HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !« Discuter entre amies et se sentir comprise, c'est merveilleux. Par la recherche de ma féminité, je découvre une facette de ma personnalité délicieuse à vivre. »voir toutes les citations des copines
Nouvelles inscriptions
(clic sur les miniatures pour les agrandir
si "image publique de l'intéressée" ou membre seulement)
recherche copine pour finir ma transition adorelingerie me sens completemt femme j aime rai bien trouve une copine comme et peut une vie a deux bisous a tous
Bonjour à toutes et tous, je suis ici pour échanger et peut-être même me faire des copines.
Hello,
Je suis Laure, la cinquantaine sportive, travestie cachée depuis l'adolescence, et mariée depuis 30 ans.
Mon épouse l'ignore -je n'ai jamais eu le courage de lui avouer- mais ma double personnalité refait surface régulièrement. Le "carton secret" ressort assez souvent.
Ici pour lire des histoires, me détendre, discuter ou plus pourquoi pas...
Bises
Bonjour,
La prise de conscience de ma transidentite a été un processus long et progressif.Ce long combat interne a pris fin lorsque j'ai enfin trouvé ma place de femme transgenre et assumé qui j'étais au sein de la société. Mon État Civil est modifié INSEE comprise.
Jeune homme ayant, comme beaucoup, toujours été attiré par les femmes, leurs corps et surtout l'élégance de leurs tenues. J aime à m'imaginer entanentant que l'une d'entre elle.
Bonjour,
Je viens de découvrir un peu votre site par hasard et j'aimerais vous découvrir, discuter, et peut-être vous rencontrer.
En ayant lu, des profils de femmes. Je trouve que le respect est de mise.
J'ai moi même essayé de me travestir et je trouve que c'est un véritable plaisir
de s'habiller en femme. Mais je suis toujours resté en homme sans éssayer de m'affirmer. Et de pouvoir discuter, sera un plus pour moi.
Et surtout en restant courtois et respectueux.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour a toutes.
Je recois ou me déplace pour rencontrer copines en picardie normandie ou region parisienne;
Je suis travesti et j ai toujours aimé m habiller.
En effet dès la puberté j ai commencé a porter des bas et des collants.
c'était un sentiment merveilleux qui ne m'a jamais quitté.
J'ai ensuite fait beaucoup de progrès pour me maquiller
Maintenant je m assume beaucoup plus je sors les après midi.
j aime la douceur et la sensualité il faut le dire.
Je ne suis pas contre des rencontres amicales.
Merci pour m'avoir lu et bisous a toutes.
La prise de conscience de ma transidentite a été un processus long et progressif.Ce long combat interne a pris fin lorsque j'ai enfin trouvé ma place de femme transgenre et assumé qui j'étais au sein de la société. Mon État Civil est modifié INSEE comprise.
SARAH 56 ans transgenre recherche uniquement amitié pour le moment pour profiter des bons moments sortir, se promener, aller au cinéma, au restaurant, découvrir de nouveaux lieux en bonne compagnie entre copines je ne suis pas intéressée par les hommes et surtout pas ici pour le sexe je ne mords pas. Dans la vie de tout les jours je suis sarah officiellement et fière d'être ce que je suis. Pour celle et ceux qui me contacte je ne suis pas là pour le sexe je tenais à le préciser et à le réitérer pour éviter tout faut espoir. Donc toute proposition qui laisserait envisager ce type de relation seront rejetée d'office et signalée.
Que les choses soit claires. Sans quoi je suis ouverte à toute propositions et aussi je précise que si vous envisagez une rencontre cela se fera dans un lieu public pour le premier rendez-vous et je me déplace pas par contre quand je donne rendez-vous je viens et je ne pose pas de lapin donc ne me faite pas perdre mon temps. A bientôt

