barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« J’aimerai être elle plus souvent, j’adore être épilée, me maquiller porter des talons sentir la douceur des dentelles, sentir mes seins dans leur écrin qui pointent fièrement et puis sortir profiter de cette douce sensation d’être Femme Estelle »
voir toutes les citations des copines

Mise au point

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Lucie Sobek )
Mise au point.
Le site HF est ‘’ré ouvert ‘’, une fois de plus…
Tant mieux pour celles qui y sont encore attachées.
Tant pis pour celles, dont moi, qui n’y croient plus.
Oui, c’est moi qui, en tant que webmaster, ai provoqué, bien involontairement sa fermeture.
Un nouvel abonné, Théo Kasar, m’avait demandé comment installer un texte sur le site dans le fichier ‘’ Elles lisent et elles écrivent ’’ . Je le lui ai expliqué en lui rappelant la ‘’philosophie’’ de HF : nous ne sommes pas à la recherche de textes pornos. Il m’a envoyé son projet et je lui ai signalé que ce genre de baratin que l’on retrouve, juste les noms changés et encore, dans tout un ensemble de sites plus chauds, ne correspondait pas à notre éthique interne. Il m’a répondu qu’il y en avait au moins un autre, paru avant 2000, d’un style équivalent … et a publié sa pseudo histoire.
Je l’ai donc rayé du site et j’ai demandé à Jean Claude comment éliminer ce texte.
Il m’a répondu ne pas savoir ( ! ) et qu’en plus, il n’avait PLUS RIEN pour accéder à ses fichiers ( Panne d’Ordinateur ) . Je lui ai proposé de lui en fournir un, ce qu’il a refusé …
J’ai donc cherché à trouver un chemin pour supprimer ce texte. Le webmaster, dans la page qui lui est réservée, peut mettre le site en maintenance et, je me l’imaginais, accéder aux bases de données. J’ai mis le site en position ‘’maintenance’’, imaginant que je pourrai annuler si je ne trouvais rien… malheureusement, quand je suis revenu sur HF, je me suis retrouvé, comme vous tous et toutes, devant cette page aveugle et bloquante.
Avec l’aide d’une amie, compétente, ce que je ne suis pas, nous avons essayé d’accéder aux bases ( je suis supposé être propriétaire du site Hommefleur ). Je lui ai donné tous les documents que je possédais pour faire ce travail mais les codes avaient été changés et mon adresse personnelle était à Fumel !..
Hier, Jean Claude a su bien évidemment, remettre le site en fonction …
Tant mieux et tant pis !...
Moi, je vais me contenter de faire ce que font le plus grand nombre : je vais regarder, tant que cela me sera possible …
Ceci est donc le dernier texte que je publie… avant de changer, éventuellement, d’avis
Jean Pierre Briand, le 5 Aout 2022


Avis des 13 lecteurs - note moyenne : 3.92 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre