barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Discuter entre amies et se sentir comprise, c'est merveilleux. Par la recherche de ma féminité, je découvre une facette de ma personnalité délicieuse à vivre. »
voir toutes les citations des copines

au plus loin que je me souvienne...

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Rosalie Martin )

Je suis quelqu'un de féminin...je suis un homme contrarié...je suis féminine depuis toujours, souvent isolée des autres à cause de cette particularité, j'ai souvent cru qu'on ne m'aimait pas à cause de ce côté féminin mais j'en suis revenue, je m'accepte pleinement aujourd'hui et je comprend que je suis un être complet, que je ne suis pas une femme, c'est pas possible, j'ai toute une histoire un vécu et des souvenirs qui font que je suis un homme avec des gens que j'ai aimé et pleuré..avec des enfants que j'ai élevé,avec une femme que j'ai rencontré et j'ai aimé...si je devais renaître après une transition je resterai le même avec tous mes souvenirs et Dieu sait qu'ils sont nombreux quand on prend de l'âge...je vis au féminin et je porte que des vêtements féminins, je me maquille quotidiennement et je suis bien embêtée quand je n'en ai pas le temps,ma vie sociale est une vie de femme sans hormone, je m'entretiens, je m'épile, je me rase,je suis blonde avec une coiffure mi longue entretenue dans un salon ou je suis cliente sous le prénom de Lisa, je ne porte pas tout le temps des robes ou des jupes mais j'en met pour sortir quand je le désire..j'aime beaucoup sortir en robe, ça me fait du bien avec un sentiment de liberté que je n'éprouve pas quand je suis chez moi..je trouve ça idiot car je suis toujours en femme à l'extérieur et je peux porter un joli chemisier avec un pantacourt et des ballerines aux pieds sans avoir ce sentiment que j'aime... j'ai donc une vie de femme avec des souvenirs d'homme et je trouve ça très compatible, c'est un aboutissement d'avoir une vie d'homme qui se termine par une vie de femme comme si j'avais assimilé le besoin de cette double personnalité...aujourd'hui je dois bien reconnaître ne plus pouvoir vivre en homme...je ne peux pas m'imaginer un seul instant sortir de chez moi sans être
rasé... est ce une vraie liberté? je ne crois pas! c'est différent! je suis différente, j'ai changé au fil des ans et je n'ai plus le rôle d'un homme, j'ai donc tourné ma veste, viré ma cutie, sans le vouloir vraiment..mais c'est irréversible.. sans transition.. et malgré moi!

Avis des 15 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre