HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !« Musicienne, peintre et poëtesse, je trouve sur le tard votre site qui m'a donné l'impression de rencontrer une famille, ma famille. Je serais très heureuse et fière d'être acceptée parmi vous. Quoi qu'il en soit, je suis admirative de la tenue de votre site qui est une fenêtre ouverte sur le monde que je voudrais voir chaque jour autour de nous. »voir toutes les citations des copines
Nouvelles inscriptions
(clic sur les miniatures pour les agrandir
si "image publique de l'intéressée" ou membre seulement)
Bonjour, je débute une transition et je suis ici pour trouver des amies avec qui échanger à ce sujet
Bonjour,
Je suis amatrice de port de lingerie et vêtements féminins,
j'adore me promener avec de la lingerie féminine sous mes vêtements.
Je sors dès que je peux dans des lieux isolés vêtu en femme,
je sent mon mon coeur qui bat très fort quand je croise quelqu'un et si il me voit, alors j'existe en tant que Patricia.
Bonjour à toutes
Moi c'est Gaëlle. Je reviens vers vous après avoir effacé mon compte sur un coup de sang. D'ailleurs je présente mes excuses à une personne qui se reconnaitra.
Je me sens femme et homme en même temps. J'aime comme vous les jolies tenues.
J'ai de la chance d'avoir une épouse compréhensive mais encore bloquée sur certains aspect.
Bises à toutes
Cc, Sonia femme travestie qui adore les promenades en journée. Je recherche un homme qui voudrais me tenir compagnie. ATTENTION si ce n'est que pour le sexe, CIAO messieurs
Aimerais aussi connaitre de vraies copines pour évoquer nos vies
Biz
La prise de conscience de ma transidentite a été un processus long et progressif.Ce long combat interne a pris fin lorsque j'ai enfin trouvé ma place de femme transgenre et assumé qui j'étais au sein de la société. Bi ilen sûr je suis une mamie mais je vis pleinement ma vie de femme hétéro lesbienne. J'ai la chance d'être épargné par les outrages du temps et d'avoir un corps féminin grâce à une hormonothérapie bien encadrée médicalement.
Enfin retraitée, célibataire, travesti depuis mes 8 ans, sérieusement depuis mes 17 ans. Le sexe n'est pas et n'a jamais été ma préoccupation.
