Anne K
(publié: 02-11-2004, 10:33 )Cela a commencé dès l’âge de 16 ans. J’ai toujours eu en moi, ce petit attrait féminin qui m’a poursuivi toute ma vie ; Je suis heureuse dès le matin quand je passe mes vêtements, soutien, bas, mini jupe, tee shirt à même la peau, talons, bracelets, et ma coiffure.
Au début, pour sortir, j’avais peur que quelqu’un me reconnaisse. Au fur et à mesure du temps, j’ai pris une certaine confiance et, aujourd’hui, je me change dans ma voiture et je suis radieuse. J’ai le bonheur de circuler comme j’ai envie. Je me suis achetée une petite veste courte, mise sur la mini jupe, je ne vous dis pas. Moi aussi, je pensais que tout le monde se retournerait sur moi.
Un jour, en fin d’après-midi, il y avait un superbe couché de soleil donnant sur une vallée étendue. J’avais mon appareil photos sous la main et j’avais envie de prendre quelques clichés de cet endroit. J’ai pris mon appareil et je suis sortie de la voiture. Là où je prenais la photo, il n’y avait personne. A un moment, deux couples sont arrivés pour profiter du spectacle. J’ai gardé mon naturel et ces personnes ne se sont pas retournées sur moi. Quelle force j’ai quand je peux me promener comme cela. Je pensais aussi que cela passerait avec l’âge, mais rien du tout. Je crois qu’aujourd’hui, c’est pire que hier.