barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Tous les récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)
Les derniers publiés
par bibliothèque d'auteur

Bibliothèque aurore : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 31 lecteurs - note moyenne : 3.77 / 5
La bague merveilleuse
: « .../... Jacques avait dont été élevé au manoir par son oncle, et il se souvenait que gamin, il lui arrivait fréquemment de jouer avec Françoise, la fille du contremaître qui habitait dans une des dépendances du manoir. .../....../... Lorsque Françoise se devint orpheline, suite au décès de ses parents dans un accident de voiture, l'oncle Jean qui était le parrain de la fillette, devin son tuteur légal et la gamine vint habiter le manoir. .../...... »

Bibliothèque chantal : 15 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 32 lecteurs - note moyenne : 4.28 / 5
Jeune étudiant de première année 12
: « .../... Le lendemain fut mon premier jour au magasin. Ce fut aussi le premier jour de ma nouvelle existence. Aussi loin que je me souvienne, c'est à dater de cette journée que je me mis à parler naturellement, et surtout à penser à moi, au féminin. Pour la circonstance, je portai une robe bleue avec une ceinture, des collants chair et des chaussures à talons à bride adaptées à la saison. .../....../... Marchant dans la rue avec Catherine, nous tenant le bras comme deux filles, j'eus pour la première fois de ma vie cette impression curieuse de me sentir presque femme. Je sentais que ma poitrine faisait partie intégrante de mon corps, que mon entrejambes s'était subitement allégé ! .../...... »

Bibliothèque chantaltrav : 11 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 3.71 / 5
Drôle de reflet
: « .../... Curieux je décide de regarder ce qui va se passer en m’habillant, alors que jamais je ne m’habille en regardant ma glace. Je mets mon caleçon, en même temps la brune enfile un boxer en dentelles. Je mets mes chaussettes pendant qu’elle ajuste un collant. Quand viens ma chemise, elle met un chemisier, moi un pantalon, elle une jupe, moi des mocassins, elle des escarpins à talons aiguilles ! .../...... »

Bibliothèque chrissy : 8 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 24 lecteurs - note moyenne : 3.96 / 5
Chirurgie plastique
: « .../... Avec le docteur Dubois il était convenu que je serai opérée à Londres, ou il connaissait un chirurgien de grande renommée mais très cher. Habitués à travailler ensemble, ils avaient tout combiné à l'avance et je n'avais plus qu'à me présenter à la clinique la veille de l'intervention. Avec Myriam, ils avaient notamment prévu la forme et la taille des prothèses grâce à un logiciel qui fonctionnait à partir de photos de moi prises nue. Je n'avais pas eu le droit de voir sur l'ordinateur le résultat de leur décision mais je su que l'avis de Myriam avait été encore une fois prépondérant car elle connaissait intimement les goûts de Paul en la matière. Comme mon habitus mi-homme, mi-femme rendait difficile une apparition prolongée en public dans le train, Myria... »

Bibliothèque chrissy75 : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 4.68 / 5
XII : Epilogue (S)
: « .../... La suite peut se résumer très rapidement. Je devins une call girl très recherchée. Michèle avait fait faire des photos de moi dans des tenues et des poses particulièrement provocantes et m’avait créé un site internet. Au gré des clients, je me suis déplacée dans toute l’Europe, le moyen Orient et l’Amérique du Nord. Au début, j’avais ma fiche dans plusieurs sites spécialisés dans « l’escort » mais ma réputation et le bouche à oreille me permirent très vite de m’en passer. J’avais acquis toutes les caractéristiques des grandes courtisanes. Des émirs du golfe me faisaient venir, pour plusieurs jours, dans leur jet privé. Beaucoup des grands de ce monde, de la politique ou de la finance, eurent recours à mes services. Malgré cela, et bien que les... »

Bibliothèque clairetv80 : 6 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5
En attendant l'aube - Poésies - Opus 2 - A toutes les copines.
: « .../... D’une jupe plissée qu’elle laisse voleter .../....../... Remonte sur le noir de la dentelle Dim .../....../... Et le petit bruit sec des talons dans le vent .../....../... De la femme elle porte, la jupe ou la robe .../...... »

Bibliothèque danielle : 9 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
La section "TRANS" 6
: « .../... Seule devant le petit magnétophone, j'osais … peine appuyer sur la touche fatidique. Je voulais savoir mais, dans un même temps, je redoutais ce que j'en entendrais. C'est comme si mon sixième sens me disait que je ne devais pas écouter cette bande. .../....../... "Mademoiselle Laforge, puisque vous êtes maintenant une dame," commença la voix, sur un ton sinistre. "je dois vous révéler le contenu de la situation que vous venez de vivre. Vous vous en rendez sûrement compte, vous avez vécue là une expérience unique que très peu de transsexuelles peuvent vivre. Si vous entendez cette bande, c'est que la transmutation est terminée et réussie. Alors, je me dois de vous fournir certaines explications." .../...... »

Bibliothèque emmalanuit : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.82 / 5
La mariée m'a mise enceinte (2)
: « .../... Nous nous sommes donné rendez-vous dans un restaurant pas très loin de là. J’apparais dans une robe de soirée, sur des escarpins dorés, à talons très hauts. .../....../... Elle a la féminité superlative des femmes marseillaises ! C’est sûr, elle a mis le paquet, je vous laisse juger ! Elle porte un pantalon de sarouel blanc, rebrodé de motifs et agrémenté de strass, et un haut à col cheminée de couleur rose, lui découvrant des épaules halées. Un gros pectoral, dix mille bracelets, des bagues à chaque doigt, et portant négligemment jeté sur l‘épaule, un châle pour les heures fraîches. Ses jambes sont posées sur des mules à talons compensés qui la grandissent d’une quinzaine de centimètres au moins ! On y voit ses orteils peints en orange vif, qu... »

Bibliothèque francoise : 14 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 24 lecteurs - note moyenne : 4.04 / 5
Le miroir de ma chambre
: « .../... À cette époque je venais d'être nommé à un poste de responsabilité dans la société où je travaillais. Aussi, je ne mesurais guère mon temps et rentrais assez tard à la maison où ma femme commençait à trouver le temps long! .../....../... Fréquents étaient les reproches qu'elle m'adressait, reproches selon elle d'autant plus justifiés qu'à son titre de directrice du marketing dans une société étrangère, s'attachait un salaire qui aurait largement suffi à nous faire vivre tous les deux. Mais voilà, mon machisme faisait que je ne voulais pas dépendre de ma femme et c'est pour cette raison que pour progresser, je consacrais de plus en plus de temps à mon activité professionnelle. .../...... »

Bibliothèque helene : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 2.67 / 5
Les ' FOUS DU RAISONNEMENT ' texte de 1882
: « .../... Voici un texte historique concernant le travestisme et le changement de sexe datant de 1882, soit bien avant la création même du terme transsexualisme. J’ai traduit ce texte. .../....../... Depuis longtemps on croit que les habitants masculins du Caucase sont soumis à une maladie particulière dont les principales caractéristiques sont la perte de la physiologie et des attributs moraux de l'homme, l'impuissance, la disparition de la barbe, l'atrophie du pénis et des testicules, et par la suite une transformation de l'esprit à un point tel que les sujets pensent être des femmes, se vêtent comme des femmes, et adoptent les façons, le comportement et le métier du sexe femelle. La première mention de cette maladie a été faite par Hérodote, puis par Hippocrates, se d... »

Bibliothèque helene65 : 5 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 60 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5
Moi, une demoiselle d'honneur?
: « .../... Je n'ai pas encore seize ans, et je viens de réaliser que ma vie d'homme est terminée… Je suis entrain de devenir une fille! .../....../... Mes pensées se bousculent dans ma tête: comment en suis je arrivé là? .../....../... Toute ma vie a basculé il y a moins d'un an, quand j'étais au collège en troisième. J'avais quinze ans, et, étant un élève très moyen, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais faire de mon avenir. .../...... »

Bibliothèque jessicca : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
La Punition (S)
: « .../... J’attendais le bon vouloir de ma Maîtresse. Cela ne se fit pas attendre, mais pas sous la forme que j’attendais. Je reçus l’ordre de retirer ma jupe, mon tablier et mon chemisier. Je m’exécutais immédiatement, et sans dire mot. .../....../... J’eus droit à un gag ball qu’elle serra sur ma nuque de façon énergique. Je me doutais bien de ce qui allait se passer, l’usage du gag ball m’étant connu. Celui-ci était un d’un modèle assez spécial. Il n’était pas constitue d’une balle, mais bel et bien d’un petit godemiché que j’allais devoir prendre en bouche. Je savais qu’on utilisait les baillons de ce genre pour éviter que des sons intempestifs sortent de la bouche des soumis lorsqu’on les punit. .../...... »

Bibliothèque josette : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
La vieille, les gamins et le travesti
: « .../... La vieille, les gamins et le travesti .../....../... Un trav’lot, eh ! grand’mère ! .../...... »

Bibliothèque juliane en jupon : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 3.79 / 5
L’anniversaire (1)
: « .../... Pris d’une sorte de frénésie, nous avons commencé à vider l’armoire pour en extraire ce qui nous semblait le plus intéressant à nos yeux : déguisements de pirates, d’officiers des siècles précédents, de princes médiévaux ou de guerriers asiatiques. Puis nous avons enfilé, toujours avec un rythme effréné, la tenue qui nous plaisait le plus. Jean, l’aîné, a mis un bandeau sur son œil, un pantalon court et une vieille chemise, il s’est emparé d’un vieux sabre rouillé et a crié « A l’abordage ! ». Carl, son cadet, s’est déguisé en une sorte de barbare, muni de braie et d’un casque viking et arborant une fausse hache à double tranchant du plus bel effet. Quant à moi je peinais à trouver ce qui me fascinait mais, en regardant sur l’étagè... »

Bibliothèque ladymaud : 5 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
Elle marchait bizarrement 3 (S)
: « .../... Maud se releva, prit le bras offert et accompagna l’homme, abandonnant son Maître en compagnie de deux ravissantes créatures qui avec une empressement visible faisaient assaut de charme auprès de lui. .../....../... Jamais elle n’eu imaginé se retrouver ainsi propulsée dans un tel milieu, travestie, sans même savoir où elle était ni avec qui ? .../....../... Ladymaud avait choisi d’accepter le rôle de soumise. .../....../... Elle ne se souvenait plus, les choses s’étaient enchaînées presque à son corps défendant, à son insu tout du moins, depuis que, travestie, elle avait publié ses photos sur un site de T* et avait été contactée par le Maître. .../...... »

Bibliothèque liliane : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 4 / 5
la cave aux deux mondes 2
: « .../... Je regarde notre maison et réalise tous les travaux que nous avons faits depuis le mois de juin, et aussi tous ceux qui restent encore à faire. Machinalement mes yeux se portent sur l’entrée de la cave. Il va bien falloir que je me décide à y retourner et si Suzy, malgré sa peur des araignées descendait et empruntait le passage que lui arriverait-il ? .../....../... Muni d’une lampe de poche, je traverse l’étroit couloir qui sépare les deux caves, passe derrière le range bouteille et prend immédiatement conscience que mon aspect a changé. .../...... »

Bibliothèque mariannetg : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 30 lecteurs - note moyenne : 4.4 / 5
Prélude
: « .../... Ecrire et conter des fictions fantaisie, est un peu mon passe-temps favori. Mais pour cela, il me faut laisser mon esprit vagabonder à ce que je devrais être en réalité : une femme. Hé oui ! Je ne suis qu’un modeste scribouillard «transgenre», caché derrière mon écran informatique, d’autres diront «travesti ». Je n’ai de plaisir que celui de vous faire rêver. (Oui, vous, mes compagnes d’infortune, et aussi les autres.) .../....../... Il ne pleut pas, c’est toujours cela. Au fur et à mesure que j’avance le long de cette petite route, j’ai une drôle d’impression, comme si la végétation reprenait ses droits et petit à petit recouvrait la route, pour m’empêcher de faire marche arrière. Un frisson me parcourt, sûrement une illusion d’optique... »

Bibliothèque marie-pier : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 3.78 / 5
Le Bal de Nouvel An
: « .../... Hier soir je portais pour l'occasion, une magnifique robe longue, de couleur bleu-nuit, toute brodée de blanc et de filigranes dorés, que ma marraine adorée m'a offerte à l’occasion de mes vingt ans. Et comme ma marraine est une dame du monde, elle sait vraiment choisir les plus beaux vêtements pour quelques circonstances que se soit… .../...... »

Bibliothèque marie-pierre : 3 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 3.69 / 5
Après-midi d'automne
: « .../... Je portais ce jour-là mon ciré noir adoré. En dessous, jupe de cuir et chemisier de soie assez décolleté. Noirs tous les deux. Mes jambes étaient gainées de fins nylons suspendus à mon porte-jarretelles de dentelle que venaient compléter mon soutien-gorge et mon string assortis. Bottes noires comme il se doit à cette période de l’année. .../....../... Je m’étais engouffrée dans une librairie rue Saint-Denis suite à une averse subite. .../....../... Soudain, je fus légèrement bousculée par quelqu’un derrière moi. .../....../... - « Excusez-moi madame » .../...... »

Bibliothèque marietherese : 38 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5
La COLONELLE / chapitre 4 / LES SOIREES
: « .../... J'avais connu auparavant des soirées laborieuses. Il y avait beaucoup de travail à la ferme. .../....../... Ici, c'était tout différent. Le travail n'était pas trop dur, il avait même des côtés agréables. J'aimais nettoyer la cuisine, déplacer les meubles, éliminer les poussières et les impuretés accumulées. J'aimais bien, lorsqu'une pièce avait été nettoyée à fond, me placer près de l'entrée de celle-ci et la regarder, étincelante de propreté. J'étais contente de voir que j'avais bien travaillé. .../...... »

Bibliothèque marietherese2 : 12 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5
LA PRISE DE POUVOIR
: « .../... "Jacques, j'ai besoin de toi !" Me dit Luc qui se tenait devant mon bureau. Il avait l'air grave et sérieux, ce qui ne lui était pas habituel. J'avais peu de contacts avec Luc. Professionnellement nous n'avions pas de raisons de nous rencontrer. En dehors du boulot, nous n'avions pas de loisir ou de centre d'intérêt commun, du moins en apparence. Car un jour, il y a de cela environ un an, je suis passé dans sa comptabilité voir un de ses collègues. C'était pendant la pause café. Luc feuilletait un magazine. Il s'était placé à son bureau de telle sorte que lui seul puisse voir l'intérieur du magazine sous un bon angle. De plus il l'avait enveloppé dans un dossier bien officiel, comme si c'était un support facilitant la lecture. On ne voyait pas la page de couverture, ... »

Bibliothèque micheleanne : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard :
Le Retour des Amazones 1
: « .../... Peut-être était-ce bien la pleine lune... Des circonstances météorologiques particulières avaient déjà, à plusieurs reprises, rendu visible dans la journée son disque parfait et lumineux; Et maintenant qu'il avait commencé à luire comme une divinité protectrice, je n'avais plus qu'une seule idée en tête : sortir. Sortir et me promener coûte que coûte dans la seule tenue qui m'apportait sérénité et paix de l'âme : une jupe, un chemisier, un collant, et des ballerines pour moi, l'adolescent tourmenté dont les parents se désolaient de le sentir jour après jour plus distant, plus inaccessible et plus rebelle. Mais pouvais-je leur avouer quelles affres m'agitaient ? .../...... »

Bibliothèque michelineannemarie : 8 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 3.89 / 5
Le voleur de dentelles
: « .../... Dans un quartier résidentiel de la banlieue nantaise, Michel, quatorze ans, ayant réussi son baccalauréat avec mention très bien, attend avec impatience le mois d'août pour partir en famille sur la côte vendéenne. Grimpé sur une échelle, il cueille des bigarreaux, son attention est soudain détournée. Dans la propriété voisine séparée par une petite haie, il observe madame Desmarais et sa fille Honorine, seize ans , blonde comme les blés, hautaine . Avec délicatesse, elles étendent leurs lingeries intimes. Depuis toujours fasciné par ses deux voisines, Michel regarde, agités par une brise légère, soutien-gorges, porte-jarretelles, culottes assorties, chemises de nuit, déshabillés frivoles, aux couleurs chatoyantes, séchés à l'abri des rayons br... »

