barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Tous les récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)
Les derniers publiés
par bibliothèque d'auteur

Bibliothèque aurore : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 32 lecteurs - note moyenne : 3.84 / 5
Souvenirs d'enfance
: « .../... En rangeant mon grenier, aujourd'hui, je suis tombée sur de veilles photos. En y regardant à plus près, j'ai reconnu sur l'une d'elle, ma mère aujourd'hui décédée. Près d'elle, sur cette photo, figurait un jeune garçon. Au verso, une phase manuscrite indiquait "moi et mon fils Claude juillet 1964 ". .../....../... Les souvenirs m'assaillent maintenant, et je me vois à l'âge de huit ans, le jour où mon père disparut dans un accident de voiture nous laissant seuls Maman et moi. Je me revois, quelques jours plus tard, surpris par ma mère, déguisé en fille, dans le grenier de la maison. Je me revois, lui avouant que j'aimais m'habiller en fille, que je ne me sentais bien que dans des vêtements féminins. C'est alors, qu'elle m'avait confiée qu'elle avait toujours so... »

Bibliothèque chantal : 15 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.23 / 5
Jeune étudiant de première année 14
: « .../... - Il me faut vous avertir tout de suite des risques, vous allez modifier votre métabolisme. Je comprends que vous vouliez vous alléger du poids des soins de peau et épilations, mais attention, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Vos seins vont se former, c'est inévitable. Vous allez devoir vivre avec un corps moitié masculin, moitié féminin. Un jour vous risquez de ne plus supporter votre pénis, il vous semblera inutile, disgracieux, et pourtant dans votre tête vous resterez un homme. .../....../... - Vous en aurez une, c'est inévitable. Si nous faisons attention, je peux simplement essayer de la limiter à de petits seins d'adolescente. Vous savez, de nombreux hommes ont des seins peu volumineux naturels mais leur pilosité les cachent. Je ne vous garantis cependa... »

Bibliothèque chantaltrav : 13 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.23 / 5
Marie
: « .../... - Entendu, on fait comme ça. Oh, comme je t’aime toi. Si on m’avait dit que cela me tomberait dessus ! Vivre en couple avec une belle fille comme toi, allez bisous mon amour ! Bonne journée ! .../....../... Laure est une jeune femme très jolie, coquette comme vous ne pouvez pas l’imaginer. « Tu comprends, m’a-t-elle expliquée un jour, au travail je ne peux pas m’habiller. Il ne faut pas croire au fantasme de l’infirmière nue ou en lingerie fine sous sa blouse. Je suis toujours en combinaison ou en jupon et je ne mets que de la lingerie pratique toujours blanche. Alors quand je suis dehors et pendant mes jours de repos, je suis avide de porter de jolies choses ». .../...... »

Bibliothèque chrissy : 11 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5
La cérémonie
: « .../... Nous avions rendez vous à 6h30 à l'institut de beauté! Le temps était splendide et aucun nuage n'était visible. Sur mon soutien gorge et ma petite culotte, Nadja, l'esthéticienne, me passa un peignoir rose et me fit asseoir dans un fauteuil réglable qu'elle ajusta pour être le plus possible à son aise. Après les crèmes hydratantes elle s'attaqua aux yeux en commençant par la pose de longs faux cils qui changeaient considérablement le regard et le dessin des cils. Puis ce fut les joues et le décolleté et elle termina par les lèvres. Cela lui prit un peu plus de deux heures. De mon coté j'étais très attentive à ce qu'elle faisait, aux conseils qu'elle me donnait et aux produits qu'elle employait et dont elle m'expliquait la fonction. Pour me rassurer, il était pr... »

Bibliothèque chrissy75 : 12 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.11 / 5
XI : Amsterdam (S)
: « .../... Le temps passa et j’étais devenue en quelque sorte la reine du château. Cela faisait maintenant près de trois ans que j’y étais devenue, à mon corps et à mon âme défendant, une hétaïre de luxe. Michèle me dit que dans le cadre du renouvellement nécessaire des filles, il serait préférable que j’envisage à mon tour de prendre un jour mon essor. Nous étions devenues très attachées l’une à l’autre et nous pourrions quand même continuer à vivre ensemble. Au préalable, elle pensait que ce serait sans doute bien, pour ma « formation » que j’envisage d’aller travailler un mois à Amsterdam. Un stage de formation, en quelque sorte ! De toute façon, elle me laissait maintenant décider de tout. A dire vrai, j’étais fascinée par ce que j’y avais vu... »

Bibliothèque clairetv80 : 8 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5
En attendant l'aube - Poésies - Opus 2 - A toutes les copines.
: « .../... D’une jupe plissée qu’elle laisse voleter .../....../... Remonte sur le noir de la dentelle Dim .../....../... Et le petit bruit sec des talons dans le vent .../....../... De la femme elle porte, la jupe ou la robe .../...... »

Bibliothèque danielle : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5
La section "TRANS" 8
: « .../... Je reprenais mes esprits lentement. Une douce sensation de chaleur, un souffle humain près de mon visage, me ramenait à la réalité et j'entrouvris lentement les yeux. Sylvain était là, son visage tout près du miens. Je retrouvai complètement mes esprit lorsqu'il m'appliqua un long baiser langoureux. J’étais au septième ciel alors que je passai mes mains à son cou. "Te revoilà parmi nous, ma belle" me dit-il tendrement à l'oreille. Ensuite, il m'aida à me lever. Toutes et tous étaient là, à attendre une réaction de ma part. Cependant, je restais encore surprise de la tournure des événements. .../...... »

Bibliothèque emmalanuit : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
La mariée m'a mise enceinte (2)
: « .../... Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant pas très loin de là. J’apparais dans une robe de soirée, sur des escarpins dorés, à talons très hauts. .../....../... Elle a la féminité superlative des femmes marseillaises ! C’est sûr, elle a mis le paquet, je vous laisse juger ! Elle porte un pantalon de sarouel blanc, rebrodé de motifs et agrémenté de strass, et un haut à col cheminée de couleur rose, lui découvrant des épaules halées. Un gros pectoral, dix mille bracelets, des bagues à chaque doigt, et portant négligemment jeté sur l‘épaule, un châle pour les heures fraîches. Ses jambes sont posées sur des mules à talons compensés qui la grandissent d’une quinzaine de centimètres au moins ! On y voit ses orteils peints en orange vif, qu... »

Bibliothèque francoise : 16 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
Mes premiers pas 4
: « .../... Les jours et les mois avaient passsé, c'était fini, je ne vivais plus qu'en femme. Régine travaillait et moi je tenais la maison désormais. J'avais appris tout ce que devait savoir une jeune femme : cuisine, ménage, repassage, couture et meme tricot et broderie. Désormais je me complaisais dans ces taches ménagères. Sur les conseils de Régine, vétu d'un tailleur bcbg je m'étais rendue au service du personnel de mon employeur, et immédiatement le DRH pour éviter un scandale dans l'entreprise m'avait proposé de négocier mon licenciement. Je devais démissionner et en échange je recevrai deux ans de salaires. J'avais immédiatement accepté et j'étais désormais libre de vivre ma vie de femme à part entière. .../...... »

Bibliothèque helene : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 2.67 / 5
Les ' FOUS DU RAISONNEMENT ' texte de 1882
: « .../... Voici un texte historique concernant le travestisme et le changement de sexe datant de 1882, soit bien avant la création même du terme transsexualisme. J’ai traduit ce texte. .../....../... Depuis longtemps on croit que les habitants masculins du Caucase sont soumis à une maladie particulière dont les principales caractéristiques sont la perte de la physiologie et des attributs moraux de l'homme, l'impuissance, la disparition de la barbe, l'atrophie du pénis et des testicules, et par la suite une transformation de l'esprit à un point tel que les sujets pensent être des femmes, se vêtent comme des femmes, et adoptent les façons, le comportement et le métier du sexe femelle. La première mention de cette maladie a été faite par Hérodote, puis par Hippocrates, se d... »

Bibliothèque helene65 : 5 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4.36 / 5
Ma fille Manon
: « .../... Je suis en train de coiffer les magnifiques cheveux blonds de ma fille Manon. Elle est nerveuse. C'est la rentrée des classes. Elle a dix-sept ans. Elle est très jolie, très féminine. Je suis vraiment fière d'elle… Et si heureuse de partager ces moments privilégiés avec elle. Elle retouche une dernière fois son maquillage discret. Nos regards se croisent dans le miroir. Elle me sourit, mais j'ai l'impression de lire de la tristesse dans ses superbes yeux. Est elle malheureuse? Est-ce qu'elle m'en veut? Je ne sais pas. A chaque fois que j'ai essayé d'en parler avec elle, elle m'a simplement dit: "Je t'aime, maman". .../...... »

Bibliothèque jessicca : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
La Punition (S)
: « .../... J’attendais le bon vouloir de ma Maîtresse. Cela ne se fit pas attendre, mais pas sous la forme que j’attendais. Je reçus l’ordre de retirer ma jupe, mon tablier et mon chemisier. Je m’exécutais immédiatement, et sans dire mot. .../....../... J’eus droit à un gag ball qu’elle serra sur ma nuque de façon énergique. Je me doutais bien de ce qui allait se passer, l’usage du gag ball m’étant connu. Celui-ci était un d’un modèle assez spécial. Il n’était pas constitue d’une balle, mais bel et bien d’un petit godemiché que j’allais devoir prendre en bouche. Je savais qu’on utilisait les baillons de ce genre pour éviter que des sons intempestifs sortent de la bouche des soumis lorsqu’on les punit. .../...... »

Bibliothèque josette : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
La vieille, les gamins et le travesti
: « .../... La vieille, les gamins et le travesti .../....../... Un trav’lot, eh ! grand’mère ! .../...... »

Bibliothèque juliane en jupon : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.1 / 5
L’anniversaire (1)
: « .../... Pris d’une sorte de frénésie, nous avons commencé à vider l’armoire pour en extraire ce qui nous semblait le plus intéressant à nos yeux : déguisements de pirates, d’officiers des siècles précédents, de princes médiévaux ou de guerriers asiatiques. Puis nous avons enfilé, toujours avec un rythme effréné, la tenue qui nous plaisait le plus. Jean, l’aîné, a mis un bandeau sur son œil, un pantalon court et une vieille chemise, il s’est emparé d’un vieux sabre rouillé et a crié « A l’abordage ! ». Carl, son cadet, s’est déguisé en une sorte de barbare, muni de braie et d’un casque viking et arborant une fausse hache à double tranchant du plus bel effet. Quant à moi je peinais à trouver ce qui me fascinait mais, en regardant sur l’étagè... »

Bibliothèque kate : 10 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
Les filles du pen 9 (S)
: « .../... La nouvelle tombe comme une bombe. Ce matin, Praline est passée à l’infirmerie pour la pose de ses prothèses après sa journée d’aération. Derrière un rideau d’isolement, il y avait une fille, une nouvelle fille que l’on ne connaît pas. .../....../... - Prend ton temps. Raconte-nous tout calmement. Les filles se rapprochent du divan où Praline tremble encore légèrement et l’encouragent à poursuivre. .../....../... - Plus jamais, chez aucune fille... pas plus aujourd’hui que dans le futur, laisse échapper Valérie dans un soupir. .../...... »

Bibliothèque ladymaud : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.86 / 5
Elle marchait bizarrement 3 (S)
: « .../... Maud se releva, prit le bras offert et accompagna l’homme, abandonnant son Maître en compagnie de deux ravissantes créatures qui avec une empressement visible faisaient assaut de charme auprès de lui. .../....../... Jamais elle n’eu imaginé se retrouver ainsi propulsée dans un tel milieu, travestie, sans même savoir où elle était ni avec qui ? .../....../... Ladymaud avait choisi d’accepter le rôle de soumise. .../...... »

Bibliothèque liliane : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.21 / 5
La cave des deux mondes 1
: « .../... Suzy apparaît dans l’encadrement de la porte. Elle est vraiment jolie ma petite femme, sa robe provençale l’a met en valeur et fait ressortir toute la sensualité de ma belle brune aux yeux noirs. Le sourire qu’elle arbore en dit long sur sa satisfaction. .../....../... Suzy me sauta au cou, me fit rapidement un petit baiser et reparti en riant vers la cuisine. .../....../... Cela faisait à peine 2 mois que nous avions emménagé dans cette petite maison à la campagne que nous venions d’acheter. Son prix d’achat était dérisoire, mais la quantité de travaux à faire était phénoménale. Nos week-end et nos vacances étaient sacrifiés à la restauration de la maison. .../...... »

Bibliothèque mariannetg : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4.47 / 5
Prélude
: « .../... Ecrire et conter des fictions fantaisie, est un peu mon passe-temps favori. Mais pour cela, il me faut laisser mon esprit vagabonder à ce que je devrais être en réalité : une femme. Hé oui ! Je ne suis qu’un modeste scribouillard «transgenre», caché derrière mon écran informatique, d’autres diront «travesti ». Je n’ai de plaisir que celui de vous faire rêver. (Oui, vous, mes compagnes d’infortune, et aussi les autres.) .../....../... Il ne pleut pas, c’est toujours cela. Au fur et à mesure que j’avance le long de cette petite route, j’ai une drôle d’impression, comme si la végétation reprenait ses droits et petit à petit recouvrait la route, pour m’empêcher de faire marche arrière. Un frisson me parcourt, sûrement une illusion d’optique... »

Bibliothèque marie-pier : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5
Amies d'amour (S)
: « .../... Dans leur tendre jeunesse, leur amitié se consolidât de respect et de compassion, deux qualités qui les ont sans aucun doute, aidé à traverser ces périodes difficiles de la petite enfance et de l’adolescence. .../....../... Ce n’est qu’il y a quelques années que leur amitié subit quelques petites transformations, lorsque toutes deux entreprirent une démarche très spéciale, dans le but de libérer leurs existences des entraves de beaucoup de tabous et de préjugés. .../....../... Marie sait qu’elle ne pourra maintenant plus vivre, sans l’odeur de forêt sauvage dégagée par la superbe chevelure noire et soyeuse d’Angella ni de ses grands yeux verts en amande, pas plus que des rondeur de son corps, de sa chair tendre ou de la voix sereine et toujours si do... »

Bibliothèque marie-pierre : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5
Kay , Beverly et les autres, à Boston (S) (1)
: « .../... Il devait être environ onze heures lorsque le taxi m’arrêta devant cet immeuble à condominiums situé presque sur le port de Boston tout près du Quincy Market. .../....../... Après avoir laissé un assez bon pourboire au charmant chauffeur qui m’avait fait la conversation comme à la femme dont j’avais de toute évidence l’apparence. Yes madam, thanks madam etc, je traversai l’avenue pour me rendre chez Kay. .../....../... Kay vint m’ouvrir et, cette fois, contrairement à notre première rencontre au lieu de dentelle, la belle Kay était vêtue d’un pantalon de chevreau noir assez moulant mais sans être vulgaire. .../...... »

Bibliothèque marietherese : 39 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3 / 5
Lettres du village
: « .../... Ici les vaches ne sortent plus de leurs étables. Les canards sauvages sont passés. Le froid est déjà là. Maintenant j'ai fort mal aux mains et aux poignets. Je ne sais plus les employer. Le docteur est venu jusqu'ici. Il ne peut rien faire. C'est la vieillesse qui veut cela. J'ai trop travaillé, trop dur et trop longtemps. Je dois rester au chaud et me reposer. Heureusement Simone vient me faire la soupe et la cuisine. Elle est souvent ici. Nous mangeons ensemble et nous passons du temps près du feu, à nous raconter des histoires de dans le temps, lorsque nous avions ton âge. C'est plus agréable et nous économisons ainsi le bois. .../...... »

Bibliothèque marietherese2 : 12 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
LE PARADIS DE MIREILLE
: « .../... La reprise du magasin s'est faite rapidement. Sonia avait déjà bien entamé les démarches. Quelques papiers à signer pour le notaire, quelques autres pour la banque, et le paradis de Mireille appartenait à Mireille. J'avais acheté la maison complète, ce qui me permettait d'y vivre. Irène prenait mon appartement en sous-location. Elle ne m'abandonnait pas. Elle prendrait le temps de m'initier à ce commerce un peu différent de celui auquel j'étais habitué. Elle allait me montrer les coulisses du paradis. .../...... »

Bibliothèque micheleanne : 40 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.83 / 5
La Jumelle Endeuillée
: « .../... N'eut été l'âge et le sexe, on aurait pu nous prendre pour des jumelles, tant nous nous ressemblions au physique. Mais nos différences étaient ailleurs: j'étais triste et morose, comme toute la famille, et cela sans doute à cause de mon secret personnel: j'aurais tant voulu être une fille comme ma soeur, moi aussi, un de ces êtres, ma mère exceptée, qui rayonnent de douceur, de gaieté, et font un enchantement de tout ce qui les entoure au lieu de se complaire, comme le reste de l'humanité dans les veuleries du monde et les bas-fonds de l'esprit... .../...... »

Bibliothèque michelineannemarie : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5
la chorale duchesse anne (4)
: « .../... Dévêtue , une petite culotte , fond rouge aggrémentée de fines dentelles noires , vient cacher ses attributs masculins .../....../... Un soutien-gorge garni de prothèses est agrafé .../....../... Des bas opaques noirs sont attachés aux six jarretelles .../....../... Ensuite la métamorphose continue par un chemisier blanc , une jupe noire , un pull bleu , une paire de bottes noires à talons compensés .../...... »

Bibliothèque natacha : 14 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.13 / 5
Une rencontre imprévue (1)
: « .../... Après ma journée de travail, je m’habille. Je vais aller dîner au restaurant. Comme d’habitude, je ne sais pas trop quoi mettre, je commence à avoir une garde robe assez garnie et j’hésite toujours. Je choisis un coordonné de sous-vêtements bleu pale, boxer et soutien-gorge pigeonnant qui fait ressortir mes seins, j’enfile une paire de bas blanc avec porte-jarretelles. J’hésite entre une robe longue, moulante et fendue ou une mini jupe avec un caraco assorti. J’enfile la robe et je me regarde dans la glace, je m’étonne moi-même, j’ai l’impression de changer et de devenir de plus en plus féminine. J’enlève la robe pour mettre l’autre tenue, je fais un peu plus « pûte » comme cela, je remets ma robe longue, je n’ai pas envie de me faire remarque... »

Bibliothèque ophelie : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5
Des vacances idéales (S)
: « .../... En rentrant du travail, le vendredi après-midi, j’allais chez mon amie Diane qui était esthéticienne et chez qui j’avais pris rendez-vous pour une épilation du corps et soin du visage. .../....../... Dans son cabinet, aux murs pastel, une musique douce rendait l’atmosphère apaisante. Je me déshabillais complètement, me ceignant juste d’une serviette pour m’allonger sur sa table de travail. .../....../... Tout en papotant de choses et d’autres, elle commença par m’épiler les jambes à la cire chaude et ce jusqu’en haut des cuisses, recto verso. Elle me demanda si je voulais qu’elle me fasse également les bourses et la raie fessière, j’acquiesçais et lui demandais de me faire également le maillot. Certaines parties étant plus sensibles que d’aut... »

Bibliothèque paoladuvalle : 5 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.6 / 5
Claude, fille ou garçon (3) (S)
: « .../... Un jour qu’il est chez lui superbement vêtu et maquillé, on sonne à sa porte. Pensant que c’est le concierge qui apporte le courrier, et sachant qu’il adore le voir habillé ainsi, il ouvre. Ah ! Ce n’est pas le concierge mais un des gars de sa promo, c’est le prof qui l’a envoyé, il y a un problème qu’il ne comprend pas et le prof lui a dit de venir demander à Claude. Il s’excuse de déranger, il pesait que Claude vivait seul, il ne savait pas qu’il avait une petite amie. Claude lui dit qu’il est une cousine venue pour quelques jours seulement, et que son cousin ne va sûrement pas tarder. Il lui propose quelque chose à boire, l’autre s’assied, il s’assied juste à côté et finalement devant ses minauderies l’autre craque et essaie de l’embra... »

Bibliothèque pascal(e) : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
CENDRIER
: « .../... Le beau-père et les deux beaux-frères n’avaient pas de nom, eux, puisqu’ils étaient les méchants de l’histoire. D’ailleurs, ils n’étaient guère aimés, car ils étaient laids, avares, chapardeurs, menteurs, magouilleurs, profiteurs, vantards, mal embouchés, bagarreurs et surtout très sales; si bien qu’ils ne recevaient jamais de visiteurs. Cendrier tenait la boutique – une brocante aussi sordide que ses propriétaires, mais plus propre – et faisait la cuisine, la lessive, le ménage, pendant que son beau-père et ses deux beaux-frères s’occupaient à tricher aux cartes, à taxer des vieillards et des enfants ou à mettre des filles sur le trottoir. .../...... »

Bibliothèque poesies : 21 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3 / 5
Nature cruelle
: « .../... Je rêve de dentelles .../....../... De soyeux blancs jupons .../....../... Je mets un pantalon .../....../... Juché sur talons hauts .../...... »

Bibliothèque sabine : 10 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5
le garçon fleur 9
: « .../... André est tout guilleret. Je ne l'avais jamais vu ainsi ! Mon copain d'amour est collé à moi et ne ménage pas de discrètes et tendres caresses. Ainsi que son fils il y a quelques heures, André me dévisage en souriant. Il semble heureux de l'apparence normale de notre couple. En fait, je sais que c'est exactement ça. Il est un peu comme moi, André, capable de se laisser aller quand il le faut, d'oublier au bon moment, de donner priorité au présent et d'en jouir sans trop penser. Carpe diem. .../....../... Son fils homo et amoureux d'un autre garçon, il préfère le vivre comme en ce moment. Je l'ai bien deviné, moi, rien qu'à la façon dont il m'a regardé quand je suis arrivé. Il est le seul de la tribu à avoir été soulagé de mon apparence. Instantanément rav... »

Bibliothèque sidonie : 86 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5
Miracle (S)
: « .../... J'arrivais donc à ma chambre en me demandant où j'allais dîner et si j'allais faire un peu de shopping avant, les magasins ici fermant très tard. Je cherchais ma clé de porte dans une des poches de mon tailleur , encombrée j'ouvris la porte. Il faisait noir dans la pièce, je posais mon ordinateur pour mettre la carte en plastique servant de clé dans le réceptacle qui permettait d'avoir la lumière. La chambre s'éclaira " a giorno " , je constatais que tout y était parfaitement rangé. Je posais l'ordinateur sur le bureau , j'allais vers la salle de bains où je pus m'admirer dans la glace en constatant que décidément mon tailleur m'allait parfaitement bien, cependant j'avais envie de mettre la robe de jersey que j'avais acheté la veille. Je retirais donc mon tailleur... »
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre