Myriam
(publié: 02-11-2004, 11:04 )Ma premiêre sortie en public. Je me suis préparée à mon domicile. Au début je voulais mettre un pantalon noir, mais mon désir a été trop fort de mettre une petite jupe. J'ai mis des bas mais pas de chaussure à talons sur les conseils TVQ. Je suis allée à 30KM de chez moi dans un petit village.
La sensation de conduire en voiture avec les jambes gainées dans des bas est fantastique, on voit ses genoux. Le fait que la ceinture de sécurité partage ma poitrine accentuait mes contacts au niveau de mes seins. J'ai fait deux fois le tour du village pour voir si mon apparence était bonne (aucun regard bizarre). Je me suis garée sur un parking, en face d'une agence mmobilière, et je suis sortie.
Le fait de sortir les deux jambes en même temps et jointes c'est... Le froid sur les jambes, les cuisses c'est... Je suis restée environ 5 minutes devant l'agence immobilière à scruter les annonces (je n'arrivais pas à lire, j'avais la vision de ma silhouette dans la vitre, j'avais l'impression de rêver).
Lorsque j'ai regagner ma voiture, j'ai croisé un homme (30 ans environ), il m'a regarder sans plus, mes son regards n'exprimait aucune interrogation ou doutes. Je suis remonter dans ma voiture en prenant soins de metttre mes fesses en premier et ensuite j'ai rentré mes deux jambes, Pour toi c'est quelque chose de courant, mais le faire cela a été intense. Je me suis même permis avant de redémarrer de faire une petite retouche au rouge à lèvres.
C'est vraix que le bonheur est dehors, vivre cachée n'est pas une fin en soit, "sortez les filles".
Bises, Myriam
Les premiers achatsJe me suis rendu dans une petit surface commerciale. Là, les choses sérieuses ont commencé. Qu'elle sensation de croiser des personnes sur le parking sans qu'elles vous remarquent. Penser à la ligne droite et mettre les pieds sur cette ligne sans accentuer la démarche. Jusqu'à présent les personnes m'avaient croisé de loin, j'allai enfin savoir si... A l'entrée du magasin, le rayon primeur et 4 femmes en train de choisir des pommes... moi aussi j'ai pris un sac plastique et je me suis pris 4 pommes. A travers ma frange je n'ai remarqué aucun regard inquisiteur... le test était réussi ou plutôt mon maquillage et mes habits correspondaient bien à Myriam.
Après, direction le rayon maquillage.....(normal). C'est un pur bonheur de choisir en toute tranquillité des produits de beauté. Je me suis baissée en prenant soins de bien tenir les jambes jointes, le contact des bas et la vue de mes jambes et genoux offert.... le contact de mes seins avec mes cuisses...
Une dame était à la caisse (un gros caddie), je dois reconnaître que je suis sentie mal à l'aise avec mon sac de quatre pommes, mes fards à paupières et mes mis-bas couleur chair. Deux caisses plus loin, trois femmes (caissière) étaient en pleine formation sur la nouvelle monnaie EURO oblige. La plus jeune, 20 ans environ m'a regardé... mon cœur c'est emballé, je lui ai souri et elle m'a répondu par un sourire. L'attente à était très dure, je ne savais pas comment me tenir, ou mettre mes mains, qui ou quoi regardé. Il faudra que je travaille cette position et également ma voix car.....(je n'ai rien dit ou presque) un bonjour timide.
J'ai payé avec ma carte bleue (elle était au nom de Monsieur), je sais bien que la caissière ne regarde pas mais j'ai eu un moment de flottement. J'ai payé et je suis sortie au grand jour, et surtout Myriam est enfin née... plein d'émotions que je souhaite faire partager à vous toutes, comme le disait une copine TV sur Montréal, "tu rates le meilleur, c'est dehors qu'il faut aller"
Bises, Myriam