barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR historique : site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Depuis tout jeune, je suis attiré par les femmes. Aîné d'une famille de garçon, je me suis déguisé en femme pour la première fois vers l'âge de 10 ans … »
voir toutes les citations des copines

Chez l'esthéticienne

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Estelle Normandie )
Je n'ose pas encore sortir en femme mais je repousse mes limites régulièrement.
C'est ainsi qu'une visite dans un institut de beauté pour un modelage du corps me trottait en tête depuis longtemps. Cela peut paraître anodin pour certaines d'entre vous, mais pour moi qui suis relativement timide, c'est un cap à franchir.
Je regarde donc les instituts de beauté de ma région sur internet et consulte les commentaires pour me faire une idée. Mon choix se pose sur une chaîne bien connue et je décide de téléphoner pour être sure que les femmes comme nous sont acceptées.
La gérante me répond qu'il n'y a aucun problème et que je serai très bien accueillie. Décelant ma timidité, elle me précise qu'il y a moins de monde en début d'après midi. Le rendez-vous est donc pris à 14h30.
Maintenant je ne peux plus faire marche arrière et réfléchis à quelle tenue porter. Mon rêve est d'y aller en robe ou en jupe mais je n'ai pas l'assurance de certaines copines. Ce sera donc un jean femme slim, un chemisier blanc simple et mes bottines noire à talon plats. Bien sur, en dessous j'ai mis des mis bas noirs, une culotte en dentelle moire et le soutien gorge assorti.
Je me gare et prends mon courage à deux mains pour m'y rendre à pieds car l'institut se situe dans une rue piétonne animée. Je croise quelques passants qui n'ont pas l'air de me remarquer. Arrivée devant la porte, une boule m'envahit le ventre. Je rentre et il y a deux clientes. Une vendeuse me demande si elle peut m'aider et je lui réponds sur un ton peu rassuré que j'ai rendez vous pour un soin du corps.
Avec un sourire bienveillant, elle m'invite à patienter au premier étage près des cabines afin de me relaxer. Finalement sa collègue arrive et me fait rentrer dans la cabine. Ma première phrase est de lui demander si elle n'est pas gênée. Elle me répond que cela ne la gêne pas le moins du monde et m'invite à me déshabiller et rester en culotte. J'ai opté pour un soin du dos : de la voûte plantaire à la nuque. Allongée sur le ventre, la lumière tamisée et une musique douce me détendent progressivement. Elle verse l'huile de massage sur moi et commence le modelage par les pieds. Je suis bien mieux, très apaisée et le soin est un vrai délice. Les gestes de l'esthéticienne sont très doux et je me retrouve dans un état de semi sommeil. La fin du soin approche et nous discutons de ma particularité et me répète "je vous comprends" et m'avoue être lesbienne.
C'est alors qu'elle me propose un cour de maquillage que j'accepte avec plaisir. Au programme : base, fond de teint, blush etc... . Je n'en reviens pas, je suis maquillée par une pro et me reconnait difficilement dans le miroir ! Elle me gratifie même d'un "Madame" puis s'excuse, alors je lui dit que ça me convient très bien. Elle s'adresse donc à moi au féminin jusqu'à la fin.
Vient l'heure de payer à l'accueil, sa collègue qui m'a reçue ainsi que la gérante me proposent des échantillons. Après un au revoir et à bientôt, me voila heureuse et les remercie pour leur gentillesse...
Une expérience a renouveler car le bonheur de cette sortie est immense en attendant des essayages en magasin...




Avis des lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès au site version smartphone - Contact webmaster