Les copines témoignent de leur p'tite vie !
nastia. ... Descendue de mon petit nuage je passe avec elle a la caisse pour faire valider mon cheque-cadeau et la intrépide je lui demande s’il il serait possible d’avoir un rendez-vous pour un maquillage car je suis transgenre, re petit sourire « je le savais » me dit-elle nous avons justement un maquilleuse qui travaille pour le cinéma et le théâtre qui pourras voue aider au mieux.
.../... Arrive là -bas, première impression plutôt positive ; on m’indique un vestiaire et me donne un peignoir, ce qui pour moi était une première musique douce dans la salle de soins, table chauffante, lumière tamisée, en bref une mise en condition assez agréable.
.../... Apres cette légère torture « jambes que » elle s’occupe a m’appliquer baumes et masque purificateur en tout genre puis a...
Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5 


Le témoignage de nastia Patricia38. ... L'enfance, première fringues volées a mes soeurs, puis service militaire et enfin seul à Paris (travail). Premier achat féminin dans un grand magasin(je devais être rouge écarlate au moment de payer)puis retour au studio. Quelle bonheur, quelle plaisir de pouvoir déambuler dans mon studio sans avoir la crainte qu'une porte s'ouvre. Les mois s'écoulaient et j'étais heureuse mais l'envie d'aller plus loin dans ma féminité se faisait de plus en plus pressante. L'envie de sortir, de faire les magasins me tenailler. J'en étais arrivée au point que je voulais changer de sexe pour être en harmonie avec moi-même. Mais je me suis posée des quesions: comment expliquer à mes parents que je voulais devenir une femme, que j'allais perdre mon emploi, que vais-je devenir!
.../... Bref l...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.09 / 5 

Le témoignage de Patricia38 Laura76. ... Lorsque je suis seul, le soir, j’enfile un pull long à l’encolure trop large. Je tire dessus et sers ma taille avec une ceinture, quelle jolie robe de laine. Je mets mes bottes. J’aime marcher avec ces bottes. Lorsque je suis ainsi, mes anches se balancent davantage. Je regarde mon image dans le miroir sombre que forme la porte de la salle de bain. Je me sens femme.
.../... « Arrête de pleurer, c’est les filles qui pleurent ».
.../... Dans mes moments de solitude, je sors la culotte porte-jarretelles, les bas et je me caresse.
.../... Onze ans, la sixième et enfin, la fin de l’école de garçons. Des filles et une fille. Elle portait une petite jupe plissée écossaise et un pull blanc. Je dois à Catherine tant de caresses, tant de découverte : la douceur des seins, la...
Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Laura76 clairetv80. ... Vous enfin, hommes d’Église de toutes religions. Vous qui vous faites les apôtres de la tolérance et qui, tantôt au nom d’un Coran que vous interprétez comme il vous sied, d’une Bible lue de travers ou d’un Tora que vous ne savez même plus déchiffrer correctement, considérez que ce qui ne répond pas à vos canons n’est pas sain et conduit directement en enfer. Vous tous, arrêtez de nous prendre la tête. La femme est, dans pratiquement toutes les religions, considérée comme le seul et unique vecteur du mal.
.../... À vous, lecteur patient qui êtes arrivé jusqu’ici, merci, merci de tout cœur car si vous continuez à lire ces lignes en ce moment, c’est que, peu ou prou, vous partagez l’idée que la différence est l’essence même du Monde et qu’il est va...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.92 / 5 


Le témoignage de clairetv80 claire (S). ... Nous nous sommes revus depuis mais chez lui. Dans sa chambre, il s'est passé des choses extraordinaires. Je l'ai sucé, il m'a sucé, je l'ai sodomisé, il m'a godée, il a joui dans ma bouche et un soir, il s'est même masturbé devant moi et a joui dans ma bouche grande ouverte pour lui.
.../... Je souhaite à toutes celles qui le désirent de découvrir ces plaisirs le plus rapidement possible. Il n'est rien de plus intense que faire jouir un homme et avaler sa semence encore chaude. Dans ces moments là , on est VRAIMENT des femmes.
.../... Les réponses ne se firent pas attendre. Les hommes sont friands de ce genre de gâterie (je veux bien sûr parler de la fellation). Un garçon très sympa m'avait répondu et je décidai de l'ajouter à ma liste de contacts msn. Après une soiré...
Avis de 27 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de claire (S) celtina. ... Par contre il y avait toujours mon autre «Moi» ou, si j’ose dire, mon autre «Elle» toujours bien présente .Je n’avais jamais éprouvé le besoin d’en parler à mes autres anciennes petites amies, mais à elle je n’avais pas le droit de mentir. Je n’en pouvais plus de lui cacher la vérité, après avoir bien réfléchi aux conséquences d’un tel aveu j’ai préféré prendre le risque d’une rupture en début de relation (on s’en remet plus facilement), plutôt que de risquer un divorce douloureux quelques années plus tard.. Quelques jours avant de tout lui révéler, je l’ai prévenue que j’avais quelque chose d’important à lui dire me concernant, bien sûr j’ai été harcelée de questions qui germaient dans son imagination. Elle a supposé le pire: une aut...
Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 3.89 / 5 


Le témoignage de celtina Lys blanc et Donatelle. ... Vendredi 14 heures 30, Donatelle vient me prendre près de chez moi à Metz et nous sommes très heureuses de nous retrouver enfin après de longues semaines sans avoir pu nous rencontrer. Donc au programme du jour shopping de lingerie: soutien gorge et culottes, collants, bas et accessoires divers. Malheureusement la journée est passée trop vite (car dans les cabines d’essayage nous n’avons pas fait que de l’essayage …) et nous avons manqué de temps pour acquérir du maquillage pour nous deux et des chaussures pour moi, identiques à celles de Donatelle car bien sûr nous aimons acheter certains articles à l'identique
.../... ...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.92 / 5 


Le témoignage de Lys blanc et Donatelle marie. ... Une fois les émotions passées, je réfléchissais à ma tenue. De toute façon, si le courage me faisait défaut je pouvais toujours reculer. Alors, jupe, Jean ? Non la jupe, le grand jeu quoi. Mais attention jupe jusqu’au genoux, talons pas trop haut et surtout un maquillage discret. La nuit n’a jamais était aussi longue, pressé du lendemain et en même temps la peur, celle qui vous empêche de dormir comme jamais. Après une longue nuit interminable, l’heure du réveil. Je n’était toujours pas sûr de pouvoir sortir mais je m’y préparais quand même et avec beaucoup de soin. Contrairement à la nuit, le temps passa à une vitesse grand V et l’heure était arrivée pour moi de prendre ma décision. Oui, non. Non, oui. Le temps pressait, parce que pour pouvoir sortir de c...
Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.9 / 5 


Le témoignage de marie barbara28. ... Comme toutes ici, j'ai tremblé dans mes escarpins en baissant la tête lors de mes premières sorties mais maintenant voilà .
.../... J'étais donc au monoprix du quartier Clichy pour faire le plein de collants et bricoles de beauté, fouillant dans le rayon bas lorsque je fus interpellée par une femme dans la soixantaine, plutôt belle et chic.
.../... - Pardon madame, je suis un peu perdue dans toutes ces marques et ces tailles, il y en a tellement et ça change tout le temps de présentation, pourriez vous me renseigner ?
.../... Relevant un peu ma jupe, me voici donc en plein monoprix, au milieux de la clientèle féminine à montrer mes jambes.
.../... Merci beaucoup madame ! heureusement que je vous ais rencontrée sinon je ne sais pas si j'aurais trouvée aussi facilement.
.....
Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.56 / 5 


Le témoignage de barbara28 Ines. ... Enfin ce fichu portable sonne Michelle* est en bas. Je la renseigne sur le code, elle entre dans l’immeuble. Interphone, je lui ouvre et lui indique l’étage. De mon côté j’ai les jambes en coton, j’entends l’ascenseur qui s’arrête sur le palier…plus possible de revenir en arrière, on sonne. C’est elle, on s’embrasse, elle me dit que je suis ravissante. Elle aussi, bien qu habillée d’un jean et d’un parka, mais dans l’ascenseur elle a pris soin de mettre sa perruque et son visage était déjà légèrement maquillée Comme convenu, elle part se changer tandis que je prépare le thé.
.../... j’appréhendais ce moment ou après quelques échanges sur le net j’allais la rencontrer. Nous nous étions données rendez-vous chez moi, à l’heure du thé...
Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 3.73 / 5 


Le témoignage de Ines thiy. ... Mes premiers pas, ce fut lors de la gay pride qui a lieu a Bruxelles généralement au mois de mars ou d’avril .
.../... Quelle belle occasion en effet, ou justement, mon imperfection a jouer un rôle féminin pouvait être tolère sans risquer les quolibets ou les prises a parties toujours possible… et puis je n’aurai été qu’un travestis de plus parmi d’autres et cela sans complexe… cette procession ayant en général un aspect festif et carnavalesque. ;o)
.../... J’avais juste une crainte, c’est que le coiffeur ne soit pas dupe vu le pantalon noir a patte d’éléphant avec poches a soufflet rose et petits rubans… je craignais aussi que certaines de mes rondeurs artificielles ne soient détectée accidentellement lors de la pose et dépose du cache-poussière uti...
Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de thiy marie-pantoufles (S). ... Mais en ce début d’adolescence et ayant été élevée par une mère scrupuleuse, je sentais une grande culpabilité, la peur de passer pour un « désaxé », un « déviant », je décida de mettre tout cela de coté et de vivre « normalement ». Cela durera quelques années.
.../... Mes cousins étant en bas-âge, ma tante avait souvent besoin de quelqu’un pour garder et je lui ai offert mes services qu’elle accepta.
.../... Alors, la première fois que je suis allée garder, après m’être assurée que les enfants dormaient je me dirigeais dans la chambre en question pour me mettre nue et enfin enfoncer mes pieds dans les pantoufles en question. Une belle robe de nuit bleue transparente s’y trouvait également mais je ne l’ai pas mise de peur que les enfants se lève...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5 


Le témoignage de marie-pantoufles (S) emma la nuit. ... Le lendemain Emma a effectué sa treizième sortie. Ce lendemain matin, pourtant comme on dit en Provence, mauvaise limonade ! Bien que levée tôt, et prête dans les temps, après m’être rasée de très très près, maquillée avec soin, j’ai mis ma perruque rousse sur une tenue assez sage et je suis allée prendre mon TGV pour rencontrer une copine de l'Ouest.
.../... Depuis quelques mois, j’ai reporté, décalé les sorties prévues avec certaines copines lointaines pour différents motifs, éloignés d’une appréhension de sortir en fille.
.../... Imaginez-vous, 2300 km cela représente beaucoup d'heures de travail sur soi, se lever, marcher, repousser une mèche, ouvrir un sac, parler, boire un café, se repoudrer... c'est un vrai métier. Mais le premier parcours fut plu...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.55 / 5 


Le témoignage de emma la nuit jupette (S). ... Voilà , j'espère que cette confession pourra m'offrir d'autres horizons avec une copine.
.../... La troisième écrit des bouquins érotiques, elle utilise des accessoires pour me pénétrer et fini toujours par une relation complète ou je la sodomise.
.../... jupette (S)jupette (S) (publié: 10-03-2007, 2:26 )
.../... C'était encore l'époque des porte-jarreteles et des bas couture que l'on apercevaient au sortir des voitures dont les portes s'ouvraient dans "le mauvais sens". Ensuite quelques période intenses quand je téléphonais au boutiques de lingerie pour vérifier leur sympathie.
.../... Mes expérience avec d'autres travestis ont toujours été vénales malgré mes efforts pour rencontrer de véritables amies.
.../... Je porte sans problème ma lingerie y comp...
Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 3.44 / 5 

Le témoignage de jupette (S) Amande. ... Ainsi grâce à ce stratagème j'ai vécu en fille une bonne partie des vacances, je suis sortie en vélo en fille aussi, même si le cadre d'un vélo de garçon est embêtant avec une jupe ou robe. J'ai eu quelques autres tenues notamment une robe en dentelle blanche.
.../... Les vacances finies, je suis repartie en pension fini les frous-frous et revoilà les blouses. Ma cousine est partie à Paris. Aussi je me retrouvais à nouveau très isolée. Parfois quand je revenais chez ses parents pour quelques jours, j'allais voir dans sa penderie pour pouvoir remettre des jupes qu'elle avait laissées. Mais elles n'étaient plus là .
.../... Tout d'abord mon français n'est peut être pas terrible aussi excusez-moi, mais à force de vous lire et même si je viens épisodiquement sur le site,...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Amande Muriel 21 Salles. ... Pensez-vous que quelqu'un qui aimerait être plus féminine, avec maquillage, son vernis à ongles etc.. et qui se voit tous les matins dans son miroir avec sa tronche de mec mal rasé sans espoir de pouvoir en changer même pour quelques heures par semaine, et bien c'est un coup à se mettre une balle dans la tête. Le pire c'est que j'y ai même pensé, mais qui aurait compris? Personne, ou peut être Michèle. Je l'aime trop pour en finir aussi bêtement.
.../... Puis vint les enfants, j'ai continué tant qu'il était petit, plus tard je ne mettais plus qu'une chemise de nuit pour dormir ou en rentrant du travail après la douche car ils avaient pris l'habitude de me voir ainsi.
.../... Plus tard, ce fut ma soeur qui m'aida. je sortais avec elle, en me changeant dans un escalier d'imm...
Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 3.54 / 5 


Le témoignage de Muriel 21 Salles anonyme. ... Plus tard, ce fut ma soeur qui m'aida. je sortais avec elle, en me changeant dans un escalier d'immeuble voisin, faut dire que c'était l'époque des cheveux longs et je n'avais pas de poils au menton. Elle me maquillait " ça j'adore " et on partait dans les rues. Une fois je suis même rentré chez moi en oubliant de me démaquiller, on a réussi in extrémiste à trouver une excuse pour ma mère " un concours de maquillage ou j'étais le modèle ". Il m'arrivait de sortir avec des copines de ma soeur au féminin et cela se passait bien.
.../... On s'est mariés, quelques temps après je lui ait dit mon penchant pour les vêtements féminins. Avec son accord tacite, je portais souvent le soir des robes, chemises de nuits, collants etc...I l m'arrivait de sortir certa...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de anonyme Ophelie. ... Je mettais un collier en perle, le bracelet et la bague qui allaient ensemble, puis des boucles d’oreilles (mon amie n’ayant pas les oreilles percées elle avait tout un choix de boucles-clip dans lequel je pouvais puiser à loisir), j’enfilais des escarpins avec talon de 4 cm, (mon amie ne supportant pas les hauts talons j’étais un peu frustrée, j’aurais bien aimé pouvoir en mettre de plus hauts), je choisissais un de ses nombreux sacs que je garnissais de mon portefeuille avec mes papiers (on ne sait jamais), un tube de rouge à lèvres, un flacon de parfum dont je m’aspergeais avant de sortir, à l’époque c’était No5 de Chanel, je laissais derrière moi des effluves enivrantes… un vrai régal, et finalement mon trousseau de clés.
.../... Arrivée en bas, j’ét...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.2 / 5 

Le témoignage de Ophelie Emma lanuit. ... L’enfance passa, temps merveilleux des insouciances et des rêves éveillés. Un beau jour la réalité me rattrapa. Je partis de ce petit village qui bornait mon horizon, pour aller à la ville. L’entrée au collège, la découverte des cigarettes, des filles, des flirts. Toujours pour les autres. Non seulement j’étais différente, mais en plus je semblais débarquer de la planète Vénus, regardant les yeux écarquillés les mœurs étranges de ces terriens adolescents.
.../... J’étais satisfaite du bilan de ma vie. J’avais réussi dans ma vie familiale, professionnelle, sociale. Sauf dans un domaine, celui d’Emma. Alors j’ai décidé d’arrêter de combattre contre Emma, mais me battre avec elle. Je veux la faire danser avec les loups…
.../... Emma est née le même...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5 


Le témoignage de Emma lanuit Ladymaud. ... La Loge de Thalie, structure d’accueil pour travestis.
.../... Elle m’a fait faire le tour du propriétaire… salle avec jacuzzi, salle de bronzage, salon de maquillage, grande pièce de danse avec murs complètement couverts de miroirs, etc… bref rien que du beau, du luxueux, du rassurant.
.../... Quand je t’aurai préparée, je te mettrai ta perruque et tu enfileras ta robe.
.../... Quand ai-je réellement réalisé que dormait en moi une fille ?
.../... Quand j’étais gamin, comme bien d’autres encore une fois, je jouais au blazé, au « dur » lors de surprises party. Accoudé au bar ou affalé dans un fauteuil, sirotant un coca ou une bière pour me donner une contenance, je me maudissait de ne pas oser inviter une fille… parce que j’avais peur d’essuyer un...
Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Ladymaud Josette. ... Rapidement, je me décide : j’entre dans la boutique « Nocibé » institut de beauté ; je navigue un peu dans les rayons jusqu’à ce qu’une employée m’aborde : bonjour Madame (quel bonheur !) puis-je vous aider ? et là , je m’y étais préparée, je ne peux déguiser ma voix (je n’en pas pris l’habitude) ; le plus doucement possible je lui dis : « puis-je vous demander quelque chose en privé ? » pas de problème me répond-elle et elle m’entraîne à l’écart. Je lui dis : « vous voyez, je suis un garçon, j’aime me travestir en femme et là , je vais au Mans (l’autre grande ville proche), pour rencontrer des amis comme moi (ce n’était pas encore vrai, hélas !) et je voudrais vous demander de me maquiller mieux pour cette première rencontre ». Sottement j...
Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Josette chrystel. ... Ce petit jeu dura environs 2 ans puis ce fut le calme plat, l'idée de me travestir s'était évanouie ...
.../... Comme toutes je pense, j'ai eu une envie irrésistible de visiter des sites à caractère érotique, (l'érotisme étant beaucoup plus provocateur de sensations que le X, il éveille beaucoup plus de sens laissant travailler l'imagination ... ). J'ai eu le loisir alors de contempler beaucoup de femmes en dessous affriolants, mais le déclic arriva quand je tomba par pur hasard (si si c'est vrai !!! ) sur un site ou toutes ces jolies femmes n'étaient, à l'origine, que des hommes !!!
.../... Bas collants soustif, tout y passait !
.../... Vient le momment ou il nous fallut déménager à nouveau ( je dis nous car j'habitais encore chez mes parents et y habite toujours ... DÃ...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.83 / 5 


Le témoignage de chrystel Claude pinson. ... Je suis fille dans la tete depuis l'enfance, cela ne m'a pas empeche de connaitre l'amour avec Monique qui est devenue mon epouse.Quelques annees apres le mariage , alors que je vivais ma vie de fille en cachette comme beaucoup d'entres nous,Monique est tombee sur l'emballage d'une paire de bas que j'avais du oublie dans un placard.Question de Monique ou plutot affirmation " tu as une maitresse et elle n'est pas intelligente de se changer a la maison ".De toute facon j'etais devant un mur soit je l'a laisse penser cela ou je lui reveler la verite mais je pensais que le resultat aurait ete du meme la separation.Je lui ai donc revele mon cote feminin et apres des heures de discusions sur le sujet , et que cela ne remettait pas en cause l'amour que j'avais pour elle , elle est devenue ma plus...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.42 / 5 

Le témoignage de Claude pinson josette. ... Là , constatant l'absence totale de voisinage, j'attache mon toutou, j'installe l'appareil photo, avec retardateur, sur un gros piquet, et, tel Arturo Bracetti, en un clin d'oeil, je troque mon survêt pour ma jupe et mes baskets pour mes escarpins, je mets mes boucles d'oreilles et le tour est joué;
.../... Donc, mon garçon (au courant maintenant de ma personnalité, mais qui l'accepte moyennement) étant de son côté sorti faire sa ballade rééducative , promenade qui ne dure généralement qu'une demi-heure, prise d'une pulsion soudaine, je me suis préparée en vitesse, j'ai mis mon soutien-gorge,j'ai passé un pull de ma femme puis j'ai, à la hâte, mis dans un sac deux jupes, des escarpins et des boucles d'oreilles (sans oublier l'indispensable appareil photo - voir album).
...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de josette josette. ... Je ne m’en souvenais plus ; et puis en lisant une histoire imaginaire il m’est revenu cette aventure que j’ai vécue il y a une quinzaine d’années au travail ; aussi incroyable que cela paraisse je me suis travestie un jour dans l’appartement de ma patronne, en son absence et à son insu bien sûr.
.../... Je connaissais les lieux pour y avoir été invitée plusieurs fois ; je suis allée directement dans son dressing (c’était assez mal rangé !) et ai passé à la hâte une robe qui était facile à prendre sur un cintre ;
.../... Depuis, j’ai ce qui faut à la maison et il y a bien longtemps que je porte un collant sous mon pantalon de mec (même au bureau) ; mais là je pense que nous sommes nombreuses. .../... Je me suis travesti chez ma patronne….
.../... Et pui...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.6 / 5 


Le témoignage de josette josette. ... Le comité des fêtes organisait cette soirée et comme avec une bande d'amis nous allions systématiquement à toutes celles organisées par les différentes associations, nous n'avons pas décliné celle-là , malgré les réticences de beaucoup.
.../... Le jour venu, je me suis conscieusement rasé la poitrine et les bras (les jambes je ne crois pas...); c'était la première fois me semble-t-il et je suis allée chez ma coiffeuse (qui me faisait déjà des permanentes) lui demander de coiffer en femme; j'avais plus de cheveux et ils étaient plus roux. Puis à la maison mon épouse m'a maquillée le mieux possible (là aussi c'était la première fois), nous avons rejoint des amis chez qui on m'a collé de faux ongles (je ne l'ai jamais refait; il faudra que j'essaye à nouveau).
.../...
Avis de 9 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5 


Le témoignage de josette josette. ... Finalement, comme cela se passe bien avec les gens que j'ai croisés, j'entre dans une brasserie et commande un sandwich puis un café; là bonjour Madame, merci Madame, on m'examine une peu, mais ça a l'air de passer. Je parle presque tout bas; c'est idiot on me fait répéter.
.../... ...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de josette Petite. ... ma petite histoire est une grande histoire d'amour. Pour les copines avec lesquelles j ai déjà discuté vous savez que je ne sis pas travestie car la nature m'a faite femme. Mais voilà je suis éperdumment amoureuse d'un homme qui aime s'habiller en femme : Flor
.../... ...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Petite Estelle22. ... Les trois années qui suivirent (jusqu’à ce que nous déménagions) furent extraordinaires. J’avais l’impression de sortir enfin d’un carcan de culpabilité et de pouvoir exister pleinement en expérimentant, comme jamais, ma part de féminité, cherchant et trouvant mon style, accomplissant mon adolescence dans une espèce de plénitude, bien qu’Estelle ne sortit jamais du grenier.
.../... Elle m’expliqua, sans trahir personne, qu’elle avait déjà une longue expérience du travestissement de personnes proches, qu’à ses yeux je présentais de nombreuses similitudes, et que j’étais loin d’être un cas unique… Quel poids elle venait de me sortir !
.../... Incapable de trouver des réponses et halluciné d’avoir subitement à ma disposition tout ce dont j’avai...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5 


Le témoignage de Estelle22 claudiafrance. ... dès l'age de 12 ou 13 ans mes desirs m'ammenerent a exploré la garde robe de ma mere pour y trouvé de quoi me vetir selon ce que ,deja a l'epoque je pensai etre : une fille.
.../... maquillée, perruquée, vetue chic et perchée sur de hauts talons elle revela "claudia".
.../... a TOURS ,grace a une annonce paru je fit la connaissance de "céline" un travesti, avec qui je me liai d'amitié et qui ecouta mes souffrances.
.../... les années passant j'ai accpeté mon desir de devenir femme, c'est sans crainte ou hounte que je fais mes emplete, lingerie, corsets , talons hauts et bottes, vetement emplissent mes penderies
.../... ma mere m'elevant seule et travaillant tard le soir je passai mes mercredi seule , vetue en fille...
.../... plus tard a 16 ans vint l'apprentissage et les pr...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de claudiafrance Lysiane. ... Depuis bien des années je rêvais secrètement d’être servante, non pas être la bonne seulement en privé, mais pour une réception, où je devrais obéir à la maîtresse de maison. C’est maintenant chose faite. La sœur de ma femme nous avait invités à passer le réveillon de la Saint Silvestre chez eux en compagnie d’un autre couple et d’une de leurs amies. Dans l’après-midi, ma femme me demanda quels vêtements elle devait me préparer pour la soirée, je lui répondis spontanément «ma petite robe noire et mes dentelles !!!». Je m’attendais à un refus catégorique de sa part, et bien au contraire, à mon grand étonnement, elle me lança «chiche !». Devant cet accord tacite et avant qu’elle ne revienne sur sa décision, je me suis empressé(e) d’aller les ch...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.91 / 5 


Le témoignage de Lysiane Alinette (S). ... Mais ce n’est que cinq ans plus tard, en septembre 1999, à déjà 23 ans, que Pascal et moi avons pu vivre enfin ensemble dans un deux pièces qui est devenu notre chez nous, un havre de bonheur partagé. Je tiens à dire ici que lui et moi sommes d’une fidélité absolue, ce qui nous a toujours différencié de la majorité des couples homosexuels. Mais ainsi pour nous, il n’est pas question de préservatif. J’ai besoin du sperme de Pascal, je le veux dans mon ventre et il n’est pas question de le laisser perdre dans une capote.
.../... En juin 2004, il y a eu pour moi deux événements importants. D’abord, notre PACS avec Pascal, sans la présence de mes parents consternés par la tournure des événements, mais avec la présence d’un de mes frères. Ensuite, le début de...
Avis de 24 lecteurs - note moyenne : 3.79 / 5 


Le témoignage de Alinette (S) lise m. ... Infirmière en psy, je dois rencontrer bientôt une spécialiste en transsexualisme, mais je pense que cela ne servira pas à grand chose, car depuis 40 années de recherches sur l'identité de genre j'en connais un bon bout je pense, et malgré mon besoin d'être reconnue comme femme je ne pense pas aller plus loin (hormones et chirurgie) afin de ne pas remettre en cause l'équilibre affectif que je me suis créée.
.../... Née en 57 en France, je suis infirmière, membre du conseil d'administration de l'hôpital où je travaille, future secrétaire de mon syndicat et responsable à la formation pour mon département (sud ouest).
.../... Je suis mariée à ma tendre depuis 10 ans, elle me connaît telle que je suis tous les jours, non sans quelques difficultés parfois, mon entourage s...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de lise m Sylvia. ... J'ai voulu voir Vesoul et j'ai enfilé mes bas, chaussé mes escarpins.. comme toujours!
.../... C'est à cette époque que je m'imaginais pour la première fois, devenir une petite fille, chérie de ma maman.
.../... Je continue le combat, mais elle ressurgit toujours, souriante, enjouée, fille de joie :"tu viens chéri".
.../... L'acceptation m'a demandé un long travail, une sorte d'assimilation, d'intégration, par chaque molécule de mon organisme, une pénétration du conscient et de l'inconscient. Alors que, vu de maintenant : quelle év idence !
.../... Vingt ans, je vis seul sous les toits mansardés de ma bonne ville de Paris, bas et talons hauts soigneusement cachés pendant que je lutine sans complexe copines et femmes mariées.
.../... Ensuite ? Parcours classique. Vers ...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Sylvia Charlotteno. ... Depuis, elle s’est mariée et a eu des enfants. Son épouse n’est pas au courant de sa part de féminité. Voyant ses réactions par rapport au travestissement et à la transexualité, elle ne comprendrais pas. Donc, elle continue à vivre en solitaire, cachée, sa double vie.
.../... C’est au travers de ce site que Charlotte est née. Elle se sent moins seule grâce à vous toutes, grâce à vos expériences et vos témoignages.
.../... Charlotte aimerait vivre ainsi toute sa vie durant. Elle aimerait pouvoir sortir dehors, un soir d’automne, maquillée, chaussée d’escarpins et coiffée d’un perruque, et sentir le vent froid s’engouffrer sous sa jupe, sentir le frottement du délicat tissus sur ses bas.
.../... De plus loin qu’elle se souvienne, elle s’endormait...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Charlotteno Danielle-2005. ... Puis, vint l'hiver... Un soir, j'enfillais donc mes longues bottes blanches (c'était la mode du temps) à hauts talons et, avec le petit coup de pouce de l'alcool pour me donner du courage, je pris une marche d'au moins une heure. Pas de passant, les rues pas trop éclairées, c'était le bonheur. Il m'est bien arrivé d'avoir une petite mésaventure mais j'en reparlerai une autre fois.
.../... Puis, avec le temps, je me fis une garde-robe que je cachais soigneusement, habitant chez mes parents. Un jour, ma mère a tout trouvé et à jeté tout ça... sans même en parler, ni à mon père, ni à moi. Discretion, mais je me savais découverte. Puis, malheureusement, ma mère décédat en 1972. Je demeurais quand-même avec mon père, ne voulant pas le laisser seul à son âge avancÃ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Danielle-2005 Vicky. ... Pendant mon après-midi, j'ai croisée des centaines de personnes, il y en a bien eu une dizaine qui ont remarqué un travesti, mais jamais je n'ai entendue de réflexions désagréables, seules quelques petits tapes discrètes sur le bras de leur conjoint ou conjointes pour les prévenir de mon passage (ce sont surtout les femmes qui m'ont découvertes) . Jouant le jeu, je m'appliquais à chaque fois à leur faire mon plus beau sourire. Seul un garçon noir m'a fait un signe et un grand sourire amical en disant à ses copains "c'est un garçon".
.../... Cette fois c'est fini, demain mon épouse va rentrer, et Vicky rangera ses dentelles jusqu'à la prochaine fois dans sa petite malle secrète du grenier.
.../... Aujourd’hui, Vicky est sortie de son cocon. Mon épouse s'étant absentÃ...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5 


Le témoignage de Vicky HANAN. ... mon nom a moi est HANAN, Si je me rappelle bien mes premières pulsions féminines remontent à l âges de 8 ans; j ai commencé à me travestir avec les vêtements de ma mère, puis j ai continué a prendre plaisir de cet acte, parce que je me sentais très bien comme ça... Aujourd hui j avoue que je suis très attirée par le travestissement, et je n accepterai jamais d y renoncer…Je suis un H marié(e) et j ai deux enfants, 46 ans 1.67 / 75kg blonde charmante...Tout ce qui est féminin me branche; le maquillage les sous vêtements les jupes et surtout les perruques...je cherche toujours à éclore, malheureusement je ne serais jamais prête pour sortir ; trop dangereux pour moi a cause des vielles traditions et aucun ne m acceptera tel que je suis... je me travesti en cachette chez ...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de HANAN Frany. ... 6 mois on passé entend que célibataire, j’ai rencontré une fille par le biais de le télérencontre et tout allai bien, l’envie de me vêtir en femme étais toujours la mais, je ne puis le faire puisque nous étions souvent ensemble. Et sur le plan sexe, j’ai trouvé ça dur, elle ne voulait pas avaler ni me sodomiser. Alors elle me fit un marché, si j’avalais mon sperme, elle essayerait. Je le fis et elle aussi, c’est à ce moment qu’elle m’a posé une question, elle me demandait, si je voulais essayer de sucé un gars, je lui répondis oui et j’ai ajouté que j’aimerais même être une femme, c’est-à -dire suce, avalé et me faire sodomiser par un gars, alors, un jour elle décida de me vêtir une femme et de me maquiller, la relation c’est terminé peut de t...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5 



Le témoignage de Frany Marie-Pierre. ... Je m’étais engouffrée dans une librairie rue Saint-Denis suite à une averse subite.
.../... Un peu de gloss sur mes lèvres et c'étais suffisant. À vrai dire, cela m’excitait de me vêtir de la sorte pour sortir.
.../... Soudain, je fus légèrement bousculée par quelqu’un derrière moi.
.../... En même temps, elle posa la main sur mon genou et s’approcha pour me déposer un tendre baiser. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes et je savais que je ne pourrais pas résister encore bien longtemps à Delphine. Elle portait un parfum troublant et ses lèvres étaient brûlantes.
.../... -« J’habite à deux pas il n’y a aucun problème »
.../... - « Excusez-moi madame »
.../... Quand elle revint, elle portait un jeans de couturier un chemisier de soie et de...
Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.3 / 5 


Le témoignage de Marie-Pierre eugenie. ... J’ai encore pu me régaler les yeux avec les lumières de Manhattan. En arrivant près de chez elle ma copine m’a déposée dans la rue pendant qu’elle était allée garer sa voiture. Je me retrouvais donc seule dans la rue, vers 10 heures et demie et avec assez peu de monde… Deux mecs assez grands et costauds venaient en sens inverse et m’ont observée, me dévisageant quasiment. Mon taux d'adrénaline est subitement monté. Je ne savais pas ce qui allait se passer. J'ai continué de marcher vers l'entrée, sans me retourner et j'ai refermé la porte d’entrée de l’immeuble avec soulagement...
.../... On verra bien. Peut-être que si je fais encore des progrès au niveau du poids (je suis encore trop grosse bien qu’ayant perdu plus de 30 kilos…) et surtout au niveau du...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de eugenie eugenie. ... Après un déjeuner léger, un peu nerveuse à l’idée de sortir "en femme", pour la première fois en public, je me suis allongée un moment pour me décontracter. Et oui, jusque là j’étais une "travestie de salon" et même si ma copine américaine et ma copine française m’avaient déjà vue "en femme", chez moi ou chez elles, je n’étais jamais sortie en public…
.../... Vers 17 heures j’ai commencé à me préparer pour la soirée. Il faut dire que les américains dînent assez tôt et que la réunion commençait à 18h30. Après m’être rasée aussi finement que possible, le visage mais aussi les jambes et la poitrine, je me suis d’abord maquillée puis habillée calmement. Le glissement des bas nylons très fins sur mes jambes lisses a été un vrai régal. J’ava...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de eugenie héléna. ... Quelle bonheur dès que j'ai eu mon appartement.A peine emménager mon premier achat fut une paire de mules acheté par correspondance chez Ernest et une paire de bas.
.../... ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 2.75 / 5 

Le témoignage de héléna karinej. ... Comme la plupart d’entre vous, mon histoire a commencé très top, vers l’âge de 6 ou 7 ans. Mon premier souvenir est la vue d’une paire d’escarpins blancs appartenant à ma mère et que j’avais déjà vue. Mais cette fois ci, sans raison, j’ai été prise d’une envie folle de les essayer. Bien sûr, ces chaussures étaient trop grandes, mais la douce sensation du pied nu glissant dans cet écrin était exceptionnelle. A partir de ce jour, les essayages de différentes chaussures de femme se répétèrent, principalement chez ma tante. Mes envies se sont ensuite propagées vers le maquillage : le rouge à lèvre et le vernis à ongle. Et quelques semaines ou quelques mois plus tard, je commençais à chercher dans le panier à linge : sous-vêtements, jupes et robes. Pendant...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.86 / 5 


Le témoignage de karinej Daniella. ... Je suis devenu un homme par la force des choses, et j'en ai vu de toutes les couleurs mais un jours ou j'avais un peut but j'avouais a ma femme que j'avais envie de mettre des vêtements féminins, au début elle prit ça pour une blague ou une passade et comme je le faisais toujours plus souvent elle commença à s’inquiéter et se mit a me poser toute sortes de questions et me demanda de voir un psy, elle m'y accompagna et fut étonnée de connaître son avis, mais avec le temps elle accepta que je me travestisse, car elle s'était aperçu que depuis que je me travestissais j'avais changé ,j'était plus calme, plus de stress, d'angoisse, de colère inexpliquée, et je passait mes nuits sans cauchemar .
.../... Les deux première années de mariage ont été très diffici...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5 



Le témoignage de Daniella Norma_Lise. ... Je me travesti lorsque la situation le permet.
.../... Mon style est de m'habiller comme une dame des annees quarante ou cinquante. Ayant decouvert que je ne suis pas seule a vivre ainsi, je suis bien content d'avoir joint cette communaute et j'aime bien echanger mes idees et mes vues avec les consoeurs. Je suis dans la cinquantaine moi aussi, marie et trois enfants qui sont maintenant adultes. Je suis a ma pension mais on continue a travailler quand meme , ma femme et moi. Nous sommes convaincus que c'est ce qui nous gardera en sante tous les deux. Elle ne sait rien de Norma_Lise.Beaucoup de facteurs m'empechent de la reveler au grand jour. .../... ...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Norma_Lise Manuela. ... Comment tout cela a commencé, je n’en ai plus le moindre souvenir. Tout ce dont je me rappelle de ma prime enfance, c’est que ma mère, dernière de six filles, était, au début des années 60, en rupture totale avec son milieu, et avait quitté sa bourgogne profonde pour la capitale. Malgré tout, quand en 1965, elle réapparaît avec un petit métis, mais sans le père, mes grands-parents m’ont ouvert leur porte, et jusqu’à la mort de ma grand-mère en 1999, je ne l’ai jamais entendu regretter cette décision. C’est comme cela que j’ai été élevé, à la campagne, jusqu’à 5 ans.
.../... Fin janvier, j’ai dans l’idée une balade à Dijon, histoire de faire les soldes et les courses du mois pour la maison, mais habillée normalement et maquillée, comme si j’é...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5 


Le témoignage de Manuela Marie-Pier. ... Étant homme de naissance, j’ai aussi appris à aimer les vertus masculines…
.../... Il y aura seulement le plaisir d’être unifié, d’être complet et en harmonie avec la vie, au sein de cet oasis…
.../... Depuis longtemps déjà , je me suis rendu compte que je suis attiré par ces êtres qui étant nées de sexe masculin expriment dans leur apparence, leur façon de penser et leur comportements, des qualités essentiellement reconnues comme étant l’apanage du genre féminin…
.../... ...
Le témoignage de Marie-Pier
Responsable du site : Lucie