barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Que dire ? Comme beaucoup d'entre vous sur hommefleur, depuis si longtemps je me sais différent. Différente. Plutôt qu'un homme a l'âme féminine, je sais depuis longtemps être une femme au corps mâle. Mal fait. Je vis avec une femme génétique qui ne m'a jamais aimé qu'ainsi. Peut être même à cause de.... Aussi, aujourd'hui j'attends les quelques années qui me restent a travailler (faut bien vivre) pour être enfin moi-meme. Et quoiqu'il en coûtera, à savoir l'annoncer à mes enfants, et a mes proches. Je suis lasse après tant d'années de transparence, figurant de ma propre existence... »
voir toutes les citations des copines

Et ça recommencé comme ça....

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Francoise Costa )
Après avoir cesser un peu avant mes 16 ans le travestissement, il s'est passé une longue période sans rien. Mariage, enfants, et puis un matin alors que malade j'étais restée à la maison, en rangeant le linge que ma femme avait repassé la veille, un éclair, j'allais remettre une jupe sur un cintre et, allez savoir pourquoi, tout est remonté, je n'ai pas m'empêcher de passer cette jupe et comme avant de déambuler dans la maison en me pavanant.

Résultat épatant pour les sensations physiques mais décevant visuellement.

J'ai répété cette opération à de nombreuses reprises dès qu'une occasion se présentait, mais elles étaient rares, très rares.

Le temps a passé, j'ai changé d'emploi, je suis devenue plus libre, enfin un peu plus, j'ai découvert le Minitel (on ne rie pas) puis l'internet est arrivé. Les forums, les sites de travestis, les rencontres virtuelles et enfin réelles, les achats de vêtements, de sous-vêtements, de perruque, prothèses, chaussures....

Du temps a encore passé et la retraite est arrivée. Depuis, les occasions se sont multipliées avant de se réduire, l'age "aidant" on intéresse de moins en moins de monde, surtout quand, en plus, on devient impuissant.

Que sera la suite ?

Avis des 33 lecteurs - note moyenne : 3.48 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre