.

Je vais maintenant passer en revue rapidement quelques-uns de vos griefs. D'abord, vous pouvez estimer qu'il "vous raille" vous et les femmes en général en faisant ce qu'il fait. Une question. Vous aime-t-il ? Ne vous cachez pas la réponse. La réponse est OUI! Sinon, pourquoi serait-il si inquiet de votre réaction ? Il irait simplement voir ailleurs. Il y a certainement des femmes qui seraient heureuses de l'avoir, en robe et avec tout le reste. Il vous aime. Il veut partager son secret avec vous, son secret intime et privé. Railler quelqu'un ou même quelque chose que vous aimez n'est pas un bon calcul.


Avis des 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès au site version smartphone - Contact webmaster