Les copines témoignent de leur p'tite vie !
La Miranda. ... Nullement surpris de trouver de tels objets (après tout, mes fantasmes peuvent paraître beaucoup plus surprenants) je décidais de m'initier seule aux plaisirs de sodome.En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais en guêpière et bas, allongée sur le dos, le vibromasseur bien enfoncé en moi. Quel plaisir! Ce n'est que quelques semaines et quelques difficultés plus tard que ma gourmandise" put venir à bout du gros godemichet, non sans l'aide de vaseline.
.../... Cela a commencé très jeune, vers 11/12 ans. Une femme habillée de façon très féminine avait la capacité de retenir mon attention, non pas à cause d'une quelconque attirance sexuelle mais plutôt d'une envie de lui ressembler, de montrer le plus possible le côté féminin de ma person...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de La Miranda Marie-Danielle. ... Quand j'ai un jour décidé qu'il me fallait une paire de chaussures, j'ai fait la recherche avec témérité. C'est chez d'Antin, rue Saint-Hubert à Montréal que j'ai trouvé ma pointure (12 D SVP!). Mes toutes premières sandales beige à talons hauts m'ont porté à ma première sortie publique en femme affichée. À ce party d'Halloween, j'ai été remarquée et acceptée comme tous ces vampires et autres accoutrements bizarres! Quoiqu'une fille m'ait demandé de qui j'avais bien pu emprunter une si grande paire de souliers de femme! Je portais une jupe droite noire en haut du genou, sur des bas de Nylon violets et avec une blouse en acrylique blanche. C'était beau! Tout le maquillage y était, j'avais un foulard lâche sur la tête qui me descendait avec grâce sur les épaul...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.71 / 5 


Le témoignage de Marie-Danielle Ginette. ... Puis vint le Concile de Vatican II, j'ai perdu la Foi comme d'innombrables Catholiques, mais pour rien au monde je ne voudrais divorcer car je n'ai rien à reprocher à ma femme, si ce n'est de ne pas accepter ma transsexualité que j'ai fini par lui avouer, mais élevée comme elle l'a été et ignorant tout de mon drame quand nous nous sommes fiancés, comment aurais-je le droit de lui en vouloir ?
.../... Mille et une fois j'ai mis ses affaires en cachette... et la tentation était d'autant plus grande que la mode des années '50 avec ses "tailles de guêpes", ses jupes larges en-dessous desquelles nous superposions nos jupons était la mode la plus féminine que nous ayons connue depuis la Guerre.
.../... Ce qui devait arriver arriva, cette dame rentra plus tôt que...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.83 / 5 


Le témoignage de Ginette Sandrine. ... Le matin avant de partir au bureau, après ma toilette, je réflechis à ce que je vais mettre et comment je pourrais être femme en étant, vers l'exterieur, homme en pantalon et chemise pullover. J´ouvre mon tiroir avec ma collection de dessous et je choisis des dessous très fins qui me rappellent que je suis femme, que je me sens telle quelle.
.../... Lorsque je sens ces vêtements sur moi, je ferme les yeux et je suis femme. Je me crois en robe, maquillée et avec des chaussures à haut talon. Mais le rêve n'est pas long parce que le travail appelle.
.../... J'ai une collection assez importante en sg, pj et bas, de petites chemisettes en dentelles et des bas dans différentes couleurs. J'aime choisir le matin et je prends mon temps, du noir, du rouge ou du rose ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Sandrine Marie-Dorette. ... À présent, je suis directrice du laboratoire de langues à Northeastern. Ma page d'accueil peut vous instruire sur ma vie de travail. (www.neiu.edu/~flanglab) Je suis étudiante en linguistique et je compte plus tard faire un doctorat dans l'enseignement de langues. Mon boulot me donne l'occasion de continuer mes activités dramatiques dans le département et toute l'université connaît mes robes lors du Mardi Gras et de l'Halloween.
.../... * Je souhaiterais, un jour, enseigner dans une université francophone (j'adore Laval) où mes étudiants diraient «Voilà notre chère professeure. Bonjour Madame!»
.../... * les robes, surtout les costumes historiques et les robes de mariée
.../... Bonjour les amies! Salutations de Chicago, USA! Je m'appelle Marie-Dorette. Je m...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Marie-Dorette Aurore de Bretagne. ... Cela à durer jusqu’à mes 21 ans, quand je suis partie faire mon service militaire. A cette époque, les classes duraient un mois, et j’étais dans une chambrée de 6 soldats. A la fin du mois de classe, chacun de nous recevait une nouvelle affectation, mais avant de nous séparer l’un de mes camarades de chambre me pris à part et me dis de faire très attention car la nuit je parlais en dormant. Inutile de vous dire que je fut très surprise d’apprendre que lui et ceux de ma chambrée connaissaient mon secret. Il me rassura en me disant qu’il leurs avait fait promettre de ne rien dire à personne. Ensuite il me conseilla de me faire opérer pour devenir une vraie femme, à l’époque je n’avais pas encore entendue parler de changement de sexe, je ne savais pas que cel...
Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.13 / 5 

Le témoignage de Aurore de Bretagne
Responsable du site : Lucie