barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

Les histoires imaginaires
« Au gré de ma plume »

Bibliothèque chantal

Tous ses récits
récits NON sexuels
récits sexuels (S)

15 petites histoires sélectionnées


Jeune étudiant de première année 1

Avis de 12 lecteurs - note moyenne : 4.08 / 5

« .../... Jeune étudiant en première année, je dus, comme de nombreux collègues chercher un logement en ville. Mes moyens ne me permettaient malheureusement pas de trouver un appartement à moi, je fus obligé de trouver une chambre chez l'habitant. Après avoir consulté la liste des propositions disponible au centre universitaire, je commençai à faire le tour des propriétaires. Je préférais orienter ma recherche vers les femmes seules, non pas pour en profiter, mais bien entendu pour m'assurer une plus grande autonomie, et surtout ne pas avoir à vivre à proximité d'un carcan familial externe. Il faut dire qu'à cette époque, on trouvait encore de nombreux logements de ce type. Des femmes seules préféraient avoir un locataire à proximité, ce qui leur apportait une certaine ... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 2

Avis de 15 lecteurs - note moyenne : 4.07 / 5

« .../... Tout de suite, assis à ses côtés dans sa voiture, je remarquais sa tenue presque sexy, un pull à cotes qui dégageait un belle paire de seins, une jupe au genou très légèrement fendue dégageant une jolie vision sur de fins collants noirs et des escarpins à talons. Je ne pus réprimer une érection, surtout qu'à un moment, elle s'adressa à moi en posant sa main sur mon genou pour attirer mon attention. Heureusement, je me calmai bien vite. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 3

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.39 / 5

« .../... Un mois plus tard, je décidai de rester à nouveau pour le week-end, j'avais en effet du travail et je préférais le faire au calme le dimanche dans ma chambre. Le vendredi soir, Sophie me proposa gentiment de me laver mon linge, j'acceptai. Elle en profita pour me proposer de dîner avec elle. .../....../... Le repas fut très agréable, malheureusement, alors que nous mangions notre dessert, je renversai un verre d'eau. Il se répandit sur la table, mouillant bien sur la nappe mais aussi mes vêtements. Ma chemise et mon pantalon étaient trempés. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 4

Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4.35 / 5

« .../... - Voilà des collants en voile. Ils sont suffisamment extensibles pour que vous puissiez les mettre. Regardez comme c'est doux " Elle commence à caresser ma main avec puis, écartant légèrement le peignoir, ma cuisse. .../....../... Elle prend le collant, et comme pour un bas ou une chaussette le remonte jusqu'au bout du pied, puis me demande de tendre la jambe et le pose sur mes orteils et là doucement le déroule jusqu'à mon genou, puis fait la même chose avec la deuxième jambe, me demande de me lever et enfile enfin le reste du collant sur mes cuisses et par-dessus la culotte, ne faisant même pas attention à la tension qui y réside. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 5

Avis de 22 lecteurs - note moyenne : 4.45 / 5

« .../... Je ne dis rien, je savais au fond de moi qu'elle avait raison, que j'avais envie de porter ces si belles choses qu'elle m'avait laissé entrevoir, de reproduire sur moi ce geste d'attacher des bas. .../....../... - Mademoiselle, je vais prendre ce superbe ensemble, si cela ne vous fait rien, je le garde sur moi. Et puis je vais vous prendre ces deux parures complètes avec le porte-jarretelles assorti en noir et celle-ci en bleu en taille xxx et des bas noirs et gris en taille 4. .../....../... Je ne savais plus où j'en étais, je ressentais maintenant au fond de moi l'envie de lui faire plaisir. Je ne comprenais d'ailleurs pas cette tolérance et comment une jeune femme de son âge pouvait éprouver une attirance pour le travestissement. Au fond de moi, je restais un garçon,... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 6

Avis de 23 lecteurs - note moyenne : 4.57 / 5

« .../... - Je ne veux pas tout t'imposer tout de suite, il faut y aller doucement, je te propose de t'aider à revêtir ce que je t'ai acheté, je te prêterai un peignoir un peu plus féminin pour mettre avec et si possible, en admettant que la taille soit bonne, des chaussures de femme. Tout d'abord, nous allons préparer ce corps et le débarrasser de quelques attributs trop masculins pour porter élégamment ta lingerie. Nous allons utiliser une crème épilatoire pour enlever le superflu. Si cela te va, nous envisagerons ensuite une épilation plus efficace en allant chez mon esthéticienne. Déshabille-toi, je vais t'aider. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 7

Avis de 22 lecteurs - note moyenne : 4.5 / 5

« .../... Je passai ainsi la soirée dans cette tenue, sans gêne aucune pour chacun de nous. Pour la nuit, Sophie me proposa de continuer l'expérience en me prêtant une chemise de nuit de satin noir festonnée de dentelles. Nous convînmes que le lendemain, nous continuerions ma transformation en me donnant l'apparence complète d'une jeune femme. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 8

Avis de 24 lecteurs - note moyenne : 4.58 / 5

« .../... Le lendemain matin, je me préparai seul, maquillage, vêtements. Sur le lit je découvris une pochette de collants noirs avec ce petit mot : " voilà pour toi, ce sera plus pratique de sortir la première fois en collant plutôt qu'en bas ". Pourtant, poussé par une envie de séduction, je remis mes bas. .../....../... - Bonjour Laurence, je vois que tu t'es préparé seule. Le résultat est excellent, je n'aurai aucune retouche à faire. Nous allons choisir dans ma garde-robe des vêtements pour toi et ensuite, si tu es d'accord, nous avons un programme chargé. Tout d'abord, j'ai pris tout à l'heure rendez-vous avec mon esthéticienne Monique. Je lui ai parlé de toi sans rien lui cacher, car je sais avoir déjà vu dans son salon des femmes comme toi. Elle s'occupera de toi... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 9

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.39 / 5

« .../... Reprenant la voiture, nous nous arrêtâmes à proximité d'un salon d'esthétique. Je devais affronter mes premiers vrais pas dehors. Sophie m'indiqua comment sortir de la voiture comme une femme et je me lançai. J'avais très peur, heureusement que je m'étais entraîné toute la journée hier à marcher en escarpins ! Il reste que marcher à petit pas dans une maison et marcher dans la rue ne sont pas vraiment la même chose. Je ne m'en sortis pas trop mal selon Sophie. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 10

Avis de 21 lecteurs - note moyenne : 4.48 / 5

« .../... Il était près de 7 heures lorsque nous arrivâmes devant le magasin où nous avions fait nos achats une éternité plus tôt, soit deux jours. Je le fis remarquer à Sophie en lui disant que nous n'allions quand même pas obliger la vendeuse à rester alors que, parti comme nous l'étions, nous pourrions en avoir pour longtemps. Elle me dit de ne pas m'en faire. A peine nous étions rentrés dans la boutique que la vendeuse alla fermer la porte et tirer le rideau. Elle vint vers nous, prit Sophie dans les bras et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, puis lâchant son amie se retourna vers moi. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 11

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.17 / 5

« .../... Catherine avait récemment fait part à Sophie de ses soucis au magasin. Oh ! bien sur, pas de difficultés commerciales, bien au contraire, le magasin marchait trop bien, et Catherine ne pouvait faire face au trop plein de clientèle et à la gestion du magasin. De plus, elle avait besoin de se reposer et elle avait prévu de partir deux semaines autour du 15 août et elle ne se voyait pas fermer le magasin. .../....../... Nous avons donc pensé faire appel à une jeune fille pour la saison, mais la former prendrait trop de temps. Aussi nous avons pensé à une autre jeune femme qui connaît bien le magasin, pour laquelle la formation sera réduite essentiellement à la présentation aux clientes... .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 12

Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4.24 / 5

« .../... Le lendemain fut mon premier jour au magasin. Ce fut aussi le premier jour de ma nouvelle existence. Aussi loin que je me souvienne, c'est à dater de cette journée que je me mis à parler naturellement, et surtout à penser à moi, au féminin. Pour la circonstance, je portai une robe bleue avec une ceinture, des collants chair et des chaussures à talons à bride adaptées à la saison. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 13

Avis de 18 lecteurs - note moyenne : 4.33 / 5

« .../... En rentrant à la maison, je me dis que j'allai enfin retrouver mes vêtements d'homme. Et puis, je mis pour dormir une légère nuisette et lorsque je m'habillai après le départ de Catherine, je mis, sans même y penser, une jolie robe à fleurs. Valérie avait donc raison, c'était devenu naturel ! .../....../... - Je ne me suis même pas rendu compte en me préparant que je me maquillais alors que j'aurais justement pu ne pas le faire. .../....../... - Tu avais raison, je l'avoue, je ne peux plus revenir en arrière. Je ne veux pas être opérée et perdre ma virilité, j'aime trop faire l'amour avec toi ! Mais, je ne veux plus continuer à me raser, et me maquiller comme cela tous les matins, j'en ai plus qu'assez des séances d'épilation, je ne veux plus de cela. .../... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 14

Avis de 13 lecteurs - note moyenne : 4.23 / 5

« .../... - Il me faut vous avertir tout de suite des risques, vous allez modifier votre métabolisme. Je comprends que vous vouliez vous alléger du poids des soins de peau et épilations, mais attention, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Vos seins vont se former, c'est inévitable. Vous allez devoir vivre avec un corps moitié masculin, moitié féminin. Un jour vous risquez de ne plus supporter votre pénis, il vous semblera inutile, disgracieux, et pourtant dans votre tête vous resterez un homme. .../...... »
Lire ce récit


Jeune étudiant de première année 15

Avis de 17 lecteurs - note moyenne : 4.47 / 5

« .../... Avant d'ouvrir l'institut et le magasin, nous aurions souhaité pouvoir le tester, au moins une fois avec un vrai client. Mais nos n'avions aucune relation avec le " milieu " des travestis et surtout nous ne voulions pas risquer un raté vis à vis de ces personnes qui souvent se connaissent et auraient alors constitué des juges impitoyables. .../....../... Nous nous adressions en priorité aux hommes, mais le magasin était aussi un magasin de vêtements et de lingerie destinée également aux femmes. L'avenir nous donnerait raison, car elles viendraient nombreuses. Nous espérions aussi, que ces femmes, au contact de nos client masculins pourraient être suffisamment touchées pour tester leurs époux. Cela arriva souvent. .../...... »
Lire ce récit

Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre