barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Merci de votre accueil, ça fait chaud au coeur de voir des copines qui prennent le temps de dire bonjour et d'y incorporer des mots gentils à mon égard. A force de se faire dire qu'on est belle, on finit par y croire... Et pour nous c'est CAPITAL. J'ai aussi commencé à me faire des copines. Je trouve le site fort intéressant. »
voir toutes les citations des copines

Qui suis-?que sui-je? Suis-je normale?

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Alicya black )
De la patience, oui pour atteindre ce but encore si loin. De la patience pour arriver a trouver les mots pour les gens que j'aime pour,pour les protéger, pour leur donner envie de m accepter moi Alicya.( et oui le côté protecteur de Pascal et vraiment très encré en moi)
Et pour arriver à mon but, je vais écouter Elisa, mon amie, ma sœur, et toutes celles d entre vous qui m'ont dit la même chose.je vais consulter une psychologue, pour démêler ce qui peut l être encore, mais surtout faire les choses bien. Et je verrais aussi pour un traitement aux hormones,mais je n irais pas jusqu à l opération pour changer de sexe, je n en ai pas le besoin. Le gros de ma vie est derrière moi et de toute façon cela ne me permettrait pas de concevoir un enfant, et a mon âge de toutes façons je n en voudrait pas. On peut lutter pour son identité mais pas contre la génétique. Les hormones me permettront peut etre de changer mon corps pour qu il gagne encore en féminité, moins de pilosité, un plus jolie voix et de plus jolies formes.
Et peut etre changer mon identité, et exister legalement sous mon Prenom Alicya. A ce moment là j aurai atteint mon but. Ce sui aurait toujours dû être. Et reprendre ma vie sans avoir a jouer in rôle, juste être moi, simplement.

Voilà j ai vidé mon sac. Et je remercie Elisa, ma très chére amie,ma grande soeur de m avoir fait venir ici. Je ne pense pas qu elle se doutait que j avais autant besoin d'un espace comme celui ci. Et pourtant .je remercie ce site d exister et de me donner cette possibilité de m exprimer, de pouvoir lancer ces bouteilles à la mer.
Et vous toutes qui me lisez, et qui me répondez avec tant de bienveillance. Merci a toutes du fond du cœur.

Amicalement

Alicya

Avis des 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre