barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Anabelle

Anabelle

(publié: 16-10-2004, 9:13 )

Voici l'histoire! Tout à commencé lorsque j'avais environ 8 ans. Mes grands-parents avaient un chalet et j'avais l'habitude d'y passer mes étés. Tout près du chalet, il y avait un "domaine" de location de chalets. Les moniteurs du "domaine" préparaient des activités pour ceux qui venaient passer leurs vacances dans le coin et tous les mercredis ils organisaient différents types de partys: Party déguisés, Beach party, party pyjama, etc.

Tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où ils organisèrent un party... Travesti! Tout les gars devaient être déguisés en fille et toutes les filles en gars. Ma mère m'avait tout maquillé, enfilé des bas de nylon, une robe et des talons hauts. Alors j'ai connu le bonheur pour la première fois... Quel Feeling! J'espèrais à chaque fois que le party du mercredi soit un party travesti... et il revint quelques fois ( à mon plus grand plaisir!).

Vers 12 ans, j'avais plutôt oublié les petits partys de ma jeunesse, jusqu'au jour où un de mes amis et moi avions décidé de jouer aux agents secrets. Pour être un bon agent, il faut savoir se déguiser... Alors on est allés fouiner dans le linge de sa mère (qui travaillait pendant la journée... Vive les vacances d'été!) et on a mit des collants, et une robe et en plus, chanceux comme nous étions, les souliers étaient à notre taille! Alors on décida d'acheter nos propres bas, et je me suis acheté un kit d'ongles, pour faire plus vrai. On continua un peu après, mais je perdi ce copain de vue au secondaire...

Vers 13-14 ans, j'avais une cabane dans un arbre. Je prenais du linge dans les tiroirs à ma mère et j'allais m'habiller là-bas. Autre bon moment. Ensuite, la cabane fût démolie... Plus rien pendant près d'un an... Ensuite j'ai commencé à prendre des Bas de nylon dans les tiroirs de la blonde à mon père... Puis j'ai essayé ses petites culottes... un soutien-gorge... puis un jupon... puis une robe... les boucles d'oreilles (j'étais chanceux elle avait beaucoup de boucles d'oreilles à snap!)... puis le maquillage et enfin, ses talons aiguilles (encore de la chance!). Ce petit manège à duré quelques années, jusqu'à peu près 20 ans...

Un jour, je me sentais déprimé, et ma grand-mère s'en est rendue compte... Elle savait que j'avais des problèmes d'argent (En réalité, je venais d'avoir Internet et je voyais qu'il y avait des gens comme moi sur les sites anglophones.... JE VOULAIS POUVOIR DEVENIR ANABELLE!). Alors elle me fit un beau cadeau...1000$.

ENFIN! Je pouvais m'acheter un petit quelque chose pour Anabelle! Alors j'ai été faire quelques petits achats, chaque achat avait sa petite histoire! (là encore j'eue de la chance...L'halloween approchait!). J'ai été dans une boutique de lingerie fine et je me suis acheté mes premiers sous-vêtements à moi. Je me suis acheté un Teddy, un soutien-gorge, un porte-jarretelle, des bas et une culotte tonga (Mauvais choix...Dur à camoufler le membre viril là-dedans! hihihi!).

Bien sûr, l'excuse était évidente, c'était pour ma petite amie (inexistante à l'époque!). Tout alla bien! Deuxième étape, les talons aiguilles, encore une fois la même excuse (le vendeur a sûrement trouvé que ma blonde avait des grands pieds! hihihi!).

Ensuite, je me suis acheté une robe en Spandex (2 ième erreur... pas de corset, le look est pas fameux!)... ensuite ce fût le tour du maquillage (encore la même excuse). Ensuite le plus dur arriva... acheter quelque chose qui me ferait avoir des seins... Je fis plusieurs sex-shop... mais pas grand chose en vu. Alors j'ai pensé que l'on était près de l'halloween et que c'était l'excuse rêvée... Un party travesti comme dans le temps! J'ai demandé à un vendeur dans un sex-shop s'il n'avait pas quelque chose qui pourrait me donner un semblant de poitrine. J'ai spécifié que j'avais un party de travesti la semaine suivante. Aucun problème, tout a passé très bien. J'avais fini mes emplettes. Je n'avais pas de perruque (ouin...je n'en ai toujours pas!), mais j'avais l'essentiel, et ma petite folie m'a couté 400$.

Depuis ce temps, je n'ai pas la chance de devenir celle que je suis assez souvent à mon goût. J'ai hâte d'être assez belle pour sortir, mais je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main.

J'espère qu'une des soeurs me lira et sera tentée de m'aider, je me sens seule!
Merci beaucoup, Plein de bisous.
Anabelle xxx


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre