Delphine
(publié: 02-11-2004, 10:50 )Bonjour, je suis Delphine, je viens de découvrir le site et ça m'a fait du bien: Je me sens moins seule. Nous sommes nombreuses à avoir un physique masculin et pourtant à nous sentir filles depuis l'enfance.
Comme plein d'autres, je suppose, je vis habituellement ma vie d'homme. La société ne me laisse pas le choix. j'imagine la réaction catastrophée de mes parents, de mes amis, de mes collègues si je laissais éclater ma féminité au grand jour! Ce n'est donc que chez moi, seule, que je passe une robe, une bague et que j'admire mes ongles vernis...
Je n'ai passé qu'une nuit avec un homme et encore sans pénétration (pas de chance il n'était pas assez en "forme") mais quel plaisir de le prendre dans ma bouche depuis que j'en rêvais! Nous ne nous sommes pas compris: il est homo et c'est un mec qu'il cherchait. Moi je ne me sentais pas du tout homme dans ses bras!
Cela restera sûrement un beau rêve, les obstacles sociaux me semblent trop nombreux, mais quel plaisir cela doit être de vivre en permanence au féminin, d'être reconnue comme tel, d'être aimée d'un homme et de s'offrir à lui.
Vous pouvez m'écrire si vous me comprenez (grossiers personnages s'abstenir)
Delphine