barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque francoise

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

16 petites histoires sélectionnées


Je me suis éveillée différente !

Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Il y a quelques jours, j'avais passé en boite une bonne partie de la soirée avec une jolie fille beaucoup plus jeune que moi. Il faut dire qu'à 50 ans j'étais encore assez séduisant avec mes tempes argentées, et ma carrure assez sportive. .../....../... J'attendais paisiblement et elle nous remplit deux coupes en m'invitant à en vider une cul sec. Je m'exécutais avec le plus grand plaisir, c'est alors en quelques secondes que je me sentis partir, et sombrait dans un profond sommeil. .../...... »
Lire ce récit


Francine

Avis de 27 lecteurs - note moyenne : 4.15 / 5

« .../... Le temps passait et ma mère était vraiment inconsolable, mais la vie plus forte que tout, finit quand même par prendre le dessus. Ma tante qui venait elle aussi de perdre son mari dans un accident de voiture, vint séjourner avec nous, en amenant avec elle sa fille, ma cousine, Huguette du même âge que moi. J'avais ainsi une petite copine pour partager mes jeux. .../...... »
Lire ce récit


Le miroir de ma chambre

Avis de 14 lecteurs - note moyenne : 3.93 / 5

« .../... À cette époque je venais d'être nommé à un poste de responsabilité dans la société où je travaillais. Aussi, je ne mesurais guère mon temps et rentrais assez tard à la maison où ma femme commençait à trouver le temps long! .../....../... Fréquents étaient les reproches qu'elle m'adressait, reproches selon elle d'autant plus justifiés qu'à son titre de directrice du marketing dans une société étrangère, s'attachait un salaire qui aurait largement suffi à nous faire vivre tous les deux. Mais voilà, mon machisme faisait que je ne voulais pas dépendre de ma femme et c'est pour cette raison que pour progresser, je consacrais de plus en plus de temps à mon activité professionnelle. .../...... »
Lire ce récit


Mon service militaire

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.11 / 5

« .../... J'étais vierge, et je dois avouer que même au collège où j'avais été pensionnaire, je m'étais toujours gardé de me montrer nu devant les autres. De sorte que de mon coté, j'ignorais évidemment comment ils étaient faits. Et là, soudain je découvrais que je n'étais pas comme eux! J'avais et de loin les attributs masculins les plus minuscules de tout le groupe. Et j'en étais rouge de honte. .../...... »
Lire ce récit


Véronique

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... A cette époque, ma femme venait d'accoucher de notre deuxième enfant, et nous étions tout heureux d'avoir un garçon et une fille : le choix du roi ! .../....../... Nous avions fait l'acquisition d'un salon de coiffure, dans le 16° à Paris, et nous avions déjà une bonne clientèle principalement féminine. A cette époque la mode masculine était aux cheveux longs et ma femme m'avait fait une très jolie coiffure blonde, que je maintenais lisse avec un chignon. Et subitement, sans que je sache bien pourquoi, je me mis à perdre mes cheveux par poignées! Une véritable catastrophe ! .../...... »
Lire ce récit


De François à Véro

Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 3.58 / 5

« .../... Pendant ce temps la Bentley sortie du périphérique avait pris l'autoroute de l'Ouest en direction de Rouen! La circulation était fluide dans le sens Paris Province à 10 Heures du matin. Et nous avancions à un rythme soutenu. J'étais silencieux et dès que j'essayais de bouger le canon du pistolet s'enfonçait dans mes côtés! A Orgeval, nous sortîmes de l'autoroute et primes la n15 en direction de Mantes. Puis à la sortie d'Orgeval nous bifurquâmes, vers la gauche en direction de Meaule. Après quelques kilomètres, la voiture pris un chemin de terre, et nous arrivâmes à la grille d'une demeure ancienne noyée dans la verdure. Le chauffeur descendit ouvrir le portail, avança la Bentley, revint fermer à clef et nous nous garâmes devant le perron de cette belle demeure... »
Lire ce récit


Ce qui m'arrive (S)

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 5 / 5

« .../... Il est 6 heures, comme d'habitude je suis réveillée. Ma femme est partie voir sa mère. Je suis seule à la maison. En me couchant comme chaque fois que je suis seule, j'ai simplement mis une perruque de nuit, ne me suis pas démaquillée, mis une nuisette avec sa petite culotte assortie, pour rester femme jusqu'au matin. Je vais à la salle de bains, mais c'est curieux je me sens troublée par une émotion inconnue. Je me regarde dans la glace du lavabo et je vois une femme d'âge mur mais avec un visage avenant, que je ne connais pas. Elle porte ma perruque, je l'enlève et une abondante chevelure rousse s'en échappe, et cette femme et bien c'est moi !!! .../...... »
Lire ce récit


Une vie de transexuelle 1 (S)

Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... Je me travestissais depuis l'adolescence, d'abord avec les habits de ma mère, puis dès l'age de 18 ans et mes premiers jobs d'étudiant je me suis très vite monté ma propre garde robe. .../....../... J'avais à cette époque une petite amie à qui je commis la faute d'avouer mon penchant pour le travestissement, ce qui fut bien sur la cause de notre rupture.Puis ce fut bien pire quand un jour mon père que je n'attendais pas me surpris en rentrant à l'improviste. .../....../... Heureusement j'avais au cours d'un voyage à Paris rencontré une transsexuelle, Michelle, à qui je m'étais confié, et elle m'avait dit que si je le voulais vraiment elle pourrait m'aider. .../...... »
Lire ce récit


La rupture 1° chapitre

Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 3.69 / 5

« .../... Je venais d'avoir 18 ans. J'en avais assez d'etre obligée de me cacher pour me travestir, et j'avais décidé qu'il était grand temps de m'assumer complètement. Pendant les vacances j'avais travaillé pendant le mois de Juillet et d'aout dans une grande surface, et j'avais ainssi réussi à mettre 10.000 francs xde coté. J'avais ainsi largement de quoi m'équiper entièrement. Me payant de culot et certain de rester anonyme j'étais allé aux Galeries Lafayette ou j'avais acheté une magnifique perruque Auburn. Par ailleurs, à l'aide du catalogue de La Redoute j'avais fais venir des produits de maquillage : fond de teint, poudre compacte, blush, rouge à lèvres, mascara, khol enfin, une trousse complète bien à moi, pour ne plus etre obligée d'emprunter en cachette les affa... »
Lire ce récit


la rupture chapitre 2

Avis de 11 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Bien sûr j'avais déjà vu Johanna en dialoguant avec elle avec messenger et nos web cam, mais la voir bien réelle dans ce restaurant c'était incomparablement mieux. Si Nicole nous dominait du haut de ses 1m80, Johanna, comme moi était une petite femme. Nos mensurations devaient certainement être les mêmes. C'était une jolie blonde .../....../... très bcbg, avec des yeux magnifiques, et un corps de rêve. Une vraie transsexuelle de moins de 30 ans, qui avait tous les atouts qui me manquaient encore. Nicole nous fit assoir l'une à coté de l'autre sur la banquette et se mit elle même face à nous. .../...... »
Lire ce récit


Définitivement Françoise (S)

Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.8 / 5

« .../... Cela faisait déjà 3 ans que je vivais totalement en femme, mon épouse avait donné tous mes vêtements masculins à des associations caritatives. Bien sur j'avais du démissionner de mon poste dans la société qui m'employait, en fait pour éviter le scandale cette société m'avait dotée de coquettes indemnités de licenciement ( 3 ans de salaires non imposables ) et je m'étais inscrite aux assedic où bien sur j'étais arrivée en fin de droit, ne percevant plus que le RMI. .../...... »
Lire ce récit


Mes premiers pas

Avis de 8 lecteurs - note moyenne : 3.88 / 5

« .../... Depuis des années que je me travestissais en cachette, je n'étais toujours pas arrivé à sortir en femme. Ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais j'avais peur d'etre remarquée et qu'on décèle en me voyant que je n'étais pas une femme. .../....../... Pourtant quand je me contemplais dans la glace revêtu d'un petite robe mini, avec des dessous dont la dentelle dépassait légèrement, une paire de dim up gazelle affinant mes longues jambes et juchée sur des escarpins à talons de 10 cms, maquillée avec soin, coiffée d'une jolie perruque auburn, ma poitrine avantageuse formée par des prothèses de silicone adhésives, je me trouvais très mignonne et surtout très féminine, à tel point qu'il m'était devenu indispensable avant de me changer et de de revenir homme de... »
Lire ce récit


mes premiers pas 2

Avis de 10 lecteurs - note moyenne : 4.1 / 5

« .../... Puis toutes les cinq, Régine s'étant jointe à nous, assistâmes au spectacle.La plupart des artistes étaient de très belles créatures, les unes imitant des chanteuses en renom de l'époque, comme Dalida, Nicoletta, Sylvie Vartan et bien d'autres. D'autres nous offrant plutot un spectacle comique comme une grosse fille imitant Mireille Mathieu. .../....../... Il y avait aussi deux transsexuelles dont les poitrines splendides étaient mises en valeur par de somptueux décolletés. J'écarquillais les yeux devant ces deux si belles filles quand je sentis qu'une main se glissait derrière mon dos et me prenait la taille. C'était l'élégante Régine. Un peu surprise, je me laissais aller et nous nous retrouvames enlacées l'une à l'autre sous les regards amusés de nos 3 autre... »
Lire ce récit


mes premiers pas 3

Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.4 / 5

« .../... Je sentis alors comme un doigt qui faisait une caresse circulaire autour de mon petit trou, c'était divin et je voulus etre pénétrée en essayant de tendre mon orifice vers ce doigt. Mais habilement Régine se dérobait et le doigt continua sa caresse. J'étais folle de désir, je n'avais jamais ressenti une telle sensation. Alors Régine pris sur la table de nuit dans une petite boite une crême dont elle m'enduisit enfin son doigt était en moi. Que c'était bon !!! .../...... »
Lire ce récit


Mes premiers pas 4

Avis de 16 lecteurs - note moyenne : 4 / 5

« .../... Les jours et les mois avaient passsé, c'était fini, je ne vivais plus qu'en femme. Régine travaillait et moi je tenais la maison désormais. J'avais appris tout ce que devait savoir une jeune femme : cuisine, ménage, repassage, couture et meme tricot et broderie. Désormais je me complaisais dans ces taches ménagères. Sur les conseils de Régine, vétu d'un tailleur bcbg je m'étais rendue au service du personnel de mon employeur, et immédiatement le DRH pour éviter un scandale dans l'entreprise m'avait proposé de négocier mon licenciement. Je devais démissionner et en échange je recevrai deux ans de salaires. J'avais immédiatement accepté et j'étais désormais libre de vivre ma vie de femme à part entière. .../...... »
Lire ce récit


petit poeme

Avis de 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5

« .../... En moi le masculin .../....../... Ma masculinité .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre