Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/indexp.php on line 119

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/indexp.php:119) in /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/includes/myfuncs.php on line 92

Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/indexp.php on line 154

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/indexp.php:119) in /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/includes/myfuncs.php on line 92
Hommefleur ACCUEIL

HOMMEFLEUR: for men who love women, and want to crossdress
 Notre Association Notre assemblée constituante a décidé que nous nous constituions en ASSOCIATION 1901.
  • Le nom de cette nouvelle association sera '' Association_HF ''.
  • Le Conseil d'Administration est composé de 4 membres, 2 constituant le bureau .
  • Présidente : Fabienne Forez.
  • VP_Modératrice : Lucie Sobek.
  • Secrétaire : Lisa Keith.
  • Trésorière : Adèle Martinet.
  • Lucie Sobek 10/03/2017
  •  Aperçu des 6 photos récentes des copines depuis une semaine. De la plus récente ( bouton de gauche ) à la plus ancienne ( bouton de droite ), sur sept jours glissants. Pour accéder aux albums correspondants, utiliser l'onglet "Elles en photos" ci-dessus.
    103 24-04-2017 18-41-17
    44 25-04-2017 14-27-22
    44 25-04-2017 14-42-12
    160 27-04-2017 08-54-27
    160 27-04-2017 08-55-31
    136
     ►
    ( Zoom actif sur albums "points Kodak", "annuaires copines" OU si membre connecté(e) )
     Le coin du forum. Le site dispose d'un forum réservé aux membres.
    yesterday, Les réponses aux infos
    yesterday, sortie Paris
    yesterday, Cuisine
    27th Thursday, Eprouvez-vous du plaisir à porter une jupe ?
    27th Thursday, cyane dassoneville chanteuse
    23rd Sunday, Soirée Romantique
     La toute dernière photo de notre album copines. 136bonjour à toutes juste me melanger avec des personnes de mon genre pour partager les joies et les peines d etre en marge de la société , pour aussi l acceptation de notre différence . Pour aussi pouvoir me montrer en photo à des etrangers sans etre insulté .
     Arazyma, Tarbes. J'étais perdue, quelque part, sur une ile déserte. Je me battais seule, contre les intempéries qui me battaient le coeur et l'âme... Je suis restée, longtemps, immobile, prostré, attendant que le monde change, que les hommes deviennent plus grands... Je me cachais, loin du monde, loin du tumulte et des combats, a espérer que mes blessures deviendraient cicatrices... Et puis un jour, je me suis réveillé, le coeur embrasé par une révolte, qui ne m'appartenait plus... J'ai su, alors, que l'instant était venu, pour moi de m'imposer au monde tel que j'étais. Et pour la première fois, je vis la lumière : gigantesque. Elle m'éclairait le chemin, dévoilant ma destinée. Enfin je me sentais libre d'être qui je voulais. Car à défaut d'avoir choisi mon corps, je pouvais choisir ce que je voulais être... Enfin je compris que ma vie m'appartenait, tout entière, et qu'il me fallait m'abandonner à mes instincts. Enfin je pouvais laisser libre court à cette flamme qui brûlait en moi... Alors de chenille je devins papillon de nuit.
    NNew members waiting for registration... Dès que possible (ceci ne prend en général qu'une journée), un membre du bureau viendra traiter ces demandes.

    yesterday, Sophie Trassac
     28th Friday 2017, Elsa Partage a rejoint notre communauté. Vivre en fleur avant d'être fanée
     Marie laure, what she says about website : « ce site est un refuge pour les femmes que nous sommes. Si on le quitte, on y revient fatalement, j'en sais quelque chose. Et puis c'est le seul endroit ou l'on peut s'entendre dire "tu es jolie"! Beaucoup de convivialité, de sensibilité et d'espoir par rapport à ce que nous défendons notre féminité. Bises à toutes et particulièrement à la présidente et aux administratrices qui font un travail remarquable et de tous les jours pour donner de la vie à ce site. »
     Jacqueline a écrit sur le livre d'or : Bonjour à vous. J'ai débuté jeune à éprouver du plaisir au contact de vêtements féminins. C'était au début de l'adolescence. Je dormais dans la même pièce que ma soeur aînée de plusieurs années. En secret, je me souviens que je l'épiais du garde-robe, la porte entre-ouverte, à son insu, pendant qu'elle enfilais bas et soutien-gorge -- vous imaginer l'exitation. Il se trouvait quelques vêtements féminins accrochés dans ce garde-robe. L'idée m'est venu de les coller d'abord contre ma peau, puis de les enfiler. Le reste est de l'histoire. Dans la cinquantaine, je vois les belles années me glisser entre les doigts. Une voix, en moi, m'amène à désirer predndre contact avec les autres. Des personnes qui aiment cette idée de femme en homme ou d'homme en femme. J'ignore où me tourner mais je souhaite que je trouve écho à ma voix dans le groupe qui fréquente ce site-ci, francophone. Je vous embrasse.
    19th Sunday
     SHANNAH55 a écrit sur le livre d'or : [image] Que dire à part un Grand merci à Jeanne et à toutes celles qui sont là pour faire fonctionner ce magnifique site... Voir que l'on est pas seule et pouvoir sortir de nos contraintes, parler féminité et de tout ce qui nous façonne... Doux bisous à toutes, je vous adore ! Shannah
    28th Sunday
     Valentine Belle, membre n° 87. Au hasard des rencontres virtuelles, une copine se présente à nous : « C'est avec un grand plaisir que je reviens parmi vous. Grace aux copines rencontrées sur l'ancien site, j'ai sorti de l'ombre et je me suis épanouie. Je suis un travesti BCBG qui aime porter de la lingerie sexy et sentir ma jupe ou ma robe le long de mes jambes. J'adore quand on s'occupe de moi comme aller chez le coiffeur, avoir des bigoudis, passer du temps sous le casque et surtout avoir une coiffure très féminine. J'aime faire du shopping, essayer des tenues, aller au cinéma, faire des resto. Quand je me prépare pour sortir, cela reste un moment magique. Par mon travail, je suis souvent en déplacement. Je recherche des copines, pour sortir entre fille et partager nos vies de femme. »
     Sabrynah Femme, notre plus belle copine du jour! bonjour je me présente Sabrynah j'ai découvert mon coter femme avec ma femme, qui me la fait développer maintenant on partage tous on fait les boutiques et autres
     Anette sainclair, notre plus bel album du jour! BONJOUR A TOUTE JE SUIS ANETTE 60 ANS SOUS HORMONES DEPUIS 1 ANS 1/2 ET JE CHERCHE A ME FAIRE DE NOUVEAUX AMIS QUI PARTAGE MON IDEAL DE VIE CAR AU PLUS PROFOND DE MOI JE SUIS FEMME BISE A TOUTES ANETTE
     Les anniversaires depuis 7 jours Voilà un bon moyen de rentrer en contact avec les copines !
     Le conseil beauté du jour : Estomper le trait de crayon. Avec un embout mousse ou un pinceau, estompez en étirant le trait de crayon. Vous pouvez ajouter une ombre à paupières foncée afin de donner de l'intensité à votre iris. Truc de Pro Pour agrandir votre oeil, n'oubliez pas la touche de blanc ou de fard très clair posé juste sous l'arcade sourcilière.

    Copyright © 2011-2018 All Rights Reserved