Les copines témoignent de leur p'tite vie !
Hélène sucrée (S). ... Jean-Michel est resté deux ans et demi le maître de ma vie. Il m'a forcée très vite à être femme en public. J'ai renoncé pour lui à ma fierté (nous parlerons peut-être un jour de mon lot d'humiliations : je sais ce que être très amoureuse d'un homme brutal veut dire…), et à ma famille (mon père, en tout cas). C'est Jean-Michel qui m'a présentée à l'homme que j'aime aujourd'hui, et qui veut m'aider à " franchir le miroir ".
.../... Ce matin-là , pour la première fois, il me fit jouir. Pour la première fois, mon ventre était totalement heureux : ma dilatation et ma lubrification étaient telles, que je ressentais avec délice le moindre centimètre de sa belle queue, le relief très fort de son gland dans tout mon ventre. Il resta en moi très longtemps, pour, disait-...
Avis de 60 lecteurs - note moyenne : 4.43 / 5 


Le témoignage de Hélène sucrée (S) solange guerin. ... Pourtant à la fin de l'été 2006, je reprends contact avec elle, car l'envie est trop forte, et avec un objectif inavoué, sortir dehors, et cela devient aussi son objectif, sortir à la fin du mois d'octobre. Un plan d'action est mis en place, on prévoit de se voir plusieurs fois par semaine, le but étant aussi que je sois aussi indépendante au niveau maquillage, vu que je ne m'étais jamais maquillée. De son coté elle fait beaucoup de recherche, maquillage, vêtements, ..., pour concrétiser notre projet commun. Séance après séance, je me maquille de mieux en mieux, j'achète une nouvelle perruque avec elle, une amie coiffeuse, la retaille, parfois après la séance de maquillage, je reste dîner en femme, afin de travailler mes attitudes. Le 28 octobre 2006, après le dîner, ...
Avis de 58 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de solange guerin carolyne. ... Il est idiot de se balader seule en fille à deux heures du mat. C’est évidemment valable pour les femmes.
.../... Alors que je contourne la mairie par la gauche, un homme apparaît et m’interpelle « vous avez l’heure s’il vous plaît ? » battements de cœur ; je ne réponds pas, ne le regarde pas et accélère autant que ma jupe l’autorise. Toujours cette peur d’être démasquée…
.../... Je remonte la rue Jean-Jaurès. Le vent qui souffle dans mon dos plaque ma longue jupe et fait virevolter les pans de mon trenchcoat. Les reflets que me renvoient les vitrines me rassurent. Je me trouve jolie. Mais l’angoisse réapparaît dès que je croise les rares passants, probablement étudiants en goguette. Je sens les regards, les anticipe, les redoute.
.../... Je ne me r...
Avis de 47 lecteurs - note moyenne : 3.23 / 5 

Le témoignage de carolyne florence soie. ... Quelques jours plus tard, j’entends ma mère rentrer de son travail le midi et me dirige dans l’entrée pour l’accueillir. Elle enlève sa veste et je me retrouve face à elle portant le fameux chemisier. Le même émoi qu’auparavant m’envahit soudain. Merde ! Qu’est-ce qui se passe ? Je bredouille et l’embrasse.
.../... Quelques temps plus tard je retourne dans le grenier chercher une de mes BD. Même tableau qu’auparavant. Alors que je me dirige vers l’escalier pour redescendre, j’aperçois le chemisier pendu. Résiste ! Respire ! Je n’ai aucune volonté… Je suis aux ordres de mon subconscient, je ne maîtrise plus rien. Comme téléguidé, je dépends le corsage sec, le pose sur une chaise, enlève mon T-shirt, enfile le chemisier, le boutonne. J’ai l’impres...
Avis de 61 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de florence soie sonia van der helst. ... C’est à partir de là que Sonia est sortie au grand jour. Etant seule, je pouvais enfin m’exprimer, ayant enfin un bon salaire, je pouvais m’acheter des vêtements. Ayant internet, j’ai passé une annonce pour trouver quelqu’un qui m’apprendrait à me maquiller correctement. Une certaine Lana (prénom fictif, la personne voulant conserver la confidentialité) m’a répondue presque tout de suite. Lana est une travestie ayant une solide expérience du maquillage. Après avoir échangé quelques mails, nous nous sommes rencontrées dans un endroit qu’elle avait loué pour la journée. Elle m’a demandé de ne pas regarder pendant tout le temps qu’elle me maquillait. Une heure et demie plus tard, elle m’a mis une perruque et j’ai enfin pu me voir. Le choc, j’ai été ...
Avis de 25 lecteurs - note moyenne : 3.56 / 5 


Le témoignage de sonia van der helst laetitia satine. ... Je m'appelle Laetitia, je suis de Tours et comme beaucoup ma vie de fille a commencé (vraiment) vers l'adolescence. Après les affaires de ma mère ( surtout les sous vêtements...) je suis tombé en fouinant dans ses anciennes affaire : sous vêtement sexy ( année '70) et sa robe de mariée... Inutile de vous dire que les mercredi après midi où j'étais seule à la maison furent bien occupés !
.../... - bonsoir mademoiselle, on peux vous déposer quelque part ?
.../... Mais au fur et à mesure, je complétais maladroitement ma garde robe, ou plutôt mon sac, puis ma valise... au final j'ai dû tout planquer dans le garage pour que ma mère ne les trouve pas.
.../... Toujours est-il qu'après ça, j'ai commencé à m'entraver. d'abord les pieds, puis les mains par devant, puis à m...
Avis de 34 lecteurs - note moyenne : 3.41 / 5 

Le témoignage de laetitia satine loan. ... Coucou les filles
.../... Malgré ses difficultés actuelles ;
.../... Un public restreint nous attendait , une vingtaine de personnes jeunes et plus âgées ; les présentations faites notre homme , masqué et chapeauté , au pseudo de STEPHAN alias ANNE SOPHIE et PAMELA partirent s’habiller pendant la projection du film ; ce fut la deuxième fois que je revoyais crossdresser ; complicité partagée avec l’épouse d’ANNE SOPHIE sur nos trucs de nanas : ex : l’art et la manière d’attacher son soutien gorge de façon féminine hihihi !; à la fin du film ce fut le débat avec des interventions propres à l’histoire de chaque intervenant ; un dame âgée qui déplore les dommages collatéraux de faire son coming out dans une famille ; un jeune homme qui argumentait sur...
Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.57 / 5 


Le témoignage de loan nacera. ... Ce doit être aussi vers le même âge ou un peu plus tard peut-être que je commençai à penser à une chose merveilleuse: " Un jour on m'opérera. On me mettra un coeur de fille, une voix de fille, et, tout ira mieux.". Pensées folles d'un enfant.
.../... Le secondaire supérieur, je le fis à nouveau entouré rien que de garçons, et, est-ce une impression que j'ai aujourd'hui, mais ce fut l'époque de la "normalisation". Je rentrais dans le rôle que la société m'attribuait. Mais au plus profond de moi, j'en prend seulement conscience aujourd'hui, je regardais les filles avec plus d'envie que de désir.
.../... A cette époque, j'étais un petit garçon assez solitaire que l'on qualifiait je pense de "pleurnichard et beaucoup dans les jupes de sa mère et de sa grand-mère".
......
Avis de 26 lecteurs - note moyenne : 3.23 / 5 

Le témoignage de nacera gabrielle simon. ... lonté de votre désir, même si celui -ci très fort est inconscient, on va arriver, mais que de méandres à parcourir : travail sur soi, ou la résistance se fait, mais voilà nous avons pour nous sauver, c'est mon cas, je ne suis pas assez fort pour le faire personnellement,nous avons les actes manqués !! Et oui votre inconscient travaille pour vous, ce n'est pas un hasard, c'est vous, votre intérieur qui agit à votre place ! Et très tard dans la vie, alors que l'on n'y crois plus,voilà j'ai réussie dans la douleur à avouer ce que j'étais à la femme que j'aime ! ce fut la délivrance, je suis moi maintenant tantôt fille (très souvent ) garçon aussi, mais que cela signifie- t- il ? En fait je suis moi heureux ou heureuse peu importe c'est vivre comme on le sent, je m'y emp...
Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 3.44 / 5 

Le témoignage de gabrielle simon lolablonde. ... Passée la période de l'adolescence pendant laquelle je profitais des absences de ma mère pour chausser ses escarpins à talons, j'ai acheté ma première paire de chaussures avec l'une de mes premières payes. Je me cachais dans la cave pour marcher avec mes trésors aux pieds, ce qui provoquait une excitation terrible.
.../... Ma mère m'habillait aussi avec des vêtements qui étaient équivoques (dentelle) ce qui provoquait des réflexions moqueuses des garçons de ma classe.
.../... Tout jeune, le cliquetis des talons aiguilles que portait ma mère était la douce musique qui a provoqué mes premiers émois.
.../... Mon approche du milieu travesti s'est intensifiée lors de mon passage professionnel sur Paris à partir de 1999 : la fréquentation régulière de la Maison Du Trave...
Avis de 38 lecteurs - note moyenne : 3.82 / 5 


Le témoignage de lolablonde melanie chesnemeije. ... Oui je suis et homme et j’aime me maquiller. Non quand je croise le regard maquillé d’une femme ce n’est pas le désir de la possession qui m’anime mais celui de la fusion dans un être à jamais inaccessible. Mais j’aimerai aussi tant pouvoir dire crier cet homme qui désirait tant être femme. Pas moi. Au-delà de ma petite personne. Ou plutôt moi, accepter d’être cette femme mais pas pour moi, par pour ma petite personne pour la poésie. Pour habiter toutes celles et ceux qui peuvent comprendre ces mots. Je ne suis rien. Rien qu’une femme prisonnière dans le corps d’un homme, à jamais, condamnée pour cela au silence éternel du tabou. Qui pourrait deviner, caché derrière mon visage, mon cÅ“ur de femme ? Qui pourrait voir dans mes mains mes désirs pointés jusquâ...
Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 3.62 / 5 


Le témoignage de melanie chesnemeije daniellefort13. ... Je lui propose de faire la cuisine, je trottine, je m'affaire.
.../... Ce fut le début de la période la plus agréable (les enfants n'étaient pas encore nés). Elle me donnait des conseils de maquillage, me prêtait ses robes, et alla même jusqu'à m'offrir des dessous.
.../... A l'époque (nous avions 27 ans) nous travaillions au même endroit, en région parisienne, et commencions à nous fréquenter sérieusement, jusqu'à ' décider de vivre ensemble.
.../... Elle comprend rapidement que ce n'est pas un gag. Le repas est l'occasion de raconter mon histoire, de la rassurer aussi (sur mon hétérosexualité), et d'expliquer mes tourments intérieurs.
.../... Nos horaires de travail étaient décalés. Elle rentrait plus tard que moi, et son job l'obligeait à être bien habillé...
Avis de 40 lecteurs - note moyenne : 3.83 / 5 


Le témoignage de daniellefort13 danielle. ... J’ai amorçé le maquillage et je l’épiais du coin de l’œil dans la réflexion du miroir. Son désintéressement flagrant me faisait craindre le pire. Assise, la tête entre les mains, elle fixait le sol comme pour éviter l’embarras ou la honte ou je ne sais quoi. Je jouais dangereusement avec ses valeurs. Les cosmétiques sont devenus lourds et je suis devenu gauche. Un maquillage hésitant à l’image d’une débutante. Ma concentration n’y était pas et je me demandais, la compassion aidant, si je devais poursuivre cette torture et si tout ce mal était vraiment raisonnable. Peu importe, on ne pouvait plus reculer et le mal est devenu nécessaire. Ma conjointe est naturellement très curieuse et si ce changement de look ne l’enchantait guère jusqu’ici, elle a fini pa...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5 


Le témoignage de danielle marie-pierre. ... Blonde,noire ou rouquine, c'est toujours le bonheur de la féminité qui m'habite et me fait parfois frémir de plaisir .
.../... Entendre claquer mes hauts talons sur le trottoir la nuit m'excite.
.../... Elle arrive parfois lorsque j'en suis à paufiner mon maquillage avant d'enfiler mon ciré que j'adore ou encore ma fourrure en hiver ou autre chose selon les circonstances .
.../... Les talons ou les bottes qui parfois me font souffrir en fin de soirée comme nous toutes.
.../... Mais le plus souvent, en-dessous, ce sont mes gentilles petites dentelles et mes bas haut perchés agraffés à mon porte-jarretelle.
.../... ...
Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.36 / 5 

Le témoignage de marie-pierre Danielle. ... ï€ A 14 ans, je le surprends en mini-jupe. Ma réaction est violente; je commence à m'inquiéter.
.../... ï€ je le remaquille complètement et lui vernis les ongles.
.../... Elle s'est empressée d'y mettre ses papiers et ses clés. J'y ai rajouté le rouge à lèvre qu'elle m'avait emprunté et dont je lui faisait cadeau.
.../... Je fais ma toilette, pendant qu'il attend son tour. En sortant de la salle de bain, je le surprend avec une de mes robes à la main.
.../... Il a méticuleusement rasé tous les poils du corps.
.../... Après son service, Daniel part travailler à Paris, et y rencontre celle qui va devenir sa femme.
.../... ï€ Dès ses premiers mois, je prends l'habitude de l'habiller avec ces petits ensembles mixtes qu'on faisait à l'époque. Souvent, on le prend pour...
Avis de 47 lecteurs - note moyenne : 3.91 / 5 


Le témoignage de Danielle delphine. ... Plus tard, moniteur de colo; un pari stupide amène tous les moniteurs à porter une jupe.
.../... Un jour, à l'age de 7-8 ans, mes parents sont invités chez des amis qui ont une fille, qui veut jouer à des jeux ... de filles.
.../... Je me retrouve déguisé avec une chemise de nuit. Et la fille de me dire: "pas chiche de te montrer à tes parents ". Non, bien sûr.
.../... Mais un jour, à l'adolescence, ma mère me surprend en jupe (juste en jupe, pas maquillée).
.../... ...
Avis de 22 lecteurs - note moyenne : 3.41 / 5 

Le témoignage de delphine malinca. ... Il mon hormoné à outrance pour me masculiniser...! Un comble j'étais: déjà avec une belle petite poitrine et commençai à ressentir les premiers mal au bas ventre (pour ne pas dire le tout début les prémisses des règles ) ce qui prouvais déjà que j'étais déjà une Femme et non un homme!
.../... J'habite dans la région centre l'Indre 36 dans un hameau appelé le Soleil
.../... Je ne comprend plus ont me reproche d'être devenue transsexuel et ont refuse que je sois née Trans et de plus d'être en partie Androgyne, rectifier (peut être opéré a 17 ans, car on ma hospitalisé pour un phimosis, mais en me réveillant ce n'est pas mon pénis qui me fessai mal mais de violentes douleurs au bas ventre ???? on ne m'a jamais dit ce qui c'est fait...) à ma puberté et dans le plu...
Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.29 / 5 

Le témoignage de malinca marite. ... J’en étais là de mon activité quand ma mère surgit dans la chambre. Après l’effet de surprise sur mon attitude et mon accoutrement, elle commença par me donner un gifle, puis s’assit sur le lit et me commanda de venir immédiatement sur ses genoux. Elle troussa alors mon jupon, pour m’administrer un magistrale fessée dont je me souviens comme si c’était hier. D’ailleurs, depuis ce moment là , j’ai toujours gardé un fantasme sur la fessée. Au bout de longues minutes, quand mes fesses étaient bien rougies, elle a dû regretter de m’infliger un tel châtiment. Elle me retourna alors sur ses genoux en rajustant mon jupon pour me faire un long câlin. Je n’ai jamais compris pourquoi elle m’avait donné cette fessée. Etait-ce parce que j’étais malade, fiévreux...
Avis de 26 lecteurs - note moyenne : 3.46 / 5 

Le témoignage de marite barbara french. ... J’ai besoin de me revivre Barbara. M’échapper d’un quotidien trop lourd. Changer d’air. Dans quelques semaines j’espère, je pourrai redevenir pour quelques heures la jeune femme que j’ai créée peu à peu. Combien de temps reviendra-t-elle éclairer mon sommeil ? Combien de fois devrais-je céder à ses avances ? Je m’en défends parfois avec des armes molles. Des fusils de papier, des épées de brouillard. Inoffensive armada contre les élans de mon âme. Je sais que pour lui donner toute sa place il faut que je travaille. Que je remplisse la tirelire ; celle que l’on casse d’un coup de talon aiguille pour courir avec ses désirs vers des pays sauvages. Ma cagnotte sous le bras, je ne serai pas plus libre mais j’achèterai un peu de liberté. Un maquillage soigné ...
Avis de 7 lecteurs - note moyenne : 3.29 / 5 

Le témoignage de barbara french heells. ... En fait, je suis dans une situation dans laquelle je dévore, j’exagère, je ne suis pas « naturelle », j’amplifie, je me coiffe, me maquille presque outrageusement, je m’habille pour provoquer, je veux beaucoup, peut-être trop. Mais ça m’est égal, je me sens bien et qui m’aime me suive…
.../... Par la suite, et sans entrer dans des détails inintéressants pour les lectrices que vous êtes, cette « ferveur féminine » s’estompa un peu, mais sans jamais me quitter. Ce qui m’a d’ailleurs valu de vivre des aventures épiques et des conflits avec ma femme. Je me suis marié en effet, et dans mon couple l’intolérance régnait en maître. Jamais mon épouse n’a pu tolérer que je vive autrement qu’en mâle et mari. Ajouter à d’autres problèmes, j’ai pour f...
Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 3.69 / 5 


Le témoignage de heells alicia37. ... Au niveau des amourettes, je suis quand même sorti avec quelques filles qui n'ont jamais été au courant de mon penchant. Souvent, j'ai essayé d’arrêter par honte de moi même, ne m'acceptant pas et j'ai jeté les nombreux habits achetés. Au bout de quelques semaines, la pulsions revenaient et je regrettais amèrement d'avoir jeter ainsi mes vêtements.
.../... Profitant de son absence, je mis pour la première fois de la lingerie sur moi. Comme si j'étais dans un rêves, je me sentis très excité, jamais cela ne m'était arrivé auparavant. Cela devint une sortes de rituel au fil des jours et semaines, et plusieurs fois j'ai faillit me faire surprendre. Mais j'arrivai toujours à bien garder mon secret. J'avais honte de moi, à chaque fois que j'avais fini mes plaisirs intimes, ...
Avis de 38 lecteurs - note moyenne : 3.37 / 5 

Le témoignage de alicia37 christelle. ... Une superbe jeune femme noire nous fit nous asseoir et choisir nos plats. Je me demandais si la conversation de Monsieur G (comme la mienne) allait nous tenir en haleine pendant tout le repas… Et bien je fus surprise de me rendre compte quelques temps plus tard, que je n’avais pas vu le restaurant se remplir et que nous étions Monsieur G et moi intarissables l’un l’autre. Il y avait un courant fort qui passait entre nous et je dois dire que je ne trouvais pas ce sentiment si désagréable que celà . Lorsque nous eûmes terminé notre repas, Monsieur G régla l’addition, et nous nous levâmes pour sortir. Nous traversâmes la salle du restaurant et arrivèrent à la sortie. J’entendis un homme dire à son ami ‘’tiens, toi qui a toujours rêvé de devenir une femme !’’ A...
Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de christelle charlotte. ... En effet, je suis peu intéressée par le maquillage, les perruques ou les accessoires féminins. C'est de me sentir femme dans mon corps qui est important pour moi.
.../... En plein baby boom, ma mère a télégraphié à mon père, qui était en déplacement, pour annoncer la naissance d'Anne (de Montmorency). Elle était épuisée après avoir eu 4 filles en 5 ans, puis mon frère 11 mois avant ma naissance.
.../... Plus récemment j'ai commencé à sortir avec une poitrine fabriquée avec 2 ballons de baudruche assez grands, remplis d'eau, et logés dans un soutien-gorge ou dans un haut de maillot de bain 2 pièces (que je peux enlever assez discrètement et rapidement si nécessaire). Après m'être d'abord promenée ainsi dans les bois, sans trop de risques, j'ai commencé à sor...
Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.57 / 5 


Le témoignage de charlotte naya. ... Et j’en suis maintenant à un moment où je ne sais plus trop quoi faire, je sais que tout cela est en moi, qu’il n’y a rien de mal à l’exprimer, et que de toutes façons je ne peux pas m’en empêcher. J’aurais envie d’aller plus loin, mais il y’a aussi la vie normale, les explications à fournir a la famille et aux amis sur pourquoi je me suis rasé de partout, qu’est-ce que je fais a tel moment, le manque de courage toujours, mais ca progresse ; il y’a aussi que je ne me vois pas uniquement au travers du travestissement, j’aime plein d’autres choses, que je peux faire en tant qu’homme, sans que cela me dérange… c’est assez compliqué ! Puis je me pose des questions sur le pourquoi du travestissement, je pense que notre personnalité est un mélange ...
Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 3.76 / 5 


Le témoignage de naya valerieabj. ... qui sur le chemin de retour du lycée trouvaient que j avais un cul de fille.
.../... Ensuite vinrent quelques expérience d autosodomisation avec specialement un flacon de parfum SAS parfaitement adapté a mon jeune cul,experiences que j ai reprises avec beaucoup d innocence lrs de mes années post bac passées seul dans à Lyon . J avais à l epoque une petite amie qui devint ma femme mais l envie d autre chose déjà . l homosexualité m etait inconnue
.../... A 11 ans c etait l epoque 68 ma mère m avait acheté un pantalon noir en velour brillant unisexe et je n ai pu echapper aux collibets de mon frere et d un des ses amis de 3 ans plus agés
.../... ...
Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.1 / 5 

Le témoignage de valerieabj florenceoise. ... Encore plus stressée que la premiere fois car le programme aujourdhui est maquillage, sortie dans paris pour acheter une perruque et des produits de maquillage
.../... J ai une petite jupe noire , un tailleur gris clair une guêpière un body transparent et deux paires de chaussures (une avec des talons de 9cm très fins et une avec des talons de 7cm)
.../... puis c est le cours d'auto maquillage
.../... Je prends mon sac contenant mes effets et je sonne en bas de son immeuble.
.../... Je pars me changer dans la pièce dédiée au maquillage et lorsque je suis prête elle me rejoint
.../... Elle s applique ensuite a affiner mon nez grâce à un pinceau et des ombres. Elle passe ensuite au maquillage des yeux. Cette fois c’est la surprise ;moi qui mettais toujours du bleu elle me d...
Avis de 20 lecteurs - note moyenne : 3.6 / 5 


Le témoignage de florenceoise jeanne fr. ... bonjour les filles
.../... la fragilite de ma silhouette d ado plaisait a certaines filles..mes cheveux bouclés mi longs de l epoque 70 les attiraient...mais...elles n etaient pas les seulles!
.../... la violence n est po mon truc..non non ! moi.....naturellment je suis calme surtout en fille ..et surtout en fille mon calme s est accentué ..comme egalement
.../... mais aussi... j evolue ..maintenant je me suis avouée ma bisexualite et cela me fait du bien ..un enorme poids en moins qui me bridait et m etouffait.
.../... je ne suis transsexuelle...mon sexe d homme ne me gene pas..plutot trav transgenre ...mais ma vie de femme me manque....m obsede ..et j aie le besoin d etre caline..tendre comme elle.
.../... je suis traverssee par des flashs de feminite que je réenfouie afi...
Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de jeanne fr Jacqueline. ... Nous avons eu des enfants, et un jour, mons fils ma surprise alors que j'étais habillé en femme complètement, perruque, robe, bas de nylon, soulier à talon-haut, vernis à ongle, maquillage. J'étais nerveuse et j'avais peur de sa réacton, je lui proposai de le dire à sa mère et comme cela tout serait réglé, mais il nevoulait pas, et je me demandais que pensait-il au fond de lui, j'étais un homosexuel ou un monstre, pour ce qui est de la première affirmation, je dois admettre que j'aimerais avoir une relation avec un hommme, lorsque je suis vêtue en femme ou avec une autre copine comme moi, et ce désir est très fort. D'un côté j'étais contente que mon fils m'est découvert ainsi, et d'un autre qu'elle serait la réaction sur lui, dans sa vie d'homme, aujourd'hui, je peu af...
Avis de 24 lecteurs - note moyenne : 3.17 / 5 

Le témoignage de Jacqueline Sister alice. ... Rien de très original : à 13-14 ans, j'ai essayé une jupe, un collant et un corsage appartenant à ma mère devant le miroir. A peu près au même âge, dans les vestiaires de la piscine, un garçon s'est glissé derrière moi en me disant "je vais te prendre" (il a employé un autre mot, ue je vous laisse le soin d'imaginer). Je n'ai pas réagi, partagée entre l'envie, la peur, la honte, la surprise, la curiosité... Ces ébats ne sont pas allés bien loin, mais suffisamment pour provoquer chez moi une culpabilisation énorme... qui pendant 20 ans m'a poussée à rejeter tout au fond de moi à la fois mon homosexualité et mon désir de féminité. Je me suis réfugiée dans une sexualité régressive, et il m'a fallu une psychothérapie pour me réconcilier avec moi-même.
.../... C...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 2.33 / 5 
Le témoignage de Sister alice Jacinthetv. ... Ces expériences me laissaient confus. Je savais en tant que garçon que ceux-ci ne doivent pas s’intéresser à ce genre de chose. De la même manière, j’appréciais les jambes des danseurs de ballet en collant. Étais-je un homosexuel ? J’avais déjà assimiler les commentaires de mes frères au sujet de la répugnance que leur procurait la vue d’un danseur de ballet ou d’un travesti. Cependant, la douceur et la beauté d’un spectacle de ballet m’ont toujours fasciné. Je dissimulais soigneusement ces pensées.
.../... Lorsque j’ai commencé à sortir avec les filles, j’étais perpétuellement en éveil devant leurs jambes gainées de nylon sur des talons hauts. C’était l’époque des mini-jupes. Il y avait de quoi devenir fou. J’avais des pensées mascul...
Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 3.27 / 5 

Le témoignage de Jacinthetv jody04. ... Comment expliquer la haine d’être aimé et la souffrance de ne pas l’être ….Mes écrits tentent de ressembler a Molière et mourir dans la lumière ; Je suis perdu dans le dédale d’un chagrin illusoire ,je suis noyée et ne sait plus si je vis .Il faut tant ,et tant de larmes pour avoir le droit d’être aimé ,aimer jusqu’à la déchirure tenter sans force et sans armure ,d’atteindre l’inaccessible étoile .Face a ceux qui me dévorent ,vivre est plus fort que d’être aimé ,l’amour naît d’un regard et vit d’un baiser et meurt d’une larme .
.../... Je marche sur un fil rouge toujours à la limite du supportable d'ou la difficulté de marcher pieds nus sur une lame de couteau sans se couper .Provoquer le danger pour mieux l'apprivoiser, oser affronter son dest...
Avis de 3 lecteurs - note moyenne : 3 / 5 

Le témoignage de jody04 Danielle. ... J’ai toujours caché à mon entourage et à mes copines (je n’en ai pas eu beaucoup) ma bisexualité et mon goût pour les vêtements féminins. Trop peur du rejet et de ces conséquences. La crainte d’être ridiculisé aussi. J’ai toujours gardé cela comme un secret d’état avec toute la frustration et l’isolement intérieur que cela implique.
.../... Debout, devant la glace de la salle de bain, je fini de retoucher mon maquillage avant le moment de vérité. Je me penche vers l’avant et j’enfile ma perruque pour la première fois. Les yeux fermés, je me relève d’un mouvement rapide pour permettre aux cheveux de bien se positionner. Un peu anxieux, j’ouvre lentement les yeux et aperçois enfin dans le reflet du miroir, comme par magie, cette femme dont je rêvais. ...
Avis de 21 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5 


Le témoignage de Danielle Mariages aux US. Extraits. ... S’il vous plaît, je vous prie de me dire si c’est une plaisanterie et que vous n’allez pas VRAIMENT mettre votre pauvre fils dans une robe. Honnêtement, je suis vraiment horrifiée. Êtes-vous tellement obsédée d’avoir une Flower-Girl que vous pensez qu'il est correct de faire porter une robe à votre fils ? Je suis choquée ! Pour ne pas dire dégoûtée.
.../... J'ai dit à ma soeur que j’étais réticente qu’elle ait ajouté l'option de robe, mais elle a riposté qu'il était à l'origine disposé à en porter une et peut-être voulu secrètement le faire.
.../... C'était un plaisir de coiffer et maquiller ces garçons, et je dois dire que le résultat était fascinant ; ils étaient aussi adorables que les filles. D'ailleurs, tous ont attendu de renouveler avec inté...
Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5 


Le témoignage de Mariages aux US. Extraits Sylvine. ... Je n’ai jamais regretté, car il était bien plus pratique avec les jupes droites. .../... Nous étions neuf cette année là , quatre filles et six garçons. Déjà , je me distinguais par ma petite taille, ma bouille ronde et surtout par mon incroyable tignasse rousse accompagnée évidement par une pluie de tâches de rousseur sur tout le corps.
.../... Mais le cadeau que j’attendais, c’était celui de tante Angèle. Depuis quelques mois, des bruits insistants circulaient : on y parlait de mobylette ! Il faut dire qu’elle avait quelques moyens, la tante Angèle ! Au cours de conversations surprises, j’avais appris qu’elle avait " avait fait la vie à Paris "… on parlait qu’elle était propriétaire de plusieurs hôtels, " de passe " précisait papa avec un sourire entendu...
Avis de 23 lecteurs - note moyenne : 3.74 / 5 


Le témoignage de Sylvine mathilde vanilla. ... Bien entendu, tout cela restait caché tout au fond de moi. J'étais un peu coincée, sans doute car mes parents n'étaient pas très à l'aise dès que le sujet du sexe était abordé.
.../... L'appel de sa garde robe ne fut pas long à me parvenir! Je profitais vite de toutes ses absences pour enfiler culottes, collants, jupes, robes, lingerie et tutti quanti! L'extase...
.../... J'étais fascinée par les collants fins que portaient les femmes que je connaissais, et certaines de mes camarades de classe à l'école primaire.
.../... J'ai ensuite alterné les phases d'achat, "emprunt" à des copines avec les phases de ménage par le vide que j'ai vu décrites dans de nombreuses bio de travesties. Peu de relations amoureuses ont traversé ma vie d'alors. Je compensais par de nombreux ...
Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 3.33 / 5 

Le témoignage de mathilde vanilla Mercedes. ... Puis un jour, le réveil salvateur ne fut pas au rendez-vous. Je tombais à la merci de ces Harpies, roué de leurs moqueries, bafoué par leurs rires, elles me quittèrent mes vêtements. Je tentais de résister, de m’accrocher au symbole de mon identité sexuelle, en vain. Une d’elle, criait en brandissant, collant de laine, culotte, et autres articles ; « Au ma jolie petite Fille », « oh qu’elle sera mignonne, ma petite »…
.../... Je dois dire, que je crois même, que j’ai pris un certain avantage sur les autres hommes ( ceux qui n’ont pas connu l’expérience du travestissement ). Connaisseur des vêtements féminins, et des sensations que ces derniers peuvent « affliger » ; toutes mes compagnes sexuelles ou amoureuses, savouraient avec grand plaisir l’Art de mes ...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.55 / 5 


Le témoignage de Mercedes nadiaf. ... Comme toutes les filles parmis nous (ou presque)je me suis retrouvez vers l'age de 10-11 ans avec ce sentiment d'avoir des sensations bizarres de vouloir portez des bas en nylon ( je trouvais celà magnifique)
.../... je me suis pris la folle envie ,un beau jour , de rentrer dans un magasin pour acheté une paire de mi-bas blanc (je m'en rapelle comme ci c'étais hier)j'avais peur du rédicule.La vendeuse n'arrêtais pas de me dire que c'étais des bas pour filles, et je lui ai expliqué que c'étais pour faire des fleurs en nylon à l'école.hihihi!
.../... Pull + jupe 43cm + collants opaque + bottes et lingerie + perruque
.../... Les années passèrent et mon envie de nylon (collants ,bas,...)augmentais.
.../... Elle me permet de mettre des mi-bas ou collants en journée (celà me ...
Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 3.47 / 5 

Le témoignage de nadiaf (publié: 21-12-2007, 22. ... Je ne suis pas encore très sûre de moi (mais le serais-je un jour…), en tout cas, Mélanie l’est pour toutes les deux. Elle est honnête et sincère, et va me faire vivre ma première sortie, parce que je suis crédible à ses yeux. J’en suis là de mon rêve qui se réalise, et je sais que l’expérience va se poursuivre, que je dois acheter perruque et maquillage, que j'y suis prête, et que pour tout cela, Mélanie sera là .
.../... J’étais ce que l’on appelle « un travesti de salon », et en l’espace d’une journée, je suis devenue une petite femme qui est sortie dans la rue. J’avais pris rendez-vous avec Mélanie, une professionnelle qui fait du conseil en image. Et toute la semaine qui a précédé ce rendez-vous, j'avais un peu peur, mais je n’ai pas pour hab...
Avis de 47 lecteurs - note moyenne : 3.79 / 5 


Le témoignage de (publié: 21-12-2007, 22 nastia. ... Arrive là -bas, première impression plutôt positive ; on m’indique un vestiaire et me donne un peignoir, ce qui pour moi était une première musique douce dans la salle de soins, table chauffante, lumière tamisée, en bref une mise en condition assez agréable.
.../... Descendue de mon petit nuage je passe avec elle a la caisse pour faire valider mon cheque-cadeau et la intrépide je lui demande s’il il serait possible d’avoir un rendez-vous pour un maquillage car je suis transgenre, re petit sourire « je le savais » me dit-elle nous avons justement un maquilleuse qui travaille pour le cinéma et le théâtre qui pourras voue aider au mieux.
.../... Apres cette légère torture « jambes que » elle s’occupe a m’appliquer baumes et masque purificateur en tout genre puis a...
Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.75 / 5 


Le témoignage de nastia Patricia38. ... L'enfance, première fringues volées a mes soeurs, puis service militaire et enfin seul à Paris (travail). Premier achat féminin dans un grand magasin(je devais être rouge écarlate au moment de payer)puis retour au studio. Quelle bonheur, quelle plaisir de pouvoir déambuler dans mon studio sans avoir la crainte qu'une porte s'ouvre. Les mois s'écoulaient et j'étais heureuse mais l'envie d'aller plus loin dans ma féminité se faisait de plus en plus pressante. L'envie de sortir, de faire les magasins me tenailler. J'en étais arrivée au point que je voulais changer de sexe pour être en harmonie avec moi-même. Mais je me suis posée des quesions: comment expliquer à mes parents que je voulais devenir une femme, que j'allais perdre mon emploi, que vais-je devenir!
.../... Bref l...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.09 / 5 

Le témoignage de Patricia38 Laura76. ... Un jour dans le grenier j’ai découvert une caisse pleine de vêtements et ô merveille, une culotte porte-jarretelles et des bas. Au moment où ma sexualité s’est éveillée, je découvrais des accessoires qui allaient devenir indispensables à mes séances d’autoérotisme.
.../... Encore une fois, j’abandonne, je jette ma garde robe ! C’est fini ! Je ne me travestirai plus ! C’est fini et bien fini cette fois !
.../... Je me suis toujours interrogé sur les choix de mes parents en matière de prénom. Mon frère aîné a reçu un prénom composé et en deuxième prénom celui de mon grand-père paternelle. Mon frère cadet a reçu en deuxième prénom celui de mon grand-père maternel. Et moi, j’ai reçu en deuxième prénom le prénom de ma mère au masculin. Quel étr...
Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de Laura76 clairetv80. ... Vous enfin, hommes d’Église de toutes religions. Vous qui vous faites les apôtres de la tolérance et qui, tantôt au nom d’un Coran que vous interprétez comme il vous sied, d’une Bible lue de travers ou d’un Tora que vous ne savez même plus déchiffrer correctement, considérez que ce qui ne répond pas à vos canons n’est pas sain et conduit directement en enfer. Vous tous, arrêtez de nous prendre la tête. La femme est, dans pratiquement toutes les religions, considérée comme le seul et unique vecteur du mal.
.../... Vous, juges de tous poils, de toutes confessions et de tous horizons. Arrêtez de prétexter les lois et textes divers. Arrêtez de vous cacher derrière vos bouquins ridicules et si vieux qu’on ne sait même plus de quand ils datent ! ! Arrêtez d’ap...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.92 / 5 


Le témoignage de clairetv80 claire (S). ... Un soir, j'étais sur internet et parcourais les réponses à mes annonces sur un site de rencontres travestis/transgenres. J'avais provoqué l'attention des garçons en inscrivant que je recherchait un amant pour un soir ou plusieurs et que je lui ferais découvrir un plaisir inégalé grâce à ma bouche experte.
.../... Ma mère avait décidé un jour de décembre de m'éviter d'avoir froid aux jambes et me fit enfiler une paire de collants en laine en dessous de mon pantalon. Au début, je montrai une certaine réticence mais tout au long de la journée, je pris un réel plaisir à porter ces atours purement féminins.
.../... Les réponses ne se firent pas attendre. Les hommes sont friands de ce genre de gâterie (je veux bien sûr parler de la fellation). Un garçon très sympa m'a...
Avis de 27 lecteurs - note moyenne : 4 / 5 


Le témoignage de claire (S) celtina. ... Les catalogues de vente par correspondance étaient devenus mes livres de chevet. Je rêvais en admirant tous ces jolis dessous en dentelle et les belles petites jupes et robes. Pourquoi n’étais-je pas une fille pour pouvoir porter ces si jolies choses? Je ne pouvais même pas en parler. Comme toutes celles d’entre nous qui ont vécu cette période confuse, je pensais être la seule au monde à désirer m’habiller en fille. Je pensais que c’était un vice, voire un déséquilibre mental. Je ne savais pas définir ce qui m’arrivait ne connaissant même pas le mot "Travesti".
.../... Un jour j’ai vu ma plus jeune sœur faire un grand tri dans son armoire et entasser pêle-mêle dans un carton...: des dessous, des jupes à peine portées, enfin tout ce que je rêvais posséder....
Avis de 19 lecteurs - note moyenne : 3.89 / 5 


Le témoignage de celtina Lys blanc et Donatelle. ... Vendredi 14 heures 30, Donatelle vient me prendre près de chez moi à Metz et nous sommes très heureuses de nous retrouver enfin après de longues semaines sans avoir pu nous rencontrer. Donc au programme du jour shopping de lingerie: soutien gorge et culottes, collants, bas et accessoires divers. Malheureusement la journée est passée trop vite (car dans les cabines d’essayage nous n’avons pas fait que de l’essayage …) et nous avons manqué de temps pour acquérir du maquillage pour nous deux et des chaussures pour moi, identiques à celles de Donatelle car bien sûr nous aimons acheter certains articles à l'identique
.../... ...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.92 / 5 


Le témoignage de Lys blanc et Donatelle marie. ... Direction l’autoroute, 40mns de route et j’arrive au centre commercial, les jambes qui trembles un peu, mais franchement sans plus. Le parking de Kiaby est pratiquement vide alors je décide de commencer par ce magasin, histoire de ce faire la main quand même. Et là , comme par magie, je suis sortie de la voiture très de contracter et je suis rentrée sans aucune difficulté. Alors les filles qu’elle bonheur, c’est fini je n’existait plus et Marie avait belle et bien pris le dessus. Je m’enivrer de tous ces rayons qu’habituellement je me contentais de toucher des yeux. Je regardais, j’essayais sans aucune hésitation. Quel bonheur, j’avais envie de hurler de joies dans le magasin. Je ne voulais plus sortir de la boutique. Mon seul regret, je suis sortie les mains vides....
Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 3.9 / 5 


Le témoignage de marie barbara28. ... J'étais donc au monoprix du quartier Clichy pour faire le plein de collants et bricoles de beauté, fouillant dans le rayon bas lorsque je fus interpellée par une femme dans la soixantaine, plutôt belle et chic.
.../... Un collant noir assez solide mais quand même doux et d'un bel aspect.
.../... Je respecte profondément toutes celles qui par timidité ou par manque de moyens ou au regard de leur situation n'arrivent pas ou n'ont pas la volonté de mener à terme leur féminité ( qui est bien d'autre chose qu'une image ) il y a une féminité pour chacune de nous, celle que nous avons choisie. Pour ma part le simple travestissement que je vis en public seule ou avec des amies m'apporte beaucoup de plaisir.
.../... Merci beaucoup madame ! heureusement que je vous ais rencontrée si...
Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.56 / 5 


Le témoignage de barbara28 Ines. ... J’arrive dans le salon avec le nécessaire sur un plateau que je pose délicatement sur la table basse du salon. Michelle est déjà assise sur le canapé Je la complimente sur sa rapidité à se préparer, et sur la beauté de sa tenue, un joli tailleur beige, un chemisier de satin abricot et un collier de perles. Un look très BCBG, qui me convient parfaitement. Elle me retourne le compliment sur l’agréable présentation de mon plateau en me dit que je suis une parfaite maîtresse de maison.
.../... j’appréhendais ce moment ou après quelques échanges sur le net j’allais la rencontrer. Nous nous étions données rendez-vous chez moi, à l’heure du thé. Toute l’après midi j’étais excitée comme une puce, tellement envie d’être la plus belle, la plus féminine. Je ...
Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 3.73 / 5 


Le témoignage de Ines thiy. ... Mes premiers pas, ce fut lors de la gay pride qui a lieu a Bruxelles généralement au mois de mars ou d’avril .
.../... Devant le miroir, j’ai fait quelques cliches pour fixer des gros plans pour retrouver les étapes du maquillage pour la prochaine occasion de sortie que je souhaitais la plus proche possible… ce qui fut.
.../... J’avais juste une crainte, c’est que le coiffeur ne soit pas dupe vu le pantalon noir a patte d’éléphant avec poches a soufflet rose et petits rubans… je craignais aussi que certaines de mes rondeurs artificielles ne soient détectée accidentellement lors de la pose et dépose du cache-poussière utilise pour ces occasions…
.../... De retour chez moi en fin de journée, j’ai voulu garder mon apparence féminine le plus longtemps possible...
Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.5 / 5 


Le témoignage de thiy marie-pantoufles (S). ... Mes cousins étant en bas-âge, ma tante avait souvent besoin de quelqu’un pour garder et je lui ai offert mes services qu’elle accepta.
.../... Alors, la première fois que je suis allée garder, après m’être assurée que les enfants dormaient je me dirigeais dans la chambre en question pour me mettre nue et enfin enfoncer mes pieds dans les pantoufles en question. Une belle robe de nuit bleue transparente s’y trouvait également mais je ne l’ai pas mise de peur que les enfants se lèvent.
.../... Déjà à la lecture de ces quelques lignes vous aurez compris que mes facultés intellectuelles sont intactes comme c’est le cas pour plus de 60% des gens dans ma condition. Toutefois, dans les années 50, les mentalités faisaient en sorte que les gens comme moi étaient souv...
Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.67 / 5 


Le témoignage de marie-pantoufles (S) emma la nuit. ... et même j’ai appliqué au premier maquillage du jour un sérum avant la crème hydratante.
.../... A mon arrivée, j’ai pris ma chambre en fille que j'avais réservée au nom d'Emma. Puis j’ai retrouvé
.../... qu’a son tour elle a essayé mes perruques, elle m’a offert une jolie paire de bas gris fumés.
.../... Depuis quelques mois, j’ai reporté, décalé les sorties prévues avec certaines copines lointaines pour différents motifs, éloignés d’une appréhension de sortir en fille.
.../... J’ai pris grand soin à choisir ma tenue de voyage, une tenue sage, pantalon de femme féminin mais sobre, escarpins à bouts ronds, talons pas trop hauts, chemisier sage et veste sobre. Non je n’étais pas en grand-mère !
.../... qui est très féminin depuis toujours. Câ€...
Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 3.55 / 5 


Le témoignage de emma la nuit
Responsable du site : Lucie