barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 16 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:15 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Seize

Il a fallu deux heures à Mike pour être prêt pour la soirée mais le résultat était à la hauteur de son travail. Poudré, parfumé, pimpant, il semblait sortir d’un défilé de mode. Sa jupe et son chemisier montrait juste assez de chair pour suggérer des promesses, sans être pour autant vulgaire. Mike vérifiait son maquillage une dernière fois et se dirigeait vers le Pancho. Sa jupe était d’une mobilité effarante, avec elle, chaque pas était un pas de dance pour Mike.

Larry l’attendait dès l’entrée, sans doute pour être sûr de ne pas le rater. Mike prenait beaucoup de plaisir à la réaction stupéfaite de Larry. Apparemment, Michelle était encore plus belle que dans son souvenir ! Mike acceptait avec reconnaissance le petit bouquet de roses qu’il lui offrait. Mike offrait alors son bras à Larry et ils avançaient dans le restaurant.

Mike remarquait que Larry essayait de faire tout ce qu’il pouvait pour impressionner Michelle. Il tirait sa chaise, la complimentait souvent sur elle et tentait d’avoir l’air macho. Mike se rappelait le conseil de Tracy sur la façon d’agir en de telles circonstances. Il orientait la conversation vers les centres d’intérêts de Larry.

Larry était étudiant en ingénierie à l'université de Las Vegas, le soir, il travaillait comme bartender dans un petit casino. Par ailleurs, il était boxeur amateur et photographe émérite. Mike l’écoutait avec intérêt comme toute bonne fille devrait le faire. Il se montrait très impressionné par les histoires de Larry. Apparemment, il était un assez bon athlète, avec l'intelligence qui va avec, ce qui est plutôt rare.

Larry, malgré tout ce qu’il avait dit sur sa vie semblait comme un peu à court d’arguments... Il ne se sentait pas à la hauteur des yeux verts de la fille qui était en face de lui. En fait, c’était surtout là que Mike le trouvait mignon, attendrissant, vulnérable. Mike se surprenait à l’étudier plus attentivement. Mis à part à part son beau visage, Larry avait les muscles bien développés d'un athlète.

Même si Mike n’était pas attiré sexuellement par Larry, il ressentait malgré tout une certaine attirance vers lui. Mike attribuait cela à la combinaison des hormones et des messages subliminaux...

Après avoir repris le cours de ses histoires, Larry cessait enfin de parler de lui-même quand le dessert arrivait. Tracy avait raison, les hommes adorent parler d’eux, il n’y a que ça qui les intéresse, semble t-il. Larry se décidait enfin à demandé à Michelle quelle était sa vie. Michelle disait presque la vérité: elle était allée à la Hight School jusqu’au bac (il avait en fait reçu son diplôme dans le courrier la semaine précédente) et elle travaillait comme assistante de Brian pour une année. Bien sûr, Mike ne parlait pas de sa vie avant cette année.

Larry pensait de lui comme à une femme, et Mike était déterminé à ne pas détruire sa méprise. Le garçon semblait impressionné par son travail avec Brian. Bientôt Mike racontait beaucoup d'histoires sur sa carrière dans la magie. Après le dîner, Larry demandait à Michelle si elle aimerait sortir pour une promenade...

Bientôt ils étaient sous les néon des rues de Vegas. Comme ils marchaient l’un à côté de l’autre, Mike remarquait que Larry faisait quelque chose d’un peu curieux avec sa main. Mike rougissait intérieurement quand il réalisait que Larry voulait lui tenir sa main, mais était trop timide pour le faire. Mike déplaçait alors sa main très légèrement dans la direction de celle de Larry. Cela semblait donner à Larry la confiance dont il avait besoin. Il enroulait doucement mais aussi fermement sa main autour de celle de Mike.

Puis, ils arrivaient devant la porte de l'hôtel de Mike. Larry semblait assez déçu quand il réalisait que cela s’arrêtait là.
« Je... J'ai passé une soirée géniale, Michelle. »
« Moi aussi, Larry. »
« Est-ce que je peux vous revoir encore ? »
« Peut-être... appelez-moi ... »
« O. K..... » Larry hésitait. Mike réalisait qu’il s’interrogeait s’il devait l’embrasser ou non. Avant que Mike ne réagissait, Larry l’a soudainement pris dans ses bras et pressait déjà ses lèvres contre les siennes. Tout semblait aller comme au ralenti pour Mike. La pression des lèvres de Larry contre les siennes, la sensation légèrement rêche de son menton, son haleine chaude. Sa main pressait doucement la joue de Mike. Cela semblait durer très longtemps...

Larry relâchait enfin son étreinte. « Bonne nuit, Michelle, » disait-il avant de s’en aller. Mike se glissait tranquillement dans sa chambre. Il se dévêtait alors et faisait couler un bain. Comme il se reposait dans le bain à bulles, il réfléchissait sur la soirée. Il était sorti avec un garçon ! Il avait tenu la main d’un garçon ! Il avait été embrassé par un garçon ! Mike ne pouvait pas s’empêcher de sourire.

Quand il avait accepté d’être une femme, une telle soirée aurait été pour lui une pure horreur. Maintenant, il se sentait simplement étourdi. Quelle était la cause de cette étrange et nouvelle attitude ? Les hormones ? Les messages du sommeil ? Peut-être aimait-il juste être traité en femme ? Mike ne se sentait pas inconfortable, ou dégoûtant; juste un peu nerveux.

Il devrait prendre garde à Larry. Il ne pouvait pas lui permettre d’aller trop loin pour des raisons évidentes. En même temps, il ne voulait pas blesser ces sentiments. Mike se séchait et considérait son reflet dans le grand miroir. Il paraissait être devenu une jolie adolescente. Avec le comportement qui y est associé... Il ne retrouverait pas facilement sa virilité, non. Il lui faudrait prendre des doses massives d'hormones mâles, subir plusieurs opérations pour permettre le retour à une poitrine normale.

Il savait que même après cela, il serait encore plutôt féminin. Il fallait faire le point de façon objective : il avait eu le temps de passer et réussir son bac, il avait économiser un joli pécule... Mais il était un homme, même s’il réagissait de moins en moins comme tel.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre