Les copines témoignent de leur p'tite vie !
transmichele87. ... Comme visiblement cela devait se faire, une copine ma donner des hormones et puis j'en ai trouver une autre pharmacienne, mais tout n'a pas ete simple, car il faillait m'habiller sans trop de sous cela etait difficile, et puis ma famille etait contre, ma femme je lui dis au revoir et je parti. alors aujourd'hui, nous sommes toujours sŽparŽes, mais sans querelles et nous nous revoyons tres souvent, mais la vie est ingrate des fois, ici ou j'habite dans le limousin, tout semble fermŽ a ce genre de situation, et puis pour trouver des habits pas simple non plus!!! j'aaime tellement rencontrer du monde que cet hiver avec le froid je pete les plombs souvent, je vois personne. mais voila je suis quand meme heureuse dans la tenue qui est la mienne, FEMME!!! .../... ...
Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.38 / 5 

Le témoignage de transmichele87 juju. ... Salut les filles moi je me tv depuis l,age de 6 ans a la cachette de mais parent .J,ai du arretée quelque fois ,mais pas capable .Marié 2 enfants ma femme le saie ca fais 5 ans au debut acceptais pas et maintenent elle vient avec moi acheter des vetement comme jupe colant robe soutien-gorge,j,aime etre en femme le plus souvent possible a la maison ,pas encore sortie j,ai tous les vetement que j,aime de nuit et de jour je ne peut plus m,ent passer alp.
.../... ...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de juju lea. ... On se retrouve à la caisse et échâmes un sourire plutôt complice. Finalement je n’ai pas pris la mini jupe mais quelques fringues sympas.
.../... Arrivée à la hauteur de sa cabine je caresse son sexe de la main et ferme le rideau de ma cabine et entre dans la sienne en refermant bien le rideau. Sans un mot je me mets à genou et engloutie ce sexe durcit par l’envie dans ma bouche. Il est volumineux et long, il ne dit rien (il attendait que ça), pour accompagner mes va et viens il me prend la tête et caresse mes cheveux mi-long. Pour ralentir ses ardeur je lèche son gland ma langue descendant et remontant le long de sa verge lui malaxant les testicules, appréciant cette gâterie il gémit légèrement. Je repris mes aspirations et ma langue tourne autour du gland, il bouge so...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de lea Bianca. ... L'outrage des années a fait son oeuvre, j'ai pris du poids, perdu ma taille fine et je me suis mis à préférer les combinés aux ensembles brassières-culottes. Je déteste toujours les bas-culottes et j'y préfère les bas simples. Je magazine les robes dans les friperies, c'est une copine qui m'a initiée à ce type d'achats.
.../... Depuis 15 ans, je ne connais que des relations de courte durée, trois ans au plus, avec une année de célibat entre chaque nouvelle relation. Je préfèrais conserver le silence sur mon travestisme par auto-protection, mais je m'y donnais avec passion à chaque fois que je le pouvais.
.../... Plusieurs fois j'ai mis toute ma garde-robe à la poubelle, par culpabilité ou parce que j'aménagais avec une nouvelle copine.
.../... Depuis mon adolesce...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de Bianca Danielle. ... Salut ! moi aussi je suis comme toute vous autres ou presque . J'ai toujours été attiré par les vêtements féminin depuis mon enfance environ 6 ans ,Je me suis toujours senti mieux en fille qu'en homme . Ont m'appelait souvent mademoiselle même quand j'avais des vêtements de garçon ce qui me plaisait beaucoup, mais pour ne pas faire de peine à ma famille je n'ai jamais osé en parlé ouvertement ( ça fais 40 ans ). J'ai essaye de ne plus le faire mais c'est plus fort que moi.Quand j'étais seul à l'école le soir de pièce de théâtre je m'habillait souvent avec le linge que je trouvais dans les casiers des filles ou dans les loges de l'auditorium qui en plus avais des produits de maquillages . Je me suis marier à une femme que j'aimais beaucoup mais qui n'a jamais accepté que...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de Danielle elodie. ... A l'école, au collège, puis au lycée, j'étais un garçon timide qui n'avaient pas beaucoup d'ami. En sport je me retrouvais souvent avec les filles à cause de mes performances désastreuses. J'étais aussi souvent l'objet des moqueries de mes camarades. Je ne savais pas me défendre.
.../... A 38 ans, je ne suis jamais sortie en fille. Personne ne m'a jamais vu ainsi. Le soir, après le travail, ou le week-end, j'enfile mes tenues et je me sens merveilleusement bien.
.../... Encore plus tard, j'ai découvert Internet. Je n'étais donc pas seule. Dans la foulé, je me suis achetée une nuisette pas correspondance? Jusqu'ici, je n'avais pas osé. Je me contentais de loucher sur les vitrines des boutiques. Ensuite, je me suis achetée une jupe longue satinée dans un magasin, puis d'a...
Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 3.44 / 5 

Le témoignage de elodie Sidonie. ... Je n'étais cependant pas complètement satisfait de mon apparence. Je passais alors dans le cabinet de toilette attenant à la chambre. J'avisais tout un tas de pots et de tubes que je n'avais jamais remarqués au préalable car je venais rarement dans cet endroit. J'étais perplexe devant la multitude du choix. Ce qui m'attirait, c'était le bâton de rouge à lèvres carmin et je ne pus résister à en mettre un peu sur mes lèvres, il avait un goût particulier qui renforça mon érection. Je revins vers l'armoire et j'enfilais la fameuse robe, mon corps frissonna et je ressentis une volupté comme je ne pouvais le soupçonner. Je me mis à trembler et ma main se porta vers mon sexe comprimé dans la petite culotte en soie blanche qui commençait à être légèrement mouillée alo...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.29 / 5 

Le témoignage de Sidonie eugenie. ... J'ai ensuite acheté dans un catalogue une robe (que j'ai toujours) en tissus très souple, plissée dans le bas et que je portais avec un infini plaisir, sentant son tissus glisser sur mes mollets gainés de bas nylon.
.../... Ces deux copines m'ont énormément aidé à me déculpabiliser et à m'accepter comme je suis. En effet, bien que j’aie plus de 58 ans, je n'étais toujours pas à l'aise avec mon désir intense de m'habiller avec des habits féminins.
.../... J'avais avant cela, une collection de gaines, de porte jarretelles, de soutiens-gorge, de bas nylons, et cela suffisait à mon plaisir d'être habillé en femme. Je m'étais fait prendre sur le fait par mon épouse portant une de ses gaines, elle avait été assez fâchée mais comme elle est naturellement très toléran...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.27 / 5 

Le témoignage de eugenie Annie. ... J'ai draguée dans Paris, jouissant de mon 1,67m, de ma pointure 39, et de mon petit minois assez fin... en mini-jupe et panty soyeux, perruque "afro", bottes ou cuissardes, à Strasbourg-St Denis (enfin, sur le Bd Sebasto, pas rue St Denis, mais à côté ....) Un homme me "lève", il me demande mon prix !! (incroyable ! ca arrive "pour de vrai") Je lui donne une somme (genre 20€), il me dit "c'est chez moi". OK.
.../... Je me promenais ainsi le soir....allais visiter un ami homo sur une colline Niçoise...à pied, les camions de routiers qui passent en klaxonnant, je n'en mène pas large, mais quelle émotion ! Le copain reste sourd à ma sonnerie: je sens qu'il me regarde par l'oeilleton...mais qu'il se garde bien d'ouvrir à cette inconnue du sexe qui ne l'interesse pas !
.../... ...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Annie Hélène. ... Soudainement les gens se sont mis à m’appeler madame dans les magasins. Quelle joie à ce moment là . Et quelle confiance ça m’a donnée.
.../... A l’aube des 40 ans j’avais le choix : vivre enfin au grand jour ma féminité ou disparaître tout bonnement. La date butoir était le jour de mon anniversaire. J’ai rencontré psychiatre et psychologues et été admise dans un suivi sur la transexualité. Le soir de mes 40 ans j’ai reçu à la maison plein de copines et on a fêté. Le début de ma nouvelle vie. Que j’aurais du entreprendre bien avant mais enfin on ne revient pas en arrière.
.../... Puis ça a flanché. Séparation, perte de mes biens, de ma fille (que j’ai élevée, catinée, adorée tandis que sa génitrice ne faisait rien. J’ai été la mère de ma ...
Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 4.13 / 5 


Le témoignage de Hélène Françoise. ... Depuis mon enfance, j'avais toujours désiré être une fille, aussi mes premiers sous gagnés en travaillant à 18 ans avaient été destinés à me monter une garde robe, à m'acheter une perruque et des produits de beauté pour me travestir avec de superbes prothèses pour garnir mon soutien-gorge.
.../... Ma poitrine avait pris de l'ampleur et je faisais désormais un bon 90 c, mes hanches élargies et la jolie cambrure de mes fesses épanouies m'avaient donné une satisfaction que je goûtais en me contemplant dans les glaces de la maison. Je n'avais bien sur plus d'érection, les hormones avaient fait leur travail et j'étais pourvue désormais d'un sexe minuscule avec des testicules pratiquement inexistantes. Juste un petit bout de zan que je n'avais aucun mal à dissimuler dans m...
Avis de 26 lecteurs - note moyenne : 4.08 / 5 


Le témoignage de Françoise lou. ... C’est vrai je suis libre de faire ce que je veux, grâce notamment à une bonne situation professionnelle, mais je sais qu’aujourd’hui il me manque quelque chose à mon petit bonheur, le partager…
.../... J’ai toujours été quelqu’un de calme et réservé, évitant les problèmes. Petit garçon je recherchai inconsciemment la compagnie des filles ou des femmes, même s’il était plus « correct » de rester avec les copains.
.../... ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de lou Amélie. ... C'est vers 13-14 ans que j'ai commencé à vouloir me vêtir en femme, mais très ponctuellement, et avec peu de moyens : Il ne me serait pas venu à l'idée de fouiller dans les affaires de ma mère (pas de sœur, hélas). Ma première tentative s'est faite avec une taie de traversin (j'étais vraiment mince !) et la frustration de ne pas faire une fille plus convaincante. Puis quelques rares tentatives, à l'occasion des vacances, avec un tricot ou un pull de fille… Peu de vêtements, donc, mais beaucoup de fantasmes : je me voyais très fréquemment transformée en femme, portant de jolis vêtements bien féminins, robes, jupes, chaussures à talons. Quelquefois un homme était présent dans ces rêves, mais sans connotation sexuelle évidente. Puis l'arrivée en fac, sans grands chan...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5 


Le témoignage de Amélie Ophélie. ... J'ai 60 ans cette année, mariés. Tous les enfants sont casés. Depuis ma prime jeunesse, j'ai toujours ressenti le désir de porter des vêtements féminins. Élevé dans une famille très stricte et catholique, je n'osais en aucun cas parler de mon problème. Les seules fois, où je portais une robe, c'était le jour de la procession, où je tenais le rôle d'un moine... (Bof !) c'était mieux que rien ! Je portais ce jours là , une courte culotte pour sentir le tissus de cette bure sur mes cuisses. Enfin, je me contentais de cela !
.../... Je me vois encore balader avec ma tante, le long de la plage. J'avais une robe en voile rose, très ample, mes deux jupons : l'un en tulle et l'autre en broderie anglaise, me chatouillaient les cuisses. J'étais heureuse de me retrouver en fille. ...
Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 3.59 / 5 


Le témoignage de Ophélie Manon L. ... Une fois rendu à son appartement elle alla directement dans sa chambre à coucher et sorti de son bureau un short en jean bleu délavé qu'elle déposa sur le lit. Elle me dit alors que pendant qu'elle allait prendre sa douche d'aller essayer le short et de voir si il pouvait me dépanner. Une fois rendu dans sa chambre à coucher je vis sur le lit le fameux short mais tout à côté il y avait un Body Noir lustré, une paire de bas-culotte noir, une petite culotte noire, ainsi qu'un soutient gorge du même tissus que la petite culotte.
.../... Mais tout à coup je me sentis devenir très nerveux car j'étais dans l'impossibilité de redescendre le fameux zipper qui était coincé. Et ce qui devait arriver arriva. La porte de la chambre à coucher s'ouvrit et me retrouvais devant cette ...
Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5 


Le témoignage de Manon L Patricia. ... Pour ceux et celles qui se découragent, j'ai ceci à vous dire mes chères. Il y deux types d'être humains sur cette planète, ceux qui laissent la société les définir (les mouton), ceux qui vivre toujours une controverse intérieure, déchiré entre le peu et le peu pas. Remarquer que c'est dans cette catégorie de gens que l'on retrouve les critiqueurs. Enfin il y a la deuxième catégorie ceux qui se définissent eux même ayant comprit que nous sommes tous différent par le fait même aucun point de référence ne peut les aider car comment se comparer si l'objet de la comparaison est si différente. Curieusement c'est de cette catégorie d'ou sont issu les plus grand noms de notre histoire. Remarquer que ses gens, généralement éprouvent un plus grand respect d'autrui. Alors à ...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de Patricia Olivia. ... Le jour de mes 18 ans, après mon bac, ma mère m'offrit une garde robe féminine (plutôt sexy, elle connaissait mes faiblesses)
.../... Je m'en rappellerai toute ma vie. J'avais fini de m'habiller, je portais une jupe rose, des bas gris fumée, des talons hauts, un pull blanc à grosses mailles, un string de ma mère et un soutien gorge bourrer de chaussettes. La perruque rousse le maquillages, ca y'est. J'étais une vraie femme, enfin pour moi. Environ peu de temps après, l'électricien déboula dans la maison et me vis en femme. Il ne me connaissait pas et me pris pour une amie de ma mère quand je descendis dans la cave pour lui montrer le compteur. Je sentais qu'il me regardait. Il est vrai que j'étais parer de manière à exciter. Quand il voulut partir, ma mère arriva, elle m...
Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 3.89 / 5 


Le témoignage de Olivia Ikia. ... Le téléphone sonna. C'était Eric. Un beau jeune homme brun qui aimait mes tendances et prétendait depuis quelques temps déjà a goûter aux charmes que je pouvais lui offrir. Ses mots doux me déconcertèrent tellement que je me surpris à l'accepter en tant que cavalier pour cette réception. Mais les choses ne tardèrent pas a se compliquer. A peine avais-je raccroche que la sonnerie retentit a nouveau. "Stéphane!", m'écriais-je. Mon préféré. Un garçon charmant, à qui je ne pouvais refuser cette soirée, puisque je la lui avait déjà promis. Que faire ? Rappeler Eric ? C'était impossible, il était déjà sur le chemin. Je me voyais donc contrainte de les emmener tous deux. Une demi-heure plus tard, les voici arrivant à mon appartement. Quelle ne fut ma surprise en ouvrant...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Ikia Yolanda. ... Enfant, vers 5 ou 6 ans, j'aimais mettre des bas. Leurs contacts, sans pour autant provoquer autre chose qu'une douce sensation, m'amenaient un bien être incroyable, que je ne savais pas analyser.
.../... Mais et j'ose enfin le dire ou simplement me de l'avouer, j'ai le besoin et l'envie d'être la femme totale que je suis, avec tout ce que cela peut impliquer J'ai envie d'être cette femme que je suis, j'ai envie de sérénité, de plaisirs, de sophistication et de simplicité. J'ai envie de réalités, avec jouissance et aspects hot, mais aussi de choses simples et normales tout comme une femme fait de son quotidien ; Je vous passerai mes désirs inavoués et très hots, car je les garde pour mes dialogues ultérieurs.
.../... J'ai eu pas mal de liaisons en temps que mec aimant le...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Yolanda Véronique. ... Heureusement, elle garda ce petit secret et me prêta finalement ses vêtements. Lentement le goût m’est venu de commencer à garnir ma petite garde-robe secrète en ramassant le vieux linge qu’elle me donnait et en fouillant dans les vieux vêtements de ma soeurs plus veille. J’ai redécouvert cette fameuse robe moulante que ma sœur avait porté une seule fois au mariage de mes grand-parents. Je me suis dit qu’elle ne la remettrait sûrement pas d’ici la fin de semaine, mais elle finit par la découvrir en dessous de mon lit. J’ai eu si peur qu’elle le dise à ma mère que j’ai commencé à pleurer... Ma soeur me consola en me disant qu’elle me comprenait et qu’elle n’en parlerait jamais. Je crois que c’était la première fois où j’ai le plus aimer ma sœur (...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5 


Le témoignage de Véronique Tyral. ... Depuis tout jeune, je suis attiré par les femmes. Aîné d'une famille de garçon, je me suis déguisé en femme (on ne peut pas appeler ca travesti vous comprendrez pourquoi) pour la première fois vers l'âge de 10 ans. Cela s'est passé dans une remise que nous avons dans le fond du jardin avec des vieux vêtements que mon père utilisait comme chiffon. Je les reconstituais et même, avec de vieux draps, je fabriquais mes propres modèles.
.../... Des années plus tard, après de nombreuses phases de mise en veille de mon envie de travestissement, j'ai découvert, en me promenant en ville, une friperie (lieu où l'on vend des vêtements d'occasion) où j'ai pu acheter des jupes, robes, chaussures pour pas cher. A cette époque là , je louais un appartement et je pouvais me confectio...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5 


Le témoignage de Tyral Sylvia. ... Puis, feuilletant les premiers catalogues de la Redoute et des 3 Suisses (vpc en France), en cachette de ma mère et mes sœurs, j'y découvris avec jubilation les nombreuses lingeries que pouvaient porter ces belles femmes. Quels délices! Quelle jalousie aussi! Les guêpières, les bas, les porte-jarretelles et les soutien-gorges n'eurent bientôt plus aucun secret pour moi. L'âge aidant, je me suis hasardé à fouiller dans les tiroirs des commodes où se cache généralement la lingerie féminine. D'abord celles de ma mère et mes sœurs, auxquelles j'ai toujours pu cacher mes goûts, mes envies, exceptée une ou deux fois où ma mère me surprit en train de me masturber avec une culotte en polyamide et mit cela sur le compte de ma puberté naissante.
.../... Ainsi se vécut mon en...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.43 / 5 

Le témoignage de Sylvia Stéphanie. ... Le désir d'être fille, mes rêves. Il ne me manquait qu'une vraie relation. Je fus comblé un an plus tard avec un copain de classe. J'apprit l'amour, je ne lui cacha pas mes goûts vestimentaires. Et il les accepta. Nous nous aimâmes pendant un an, il m'offrit des bagues etc.
.../... Vers 13 ans, j'ai commencé à avoir de la poitrine. J'étais la risée des garçons de ma rue. A l'école lors du sport, je faisais toujours parti de l'équipe des filles. Des moments très forts, j'avais envie d'être fille est d'autre je voulais être un garçon normal. Et c'est ce que je voulais être (normale). J'avais des réflexions du style " T'as des seins " ou alors au téléphone on me disait bonjours Mademoiselle. De plus j'ai un don pour tous les travaux féminins. Mes rêves pendant ma jeu...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.57 / 5 


Le témoignage de Stéphanie Stella. ... Je m'appelle Stella ( mon prénom féminin). Depuis que je suis jeune j'aime m'habiller en fille. Tout a commencé avec mes cousines qui m'habillais en petite fille car j'avais le visage fin. Très souvent on me prenait pour une fille quand j'allais avec ma mère faire des courses. D'années en années j'ai continuer et j'allais de plus en plus loin dans mon envie de ressembler à une fille. A 18 ans, je suis sortis l' après-midi avec la jupe et le haut vert de ma soeur. La jupe avait de la dentelle blanche. Je me suis maquillée, j'ai mis des sandales blanches féminines et je suis sortie de ma voiture. J' étais debout près de la voiture quand une jeune fille de mon âge sortis d'un immeuble et se trouva à 15 mètres de moi.
.../... Par la suite, je me promenais même durant des he...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Stella Sophie de Montréal. ... Je me travesti dans l'intimité depuis plusieurs années, mais j'aimerais tellement pouvoir être capable de sortir ainsi en public et me sentir vraiment femme. Mais étant donné que qui nous sommes est plus souvent qu'autrement rejeté ou mal vu par la société, cela me crée une barrière.
.../... Il m'arrive souvent de penser que je serais si bien dans ma peau en vivant et travaillant très très loins d'ici, là où les gens ne me connaissent pas afin que je puisse finalement affirmer et dévoiler au grand jour ma féminité. Mais malgré tout, il y aura toujours les préjugés de la société, même très très loin d'ici.
.../... ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Sophie de Montréal Solweig. ... Paradoxe ? Alors que pratiquement tous les parcours féminins dont j'ai pu lire l'histoire ont débuté dans l'enfance, le seul trouble qui fût le mien à cette époque est un court épisode d'un après-midi de déguisement avec ma sœur, quand il lui vint l'idée de m'affubler de ses habits. Mon impression n'était pas nette. J'étais dominé par la honte de m'exhiber ainsi devant mes parents, spectateurs amusés de notre comédie. Cette honte m'a empêché de tirer un quelconque plaisir d'une situation qui, je me l'avoue aujourd'hui, aurait été délicieuse sans cette exhibition. Plus tôt, il me revient que ma mère avait coutume de m'acheter des vêtements un peu "limite" fille : chaussures blanches et gilet tricoté par exemple qui m'ont valu tant de moqueries à l'école que je ref...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5 


Le témoignage de Solweig Petite Sophie. ... J'aime me voir femme et maintenant je l'accepte mais c'est la première fois que je le partage dans ma vie. J'aimerais tellement maintenant être en relation avec une fille comme moi et partager plusieurs choses.
.../... Bref, dans son chalet, je me suis prêté au jeu de devenir fille pour lui car c'est comme cela qu'il voulait me voir vêtue. J'éprouvai sans l'avouer à ce moment une sensation de féminité pendant quelques jours et quelques nuits et bien sûr, je me prêtai à cette expérience unique d'être la demoiselle d'un homme qui était fou de moi. Je me suis donnée à lui et jamais je ne fus ébranlée de cela. Puis, je me donnai une autre fois à 11 ans à un vendeur d'une boutique qui me caressa dans la cabine d'essayage et je plongeai encore une fois dans son appart. da...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.4 / 5 

Le témoignage de Petite Sophie Noémie. ... A l'âge de 13 ans, j'avais de longs cheveux blonds bouclés: c'était à la mode au début des années 70 et je m'en accommodais fort bien. Je passais mes vacances dans les Ardennes belges en compagnie de ma jeune cousine. Elle me proposa un jeu : je devais mettre quelques-uns de ses vêtements féminins et nous ferions croire aux gamins du village que j'étais une fille et que je m'appelais Noémie . Sa proposition m'amusa et je ressentis un plaisir très vif et inattendu lorsque j'enfilai une petite robe blanche et bleu ciel.
.../... Delphine et moi devions nous retenir pour ne pas éclater de rire. Je pris goût à ce jeu, mais les occasions de voir Delphine se firent rares. A la maison, j'osai avouer (avec beaucoup de difficultés) que j'aimais m'habiller en fille. Mon père prit c...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4.25 / 5 


Le témoignage de Noémie Myriam. ... Lorsque j'ai regagner ma voiture, j'ai croisé un homme (30 ans environ), il m'a regarder sans plus, mes son regards n'exprimait aucune interrogation ou doutes. Je suis remonter dans ma voiture en prenant soins de metttre mes fesses en premier et ensuite j'ai rentré mes deux jambes, Pour toi c'est quelque chose de courant, mais le faire cela a été intense. Je me suis même permis avant de redémarrer de faire une petite retouche au rouge à lèvres.
.../... La sensation de conduire en voiture avec les jambes gainées dans des bas est fantastique, on voit ses genoux. Le fait que la ceinture de sécurité partage ma poitrine accentuait mes contacts au niveau de mes seins. J'ai fait deux fois le tour du village pour voir si mon apparence était bonne (aucun regard bizarre). Je me suis ga...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de Myriam Maurenn. ... Juillet 2001 : Qu'est-ce que je suis ? Un homme ? Une femme ? Un travesti ? Un fou ? Vite un psy !
.../... Finalement, après bien des excentricités (couleur de cheveux plus particulièrement) je retrouve un semblant d'équilibre et je reprend le contrôle d'une vie tracée d'avance : Chimie, chimie, chimie... J'abandonne par hasard le célibat et je me croit enfin sauvée...
.../... J'entame de brillantes études de chimie, lycée, classes prépa, grande école d'ingénieur.. jusque là tout va bien si on excepte ma vie privée : pas de petite amie, pas d'amour. Parcours scolaire exemplaire, mais vie sentimentale plutôt "autosexuelle" et de gros problèmes de personnalité. C'est à cette époque que je commence à me travestir : quelques collants volés à ma mère, puis les mira...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Maurenn Matilda. ... Maintenant nous avons deux enfants, et je crois qu'elle est un peu réticente pour mon port de collants. Comme nous avions déjà fait l'amour, moi, portant des bas et porte jarretelle, elle me dit encore ces trucs là ! Je n'aime pas quand tu porte çà . Elle commence à changer d'idée maintenant.
.../... Mes premières sensations. C'est vers l'âge de 5 ou 6 ans que j'ai l'idée d'essayer une paire de collant, j'étais en vacances chez mes grands-parents, et je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans la chambre de la plus jeune de mes tantes. J'ai ouvert sa garde-robe, et j'ai fouillé et je suis tombé sur des bas Nylon. Je les ai pris, et je les ai mis. La sensation du Nylon sur mes jambes était si intense que je savais que ce ne seraient pas la seule fois que je portais des ...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.6 / 5 


Le témoignage de Matilda Marie-Soleil. ... Tous contents de faire une sortie...,nous donnons notre accord et hop nous grimpons dans la mini bus. En moins de temps de le dire, nous sommes rendus sur place. Et voilà ce qui doit se passer, le pire arrive, je suis victime d'un terrible accident. Je me retrouve à l'hôpital aux soins intensifs. Les médecins et mes parents ignorent si je peux passer la nuit. Mon sort est aux mains des médecins. Je ne sens plus mes jambes, même pas mes orteils. J'ai de la misère à respirer. je suis oxygéné par un masque, mais je sais que ca me suffit à peine. Sachant que ma mort est proche, je décide de me battre jusqu'au bout. Seule dans mon lit. Je pleure à chaque fois que je reprends conscience. Je réussis à passer la nuit. Mais ma bataille ne fait que commencer. Je pense à cette fille q...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Marie-Soleil Marie-Pierre. ... Pour commencer, bonjour à toutes les nouvelles copines ! Je me nomme Marie-Pierre et j'habite la rive-sud de Montréal. Je suis nouvelle sur ce merveilleux site et j'ai décidé de me joindre à la grande famille que nous formons.
.../... J'ai été marié, puis divorcé, ( elle n'a jamais su ); un jour une amie qui passait souvent ses week-ends chez-moi, a découvert à côté de mon lit, une magnifique paire d'escarpins en peau de serpent ornés de très fines lanières et à talons assez haut ( tout cela assez sexy ), que j'avais, semble-t-il, oubliée par hasard, mais je ne crois pas au hasard; elle a cru que je la trompais et j'ai fini par tout lui avouer. Quelques semaines plus tard, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas vivre avec "Ça" comme elle disait si bien.
.../... J'aimera...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Marie-Pierre Marie-Elodie. ... Je me souviendrai toujours la satisfaction de me contempler dans les dessous un plus "osés" de ma mère dans la glace. Pourtant, je ne parviens toujours pas à assumer ce trait de caractère à 20 ans et 1 mois. Je me suis même mis à essayer les vêtements de ma copine, avec qui je suis avec depuis 2 ans, et vis-à -vis de laquelle je me sens totalement incapable de lui avouer tout cela, de peur qu'elle ne pense que je sois homosexuel, bien que je ne sois attiré que par les femmes.
.../... Je me trouve moi aussi dans ce cas. Tout a commencé durant mon enfance avec d'abord une jupe de ma mère qui traînait par terre. Après l'avoir enfilée, je me suis senti tellement à l'aise que cela m'a beaucoup plu.
.../... Bien sûr, cela a évolué. Je me suis mis à essayer ensuite les so...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Marie-Elodie Lucille. ... J'ai épousé Marie-Claude sans lui avouer mon faible pour le travestissement. Vivant avec une femme que j'aime, mes envies cesseraient ! J'ai attendu plus de deux ans après notre mariage avant de lui en parler. Je lui ai annoncé que je le faisais depuis mon enfance et que j'avais repris depuis peu mes habitudes de travestissement, tant j'en avais besoin pour me sentir bien dans ma peau. Que j'avais tenté résoudre ce problème en essayant de ne plus le faire depuis que nous nous étions mariés.
.../... Nous reprîmes la discussion par hasard deux mois après. Après beaucoup de temps et de discussion, nous parvînmes à nous entendre. J'étais heureux. Je m'habillais. Marie-Claude prit beaucoup sur elle. Elle accepta; par amour je pense; de me voir en femme. Plus tard, elle m'aida ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Lucille Lorraine. ... Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours su que j'étais une fille emprisonnée dans une enveloppe masculine. Mais voilà ! Un jour je me suis enfin décidé(e) à sortir de ce carcan infernal qui est le lot de beaucoup d'entre nous.
.../... Depuis ce temps, beaucoup de nouvelles expériences sont venues se greffer à cette vie de Femme que j'adore. Vivre au grand jour (n'en déplaise a madame la comtesse).... J'ai en effet accompli une quantité énorme de progrès dans ma vie de tous les jours, allant de sorties entre copines (ma préférence ira toujours aux Femmes ) bien que je me fasse draguer plus souvent qu'a mon tour. C'est a croire que les hommes n'y voient que du feu. Je dois vous avouer en toute honnêteté que ca devient lourd de se faire draguer quand tel n'est pas notre...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Lorraine Liliane. ... Fétichisme sans aucune connotation sexuelle pour moi à 9 ans sûrement, pour ma voisine de classe, maintenant je doute ! L'année suivante, ma camarade n'est pas revenue, mais le pli était pris !
.../... Aujourd'hui, j'ai trouvé mon âme sœur, une femme qui à une période de sa vie aurait préférée être un homme. Elle connaît mon penchant pour la lingerie et mon regret de ne pas être né femme. Elle sait que je porte régulièrement sous mes pantalons, des sous-vêtements féminins.
.../... Le tiroir où ma mère rangeait ses bas est vite devenu ma première source de lingerie féminine. Gaines, soutiens- gorge et jupes ont suivi ainsi que ses escarpins noirs qui faisaient mon bonheur les jours sans classe, lorsque ma mère travaillait. C'est à l'adolescence que la nature...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de Liliane Joane. ... Je m'appelle Joane. Vers l'âge de 11 ans ma mère pour aller jouer dehors a voulu me faire porter des collants verts car mes combinaisons étaient mouillées dans la neige, se fut le premier regret. Vers 13 ans, j'allais garder chez des voisins, quand les enfants dormaient, je m'habillais avec les vêtements de leur mère, je me maquillais, j'ai même percé mes oreilles 3 fois je croyais que j'étais malade.
.../... ...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Joane Jessica. ... Aujourd'hui, les bas nylon ont pris la place des collant en laine mais je garderai toujours en mémoire ma vie de "jeune fille".
.../... Big kiss à toute les filles et copines de TVQ.
.../... Dès lors, je me suis précipitée dans la salle de bains où j'ai commencé à essayer les rouges à lèvre de ma mère. Depuis ce jour, je n'ai jamais cessée me travestir ( ou de m'habiller comme je devrais m'habiller normalement, puisque je me considère comme une femme) sans que mes parents ne s'en aperçoivent durant toute l'adolescence.
.../... Bonjour, je m'appelle Jessica. Ma petite histoire est, d'une façon ou d'une autre, la même que toute les autres filles. Tout a commencé à l'âge de six ans où, après m'être disputée avec mes parents, je partie dans ma chambre jurant que j'a...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de Jessica Jasmine. ... Un rêve que j'avais, c'était d'avoir une immense cave cachée sous la maison et que j'avais dedans la plus grande collection de sous-vêtements féminin. Des couloirs infinies remplis de soutien-gorges, de petites culottes, des bas, des collants, des robes, des couloirs, remplies de tissus de toutes couleurs et formes possibles, dans lesquels je me promenais dans mes heures de solitude, en me confectionnant des combinaisons de lingerie fine toujours différentes, selon les scénarios que je m'imaginais. J'adorais, de m'imaginer en mariée et porter sur moi tous ces tissus satinés plein de broderies et de dentelles. Des belles petites combinaisons de lingerie, qui soutiennent délicatement mes douces rondeurs de jeune fille, cachées sous de longues robes blanches. Marcher sur des haut t...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.83 / 5 


Le témoignage de Jasmine Ioyy. ... Et puis il y quelques mois, un petit choc, à l'occasion d'une soirée déguisée, pas travestie, non, juste déguisée... c'est en se rendant dans une friperie pour trouver de quoi se costumer que cela s'est produit. Voir toutes ces robes alignées, au couleurs si vives, tant de dentelles, d'étoffes si douces, si volumineuses..... il a fallu que j'y retourne (seul, bien entendu) par la suite, et que j'en essaye... ahhh quelle sensation, quelle émotion... je me sentais si bien vêtu de cette robe de mariée dans cette cabine d'essayage! et paradoxalement si mal à l'idée de n'être séparé des autres clients que par un simple rideau qui me laissait entrevoir le magasin et les clients, et leur laissait voir le bas de ma robe (pour laquelle ils ne portaient sans doute aucun intérêt, ma...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Ioyy Gyna. ... Je suis un transsexuel avec le changement de sexe ( il y a neuf-ans) et d'identité déjà réalisé. J'ai trente-ans, je vis actuellement dans un pays (dans l'Europe) et je suis en anonymat pour préserver mon identité et ma vie privé. Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai vécu toute ma jeunesse dans une vie terrible, même aujourd'hui comme femme, je continue le combat, puisque accomplissement ne se réalisera jamais !
.../... On croit qu'avec les opérations on changera tout, cependant ce n'est pas vrai... On ne sera jamais une femme à cent pour cent, même si vous en avez été toujours une ( dans votre tête) physiquement ça ne sera pas le cas. Et on vous fera subir cette humiliation de nouveau : La différence ! ( Ca me rappelle la chanson de " Lara Fabien".)
.../... S.V.P Il ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Gyna Gracel. ... J'ai passé plusieurs années dans ce grenier à coudre et à arranger ces différents vêtements jusqu'au jour où ma mère m'a surpris ou failli. J'explique, le grenier ne fermait pas à clé je l'ai entendu arriver au dernier moment et je me suis catapultée contre la porte (c'est bien le mot) je poussais de toutes mes forces et elle tirait en m'engueulant. C'était à la fois comique et tragique. Je pleurais en lui disant que je ne voulais pas qu'elle rentre et elle tirait de plus belle. Au bout d'une dizaine de minutes interminables elle a fini par abandonner. Je me suis changée le plus rapidement possible et me suis mit à la recherche d'une cachette pour mes vêtements (raccommodé). Le soir, à table, elle n'a pas parlé de ça mais me regardait très mal (c'est ma famille, très ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 2.75 / 5 

Le témoignage de Gracel Geneviève. ... Je laissai la place à mon coté féminin et je me sentais bien ainsi, je passai donc mes journées en fille et même ma mère me traitait comme ma sœur. Par la suite, nous avons appris le décès accidentelle de ma jumelle. Comme je me sentais bien en fille, je demandai à ma mère si je pouvais rester comme cela et elle accepta en me disant que c'était le vœux de ma sœur. J'ai donc commencé ma transformation physique permanente, j'ai maintenant des seins et j'attend l'opération finale qui va faire de moi la réplique parfaite de ma sœur.
.../... L'année dernière, ma sœur qui étudiait en esthétique et coiffure avait gagnée un voyage dans l'Ouest alors, elle m'a demandé si j'accepterais d'aller à l'école à sa place durant son voyage, car moi j'étais suspendu de l'écol...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.09 / 5 

Le témoignage de Geneviève Gaby. ... -Ah, en fille...?, mais que donc...?
.../... Ma femme, elle y est pour rien, c'est moi qui déconne... Ok, ces dernières années, je suis soumis, elle a une belle réussite professionnelle et moi, c'est le contraire, alors pour la garder, j'accepte beaucoup, bouffe, ménage, etc... Oui mais, elle n'accepte pas une deuxième femme à la maison, ...éducation, culture, croyance. Elle ne peut supporter un mari en jupes, jambes épilées, ...j'ai essayé...
.../... Séances après séances, le temps passe, des soins par la gestuelle sont prodigués, intéressant pour le manque de confiance, pour chercher son chemin en tant que mâle.
.../... -Il est minuit, docteur, et j'ai décidé d'entrer dans ce nouveau millénaire habillé en fille.
.../... -Bonjour docteur (mâle, 50 aine), je ...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 2.67 / 5 

Le témoignage de Gaby Françoise. ... Nous avions loué un petit appartement dans le 20° à Paris. Et là tous les efforts que j'avais fait pour intégrer une peau d'homme s'avérèrent inutiles. Les quelques fois où j'étais seule, je m'empressais de me maquiller, de mettre un fichu sur ma tête et de revêtir les tenues de ma femme. Un jour, j'avais 30 ans et nous avions deux enfants, elle rentra en pleine après midi, plus tôt que prévu et me découvris vêtue d'une de ces robes. Je fus bien obligée, en pleurant de lui avouer ma féminité, et merveille elle compris immédiatement ce que je n'avais osé lui avouer.
.../... J'étais déjà androgyne, mais à part quelques réflexions imbéciles, cela ne me posait pas de problème et très vite un beau garçon de mon régiment s'occupa de moi. Je n'étais certes pas ma...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.57 / 5 


Le témoignage de Françoise Fiona. ... Cela a continué un petit bout de temps comme ça, mais je fantasmais sur les catalogue de vente par correspondance où les petites culottes étaient bien plus sexy que les larges slips de ma mère. C'était au début des années 80, l'époque des mini slip. Je me rêvais portant ces modèles inaccessibles. Je me voyais mal aller à 13 ans acheter des sous-vêtements dans les magasins.
.../... Ce n'est qu'en changeant de ville, que j'arrivais à passer le cap de l'achat. Ensuite je me mis à porter des culottes au travail et depuis je les essaye même au rayon lingerie, demandant même conseil à la vendeuse.
.../... Je suis allée quelque fois voir des prostituées qui m'ont traitée comme une petite salope que je suis. A l'heure où j'écris ces lignes je porte une paire de bas, un p...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5 


Le témoignage de Fiona Efbe. ... 2) L'équilibré avec la tête sur les épaules. Pourtant, mis à part mon travestisme, je peux vous dire que c'est pas mal bousculé du côté de mon cérébral. Sans doute la fibre artistique.
.../... L'Amour : celui que l'on reçoit et celui que l'on donne. L'amour : la découverte, enfin, du corps de la femme (oui, bon, je sais, je ne suis pas très précoce sur ce point là . Et puis de toute façon, je vous ferais dire que. Que rien du tout, je n'ai pas à me justifier sur l'âge de mes premiers rapports sexuels. Nan mais.) et du plaisir de s'enivrer ensemble. Et surtout, la joie de voir de plus près une femme portant des jolis dessous. Elle savait que j'aimais ça et ne manquait de me surprendre par ses tenues plus affriolantes les unes que les autres.
.../... Mais parfois, le b...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de Efbe Dorylis. ... Je ne me mettais pas en ménage avec une femme spécialement pour ses vêtements mais surtout parce que je pensais que nous pourrions peut-être faire notre vie ensemble. Mais, malheureusement, je me rendais vite compte qu'une vie de couple ne pouvais se fonder sur des bases fausses. Certaines choses ne peuvent être cachées sous peine de voir le couple se dégrader par des non dits. C'est ce qui se passait régulièrement, car les non dits avaient, maintenant j'en suis sûr, pour effet de fissurer tout doucement la relation. La plupart du temps, ces femmes me quittaient et cela me faisait mal. Au fond de moi, Dorylis était contente car elle savait qu'elle pourrait donner libre cours à son imagination (attention, ce n'est pas de la schizophrénie mais une tournure de langage pour vous e...
Le témoignage de Dorylis Dorianne. ... Mon histoire commence vers 12/13 ans. Je découvre dans une pièce qui sert de débarras des vêtements (masculins et féminins) que ma mère avait laissé pour donner à des associations caritatives. J'y ai trouvé des jupes, chemisiers et soutien-gorge. Après avoir bloqué la porte, je me mis à enfiler le soutien-gorge (que je remplissais avec des chaussettes), puis le chemisier puis la jupe. Dans le petit local, je m'imaginais défilant dans la rue. j'y passais régulièrement une heure ou deux à changer de vêtements et m'inventait des histoires où j'étais la femme.
.../... Certains soirs, je me préparais en cachette dans ma chambre, puis je passais par-dessus mes vêtements féminins, un pantalon et un pull ample et je sortais. Je cherchais un lieu désert pour finir de m'hab...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5 


Le témoignage de Dorianne Delphine. ... Bonjour, je suis Delphine, je viens de découvrir le site et ça m'a fait du bien: Je me sens moins seule. Nous sommes nombreuses à avoir un physique masculin et pourtant à nous sentir filles depuis l'enfance.
.../... Je n'ai passé qu'une nuit avec un homme et encore sans pénétration (pas de chance il n'était pas assez en "forme") mais quel plaisir de le prendre dans ma bouche depuis que j'en rêvais! Nous ne nous sommes pas compris: il est homo et c'est un mec qu'il cherchait. Moi je ne me sentais pas du tout homme dans ses bras!
.../... Comme plein d'autres, je suppose, je vis habituellement ma vie d'homme. La société ne me laisse pas le choix. j'imagine la réaction catastrophée de mes parents, de mes amis, de mes collègues si je laissais éclater ma féminité au grand ...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5 


Le témoignage de Delphine
Responsable du site : Lucie