Bibliothèque natacha : 13 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.6 / 5
Un week-end agité (S)
: « .../... Après une semaine de travail, je me sens plus nette. Je pense que je suis totalement bi-sexuelle et cela m’apporte un énorme avantage : je peux prendre du plaisir des deux côtés avec tous les sexes. .../....../... Elle arrive enfin, elle est superbe. Elle porte une robe longue très décolletée qui met parfaitement en valeur sa poitrine. Elle est juste assez moulante pour faire ressortir ses fesses qui sont très bien faites. Nous nous embrassons très chastement, et nous passons au salon pour prendre l’apéritif. .../...... »

Bibliothèque ophelie : 2 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.83 / 5
Des vacances idéales (S)
: « .../... En rentrant du travail, le vendredi après-midi, j’allais chez mon amie Diane qui était esthéticienne et chez qui j’avais pris rendez-vous pour une épilation du corps et soin du visage. .../....../... Dans son cabinet, aux murs pastel, une musique douce rendait l’atmosphère apaisante. Je me déshabillais complètement, me ceignant juste d’une serviette pour m’allonger sur sa table de travail. .../...... »

Bibliothèque paoladuvalle : 4 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.7 / 5
Claude, fille ou garçon (2) (S)
: « .../... Il monta donc à Paris dès le mois de juin pour trouver un logement, et en attendant ses sœurs l’hébergèrent. Elles avaient une petite chambre de bonne, mais elles n’avaient pas de domestique à temps complet, voulant rester discrètes. Leur appartement comportait un grand salon central et deux chambres, une de chaque côté, elles recevaient souvent chacune un client, et c’était plus pratique. Elles travaillaient aussi pour un cabinet de sexologues qui leur envoyait des patients et elles tenaient une comptabilité avec l’aide d’un expert comptable, elles facturaient même de la TVA. Cette couverture leur permettait bien des écarts et elles recevaient des diplomates, des ambassadeurs, beaucoup d’étrangers venus pour faire la fête à Paris en même temps que pour... »

Bibliothèque pascal(e) : 1 récit
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 4.11 / 5
CENDRIER
: « .../... Le beau-père et les deux beaux-frères n’avaient pas de nom, eux, puisqu’ils étaient les méchants de l’histoire. D’ailleurs, ils n’étaient guère aimés, car ils étaient laids, avares, chapardeurs, menteurs, magouilleurs, profiteurs, vantards, mal embouchés, bagarreurs et surtout très sales; si bien qu’ils ne recevaient jamais de visiteurs. Cendrier tenait la boutique – une brocante aussi sordide que ses propriétaires, mais plus propre – et faisait la cuisine, la lessive, le ménage, pendant que son beau-père et ses deux beaux-frères s’occupaient à tricher aux cartes, à taxer des vieillards et des enfants ou à mettre des filles sur le trottoir. .../...... »

Bibliothèque poesies : 15 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5
Poème de Noël
: « .../... Sentir sur mes anches une jupe dansante, .../....../... Voilant de secrètes dentelles satinées. .../....../... Doucement maquillée, le visage encadré .../....../... Chaussée d'escarpins, la démarche ondulante, .../...... »

Bibliothèque sidonie : 79 récits
Extrait d'un texte au hasard : Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 4.17 / 5
Little Havana (S)
: « .../... Le " Morito " était Situé dans Calle Ocho la huitième rue en bon espagnol, tous les restaurants ici sont cubains ainsi que les boîtes. Je retournais donc après mon séjour en Andalousie dans une atmosphère hispanisante très colorée. J'étais seule cette fois et je comptais bien faire quelques rencontres insolites tout en pensant au travail du lendemain. J'appréciais beaucoup les airs de salsa , je pris beaucoup de plaisir à voir se déhancher les danseurs et les danseuses sur la piste. Je sentais confusément que si je me mêlais à la population locale sur la piste de danse, mon corps n'avait rien qui pouvait égaler ou même approcher l'esthétisme ambiant. J'en mourais cependant d'envie et je fus bientôt prise en main par un jeune éphèbe qui me prit dans ses bras en... »
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre