barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
Alex

Alex

(publié: 16-10-2004, 9:12 )

Je crois que ça s'est fait vers 5 ans. Je me faisais garder chez une gardienne et elle avait une piscine. Ses deux enfants s'y baignaient souvent. Un jour, elle accepte que je m'y baigne mais je n'avais pas de maillot, donc elle me prêta celui d'une de ses filles (car ses enfants étaient seulement des filles). J'ai adoré la sensation du tissu sur ma peau donc plus tard je fouillais dans les tirroirs de ma soeur ainée (9+). Mais un jour, elle le remarqua et elle est venue me chicaner. Alors je lui ai dit que ma gardienne m'avait dit que c'était correct de mettre des maillots pour fille. Elle n'a rien dit à nos parents mais elle m'a fait jurer de ne plus recommencer.

Environ vers sept ans, chez ma gardienne (encore), je jouais dans un trou de bouette et flip, flop, swoosh dans la bouette! Cette famille n'avait pas de jeans - c'est bizarre ? - (il faut aussi dire que se sont seulement des filles qui habitaient là) mais c'est vrai, donc elle me me mit une robe et des collants (chez elle il faisait super froid). Alors là, j’ai plus qu’aimé la sensation. J'ai alors recommencé à empruter des vêtements féminins à ma soeur mais cette fois elle ne m'a pas vu... jusqu’au jours où elle cherche une de ses plus belles mini jupes et sa blouse en soie. Elle les a trouvées sous mon lit, alors là, elle m'a chicaner sévèrement. Je lui ai sorti la même excuse que la dernière fois sauf que là elle m'a fait devenir son esclave pendant 3 jour.

Ensuite, vers 10 ans, cela m'a reprit. J'en sentais le besoin et comme j’étais très soigneux, personne ne la remarqué. Ma soeur avait 19 ans elle voulait faire sa vie seule, donc elle est parti en appartement et elle laissa plein de linge à vendre pour la vente de garage. Alors à chaque moment que je le pouvais, je faisais des transferts et personne ne le remarqua sauf… à 11 ans, ma demie soeur (même âge) me vit portant une jupe noir, collant noir, soutient gorge et blouse blanche. Imaginez-vous sa réaction ? Premièrement, elle a pouffé de rire et elle m'a demandé ce que je faisais comme ça. Je ne su pas quoi répondre. Alors, je l‘ai supplié de ne rien dire. Elle accepta et à chaque fois que nous sommes seuls, elle me fait mettre des vêtements féminins et me maquille à son goût (qui ne me plait pas toujours).

Bon, vous vous dites quoi de mieux. Mais je devais faire ce qu’elle disait. Je lui servais d’esclaves maitresse et elle m’appelle servante (elle croit que cela m’intimide). Elle me fait faire pleine de chose qu’un gars ne fait pas. Une fois, nous étions seuls pendant une fin de semaine alors, elle me mit des rallonges d’ongles, des rallonges de cils (pardon je ne connais pas les vrais termes). Elle me maquilla et me dit quoi mettre. J’étais méconnaissable, même qu'une vendeuse de porte à porte me pris pour une adulte (je mesure 5"7).

Le temps passe. Comme vous le remarquerez, mes verbes sont conjuguer au présent parce qu'elle me fait encore "chanter". Souvent, je dois économiser avec elle pour m’acheter des vêtements féminins (on habite pas loin d’une boutique). J’ai déjà du linge qu’elle conserve. J’ai : 4 minijupes, 2 noir, 1 fleuri et une brune, 4jupes, 2 robes, une noir,une rose (je la déteste). Des collants noir, rose et brun, des bas de nylon (tous noir), plein de blouse (parce que je prends les siennes). C'est à peu près ça ma garde robe, un bikini et un maillot de bain ordinaire. C’est à peu près tout. Les maillots de bain, vous devez vous demander quand est-ce que je les mets? Eh bien, je les mets assez souvent car on habite à la campagne. Nos voisins sont très loins, donc à chaque fois que je suis seul, avec ou sans ma demie soeur. Mais il faut préciser que le 3/4 des vêtements sont ceux qu’elle ne veut plus porter.

Merci à toutes celles qui m’ont lu.
Alex


Avis de lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre