Les copines témoignent de leur p'tite vie !
Camille. ... Après notre séparation, j'ai commencé à m'acheter des articles féminins et j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un comme moi (je suis bisexuel). Ça été une révélation, je n'étais pas seul à être ainsi.
.../... ...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Camille Alexandre. ... Tout a commencé je crois vers 10-11 ans. Nous étions en vacances et ma mère me mit une robe d'été légère en tissu noir. Dès l'année qui suivit je commençais mes recherches. A cet âge le désir nait et la femme vous obsède. Me voilà à ranger les affaires d'été avec ma mère lorsque je tombe sur un string, objet ultime de la femme à mes yeux. Ce fut magnifique.
.../... Salut à toutes. J'ai lu la plupart des témoignages et je me suis retrouvé un peu dans chacun. Vous aurez noté que j'écris au masculin, vous comprendrez pourquoi au fil de la lecture. C'est pour moi un baptême... premier mail, premiers aveux.
.../... Je l'ai emprunté à la première occasion, quel délice... c'était un string ficelle avec un minuscule triangle de dentelle noir. C'était si sexy. Il ...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Alexandre Anne Sofie. ... Je me suis mariée jeune et je profitais des moments de solitude pour pouvoir retrouver mon identité. Après 9 ans de mariage, des enfants, ce fût le divorce. Elle avait trouvé un "vrai" homme. Seule pendant quelques mois, je vivais recluse mais en femme. Perturbée, j'ai consulté une spécialiste pour comprendre. Avec tact, elle a su particulièrement bien m'éclairer. Lorsque je me suis remise en ménage, j'ai très vite pris la décision d'en parler. J'ai bien fait. Car, depuis plusieurs années, je n'ai plus besoin de me cacher au moins à la maison. Fini l'angoisse d'être découverte. Au contraire, plus le temps passe, plus notre complicité augmente. (je sais que j'ai beaucoup de chance sur ce point !)
.../... Ayant la grande chance de pouvoir vivre ma féminité aussi bien Ã...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5 


Le témoignage de Anne Sofie Aline M. ... Je crois aussi être exibitionniste, c'est pour cela que j'adore les mini jupes style lambada et qui se soulèvent au moindre coup de vent et dévoilent ma petite culotte en dentelle. J'aimerais rencontrer une collègue pour me transformer et sortir ensemble, c'est plus facile. .../... Je m'appelle Aline. Je suis marié et j'aime ma femme. J'aimerais lui faire part de mon travestisme mais elle ne comprendrait pas, alors je me travestie en douce. J'adore tout ce qui est sexy et mini. Je viens de m'acheter une super mini jupe plissée toute rose et je me promène en voiture avec. J'essaie de temps en temps une sortie courageuse mais ce n'est pas toujours évident.
.../... ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Aline M Aline. ... Wendy m’avait confié deux précieux atours; un chemisier et une jupe moulante très courte. Toute fière je sors de l’antre et arbore ma nouvelle silhouette. Nadia blasée m’invite à m’asseoir à la table de maquillage, tout en me transmettant sa précieuse science (comme l’histoire des poissons et de la pêche, j’avais décidé de prendre un cours ) lentement mon visage s’adoucit, perd de ses marques viriles pour se féminiser lentement. Nadia est vraiment une magicienne. Elle m’explique "une fois que tu as un visage féminin c’est seulement là que tu le maquilles".
.../... Mais cette petite fille devenue maintenant la demoiselle «Aline» me hante et comme vous le savez, ne partira jamais. J’aimerais tant qu’un jour elle naisse enfin, sous son plus bel aspect, ...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Aline Ioanna. ... Partageaient avec nous l'immense appartement du VIIe arrondissement parisien, mon oncle, personnage falot jouant au playboy, sortant soi-disant avec des top-models, et dont je sus des années après qu'en fait, il était homo, et, chaque année, une nouvelle étudiante américaine à qui mes grands-parents louaient une chambre dans l'appartement. Celles-ci étant pour moi le petit rayon de soleil : elles étaient jeunes, donc plus proches de moi, et puis elles sentaient bon l'ailleurs. C'est à l'une d'entre elles que je pus sortir du placard où j'étais enfermée. Elle avait eu la bonne idée de partir visiter les châteaux de la Loire avec son copain et avait donc déserté sa chambre. Moi, j'étais seule dans l'appartement, et quelque chose m'a poussé à faire une petite visite à sa ...
Le témoignage de Ioanna Vanda. ... Entre la fin de l’été et l’âge du grand pas ( 16 ans ), je suis obsédé par une seule chose. Les talons aiguille. Dès que je croise une femme dans la rue qui en porte, je la poursuis dans l’espoir qu’elle me remarque, et que nous fassions l’amour. Inutile de vous dire que ça ne s’est jamais produit. J’étais à tel point fasciné par les hauts talons que les filles de mon âge, qui ne portaient évidement pas cet objet de culte, ne m’attiraient pas. Un jour où j’étais seul à la maison, je voulu aller plus loin. Les filles ne m’ayant pas donné la satisfaction voulue, les femmes n’étant pas préoccupée par un adolescent de 16 ans, je fis le grand saut. J’enfilais les talons aiguille de ma mère, nous avions la même taille, et je m’observais dans la gran...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5 


Le témoignage de Vanda Béatrice Myriam. ... Pour moi, ce fut un choc, car il y avait là une reconnaissance de ma souffrance profonde. Ensuite le médecin m'a dit que j'avais bien fait de consulter, car j'étais au bord de la rupture, ayant depuis tant d'années fonctionné avec des mécanismes d'adaptation à la société, car ne pouvant être ce que je suis intérieurement. Mais maintenant, le gros morceau du travail est à venir, car nous allons fixer prochainement les modalités des pro- positions de thérapeutique à mettre en route. Le médecin m'a aussi demandé si j'en avais parlé autour de moi, je lui ai répondu que des amies très chères sont au courant, que certaines m'ont donné leur appui inconditionnel à ma démarche. Il m'a dit aussi que je devais en parler, mais bien cibler à qui.
.../... Jusqu'Ã l...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5 


Le témoignage de Béatrice Myriam Wendy. ... Il y eut encore d’autres rencontres à La Loge, d’autres petites sorties tardives, et puis vint le moment de sortir du placard. Ce sera un samedi à Londres avec Arta, le maquilleur de génie de La Loge. Il m’a semblé en effet plus facile d’affronter une ville étrangère où je ne risquais pas de me trouver face à face avec quelqu’un que je connaissais.
.../... * admiratif: Elle est jolie cette fille !
.../... Il faut toujours commencer les histoires par le début. Nous allons dès lors commencer dans une des communes de Bruxelles en Belgique par la naissance d’un garçon comme tant d’autres. Les années passent, l’adolescence, le début de la vie professionnelle, le mariage, les enfants, rien qu’une vie des plus normales, du moins en apparence.
.../... Lorsque ...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.8 / 5 



Le témoignage de Wendy Manon L. ... Sur l'entrefaite, la porte de l'appartement s'ouvrit et une autre jeune fille entra en vitesse et me dit tout bonnement bonjour et ressortis tout aussi rapidement qu'elle était venue. C'est alors que la jeune fille me dit que l'autre fille était sa colocataire. Le résultat obtenu semblait tellement lui plaire qu'elle me demanda une faveur. Elle me dit d'aller enfiler le fameux short de denim par dessus le Body et d'aller avec elle faire une petite demi-heure de roller blade sur la place publique . J'acceptais donc ce compromis n'ayant pas vraiment le choix. Je fis donc du roller blade en sa compagnie habillé en femme . Durant cette demi heure, à plusieurs reprise nous nous somme fait siffler après.
.../... Ma première expérience. Je me promenais en roller blade dans le vieux...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Manon L Eva. ... Dernière expérience importante pour moi, la photo. Une amie (évidemment) artiste m'a photographiée longuement dans toute ma condition de travesti, depuis l'épilation jusqu'à la jouissance en passant par toutes les phases. Ce regard m'a tellement aidé (j'ai vu que la femme avec mon corps), et je lui en suis tellement reconnaissante que je lui offert tous les droits des photos pour qu'elles soient exposées où elle le veut. Je tacherai de lui en demander quelques unes pour votre site.
.../... Aujourd'hui, je suis libérée de ce désir de plaire à ma mère, mais je garde le meilleur pour moi, le plaisir. Le plaisir d'être femme, vulnérable et puissante avec ses droits et ses limites. Et je suis appréciée comme telle. A 28 ans, je suis maitresse de ma destinée, je ne sors, cert...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 4.2 / 5 


Le témoignage de Eva Sylvianne. ... Est venue la découverte d'internet, et surtout bien sur de TVQ, encore merci à Isabelle et Liz. Comprendre ce que j'étais, réaliser que je n'étais pas seule dans mon cas. S'inscrire dans l'annuaire des copines, envoyer ma photo et commencer à correspondre par Email. C'était déjà beaucoup et pourtant j'ai vécu ce moment dans la difficulté. Beaucoup de clients dans la station et donc beaucoup de travail. Des heures sur le web après les journées de travail, 4 ou 5 heures de sommeil agité, je n'étais pas loin de la rupture. Décidément, je ne suis vraiment pas faite pour les dépressions nerveuses !. Il m'est quand même arrivée de sortir en courant du magasin pour ne pas éclater en sanglots devant tout le monde, simplement à cause d'une réflexion d'un client...
.../... Et...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Sylvianne Sophie. ... San Fransisco possède cette caractéristique que la majorité de ses habitants se foutent pas mal de ce qu'on est, pourvu qu'on soit bien et prêt à s'amuser. Il ne me fallu pas moins de deux jours pour me faire des amis dont la plupart homosexuels. Je suis entré dans leur cercle et parmi eux, j'ai connu un monde où l'inhibition était un concept que l'on ignorait. J'ai fait ma première sortie en femme avec eux et elles. C'était délicieux de sentir le souffle tiède et humide du pacifique passer sur mes jambes rasées et sous ma robe. Jamais je n'oublierai cette première sensation de légèreté qui fait qu'on a la tête qui tourne. Le long des trottoirs, nous arpentions les grandes rues brumeuses et nous marchions ainsi pendant des heures. Les rues étaient parfois pleines d...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Sophie Sonia. ... Bonjour. Cette lettre et à la fois une présentation, un témoignage, mais peut être aussi une recherche. Alors commençons par la présentation, je m’appelle Sonia, j’ai 36 ans et je vis en France une vie apparemment normale entre travail, famille, petite amie etc..
.../... Est-ce là trop demander ? Je reviens un bref instant sur les circonstances de la disparition de celle qui me guida un temps lors de mon expérience évoquée plus haut espérant que cela représente un intérêt. Elle a avoué un jour à ses parents sa personnalité et son désir de mener une vie normale mais en femme. Dans un premier temps elle a perdu son travail. Dans un deuxième ses parents petits bourgeois ont estimé qu’elle déraillait et l’on fait enfermer dans une maison de repos où elle était b...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Sonia Sandra. ... Il ne me manque plus qu'une perruque et là , je pourrais vraiment me sentir femme parce que quand on se regarde dans sa glace et qu'on a toujours la même tête mis à part le maquillage, c'est pas vraiment ça.
.../... Et jusqu'à présent ça c'est passé comme ça : je renonçais à la femme qui était en moi (non, c'est fini) mais Sandra revenait chaque fois à la charge (vous savez comment sont les filles quand elle veulent quelque chose :-). J'avais peur de voir arriver les vacances où les journées sans parents mais j'étais poussé par Sandra qui voulait s'extérioriser. Normal non ? Et je passe des journées et des nuits comme ça. J'étais si bien pour dormir avec cette légère robe de nuit si douce contre ma peaux et là , je pouvais me maquiller comme je voulais e...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 2.67 / 5 

Le témoignage de Sandra Ripley. ... J'eus des gouvernantes qui aimaient m'habiller en petite fille dès que mes parents adoptifs avaient le dos tourné. Il est évident que très tôt j'y pris un vif plaisir car je sentai que c'était là ma vraie nature. Plus tard, à chaque absence de mes parents adoptifs, je revêtais les atours féminins et je me sentai enfin moi.
.../... ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Ripley Renée. ... René (e?) Depuis bien longtemps j'ai un fantasme qui revient régulièrement : porter des sous-vêtements féminins. J'ai découvert un site internet qui parlait d'hommes qui se travestissaient, et la lecture de leurs témoignages m'a incité à donner le mien.
.../... Et soudain j'ai entendu la voix de Claude qui me demandait si j'avais fini. Je mis la robe et lui dis qu'il pouvait entrer. Ce qu'il fit sans attendre. J'étais debout devant lui un peu confus et en même temps heureux de me montrer en fille. Nous passâmes l'après-midi ainsi. Il enleva assez rapidement ma robe pour me voir en sous vêtements. Je me sentais bien dans cette tenue devant lui. Nous avons encore regardé d'autres catalogues. J'étais maintenant capable de lui dire ce qui me plaisait. Le porte jarretelle...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Renée Patricia D. ... Quand j'ai commencé à travailler l'été et à pouvoir me déplacer avec l'auto familiale, je me suis vite empressé d'aller acheter mes premiers vêtements. A cette époque je devais avoir 18 ans et les quelque aventures aves des filles n'étaient généralement pas assez sérieuse pour que je leur parle de mon engoument pour leurs vêtements. Par la suite, j'ai eu trois filles avec qui j'ai partagé mon secret. (Si le besoin est je reviendrai plus tard avec les détails de chacune des histoires.)
.../... Pendant plusieurs années ce fut mon tripe de porter les vêtements de mes soeurs et de ma mère en cachette dans la salle de bain. Puis quand je fut assez grand pour rester seul à la maison, mon répertoire s'agrandit dans les garde-robes et les tiroirs des femmes de la maison. A ce...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.6 / 5 


Le témoignage de Patricia D Nathalie. ... Le fait de se sentir femme dans un corps d'homme et d'y penser à longueur de journée est quelque chose d'épuisant. Je pense avoir trouvé une solution certes insuffisante mais qui a au moins le mérite, chaque nuit, de me permettre de me ressourcer et de retrouver ma féminité. La nuit je me sens vraiment femme. Comment ? Toutes les nuits, depuis mon adolescence (j'ai 38 ans), je dors avec une robe de nuit. Le fait de passer ce vêtement sur ma peau avant de me glisser dans les bras de Morphée me permet de redevenir moi-même. Je suis toujours parvenue à le faire dans n'importe quelle circonstance. Même pendant mon service militaire, dans une chambrée de 30 garçons, j'ai réussi chaque nuit à porter ma robe de nuit et même à ce qu'aucune inspection ne la découvre.
.../... Dep...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de Nathalie Nadia. ... Tout a commencé vers 12 ou 13 ans, lorsque je fus un peu malade et devais rester seul à la maison. Pour tuer le temps, je décidai d'essayer les vêtements de ma mère sans même me soucier de ce qui allait ce passer, c'est là que je compris le bonheur de pouvoir rester seul à la maison. Mystérieusement, c'est également à partir de ce moment que je fus de plus en plus souvent malade ! C'était comme un jeu mais qui allait toujours de plus en plus loin. Rapidement, les plus belles tenues de ma mère n'avaient plus aucun secret pour moi, ses perruques et son maquillage m'allaient à merveille (nous étions à peu près de la même taille). C'était mon secret, et il fut bien gardé car jamais je me fis surprendre (mais bien souvent mon "honneur" fut sauvé de justesse).
.../... Aprè...
Le témoignage de Nadia Nadia douce. ... Quand j'ai vu deux gros camions se préparant à me dépasser, à ce moment-là , je me suis sentie petite dans ma robe et ma grande peur était qu'en plus, il y ait un passager sur le siège de droite et qu'il ait une superbe vue plongeante sur mes cuisses ;)...Les deux avaient chacun un passager sur ce siège... Ils sont passés mais rien n'a paru, à part que j'avais chaud tout à coup ;). En fait, les camions, ils sont hauts et voient bien dans la voiture mais, par contre, ils ne voient pas ma tête, donc les voitures voient un homme et les camionneurs voient une fille ;)
.../... J'avais peur qu'ils reviennent mais le site était tellement propice que je suis tout de même descendue et suis allée marcher. J'admirais mes jambes si jolies sous les lueurs des lampadaires. Je devais être...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 2.5 / 5 

Le témoignage de Nadia douce Myriane. ... J’habite Bruxelles. J’ai... trop d’années perdues derrière moi. Je me métamorphose (j’ai horreur du mot « travestir » !) depuis mon adolescence. J’ai tenté autrefois de refouler cette pulsion. En vain : elle revient chaque fois de manière encore plus intense ! Je la laisse me dominer à présent. J’ai une femme et un fils qui sont « un peu » au courant, mais qui sont contre Myriane à 100 % ! Cette dernière n’éclôt donc que lorsqu’elle peut investir la maison seule. Heureusement, cela se produit de temps à autre.
.../... Alors, une fille assez provoquante prend ma place ! Elle est en même temps la soeur jumelle que j’aurais voulu avoir et la jolie poupée que j’aurais voulu rencontrer. Ce qui accélère mes émois de fille (j’utilise rarement le mot « ...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Myriane Monica. ... Je n'étais pas du tout efféminé, maigre mais musclé, j’adorais la foot, les bagarres et tous les jeux de mes copains. En même temps, j’avais un visage féminin et j’attirais des homosexuels. Au cinéma, souvent, j’écartais des mains baladeuses, parfois je sortais pris de panique.
.../... Je découpais des photos de femmes, pour me constituer un petit album, que je feuilletais en me masturbant et fumant une cigarette. Au moment de l’orgasme j’avalais la fumée, la tête me tournait, et longtemps je restais accrochée à ma barrière sans forces et heureuse. Nous avons déménagé en Suisse, j’ai découverte les magasins avec lingerie fine à rêver, et les soldes permettant à une grande fille d’acheter des fringues et accessoires pour quelques sous. La pr...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Monica Michou. ... Je me suis reprise, dès que j'ai commencé à voyager pour mon travail. Je me suis alors procuré une paire de souliers à plateformes, affublés de talons de six pouces, que je portais dans les aires de repos qui longent les autoroutes.
.../... Pendant les semaines qui ont précédées cette deuxième rencontre, j'ai pratiqué à me maquiller. Comme le résultat m'est apparu plus satisfaisant qu'anticipé, j'ai décidé de me procurer, par catalogue, tous les vêtements nécessaires. Et quand je pense, aujourd'hui, à ces deux ou trois soirées où je me suis promenée dans un parc pour expérimenter la marche sur mes nouveaux talons hauts de "deux pouces", cela me fais sourire.
.../... Un jour, après m'être aperçue que le visionnement de scènes de sado-masochisme m'excitait, j'ai ...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 2.5 / 5 

Le témoignage de Michou Micheline. ... Née le 7 juin 1952, Micheline est un Dragon et un Gémeaux. Avec ses 5'11" et ses yeux bleus, son allure classique, sa grâce, sa double personnalité et son tempérament à la fois si doux et si fort, ses amies l'appellenet la Fille du Dragon et la Princesse des Gémeaux. Elle a porté son premier soutien-gorge à l'âge de 13 ans, s'est habillée complètement à l'âge de 16 ans et a fait son premier maquillage complet à l'âge de 25 ans quand elle a commencé a faire ses premières sorties publiques. Depuis ce temps, elle n'a pas cessé de s'habiller en femme de plus en plus féminine jour après jour.
.../... Fille du Dragon et Princesse des Gémeaux, elle est la personne dont les bonnes manières, la disponibilité, la gentillesse et la beauté de ses robes lui ont valu le titre d...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Micheline Michel. ... J’ai appris que toutes les choses occultes que j’ai « touché », ne viennent pas de Dieu puisqu’il est écrit qu'il n 'y a rien qui ne restera caché.
.../... Depuis ma conversion, j’ai perdu l’emploi qui était pour moi un source d’orgueil. Je suis resté au chômage durant une année et demie, et j’étais pratiquement en fin de droit. C’est durant cette période que j’ai appris la soumission, que j’ai appris à laisser de côté mon esprit rebelle. Dieu m’a appris que l’obéissance est pour nous une source de bénédiction pour autant que nous la comprenions. Après cette année et demi de chômage, j’ai travaillé dans un programme d’occupation pour chômeurs en fin de droit. Je pensais être tombé bien bas, mais j’obéissais car je savais q...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Michel Maurine. ... Depuis longtemps, j'adore m'habiller en femme, mais pas n'importe comment. Je crois que je suis aussi un peu exhibitionniste. J'aime porter des mini jupes, de très courtes mini très larges et volantes j'adore lorsqu'elles s'envolent au premier coup de vent et que l'on puisse voir une petite culotte féminine au-dessous. Avant hier, je me suis acheté une super mini robe blanche très courte et très large en bas style lambada. Je n'ose pas trop sortir avec et pourtant j'aimerais bien? En voiture pas de problème et de temps en temps je sors et marche quelques centaine de mètres, cela est très excitant.
.../... ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Maurine Mary Pierre. ... Mon aventure de 10 jours. La chronologie de mon histoire est partie du désir immense que j'ai de vivre simplement et sans aucun fantasme fétichiste de ma personne car je suis dans mon moi qu'une bonne fille toute simple, pleine de désir de tendresse. Comme dise mes proche "tu as la sensibilité à fleur de peau".
.../... Jeudi et vendredi matin j'ai testé quelques bonnes adresses de Claire et j'ai été très surprise en rentrant chez la lingerie Danel où j'ai pu acheter une jupe pour rajouter à mon trousseau (avec essayage sur place et conseils de la sympathique vendeuse). Cette dernière m'a dit: " Je n'ai rien contre ces hommes qui s'habillent en femme quand ils sont correctes avec nous et que ces personnes ne profitent pas de l'occasion pour se livrer à des séances d'exibition...
Le témoignage de Mary Pierre Maryse. ... Gisèle m'a cependant dit que seules les filles pouvaient porter des bas de nylon et talon-hauts et que ce n'était pas pour les garçons. Trop tard, j'étais déjà conquis. Dès lors j'ai commencé à porter ses collants et bas-culottes en cachette, de même que ses souliers à talons-hauts. J'enfilais même ses jupes à l'occasion, mais mon réel désir demeurait de porter ses bas de nylons. J'ai eu ma premiere érection alors que je portais un bas-culotte gris qu'elle avait laissé sur la laveuse. .../... Gisèle était une femme qui aimait la couture. Elle travaillait de longues heures à tailler et coudre des jupes, robes, blouses, etc. Elle essayait souvent ses vêtements au fur et à mesure afin d'effectuer les ajustements nécessaires. Elle marchait toujours en bas-culottes partou...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.43 / 5 

Le témoignage de Maryse Maryse P. ... J'aimais me rendre chez mon copain car celle-ci laissait souvent une ou deux paires de collants suspendus au-dessus de la baignoire dans la salle de bain. J'enfilais ses bas pour sentir sa féminité, sachant qu'elle les avait déjà porté et qu'elle les portera à nouveau. Un jour une opportunité en or se présenta à moi. Mireille me demanda si je pouvais venir arroser leurs plantes lorsque la famille sera absente pour les vacances de Noël.
.../... J'ai toujours eu un faible pour les femmes matures très féminines, celles qui portent le bas de nylon quotidiennement. Je me souvent d'un ami d'enfance dont la mère attirait souvent mon regard. Sa mère s'appelait Mireille et était tout ce qu'il y a de plus féminin.
.../... Vous imaginez à quoi j'ai pensé? Je sais ce n'est pas bien...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.14 / 5 

Le témoignage de Maryse P Marc. ... Cela a commencer à 10 ans par un jeu (comme beaucoup) de déguisement pour un carnaval. Mes cousins et moi, nous nous sommes travestis. Mon père (très sévère) n'a pas du tout apprécié notre petit jeu et ce fut un orage qui s’abattit sur moi, mais le pli était pris.
.../... Je ne pourrais jamais sortir travesti, car la nature en a décidé autrement. Je mesure 190 cm ou 6.3" et pèse 92 kilogramme ou 180 livres, mais je vis ma féminité en privé avec ma copine, qui a compris ma situation ,et qui même en joue maintenant avec délice...
.../... Par la suite, j'ai porté des collants de ma mère, de ma soeur ,et des mères de copains. Plus c'était difficile et plus cela m'excitait. Maintenant, j'ai 32 ans, je suis épilé entièrement. Je porte des collants, des jupes, des talo...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Marc Manon T. ... Je n'ai jamais pensé que la nature avait fait une erreur en plaçant une femme dans un corps d'homme. Je suis bien ce que je suis et j'en suis satisfait. Par contre, lorsque je me glisse dans une robe, j'en suis très heureuse car c'est une seconde nature, pour moi, depuis des dizaines d'années. .../... Mes parents étaient très religieux et avaient un sens très aigu de la morale. Dès l'âge de six ou sept ans, on m'avait déjà bien inculqué l'idée qu'il était péché de coucher avec une femme avant le mariage et qu'il était aussi péché de le faire en pensée. Il était tout aussi mal, pour un garçon de penser à des femmes nues en rêvant de les caresser.
.../... Le raisonnement d'un enfant est souvent étrange. Pour contourner le problème, je me mis à m'imaginer être une...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Manon T Lucie P. ... Lorsque je suis en homme, je me sents en dessous de la moyenne mais quand je suis en femme, je sais que j'en surclasse plusieurs. Je n'ai pas encore trente ans et le film "Le sexe des étoiles" m'a profondément marquée. Des fois j'y pense... de faire le faire grand saut mais je me donne encore quelques années pour y réfléchir. .../... Dès mon entrée à l'école primaire, comparé aux manières frustres de mes compagnons de classe, je passais pour un garçon à part. Et pour ne pas aider ma cause, j'avais une constitution délicate et un visage très fin. Le tout m'occasionna tous les sobriquets que l'on peut donner à un garçon pour le blesser. En troisième anné lors du spectacle des Fêtes organisé par l'école, il y avait une petite scène représantant une ancienne école de ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de Lucie P Loulou. ... Parmi eux, il y avait U. On habitait à vingt mètres de distance et on étudiait souvent ensemble, soit chez moi, où il y avait souvent quelqu'un, soit chez lui, où il n'y avait personne jusqu'à sept heures du soir. U. devait bien savoir, comme les autres, que j'avais accepté de me faire caresser les fesses, donc il n'a pas hésité à me mettre les mains sur le derrière quand on était ensemble, seuls, pour "étudier". Les premières fois, là encore, je me suis rebiffée, un peu pour la crainte de toute adolescent au passage difficile vers une sexualité accomplie et un peu pour une sorte de réticence toute féminine (le "bon sens commun" dit que les femmes, la première fois, se refusent toujours...).
.../... J'étais jeune quand j'ai commencé à aimer la lingerie fémini...
Le témoignage de Loulou Lorraine. ... Durant des années, je conserverai cette aspect androgyne qui agace tant tous les mâles de la famille, qu'il s'agisse de mon père, mes frères, mes oncles(si proches chez nous) et leurs fils.
.../... Août 1955, en lorraine, (350 Km à l'est de Paris) Un hurlement se perd dans la nuit. Il vient du plus profond de la gorge de ma mère: elle vient d'accoucher dans la douleur, et c'est un garçon.
.../... La seconde fois donc où je me suis travesti, c' était lors du mariage de mon meilleur ami, en 1981.
.../... Vers l'âge de six ans, mes parents qui travaillaient tous les deux, nous avaient laissés seuls à la maison (à cette époque, nous n'étions que trois : deux garçons de sept et six ans et une fille de cinq ans) pour assurer une certaine sécurité à leur mobilier, ils nous ...
Avis de 6 lecteurs - note moyenne : 3.17 / 5 

Le témoignage de Lorraine Katerina. ... La seule fois où j'ai eu un vrai rapport, c'était il y a 2 mois environ. Je portais une petite jupe en jean et faisais du stop en ville la nuit. J'ai été prises par un homme d'une quarantaine d'années. Je n'ai pas eu vraiment besoin de le provoquer car, très vite, il a posé sa main sur mes genoux et a remonté très doucement ma jupe en me caressant les cuisses. Cela m'excitait beaucoup. Il fit alors une chose à laquelle je ne m'attendais pas : il sortit son sexe et m'approcha la tête de lui. Je me suis donc résignée et lui ai fait une fellation alors qu'il conduisait.
.../... Parfois, quand j'ai un peu le goût du risque, je porte ma jupe droite noire boutonnée devant. Je prends soin de ne pas fermer le bouton le plus bas. Il m'est arrivée deux fois qu'un automobiliste me dÃ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 5 / 5 



Le témoignage de Katerina Julie M. ... Un jour, je suis allé chez un ami qui a une sœur, voir un film et j'ai simulé une diharer pour aller au rez de chausser dans la chambre de sa sœur qui n'était pas là et je lui ai volé pour au moins 600 dollars de vêtements (robes, gilets, collants, slips, soutien-gorges, maillots de bain et léotard).
.../... Quand je vais dans des partys ou chez des amies, je vais toujours à leurs insu , fouiller dans leur garde robes et dans leur commodes et c’est toujours un plaisir immense. Présentement j'ai 17 ans et je n'ai plus seulement qu'une robe, 3 collants, un slip et un gilets stretch. Mais je rêve toujours de pouvoir, un jours autre que l’halloween, me changer en femme et me montrer en public dans les centres commerciaux et dans les rues… et je vais le faire dès que j’en ...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 3.25 / 5 

Le témoignage de Julie M Josée. ... J'ai 9 ou 10 ans, ma famille et moi sommes en visite chez la parenté. Nous les enfants, nous allons dormir sur des matelas pneumatiques dans une petite pièces de l'appartement. Je me couche et les escarpins que ma mère vient d'enlever sont juste à coté de mon sac de couchage. Soudain, une envie folle d'essayer ces jolies chaussures s'empare de moi et, ayant vérifiée que mon frère et ma soeur sont endormis, je chausse l'objet de mon désir et je passe la nuit avec les souliers aux pieds. Voilà , c'est ainsi que tout a commencé...
.../... Ce que j'aimais aussi, c'est lorsque l'on allait chez des amis de mes parents. Je m'arrangeais toujours pour aller à la salle de bain, et je regardais s'il y avait un panier à linge (la plupart du temps c'était le cas). J'était comblée! Me vo...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Josée Jasmine. ... J'aimais les filles et je les aime toujours, mais je n'arrivais pas à draguer, comme les autres garçons le faisaient. Je trouvais ça vulgaire et primitif. Pourtant j'adorais les sports et les jeux de garçons, mais pour les filles c'était différent. Il ne fallait pas les toucher, en tous cas, pas de cette manière là . Mais je ne savais pas comment alors. Je n'ai donc pas eu de copine pendant longtemps. Avec ma première copine, on a pas eu de contact sexuel pendant longtemps. Comme c'était à moi de prendre l'initiative et que je n'osais pas, je ne savais pas non plus vraiment comment ça fonctionne ( avec mes parents on en avait jamais parlé, ni avec personne d'ailleur ). La première fois qu'on a fait l'amour était d'ailleur assez désastreux, ce qui s'est amélioré avec ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Jasmine Gwendoline. ... Comme la plupart d'entre-nous, les premiers essais de vêtements féminins datent de la pré adolescence vers 14 ans, peut-être même avant. Enfant unique n'ayant pas eu d'entourage féminin de ma classe d'âge, les emprunts étaient réalisés sur la garde-robe de ma mère et de ma grand-mère. À cette époque, je me suis acheté une paire de botte fourré à talon compensée que j'ai portée toute une saison. Elle furent l'objet de quelques moqueries de camarades de classe. Dès cette époque, les vêtements féminins présentaient plus d'intérêt pour moi que celles qui les portaient. Ainsi, pendant de nombreuses années, je me suis enterré sous une tonne de travail toujours renouvelé, me partageant entre études et travaux pour diverses entreprises. Travail qui a porté ses fruits...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Gwendoline Gracel. ... Premièrement, j'ai 32 ans, hétéro, du moins je le pense. Jusqu'à maintenant je n'ai été attiré que par les femme bien que ma grande timidité et mon état fait que je suis célibataire depuis x année. Ma première jouissance a eu lieu devant ma glace le jours où j'ai pousser un peu plus mon travestissement, vers l’âge de 14 ans je m'en rappellerai toujours. À cette période j’étais pas asser mignonne et je n'ai pas eu à me toucher, ce fut aussi la période de mes premières déceptions sentimentales c’est peut-être liés car c’est là aussi que mon histoire diverge des vôtres car habillé en femme, ma sexualité un pris une direction hors norme. Il me fallait autre chose n'étant pas porté sur les garçons, je me suis tourné vers d'autres substitues, des ustensiles...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Gracel Florence A. ... J'ai plu à des filles qui rejetaient les stéréotypes masculins, la drague et tout le folklore de la virilité. Quand je leur avouais mes goûts pour le travestisme, elles avaient des réactions compréhensives et même encourageantes.
.../... Etudiante à Paris, j'habitais en cité universitaire et j'ai pris l'habitude de porter des bas le soir dans ma chambre en révisant mes cours.
.../... A mon entrée au collège, j'ai éprouvé beaucoup d'intérêt pour les filles. Leur univers me paraissait merveilleux et j'aurais voulu en faire partie. J'avais une admiration béate pour une fille de ma classe, sa poitrine naissante et les reliefs de son soutien-gorge.
.../... J'ai ensuite rencontré la femme avec laquelle je vis depuis vingt ans et avec laquelle j'ai eu...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Florence A Florence. ... La réaction de mon frère a été étonnante de compréhension; il avait 18 ans à cette époque, et était follement amoureux d'une fille très mignonne. Tout ce qui avait trait a la féminité était pour lui 'sacré'. Il n'a jamais rien dit à mes parents. Encore aujourd'hui, il me soutient dans les moments difficiles.
.../... Tout a commencé lorsque j'avais 12 ans. A cette époque, je suis tombée sur un numéro de ELLE, où il y avait des présentations de mode, des astuces de maquillage. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais j'ai eu envie de ressembler à tous ces top-models.
.../... C’était un mercredi, pas d’école, mes parents travaillaient; j'étais seule à la maison. Je suis allée dans la chambre de mes parents, je me rappelle très bien que je t...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Florence Fifi. ... En effet, ma situation n'est pas facile à supporter tous les jours. Aujourd'hui, je suis âgé de 32 ans et cela fait plus d'une vingtaine d'années que mon esprit est divisé entre les 2 sexes. J'ai commencé à me poser des questions vers 7 ans en portant un maillot de bain 2 pièces de ma soeur. Ce fût le déclic ! Ensuite, chaque fois que j'empruntais un vêtement féminin, une sensation bizarre mais non moins agréable me traversait tout le corps. Je ne pus m'empêcher de recommencer dès que l'occasion m'en était offerte !
.../... Cela n'arrangeait pas mes affaires pour avoir l'aspect le plus féminin possible ! De plus, comme c'est souvent le cas, les gens à forte pilosité ont souvent la malchance de connaître une calvitie précoce... ce qui m'arriva ! Je vous ras...
Le témoignage de Fifi Dorylis. ... Lorsque j'eus mon premier appartement, j'achetais immédiatement des affaires de femme pour disposer de ma garde-robe. J'entrais aussi dans une nouvelle période de doutes. Étais-je hétérosexuel ou homosexuel ou encore les deux ? Cet état de fait me tourmentait tellement que je me décidais à vivre des expériences homosexuelles où je jouais le rôle de la femme avec mon compagnon d'infortune (le pauvre, il devait souffrir de ma frigidité !) pour en avoir le coeur net. La conclusion fût très rapide. J'ÉTAIS HETEROSEXUEL ! Le sexe d'un homme dans ma bouche était l'unique chose qui m'excitait (si je ne pensais pas à l'homme à qui il appartenait, forcément !) et prendre ou être pris par un homme faisait retomber toute ardeur sexuelle en moi aussi rapidement qu'un soufflé...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Dorylis Daphné. ... Et, j'observe les femmes - ma mère, mes tantes et mes cousines, essayant de m'imaginer ce qu'elles ressentent et, je continue de plus belle à leur emprunter des vêtements et à me faire belle en secret ou presque. Car, n'ayant pas très bien maîtrisé l'art du «camouflage de mes activités et de mes intérêts», ma mère me surprend à quelques reprises en petite tenue ou en robe. Au début, cela ne semble pas susciter de réactions de panique chez elle. Néanmoins, avec le temps, mes petits penchants comme elle les nomme deviennent un sujet de conversation entre elle et ma tante, et dans la famille en général. Rien de mieux que cela pour vous culpabiliser une fille.
.../... J'avais donc accepté en quelque sorte, quoique inconsciemment, de tenir le rôle. Mais, je n'a...
Avis de 4 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Daphné Clara. ... Le matin, quand je me réveille, j'enfile mes bas résille rouge, ma petite culotte froufroutante à liseré noire, puis ma nuisette de dentelle et mes talons aiguilles rouges.
.../... Je choisis ensuite une de mes nombreuses perruques, je mets la blonde aux longues méches bouclées, ensuite je me maquille en mettant du far à paupière bleu et du rouge à lèvre puis je termine par les faux cils en prenant soin de les allonger par un mascarat bleu.
.../... ...
Avis de 1 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de Clara Christina. ... Dernièrement, je me suis amusée à faire quelques petits stripteases à quelques mâles pour vérifier si mon corps était toujours désirable et à ma grande surprise ce corps n'a pas trop perdu de son charme féminin.
.../... J'avais beaucoup d'amis de garçons et le hasard a fait que je les gardais longtemps. J'ai vécu mon adolescense à vivre mes deux sexes, sauf que je trouvais que le féminin prenait de plus en plus de place et que les hommes se méprenaient sur mon physique. J'avais les cheveux long teint en blond, habiller unisexe, mince et grande, j'aimais ça quand les hommes me sifflaient ou se trompaient car je me sentais désirable. Mes phantasmes sexuels étaient qu'un homme me prenne les seins, me pénetrer de tout son être et moi de disposer de ma féminitÃ...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de Christina Christiane. ... Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, du moins à celles qui ne me connaissent pas encore. Comme vous toutes, dans la vie quotidienne, j'ai toujours vécu sous un nom masculin mais depuis près de quinze ans, il y a une entité qui vit en parallèle avec moi, une entité qui me ressemble mais qui est du sexe opposé. Ce second moi se nomme Christiane. Comme moi, elle va sur ses 32 ans et est, en quelque sorte, ma soeur jumelle.
.../... En parallèle avec mes comportements, j'ai aussi un goût pour les vêtemnts féminins. Ma première expérience à ce sujet fut à l'âge de huit ans : j'ai eu le goût d'essayer les bas culottes de ma mère et ses chaussures à talons haut (trop grand, hélas). Mais ce ne fut qu'à l'âge de quatorze ans environ que je commencai à me vraiment me ...
Le témoignage de Christiane Christiane de Québec. ... Les années ont passées... j'ai 45 ans...je ne suis pas devenue une femme, mais je porte toujours en dessous de mes habits d'homme, le jour, des sous-vêtements féminins et des collants opaques...J'avoue apprécier entre autres les vieux modèles Exauisite form (jambes longues, taille haute et glissière sur le côté) ou le combiné playtex 18 heures. L'hiver, le porte des bottes de femmes à talons plats. Et le soir, je retrouve mes jupes, foulards, chemisiers et mes talons hauts. Pour le maquillage, ce n'est pas très fort... Depuis quelque temps, je songe à me procurer un corset victorien,... j'aurai ainsi une taille plus féminine...
.../... Des années plus tard, quand j'achetai mes premiers talons hautes, je fus extrêmement déçu (e) : j'avais choisi des échasses de 6"... c'Ã...
Avis de 2 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Christiane de Québec Christelle. ... Depuis l'âge de 17 ans, je me travesti de manière un peu épisodique. Je n'arrivais pas à rencontrer une compagne prête à partager ma féminité et je vivais cela très mal. L'année 87 a été pour moi une révélation. Ma compagne de l'époque ne voulait pas entendre parler de mon autre manière d'être. La vie étant bien faite, j'ai eu l'occasion de rencontre une transexuelle qui rien que par ses paroles et son goût pour la vie m'a permis de faire le pas.
.../... Salut à toutes, je vous écris de Suisse. J'ai 36 ans et j'aime la vie au féminin comme au masculin.
.../... ...
Le témoignage de Christelle
Responsable du site : Lucie