Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »
Bibliothèque aurore : 4 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 27 lecteurs - note moyenne : 3.78 / 5 


La bague merveilleuse
: « .../... Jacques avait dont été élevé au manoir par son oncle, et il se souvenait que gamin, il lui arrivait fréquemment de jouer avec Françoise, la fille du contremaître qui habitait dans une des dépendances du manoir.
.../....../... Lorsque Françoise se devint orpheline, suite au décès de ses parents dans un accident de voiture, l'oncle Jean qui était le parrain de la fillette, devin son tuteur légal et la gamine vint habiter le manoir.
.../....../... Durant plusieurs années, les vacances se passèrent ainsi et il était entré dans les usages que Jacques et Françoise deviennent Jacqueline et François sans que cela choque qui que se soit dans le manoir. Souvent Eléonore venait et profitait pour donner des cours de maquillage à Jacques. Elle lui apprenait aussi à se... »
Bibliothèque chantal : 15 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 30 lecteurs - note moyenne : 4.27 / 5 


Jeune étudiant de première année 12
: « .../... Le lendemain fut mon premier jour au magasin. Ce fut aussi le premier jour de ma nouvelle existence. Aussi loin que je me souvienne, c'est à dater de cette journée que je me mis à parler naturellement, et surtout à penser à moi, au féminin. Pour la circonstance, je portai une robe bleue avec une ceinture, des collants chair et des chaussures à talons à bride adaptées à la saison.
.../....../... Marchant dans la rue avec Catherine, nous tenant le bras comme deux filles, j'eus pour la première fois de ma vie cette impression curieuse de me sentir presque femme. Je sentais que ma poitrine faisait partie intégrante de mon corps, que mon entrejambes s'était subitement allégé !
.../...... »
Bibliothèque chantaltrav : 12 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.4 / 5 


Détournement de carrière
: « .../... Cette histoire, du moins son « pitch » comme on dit maintenant, est très librement inspirée d’un film américain à succès. Pour une fois que le remake et l’adaptation se font chez nous et pas là-bas.
.../....../... Pour arriver où j’en suis, j’ai du passer par de nombreuses périodes d’intermittences, des prestations déplorables comme celle consistant à faire le guignol pour un annuaire téléphonique, je ne compte plus les restaurants où j’ai travaillé comme serveur.
.../...... »
Bibliothèque chrissy : 11 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 24 lecteurs - note moyenne : 3.96 / 5 


Chirurgie plastique
: « .../... Avec le docteur Dubois il était convenu que je serai opérée à Londres, ou il connaissait un chirurgien de grande renommée mais très cher. Habitués à travailler ensemble, ils avaient tout combiné à l'avance et je n'avais plus qu'à me présenter à la clinique la veille de l'intervention. Avec Myriam, ils avaient notamment prévu la forme et la taille des prothèses grâce à un logiciel qui fonctionnait à partir de photos de moi prises nue. Je n'avais pas eu le droit de voir sur l'ordinateur le résultat de leur décision mais je su que l'avis de Myriam avait été encore une fois prépondérant car elle connaissait intimement les goûts de Paul en la matière. Comme mon habitus mi-homme, mi-femme rendait difficile une apparition prolongée en public dans le train, Myria... »
Bibliothèque chrissy75 : 12 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.75 / 5 



IX : Venise (S)
: « .../... Peu de temps après le départ de Jean-Jacques, Madame m’annonça qu’elle avait décidé de prendre une dizaine de jours de vacances à Venise et qu’elle m’emmenait. J’avais quarante huit heures pour préparer ma valise. Tout d’un coup, je fus pleine d’inquiétude à l’idée que j’allais sortir complètement du calme protecteur du château et me retrouver à vivre en permanence femme à l’extérieur. Je me demandai avec une réelle appréhension comment ça allait se passer. Est-ce que les gens dans la rue s’apercevraient que j’étais un travesti ? Je n’avais aucune idée de la façon dont une femme s’habille à Venise à l’automne, ni des vêtements que je devais emmener. Je n’avais que des vêtements de « professionnelle », particulièrement affr... »
Bibliothèque clairetv80 : 8 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 21 lecteurs - note moyenne : 4.57 / 5 



Forte chaleur et volupté. Chapitre 2. 20 ans plus tôt. Suite et fin du ch: « .../... Le soleil inondait la chambre au travers des voiles légers des rideaux quand je me suis enfin réveillée. Un bruit diffus venait de la cuisine. J’avais encore la tête qui tournait et me demandais si je ne dormais pas et si le rêve n’allait pas s’arrêter brusquement et me replonger dans une réalité douloureuse. Je posai inconsciemment ma main sur mon ventre et me dis : « non tu ne rêves pas ma chérie, tu as réellement vécu cette nuit. Tu as réellement trouvé cet homme qu’au plus profond de toi, tu cherchais depuis longtemps. Cet homme doux et attentionné est désormais avec toi, il t’a choisie, il t’aime et tu l’aimes. Lève-toi et va le rejoindre. »
.../...... »
Bibliothèque danielle : 9 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5 


La section "TRANS" 6
: « .../... Seule devant le petit magnétophone, j'osais … peine appuyer sur la touche fatidique. Je voulais savoir mais, dans un même temps, je redoutais ce que j'en entendrais. C'est comme si mon sixième sens me disait que je ne devais pas écouter cette bande.
.../....../... "Mademoiselle Laforge, puisque vous êtes maintenant une dame," commença la voix, sur un ton sinistre. "je dois vous révéler le contenu de la situation que vous venez de vivre. Vous vous en rendez sûrement compte, vous avez vécue là une expérience unique que très peu de transsexuelles peuvent vivre. Si vous entendez cette bande, c'est que la transmutation est terminée et réussie. Alors, je me dois de vous fournir certaines explications."
.../...... »
Bibliothèque emmalanuit : 3 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.82 / 5 


La mariée m'a mise enceinte (2)
: « .../... Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant pas très loin de là. J’apparais dans une robe de soirée, sur des escarpins dorés, à talons très hauts.
.../....../... Elle a la féminité superlative des femmes marseillaises ! C’est sûr, elle a mis le paquet, je vous laisse juger ! Elle porte un pantalon de sarouel blanc, rebrodé de motifs et agrémenté de strass, et un haut à col cheminée de couleur rose, lui découvrant des épaules halées. Un gros pectoral, dix mille bracelets, des bagues à chaque doigt, et portant négligemment jeté sur l‘épaule, un châle pour les heures fraîches. Ses jambes sont posées sur des mules à talons compensés qui la grandissent d’une quinzaine de centimètres au moins ! On y voit ses orteils peints en orange vif, qu... »
Bibliothèque francoise : 16 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 22 lecteurs - note moyenne : 4.05 / 5 


mes premiers pas 2
: « .../... Puis toutes les cinq, Régine s'étant jointe à nous, assistâmes au spectacle.La plupart des artistes étaient de très belles créatures, les unes imitant des chanteuses en renom de l'époque, comme Dalida, Nicoletta, Sylvie Vartan et bien d'autres. D'autres nous offrant plutot un spectacle comique comme une grosse fille imitant Mireille Mathieu.
.../....../... Il y avait aussi deux transsexuelles dont les poitrines splendides étaient mises en valeur par de somptueux décolletés. J'écarquillais les yeux devant ces deux si belles filles quand je sentis qu'une main se glissait derrière mon dos et me prenait la taille. C'était l'élégante Régine. Un peu surprise, je me laissais aller et nous nous retrouvames enlacées l'une à l'autre sous les regards amusés de nos 3 autre... »
Bibliothèque helene : 3 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 2.67 / 5 

Les ' FOUS DU RAISONNEMENT ' texte de 1882
: « .../... Voici un texte historique concernant le travestisme et le changement de sexe datant de 1882, soit bien avant la création même du terme transsexualisme. J’ai traduit ce texte.
.../....../... Depuis longtemps on croit que les habitants masculins du Caucase sont soumis à une maladie particulière dont les principales caractéristiques sont la perte de la physiologie et des attributs moraux de l'homme, l'impuissance, la disparition de la barbe, l'atrophie du pénis et des testicules, et par la suite une transformation de l'esprit à un point tel que les sujets pensent être des femmes, se vêtent comme des femmes, et adoptent les façons, le comportement et le métier du sexe femelle. La première mention de cette maladie a été faite par Hérodote, puis par Hippocrates, se d... »
Bibliothèque helene65 : 5 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 26 lecteurs - note moyenne : 4.81 / 5 



Sylvie 1 (S)
: « .../... Je venais d'avoir dix-huit ans. Je venais une nouvelle fois de rater mon CAP. Ce n'était pas par manque de capacités… Mais je dois bien l'avouer, par manque d'intérêt. Aucun futur métier potentiel ne m'avait attiré. De plus, les maths, le français, toutes ces matières que quelques professeurs si patients avaient essayés de m'inculquer, m'ennuyaient prodigieusement. Le monde dans lequel je me sentais bien était virtuel. J'avais toujours été petit et chétif. Au collège, je me suis souvent fait brimer par mes camarades. J'étais très timide, et je me suis donc réfugié dans un monde fait d'ordinateurs, de jeux vidéos, d'Internet… Je me suis créé un petit univers électronique dans ma chambre. J'en sortais très peu… Je donnais sans doute l'impression d'être u... »
Bibliothèque jessicca : 3 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


La Punition (S)
: « .../... J’attendais le bon vouloir de ma Maîtresse. Cela ne se fit pas attendre, mais pas sous la forme que j’attendais. Je reçus l’ordre de retirer ma jupe, mon tablier et mon chemisier. Je m’exécutais immédiatement, et sans dire mot.
.../....../... J’eus droit à un gag ball qu’elle serra sur ma nuque de façon énergique. Je me doutais bien de ce qui allait se passer, l’usage du gag ball m’étant connu. Celui-ci était un d’un modèle assez spécial. Il n’était pas constitue d’une balle, mais bel et bien d’un petit godemiché que j’allais devoir prendre en bouche. Je savais qu’on utilisait les baillons de ce genre pour éviter que des sons intempestifs sortent de la bouche des soumis lorsqu’on les punit.
.../...... »
Bibliothèque josette : 3 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5 


La vieille, les gamins et le travesti
: « .../... La vieille, les gamins et le travesti
.../....../... Un trav’lot, eh ! grand’mère !
.../...... »
Bibliothèque juliane en jupon : 1 récitExtrait d'un texte au hasard : Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 3.79 / 5 


L’anniversaire (1)
: « .../... Pris d’une sorte de frénésie, nous avons commencé à vider l’armoire pour en extraire ce qui nous semblait le plus intéressant à nos yeux : déguisements de pirates, d’officiers des siècles précédents, de princes médiévaux ou de guerriers asiatiques. Puis nous avons enfilé, toujours avec un rythme effréné, la tenue qui nous plaisait le plus. Jean, l’aîné, a mis un bandeau sur son œil, un pantalon court et une vieille chemise, il s’est emparé d’un vieux sabre rouillé et a crié « A l’abordage ! ». Carl, son cadet, s’est déguisé en une sorte de barbare, muni de braie et d’un casque viking et arborant une fausse hache à double tranchant du plus bel effet. Quant à moi je peinais à trouver ce qui me fascinait mais, en regardant sur l’étagè... »
Bibliothèque kate : 10 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.14 / 5 


Les filles du pen 7 (S)
: « .../... - J'ai rencontré Praline par pur hasard la semaine dernière après notre séance de gym. Je l'ai croisée à la sortie de la buanderie. Elle y travaille.
.../....../... - Tu y travailles, s'exclame Maureen avec subtilité ?
.../....../... - Oui, tous les après-midi, sauf le mercredi, à moins qu'il y ait des débordements. C'est Carles qui veut ça. Heu... Carles, c'est mon mec. C'est pour acheter le maquillage. Et avec l'argent que je mets de côté, il va m'acheter des formes comme les vôtres, précise-t-elle en désignant nos poitrines.
.../...... »
Bibliothèque ladymaud : 8 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 3.87 / 5 


Offerte en cadeau… (S)
: « .../... Il se montre nu, puis elle, en tenue sexy, puis ensemble, elle le caressant.
.../....../... Il a un fantasme, elle lui offre de le réaliser à titre de « cadeau de mariage », il voudrait passer la soirée avec une T*… en soubrette et qu’elle le photographie en action.
.../....../... Je range ma voiture au troisième sous-sol, me renseigne sur le numéro de leur chambre… monte avec mon gros sac et ma valise de maquillage.
.../....../... Je me maquille avec soin, enfile ma tenue de soubrette sur des dessous coquins, jarretelles noires, bas à couture, soutien et string rouge vif.
.../...... »
Bibliothèque liliane : 2 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 21 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

La cave des deux mondes 1
: « .../... Suzy apparaît dans l’encadrement de la porte. Elle est vraiment jolie ma petite femme, sa robe provençale l’a met en valeur et fait ressortir toute la sensualité de ma belle brune aux yeux noirs. Le sourire qu’elle arbore en dit long sur sa satisfaction.
.../....../... Suzy me sauta au cou, me fit rapidement un petit baiser et reparti en riant vers la cuisine.
.../...... »
Bibliothèque mariannetg : 2 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 28 lecteurs - note moyenne : 4.36 / 5 


Prélude
: « .../... Ecrire et conter des fictions fantaisie, est un peu mon passe-temps favori. Mais pour cela, il me faut laisser mon esprit vagabonder à ce que je devrais être en réalité : une femme. Hé oui ! Je ne suis qu’un modeste scribouillard «transgenre», caché derrière mon écran informatique, d’autres diront «travesti ». Je n’ai de plaisir que celui de vous faire rêver. (Oui, vous, mes compagnes d’infortune, et aussi les autres.)
.../....../... Il ne pleut pas, c’est toujours cela. Au fur et à mesure que j’avance le long de cette petite route, j’ai une drôle d’impression, comme si la végétation reprenait ses droits et petit à petit recouvrait la route, pour m’empêcher de faire marche arrière. Un frisson me parcourt, sûrement une illusion d’optique... »
Bibliothèque marie-pier : 3 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.4 / 5 


Amies d'amour (S)
: « .../... Dans leur tendre jeunesse, leur amitié se consolidât de respect et de compassion, deux qualités qui les ont sans aucun doute, aidé à traverser ces périodes difficiles de la petite enfance et de l’adolescence.
.../....../... Ce n’est qu’il y a quelques années que leur amitié subit quelques petites transformations, lorsque toutes deux entreprirent une démarche très spéciale, dans le but de libérer leurs existences des entraves de beaucoup de tabous et de préjugés.
.../...... »
Bibliothèque marie-pierre : 4 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.57 / 5 


Kay Farnsworth
: « .../... Je portais pour la circonstance une robe longue noire assez moulante découvrant mes épaules sur lesquelles on pouvait constater la présence discrète des fines bretelles. À mon cou, une rangée de perles s’était liée d’amitié avec les boucles qui ornaient mes lobes d’oreilles.
.../....../... Mes cheveux ce soir-là brillaient de la clarté de l’ébène. Je m’étais maquillée lentement et avec beaucoup de soins afin que tout soit parfait. Mes paupières étaient d’un gris sombre et mes lèvres scintillaient d’un rouge sobre auquel j’avais pris plaisir à ajouter une touche de gloss. J’aime bien cet aspect brillant et mouillé.
.../...... »
Bibliothèque marietherese : 39 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.88 / 5 


LA VACCINATION
: « .../... Je suis garçon de laboratoire. Je travaille au laboratoire municipal. J’ai une petite vie bien tranquille. Mon patron, le professeur, est un homme charmant. C’est un homme âgé. Il est bien gentil. Il me fait confiance pour toutes les choses de la vie courante du laboratoire. C’est une confiance qui l’arrange bien, car en fait, tout ce qui l’intéresse ce sont ses recherches.
.../...... »
Bibliothèque marietherese2 : 12 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

LA PRISE DE POUVOIR
: « .../... "Jacques, j'ai besoin de toi !" Me dit Luc qui se tenait devant mon bureau. Il avait l'air grave et sérieux, ce qui ne lui était pas habituel. J'avais peu de contacts avec Luc. Professionnellement nous n'avions pas de raisons de nous rencontrer. En dehors du boulot, nous n'avions pas de loisir ou de centre d'intérêt commun, du moins en apparence. Car un jour, il y a de cela environ un an, je suis passé dans sa comptabilité voir un de ses collègues. C'était pendant la pause café. Luc feuilletait un magazine. Il s'était placé à son bureau de telle sorte que lui seul puisse voir l'intérieur du magazine sous un bon angle. De plus il l'avait enveloppé dans un dossier bien officiel, comme si c'était un support facilitant la lecture. On ne voyait pas la page de couverture, ... »
Bibliothèque micheleanne : 40 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5 


Comment je suis née
: « .../... Je l'avais vu s'enfoncer lentement dans ma carosserie... ça avait duré des heures ! J'avais eu tout le temps pour réfléchir, calculant le moment où j'aurais le pare-chocs en face de moi... Je me souviens avoir réalisé que tout était fini, alors qu'il n'en était qu'au tiers de mon capot: quelle sérénité m'avait envahi, brusquement, à ce moment là...
.../....../... Enfin, nous parvînmes en un endroit où la foule s'amassait en bancs informes: chacun devait passer à son tour par l'une des multiples portes d'une sorte de grand bâtiment gris, qui tenait largement de la forteresse administrative; l'attente était longue, avant chaque entrée. On aurait dit que ça prenait une éternité ! Mais personne ne se bousculait: nous étions tous apparemment débarrassés de no... »
Bibliothèque michelineannemarie : 9 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.58 / 5 


la chorale duchesse anne (2)
: « .../... Avec une certaine anxiété , elles préparent l'arrivée de Mme BERTIN et de son filleul
.../....../... Dévétu , elle lui enfilent une chemise de nuit rose , pleine de dentelle
.../....../... Avec curiosité , les trois autres femmes palpent , les prothèses mammaires , le masque et le string au sexe féminin
.../....../... Est-ce difficile à endurer ce masque ? crois-tu que mon filleul pourra conserver ce masque longtemps , sans problèmes ? questionne Tante CLOTHILDE
.../...... »
Bibliothèque natacha : 14 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4.57 / 5 



Mylène (2) (S)
: « .../... Aussitôt sur la piste Sam me serre dans ses bras, je sens son sexe qui est déjà bien tendu se frotter contre moi. Cela m’excite aussi et bientôt nos deux sexes sont à l’unisson.
.../....../... C’est trop tentant. En plus, je vois que Mylène danse avec Luc et qu’ils n’ont pas l’air de s’ennuyer non plus. Nous nous esquivons discrètement. La voiture de Sam est au fond du parking, l’endroit est très tranquille. Sam est tellement excité qu’il me couche sur le capot, soulève ma robe et me prend vigoureusement en levrette. Je ne sais pas si on nous voit mais je m’en fiche, c’est bon, sa grosse queue va-et-vient dans mon trou et bientôt il déverse sa semence dans un grand soupir. J’ai le sexe droit comme un I et Sam comprend que c’est son tour de me ... »
Bibliothèque ophelie : 2 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5 



Des vacances idéales (S)
: « .../... En rentrant du travail, le vendredi après-midi, j’allais chez mon amie Diane qui était esthéticienne et chez qui j’avais pris rendez-vous pour une épilation du corps et soin du visage.
.../....../... Dans son cabinet, aux murs pastel, une musique douce rendait l’atmosphère apaisante. Je me déshabillais complètement, me ceignant juste d’une serviette pour m’allonger sur sa table de travail.
.../....../... Tout en papotant de choses et d’autres, elle commença par m’épiler les jambes à la cire chaude et ce jusqu’en haut des cuisses, recto verso. Elle me demanda si je voulais qu’elle me fasse également les bourses et la raie fessière, j’acquiesçais et lui demandais de me faire également le maillot. Certaines parties étant plus sensibles que d’aut... »
Bibliothèque paoladuvalle : 5 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.85 / 5 



Claude, fille ou garçon (1) (S)
: « .../... La guerre menaçait, Armelle et Hans se faisaient du souci, ils étaient encore jeunes mariés avec deux filles, et Hans craignait beaucoup d’être mobilisé ; ils s’étaient mariés à peine deux ans auparavant, Armelle étant enceinte de sa première fille, et à cette époque là surtout chez eux dans les faubourgs de Mulhouse, on ne pouvait pas ne pas se marier si ce genre de choses arrivait. Armelle était d’une famille pauvre, sa maman femme de ménage, Hans infirmier à l’hôpital. Hans est petit, et Armelle aurait préféré certainement un plus bel homme, mais il l’avait invitée à danser au bal du village, elle avait accepté après quelques verres de bon vin d’Alsace, il l’avait amené chez lui dans le petit studio qu’il habitait seul, ce qui devait arri... »
Bibliothèque pascal(e) : 1 récitExtrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.11 / 5 


CENDRIER
: « .../... Le beau-père et les deux beaux-frères n’avaient pas de nom, eux, puisqu’ils étaient les méchants de l’histoire. D’ailleurs, ils n’étaient guère aimés, car ils étaient laids, avares, chapardeurs, menteurs, magouilleurs, profiteurs, vantards, mal embouchés, bagarreurs et surtout très sales; si bien qu’ils ne recevaient jamais de visiteurs. Cendrier tenait la boutique – une brocante aussi sordide que ses propriétaires, mais plus propre – et faisait la cuisine, la lessive, le ménage, pendant que son beau-père et ses deux beaux-frères s’occupaient à tricher aux cartes, à taxer des vieillards et des enfants ou à mettre des filles sur le trottoir.
.../...... »
Bibliothèque poesies : 21 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.4 / 5 

Destin de dentelle
: « .../... Au sein d’une maman
.../....../... C’est d’avoir une fillette
.../....../... De ces robes si coquettes
.../....../... Dans des gestes masculins
.../....../... Les p’tites filles de ma rue
.../....../... Dans leurs robes de dentelles
.../....../... Dans mon pantalon droit
.../....../... Jupons, robes et bracelets
.../....../... Et je cherchais tout bas
.../...... »
Bibliothèque sabine : 10 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 4.18 / 5 


le garçon fleur 7
: « .../... - Ben non, s'amuse-t-elle, pas pour des minijupes, en tout cas ! Michou, t'es d'accord ?
.../....../... - Bon, d'accord, mais avec les bas, ça va faire court, j'en suis sûr.
.../....../... - Ca se porte avec un collant, pas avec des bas. On va en acheter aussi.
.../....../... - J'aime bien les bas, moi … je rouspète. Des collants, j'en met toute l'année.
.../....../... - Il a pas tort ! me défend sœurette. - Surtout qu'il y a juste à côté des porte jarretelles et des guêpières, je vous raconte pas !
.../...... »
Bibliothèque sidonie : 86 récitsExtrait d'un texte au hasard : Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5 


L'intelligence artificielle
: « .../... Il me fallait retourner dans notre ancienne maison car j’y avais tout mon matériel de travail.Il y avait aussi notre garde robe, nous n’avions en effet que quelques vêtements ici à Paris, je savais que je ne pourrais pas m’en contenter très longtemps. La robe achetée rue Montaigne ne pouvait pas être ma vêture quotidienne. Nous partîmes donc le lendemain matin, Sylviane et moi pour notre ancien domicile.
.../....../... Il nous fallu plus d’une heure pour retrouver des lieux familiers. Je nous fis un café en arrivant, puis je me mis en tenue de travail. Je passais un ravissant tailleur vert pomme, celui de ma visite dans le cabaret où j’avais postulé pour un emploi d’hôtesse. Il me moulait à ravir, ma nouvelle coiffure était en parfait agrément avec la c... »