barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Je me travestis depuis mon plus jeune âge. J'ai découvert Hommefleur depuis peu en comparaison du temps de mon isolement de toutes ces années. Je suis vraiment ravie que ce site reprenne ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être, un lieu d'échanges, de rencontres qui nous permet de mieux vivre toutes. »
voir toutes les citations des copines

Mon coming out partie 3

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Alicya black )
- Maman, si je te disais qu en fait sur les 3 garcons que tu as eu, en fait tu n en as eu que 2. Ça t étonnerait?
- Je vous ai vu tout les 3 arriver, et vous aviez tout la où il faut. Où tu veux en venir, je ne te comprends pas là ?
- En fait tu as eu 2 garcons et une fille, mais tu ne l a jamais su. Et ta fille c est moi?
Elle me regardait dans les yeux a la recherche surement de quelque chose qui pouvait lui faire croire que je blaguais. Mais je la regardais toujours droit dans les yeux avec beaucoup d amour. Et le sourire eyait toujours là mais il y avait des larmes qui commençaient a arriver.
- Tu es homo?
Je n ai pas pu m empêcher d éclater de rire.
- non maman je ne suis pas gay, je suis une fille depuis toujours mais tu ne le savais pas. Je suis ta fille, coincée dans un corps qui ne devrais pas etre celui là.
Elle resta silencieuse pendant plusieurs minutes qui me parrurent interminables.
- Comment c est possible? Je l aurai vu a un moment, tu ne peux pas cacher ca longtemps sans que ca se voit.
- si maman c est possible et c'est ce que j ai fait toutes ses années. J ai toujours été sage quand j etais petite. J ai appris a être ce que vous voyez que j etais. Et quand je voyais les filles avoir des choses qui me plaisait je me disais non c est pour les filles et toi t es un garçon. Alors j ai continué a faire ce qu on m avait appris. Et meme en grandissant , je savais ce que j etais mais j vivais ce truc entre les jambes qui interdisait toutes contestations, et a l rpoque j aurai fini en hopital psy. Et mon père n aurait jamais compris ni essayer de comprendre. Alors j ai fait tout ce qu on attendait de moi. Mais ce n etait pas moi. Maintenant j ai 54 ans et je ne peux plus. Je nf veux plus mentir , ni a moi meme ni a personne. Je suis une femme a l interieur. Je sais que c est pas facile a comprendre, mais c est pourtant bien le cas.
Encore quelques minutes interminables avant qu elle dise
- Bon et bien on va essayer de s habituer a cette idée. Mais parcontre , tu le diras a ton père, la moi ca fait beaucoup pour moi.
- Biensure que je lui dirais, et il le prendra comme il le voudra je m en fous. Il prendra la decision qu il voudra, ca sera son problème pas le mien.
- Attends quand meme au moins une semaine ou deux s il yeux plait. Il faut que je digère ça.
Elle etait surprise, je ne sais pas si elle a pu comprendre que c etait possible. Elle venait de perdre son fils aîné, celui qui a toujours été le plus proche d elle. Et elle découvrait une fille qui lui etait inconnue il y a encore une demie heure. Les minutes passaient silencieuses et interminables.
Puis elle me dit:
- donc pour Noël il va falloir que je t acheté des jupes et des robes?
Je la regardais les yeux plein de larmes, elle etait sérieuses mais avec son petit sourire, je n ai pas pu me retenir j ai éclaté de rire, et elle aussi. Maintenant je sais ce que c est, de rire aux larmes .
- je vais commencer ma transition maman, ma transformation en femme, je vais suivre un traitement aux hormones qui va transformer mon corps et ma tête aussi. Et Alain fin on me changera mon sexe comme il aurait dû etre . Je devais te le dire parce que de toute façons je n ai pas le choix que d etre moi , sinon je ne survivrais pas en restant comme ça.
J avais peur d etre rejetée. De t avoir tellement déçue que tu ne veuille plus de moi.
- Tu es mon fils. Tu es ma fille je t ai misé au monde ,rien ne changera ça. Parcontre j espère que c est tout pour aujourd hui, parce que la ,ça je ne m y attendais pas il va falloir que je m y fasse.
- oui maman il n y a rien d autre.tu sais tout. Bon parcontre les prochaines fois je viendrai en robes ou jupes, si tu veux bien.
- Oui oui, dès que tu en auras parler a ton père, parce que cette fous c est toi qui le fera ma petite fille.
- Allez je te ramène a la maison. Ça fait beaucoup d émotions d un coup.
- Oui beaucoup. Vous n allez vraiment rien m épargner tout les 3 . On a rit encore.

Jeudi 7 août 2025

J appelle mon petit frère, et il me dit qu il est dispos et de passer le voir.
En arrivant chez lui , je lui demande comment il va? Il me dit qu il va bien et me re oit la question et ma réponse l a surprise. Je lui ai répondu bien mais j en serai sure quand je partirai.
Je n aurai jamais cru que ca aurait été encore plus compliqué de lui parler a lui, je me rendais compte que je n avais aucune idée de ce que serait sa reaction. J etais emplie de la peur de lui faire honte. Mon frère et moi c est un peu fusionnel. On est pareil, on a les mêmes goûts, on partagés plein de choses. Mais la comment lui dire a lui. Et si ca foutait tout ce qu on avait l un pour l autre?
On parlait de tout et de rien . Il savait que j zvait un gros truc a lui dire et voyait bien que je n y arrivais pas, mais il ne disait rien. Il me laissait venir. Je suis sortie fumer une cigarette, puis deux , puis 3. Et j ai dit stop, tu ne l as pas dit a ton fils, a ta mère pour fêter sur ton frère. Alors Alicya tu te bouges et tu improvisé, mai il n est pas question que tu sorte de chez lui sans lui avoir dit.
Je retourne au pres de lui en me demandant comment lui dire.
Et d un coup l idée de génie. Je lui dis:
J ai vu maman l autre jour,je voulais lui parler d un truc important.
-Ah bon , et tu avais quoi a lui dire ?
- Ben je lui ai demandé si elle savait qu elle elle n avait que deux fils?
Il m a regardé surppris.
- pourquoi tu lui as dit ca?
- et bien parce qu elle a bien 3 enfants. Mais le premier est en faite la première. Il m a regardé dubitatif et m a dit
- ton burn out t as tourné la tête ou quoi?
- he Ben non. C est pourtant la vérité ca m est arrivé avant le burn out, et je sais ce que je suis depuis toujours. Donc maman a 1 fille et deux fils, et toi une sœur et un frère.
- il m a dit ,

Avis des 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre