barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Nadia

Nadia

(publié: 16-10-2004, 9:53 )

Homme ou femme ? Mais oui je suis un homme, du moins pour ceux et celles qui me connaissent. Au bureau, à la maison, les amis et la famille ne se posent même pas ce genre de questions à mon sujet. Cependant mon histoire "secrète" est semblable à tant d'autres se trouvant sur ce formidable site.

Tout a commencé vers 12 ou 13 ans, lorsque je fus un peu malade et devais rester seul à la maison. Pour tuer le temps, je décidai d'essayer les vêtements de ma mère sans même me soucier de ce qui allait ce passer, c'est là que je compris le bonheur de pouvoir rester seul à la maison. Mystérieusement, c'est également à partir de ce moment que je fus de plus en plus souvent malade ! C'était comme un jeu mais qui allait toujours de plus en plus loin. Rapidement, les plus belles tenues de ma mère n'avaient plus aucun secret pour moi, ses perruques et son maquillage m'allaient à merveille (nous étions à peu près de la même taille). C'était mon secret, et il fut bien gardé car jamais je me fis surprendre (mais bien souvent mon "honneur" fut sauvé de justesse).

Après mon départ de la maison, les occasions devenaient de moins en moins fréquentes, et l'accès à une garde robe bien garnie fut de plus en plus difficile. Puis, je rencontrai celle qui allait devenir ma femme. Le dégoût qu'elle exprima pour les "homo et tout ceux-là" me fit conclure qu'il valait mieux pour moi oublier tout ca, jeter le tout à la poubelle et garder cela pour moi. Bref considérer cela comme une maladie honteuse et décider que tout cela, c'est du passé. Comment expliquer que l'on puisse se sentir au septième ciel lorsque l'on se transforme en femme sans pour autant penser être "homo" ou être attiré par les hommes. En fait, beaucoup plus difficile encore d'expliquer ces fantasmes qui nous réveillent dans la nuit et dont on dit "non c'est rien j'ai seulement fait un mauvais rêve, rendors toi chérie". Non, décidément je ne pourrais jamais lui dire "chérie si l'on essayait quelque chose de différent pour une fois ?".

La découverte de ce site m'a bouleversé. J'ai été tout d'abord impressionné par la quantité de personnes qui ont une histoire qui ressemble à la mienne. J'ai été touché par les histoires de ces femmes qui comprennent et acceptent ce que nous ressentons et supportent leur mari dans leurs démarches à la recherche de leur féminité intérieure. J'ai surtout compris que je ne suis pas seul, et que l'on peut vivre sans remords ni complexes.

Vous m'avez convaincue, il est temps pour moi de me refaire une garde robe toute neuve !

Écrivez-moi, cela me fera plaisir et m'encouragera sûrement.

Nadia


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre