barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« J’aimerai être elle plus souvent, j’adore être épilée, me maquiller porter des talons sentir la douceur des dentelles, sentir mes seins dans leur écrin qui pointent fièrement et puis sortir profiter de cette douce sensation d’être Femme Estelle »
voir toutes les citations des copines

26 juillet 2025, c est officiellement le premier jour de ma transition

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Alicya black )
Hier, j'ai décidé de faire le premier pas vers ma transition. J ai appelé une amie trans en fin de parcours , pour qu elle me renseigne ,comme aucun site médical nf peut le faire ( je ne dis pas qu ils ne servent a rien bien au contraire). Nous avons passé plus de 5h au telephone et pourtant c est passé tellement vite. Elle m a expliqué tout son parcours, toutes les démarches a faire et comment les faire. Mais surtout elle m a détaillé son vécu pendant la transition. Comment elle a vu son corps changé, son psychique aussi. Et toutes les difficultés qu elle rencontre actuellement depuis 2 ans. Difficultés pour retrouver un travail. Heureusement elle n est pas seule. Mais voilà il est important de savoir a quel point ça peut etre dure de prendre cette décision. Elle m a aussi parlé des douleurs physiques qu elle a eu apres ces opérations chirurgicales du visage et des seins.
Elle ne m a rien cachée pour que j ai toutes les clefs en mains pour que je sache vers quoi je me dirige.
Ma décision etait prise avant même que je l appelle, et elle ne changera pas, je suis plus que déterminée, c est une question de survie, de vie tout court. Certainement le combat de toute ma vie.
Mais maintenant je suis armée pour prendre mon premier rendez vous chez le psychiatre et ainsi enclencher la première.donc j ai chercher sur dbb des médecins pas trop loin de chez moi, qui soient formés a la transidentite. J en ai trouvé 3 je verrai le pcelui qui me donnera u. Rendez vous le plus rapidement possible.
Cet après-midi, je suis allée chez mes parents décidée vde pouvoir parler à ma mère, pour lui dire qu elle avait perdu son fils, mais qu elle avait une fille qu elle ne connaît pas encore. Sauf que lorsque je suis arrivée, mon père été là et il ne nous a pas lâché. Et tant qu il est là impossible de lui parler de ça, on aurait fini par se battre.je dous protéger ma mère qui est malade du cœur. Donc en partant il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas etre venue pour rien, je lui ai glissé à l oreille, qui fallait qu on se voit toutes deux mais sans mon père. Que j avais quelque chose de tres important à lui dire. Elle m a regarder affolée en me demandant si c etait grave, je lui répondit avec un léger sourire.Non ce n est pas grave , mais c est très important pour moi de t en parler à toi. Elle m a sourit et m a dit le 5 je vais a l hopital pour des examens tu viendras avec moi et on en parlera tranquillement tout les deux. Je venais juste de m interdir de faire demi tour, donc le 5 août m'a mère saura qu elle a peut etre perdu un fils ,mais qu elle a une fille a découvrir. Ensuite je mettrai le reste de la Famille au courant, c est la que je saurais pour qui je compte vraiment. Je vais leur dire du mieux possible, ensuite le choix leur appartient. Mais ce n est pas ça qui m arrêtera. Je dois penser a moi, j ai toute une vie a reconstruire comme elle aurait dû etre, je n ai pas de temps a perdre avec des personnes que ca pourrait gêner. C est ma vie, et je suis la seule a savoir comment je dous la vivre, et qui je suis. J ai perdu 54 ans je n en perdrais pas plus.

Depuis le mois de mai que je suis en arrêt pour burn out, je suis a 90% femme ( habillée en femme) et je n en peux plus de ces 10% qui me séparent de la liberté totale. Remettre mes affaires d hommes pour ne choquer personne, je n en peux plus , je veux juste etre moi, et pas celui qu on voudrait que je sois. Donc désormais impossible de faire demi tour , pas question d avoir peur, c est trop tard. Maintenant on bombe le torse et on relève la tete, et on marche droite et fière.

Je suis heureuse de pouvoir parler ici en totale liberté, lu par des femmes qui savent exactement ce que je vis, sans jugement et avec beaucoup de respect et de bienveillance. Je voulais vous remercier toutes pour cela.

Merci de m avoir lu.

Amicalement Alicya 😘

Avis des 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre