Coccinelle
(publié: 02-11-2004, 10:47 )NDLR: Veuillez noter que l'histoire de Coccinelle racontée ci-dessous n'a aucun lien avec la vie de COCCINELLE, l'artiste française, meneuse de revue qui a triomphée dans le monde entier par ce qu’elle avait décidée que la paillette serait son univers, la plume son environnement et le strass sa joie de vivre.
Coccinelle
Je travesti depuis de très longues années sans trop savoir pourquoi je le faisais.
Ayant souffert du départ de la mère, j’ai considéré le travestisme comme une façon de faire vivre cette mère absente.Bien qu’à certains moments ma personnalité est ambiguë je rejetais l'ypothèse transsexuel, je ressent aussi une attirance pour les hommes que je n’accepte pas. Pour moi c’était clair, j’étais homosexuel refoulé.
Seulement il y a quelques jours, le psy qui me suis depuis plusieurs années m'a dit que je suis une personne transsexuelle. Cela explique beaucoup de chose comme par exemple féminiser ma pensé de façon machinale mais qui a pour effet d’entrer en conflit avec cette autre partie plus masculine et parfois une caricature de l’homme.
Bien que la féminisation de ma pensée se fait de plus en plus imposante, je reste en conflit avec Didier l’homme.Je ne sais pas comment m’en sortir, je me sens me rapprocher du sexe féminin mais mon physique assez spéciale, voir laid (scoliose cyphose importante) me coupe tout espoir et me condamne à assumer ce corps d’homme qui me pousse parfois à envisager le suicide car je supporte difficilement cette dualité qui me ronge depuis plusieurs années.
Coccinelle