barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par francoise

1 mes premiers pas 3 francoise2503524 Francoise25035524@wanadoo.fr 11-12-2005, 11:33 - Ma chérie laisse moi déjà commencer à m'occuper de toi.
Et Régine me mis dans un bain moussant dont l'odeur était celle d'un parfum capiteux.
Alors Régine se déshabilla à son tour, me révêlant sa superbe nudité, elle une vraie femme. Elle mis la même nuisette que celle dont elle m'avait vêtue. Et elle me dirigea vers sa chambre et m'invita à partager son lit. Ce que je fis, blottie dans ses bras frissonnante de désir.

Je sentis alors comme un doigt qui faisait une caresse circulaire autour de mon petit trou, c'était divin et je voulus etre pénétrée en essayant de tendre mon orifice vers ce doigt. Mais habilement Régine se dérobait et le doigt continua sa caresse. J'étais folle de désir, je n'avais jamais ressenti une telle sensation. Alors Régine pris sur la table de nuit dans une petite boite une crême dont elle m'enduisit enfin son doigt était en moi. Que c'était bon !!!
Puis le doigt se retira et je sentis comme un sexe s'infiltrer entre mes deux globes et venir contre mon orifice. Régine me retourne me mis sur le ventre a demi accroupie et alors je sentis un sexe rentrer dans moi.

Je ne pus retenir un gémissement car d'abord cela me fis mal, elle me dit de pousser et alors le gode dont elle se servait, fixé par une ceinture entra totalement en moi. Ce furent des vas et viens de plus en plus rapides, j'étais totalement ouverte et je finis par jouir sans même avoir eu besoin de toucher à mon sexe.
- Alors ma petite femme, me murmura Régine, es tu heureuse?
- Oh oui ma chérie je suis vraiment ta femme tu viens de m'apprendre l'amour. Merci de m'avoir rendue femme.
Nous nous serrames l'une contre l'autre et épuisée par cette révélation de l'amour je ne pus que sombrer dans un profond sommeil.
Je fus réveillée au petit matin cela sentait bon le café chaud et je pris mon petit dej avec mon amante. Il faisait grand jour, en fait on était dimanche et il était déjà 11 heures du matin.
- Ma chérie il va etre l'heure de te préparer je t'amène au restaurant.
- Habillée en femme ?
- Evidemment
- mais en plein jour et dans un restaurant fréquenté par toutes sortes de gens, comment vais je m'en sortir, tu penses que tout se passera sans problème?
- Aucun problème ma chérie, laisse moi faire. Va faire ta toilette, et après la douche je vais m'occuper de toi, sois sans crainte tu n'es pas la première travestie dont je vais m'occuper.

En effet après la douche, j'eus droit à la métamorphose et en l'espace de moins d'une heure je devins vraiment une très jolie jeune femme.Régine me plaça sur la poitrine deux seins en silicone auto adhésifs, et avec un fond de teint approprié masqua habilement le raccord entre le contour de ces seins et la peau de ma poitrine, on aurait juré que c'était bien deux vrais seins dont j'étais dotée. Nous avions toutes les deux à peu près les mêmes mensurations, aussi je n'eus plus qu'a mettre un de ses soutien gorge dont les bonnets étaient parfaitement remplis par ma jolie poitrine et une petite culotte assortie.

Elle me fit assoir sur un tabouret, tournant le dos à la glace du lavabo et entrepris mon maquillage. Léger fond de teint, maquillage des paupières, mascara et ricil pour étoffer mes cils, et enfin blush pour relever mes paumettes. Elle me tendit alors une paire de bas dimup, de teinte gazelle, et une paire d'escarpins avec des talons de 10 cms
- tu peux te regarder maintenant.
Et en effet je découvris celle que j'étais telle que l'avais voulu Régine. Une jolie femme longiligne, mais indiscutablement féminine au point de ne pouvoir laisser penser que je n'étais encore qu'une travestie.
- Tes affaires je les ai trouvées un peu trop provocatrices pour une jeune femme de sortie dans le monde ordinaire, aussi je t'ai préparé une tenue plus appropriée.
Et j'eus le plaisir de découvrir une superbe robe à volants d'une teinte verte emeraude, assortie à ma perruque auburn, que je m'empressais de passer.
- Evidemment tu n'as pas pour l'instant le bassin d'une vraie femme, mais ne t'en fais pas les hormones feront bientot le travail nécéssaire! En attendant l'ampleur de cette robe suppléra quelque peu à ce qui te manque.
Régine quand a elle avait un tailleur noir très bcbg.
Elle me tendit alors un manteau de demi saison fermé au col par un seul gros bouton, elle avait elle meme un manteau du meme genre.Enfin elle me tendit un sac a main assorti aux escarpins dont j'étais chaussée et nous descendimes au garage.




Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre