barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Jacqueline

Jacqueline

(publié: 24-05-2008, 8:19 )

Bonjour,

Pour moi, tout à commencer vers l'âge de 5 ans, j'avais un petit compagnon qui avait accès à une garde-robe féminine très intéressante. Un jour il me proposa de me rendre chez lui et d'aller visiter son hangar.

Quel bonheur ce fût pour moi de découvrir, toute une panoplie de sous-vêtements féminins qui apppartnaient à sa mère et qu'elle nous laissait essayer sous son regard approbateur, j'enlevai mes vêtements de petit garçon et j'enfilai ces dessous satiné, elle remarqua que cela me plaisais énormément, mais était beaucoup trop grand pour moi. Elle nous proposait alors des vêtements de petite fille, mais je lui ai dit que je voulais des robes et non des pantalons. Elle nous fesaient parader devant elle et nous donnait des prénoms féminins ce qui me rendit heureuse, car j'adorais me prendre pour une fille. Et malgré notre jeune âge, mon copain(copine), nous avions un côté sexuel ou plutôt sensuel très développé, on aimait se carresser et s'embrasser.

Nous nous sommes perdu de vue, et j'ai commmencé à fréquenter des filles, j'étais et suis encore un très bon amant, mais le goût de me vêtir en fille est revenu en moi le jour de mes noces, lorsque j'ai remarqué les sous-vêtements que portait mon épouse, je n'avais qu'une seule envie, enfiler ces choses aussitôt que que je le pourrais. Mais la honte s'est emparé de moi, comment lui avoué, qu'elle serait sa réaction, que penserait mon entourage. Donc n'écoutant que mon courage, je décidai de ne rien dire et de demeurer malheureuse.....quel courage...n'est-ce pas.

Nous avons eu des enfants, et un jour, mons fils ma surprise alors que j'étais habillé en femme complètement, perruque, robe, bas de nylon, soulier à talon-haut, vernis à ongle, maquillage. J'étais nerveuse et j'avais peur de sa réacton, je lui proposai de le dire à sa mère et comme cela tout serait réglé, mais il nevoulait pas, et je me demandais que pensait-il au fond de lui, j'étais un homosexuel ou un monstre, pour ce qui est de la première affirmation, je dois admettre que j'aimerais avoir une relation avec un hommme, lorsque je suis vêtue en femme ou avec une autre copine comme moi, et ce désir est très fort. D'un côté j'étais contente que mon fils m'est découvert ainsi, et d'un autre qu'elle serait la réaction sur lui, dans sa vie d'homme, aujourd'hui, je peu affirmer qu'il est un homme à femme et qu'il est très heureux.

Pour ma part, je suis toujours marié, mais toujours aussi malheureuse, de ne pouvoir vivre en femme autant de fois que je le voudrais, j'aimerais magasiner pour moi et le faire habillé en femme, me montrer,avoir des copines et copins...Je m'accepte commme je suis, je vis toujours en secret, sauf avec des sites comme celui-ci.

Jacqueline XXX


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre