barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par chantal

1 Jeune étudiant de première année 5 chantal tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:42 Chapitre 5

Au cours de la journée, je m'aperçus d'un changement de comportement chez Sophie, elle me demandait conseil sur les vêtements qu'elle essayait, me demandant parfois de l'aider, comme si nous étions très intimes. Je me pris au jeu et avouai y trouver du plaisir. Comme la fois précédente, nous finîmes dans le magasin de lingerie fine, cette fois Sophie hésita encore moins à me demander mon avis sur ses choix. Cela semblait naturel, il n'y avait aucune gêne entre nous.
A un moment la vendeuse s'absenta nous laissant seuls dans le magasin.
- Laurent ?
- Oui ?
- Si nous en profitions pour acheter vos propres articles ?
- Mais ..
- Allons, ne me dis pas que tu ne comprends pas, que cela ne te tente pas, me dit-elle en me tutoyant pour la première fois. J'ai bien vu le plaisir que tu avais à porter un article de femme, et surtout à le montrer pour que l'on te voie. Je suis sure que tu aimerais aller plus loin.
Je ne dis rien, je savais au fond de moi qu'elle avait raison, que j'avais envie de porter ces si belles choses qu'elle m'avait laissé entrevoir, de reproduire sur moi ce geste d'attacher des bas.
- J'ai raison, n'est ce pas? Laisse-moi faire. "
La vendeuse revint.
- Mademoiselle, je vais prendre ce superbe ensemble, si cela ne vous fait rien, je le garde sur moi. Et puis je vais vous prendre ces deux parures complètes avec le porte-jarretelles assorti en noir et celle-ci en bleu en taille xxx et des bas noirs et gris en taille 4.
En sortant du magasin, elle me dit :
- Laurent, je crois que tu ne vivras plus comme avant maintenant. Depuis que je t'ai accueilli chez moi, je suis persuadé que mon rêve se réalise. J'ai vécu ton arrivée comme un signe du destin. Je t'ai observé, j'ai vu chez toi plein de signes féminins, même s'ils t'échappent encore. J'aimerais tant que Laurence, si tu veux bien de ce prénom, vienne me rendre visite parfois. Je sais que tu vas aimer cela. Tes réactions me le prouvent.

Je ne savais plus où j'en étais, je ressentais maintenant au fond de moi l'envie de lui faire plaisir. Je ne comprenais d'ailleurs pas cette tolérance et comment une jeune femme de son âge pouvait éprouver une attirance pour le travestissement. Au fond de moi, je restais un garçon, même si c'était vrai que lorsque je la voyais, au-delà du désir que j'éprouvais envers elle, j'enviais sa féminité, son aisance, l'apparence de liberté que semblaient procurer ses tenues.
- Je ne te demande pas de devenir une femme, juste de me donner le plaisir d'avoir de temps en temps une amie à la maison. Je vais tout t'apprendre, à t'habiller, à te comporter. Je te laisserai libre de te présenter à moi en Laurent ou Laurence. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit.
- C'est entendu, j'accepte.
Au fond de moi, j'ai compris qu'un jour il n'y aurait plus de retour en arrière possible.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre