« Pourquoi m'être privée si longtemps du bonheur d'exister? Il y a bien quatre ou cinq ans que j'ai cessé de fréquenter le site d'Hommefleur, me privant de ce contact si réconfortant avec des copines qui pouvaient me comprendre, avec qui je pouvais partager mon vécu, mes peines et mes joies, mes doutes et mes peurs, mes espoirs et mes rêves. Comme si j'avais voulu me punir d'être moi – ou de manquer, peut-être, du courage de me montrer au grand jour. »
voir toutes les citations des copinesRien d'étonnant !
à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis
( texte proposé par Antieana Talons )
Rien d'étonnant, en effet!
A la fin de son bilan énergétique, elle s'est montrée aussi catégorique que lors des séances précédentes, -l'énergie ne circule pas dans votre côté droit; votre côté gauche domine.
En clair, votre identité féminine domine et dirige.
Donc rien d'étonnant que depuis quelques semaines- c'est à dire suite à l'annonce du diagnostic par les médecins "suspicion d'un souci avec la prostate" que l'énergie "masculine" soit à nouveau en berne.
Mais Antiéana n'a pas dit son dernier mot, elle prend les choses en main, pour que l'homme qui l'héberge ait l'énergie pour se battre et lui permette ainsi de continuer à vivre. Alors après cette séance chez la thérapeute.
Si elle confirme mon identité féminine, elle a aussi travaillé pour que l'homme retrouve un peu de place, pour qu'il gère sa prostate, car ce n'est pas à Antiéana de tout faire, même si elle dirige et prend les choses en main.
Je suis bien une femme et je suis heureuse de l'être, et je pense que la prochaine fois, j'irai en fille... comme je le faisais avec mon autre thérapeute. Pourquoi se cacher lorsque les personnes ont compris qui vous êtes. Un souci de moins N'est-ce pas ?
Avis des
lecteurs - note moyenne :
0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...