« Je vis ma féminité dans le plus grand secret et pourtant, depuis quelques mois, elle remplit tout mon esprit. Je la laisse vagabonder de site en site, de bavardages en photos postées. Je me laisse faire. Le téléphone sonne, je réponds en poursuivant mes surfs sur les vagues électroniques de satin et de dentelle. On entre dans mon bureau ? Je ne dissimule presque plus les fenêtres ouvertes sur les jardins des hommefleurs... »
voir toutes les citations des copinesPartage; Lu, Vu ou Vécu
à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis
( texte proposé par Estelle May )

Lu; bas et collant sont plus solides portés à l' envers, ils le sont aussi quand ils sont repassés,
pour la tenue des bas-up qui faibli → frotter les bandes silicone avec un coton imbibé d'alcool = dégraisser, ressuyer de même imbibé d' eau → éviter de l' irritation.
Vécu; initiative personnelle, oups, pour ne pas avoir le porte-jarretelles qui glisse sur le ventre portez-le à l' envers → la fixation sur le ventre ne descendra pas et la bande de tissu dans le creux du dos sera bien maintenue, à essayer absolument, sauf si c'est pour défiler, souRIRE.
La ceinture du collant qui coupe le ventre → entailler
la couture de devant, au mieux au milieu de celle-ci, maximum jusque la naissance de la partie culotte, si pas suffisant faire de même à l' arrière.
Chaleureuses salutations à toutes,
bise,
Avis des
1 lecteurs - note moyenne :
4 / 5 



Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...