barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par chantal

1 Jeune étudiant de première année 3 Chantal tvq@femmes.net 27-10-2004, 15:41 Chapitre 3

Un mois plus tard, je décidai de rester à nouveau pour le week-end, j'avais en effet du travail et je préférais le faire au calme le dimanche dans ma chambre. Le vendredi soir, Sophie me proposa gentiment de me laver mon linge, j'acceptai. Elle en profita pour me proposer de dîner avec elle.

Le repas fut très agréable, malheureusement, alors que nous mangions notre dessert, je renversai un verre d'eau. Il se répandit sur la table, mouillant bien sur la nappe mais aussi mes vêtements. Ma chemise et mon pantalon étaient trempés.
- Allons, ce n'est pas grave Laurent, nous allons éponger tout cela. Allez vous changer, je vais mettre vos vêtements à sécher.
- C'est à dire que …
- Ne me dîtes pas que vous n'avez pas de change, enfin !
- Si mais …
- Mais quoi ?
- J'ai bien des pantalons et des chemises, mais je n'ai plus de …
- De ?
- De slip, comme un imbécile je n'ai pas réalisé que je vous avais tout donné à laver. Je ne peux quand même pas m'habiller sans mettre une culotte !
- Aucun problème, je vais vous en prêter une.
- Vous …
- Oui, je vais vous prêter une de mes culottes, très sobre rassurez-vous ! Et vous allez mettre un peignoir en éponge, nous regarderons ensuite un bon film.
- Mais, je ne vais pas porter une culotte de femme ! C'est très gênant, surtout si vous aussi l'avez déjà portée.
- Mais non, ne faîtes pas de façons. Si je vous le propose, c'est que cela ne me gène pas.
Sophie m'amène alors dans sa chambre, ouvre un tiroir de sa commode révélant une montagne de culottes de toutes les matières et les couleurs.
- Allez, choisissez-en une qui vous plait.
- Je ne sais pas, je n'ai pas l'habitude…, je n'ai jamais porté une lingerie de femme.
Sophie trouve alors une culotte noire presque classique, avec juste une petite ceinture en dentelles.
- Cela devrait aller. Changez-vous ici, voilà un peignoir. Vous m'apporterez ensuite vos vêtements pour que je les mette à sécher.
Je me déshabille, enfile cette petite chose noire si douce et légère et bien entendu j'ai une érection immédiate que le peignoir ne peut cacher.
- Laurent, vous êtes prêt ? demande Sophie, je peux entrer ?
- C'est à dire …
Je n'ai pas le temps que Sophie entre dans la chambre, elle jette un coup d'œil.
- Tout va bien ?
Je rougis.
- Oh, je crois comprendre, rit-elle, ne vous en faîtes pas pour moi, je suis pas une jeune fille innocente et je ne vais pas vous demander de vous montrer dans cette tenue !
Peu après, alors que nous regardions la télévision, mu par je ne sais quelle audace, je m'adressai à Sophie.
- Excusez-moi, mais j'aimerais vous poser une question qui va sans doute vous choquer ou que vous allez trouver indiscrète, mais, depuis ce qui s'est passé et compte tenu de ce que je porte en ce moment, je ne peux m'en empêcher.
- Allez-y Laurent, vous ne le savez pas encore mais il en faut, beaucoup pour me choquer.
- Alors, voilà, cela concerne en fait la lingerie féminine.
- Je vous écoute.
- Et bien, je me suis souvent demandé si les femmes ressentaient quelque chose de particulier à porter des bas ou des collants.
- Comment cela ?
- Moi qui ne porte que des chaussettes et des pantalons, j'ai toujours été intrigué par ces vêtements qui couvrent la jambe en entier, comme pour emprisonner la peau.
- Je vois. Les femmes, je ne sais pas, pour moi je sais. Mais pourquoi, cette question ?
- Parce que cela me fascine, ils vous font de jolies jambes. Je suis toujours attiré par une femme qui porte des bas. Lorsque je croise une femme en jupe ou en robe, je regarde toujours ses jambes pour voir si elle porte des bas ou des collants. Alors que l'été, où vous n'en portez pas, je ne les regarde jamais. Pourquoi portez-vous ces articles alors que nous ne portons que des chaussettes ? Je sais que c'est lié aux robes et aux jupes qui découvrent les jambes, mais autrefois aussi les hommes portaient des bas. Et puis, ce sont des vêtements si différents des nôtres.
- Je crois que l'on peut dire que c'est la même sensation que lorsque vous portez des collants pour les sports d'hiver, à cette différence prêt que le voile étant plus fin il apporte une légère douceur sur la peau.
- Excusez-moi, mais je n'ai jamais porté de collants pour le ski, je n'y suis jamais allé. Votre comparaison n'évoque rien pour moi.
- Ah bon ! Pour tout vous dire, Laurent, lorsque je porte des collants ou des bas, je ressens comme une caresse sur ma peau. Dès que je marche, j'ai l'impression que cela me chauffe un peu et m'enserre délicatement la cuisse et le mollet. Bien sur, les bas sont un peu différent, car ils sont attachés et on sent la tension en marchant.
Et puis cela serre un peu comme une gaine sur la jambe, c'est d'ailleurs un peu fait pour cela.
Mais, j'y pense, si vous n'avez jamais eu l'occasion, vous ne voulez pas essayer d'en porter ?
- Des collants pour le ski ?
- Mais non, je n'en ai pas non plus d'ailleurs. Des vrais collants de femme bien sur. J'ai tout ce qu'il faut ici si vous voulez, à moins que vous ne préfériez essayer des bas ? Non, mieux vaut des collants, pour une première fois, ce sera plus facile.
Qu'est-ce qui m'avait pris de lui parler de cela. J'avais honte et en même temps j'étais excité à l'idée de mettre des collants de femme. Je me sentais rougir devant cette femme si jolie qui parlait de tout cela devant moi avec un naturel qui me désarmait.
- Je ne sais pas, ce n'est pas cela que … Enfin, pourquoi pas. En fait, je n'ose pas, j'ai un peu honte. Ce n'est pas fait pour les hommes quand même. Déjà que je porte une de vos culottes..
- C'est vrai, c'est un peu bizarre ! Et en plus, vous ne vous en plaignez même pas !
- Mais, c'est vous qui…
- Je plaisante Laurent ! Alors, c'est oui ! Et puis, certes ce n'est pas un article d'hommes, mais je suis sure que si on proposait à bien des hommes d'en porter, ils apprécieraient. Je reviens.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre