HOMMEFLEUR : Transgender site, just showing some lace from our bra, but that's all !
Un double anniversaire. Déjà 10 ans que le nom du domaine existe. Déjà 5 ans que l’association (loi 1901) a une existence légale. Collectivement nous existons. Hommefleur compte plus de 400 adhérentes, ayant pour objet de rompre la solitude d’hommes désirant épanouir leur féminité, au travers d’échanges et de rencontres. Consulté plus de 7 millions de fois, le site Hommefleur aide ces personnes en difficulté à assumer leur genre (trans-genre).
Depuis sa création en janvier 2011, l’association s’efforce d’être présente lors de manifestations publiques (marches des fiertés 2012, conférence vieillir LGBT 2013), et de réunions telle son assemblée générale de printemps, au château de Chicamour ce 21 Mars 2015 (rapports moral, financier et d'orientation). Dans un cadre prestigieux, l’ambiance s’annonce festive, conviviale et gastronomique au vu du nombre record de participantes.
Le bureau de l'association hier
Estelle Fisher a écrit sur le livre d'or : Bonjour @ toutes, Juste ce tit mot afin de remercier Jeanne et vous toutes qui font de ce site un endroit où il est très agréable de s'échapper. Continuons @ le faire vivre... Bises @ toutes
26th Thursday
Forum public : 7ème Carnaval des Femmes
Par Patricia Dunjour Publié: 28th Saturday
1 réponses
Communiqué de presse:

Le 15 mars aura lieu le défilé du 7ème Carnaval des Femmes, Fête des Reines des Blanchisseuses de la Mi-Carême. Vous êtes tous les bienvenus ! Mot d’ordre : « les femmes en Reines, les hommes en femmes, s’ils osent ! »

Le Carnaval des Femmes 15 mars 2015 est une fête authentique, traditionnelle, libre, bénévole, gratuite et apolitique. Cette fête était devenu de facto au XIXème siècle la Fête des femmes de Paris. Le 15 mars prochain, c’est la 7ème édition. Tout est libre, rien n’est obligatoire pour participer. Hommes et femmes sont les bienvenus, costumés ou non. Et s’ils sont costumés, costumés comme ils l’entendent.
Le rendez-vous est à partir de 13 heures le dimanche 15 mars 2015 sur le terre-plein central de la place du Châtelet.
Two forums on this website. Le site dispose de deux forums, un forum public accessible tout visiteur, et un forum privé réservé aux membres.
yesterday, Le haut des bas
yesterday, Demande de pouvoir pour le président, reçu en messagerie
yesterday, AG2015 - chicamour - les menus
1st Sunday, Rencontre. Sorties. Maquillage
28th Saturday, 7ème Carnaval des Femmes
28th Saturday, Comparatif Hitler / Poutine
26th Thursday, Amour "platonique"
24th Tuesday, Bravo les nantaises

Des discussions récentes au hasard...
18th Tuesday, militer c est (aussi) s afficher
8th Saturday, Parlons chiffons !

Last weekly registered girlfriends ! De nouveaux membres sont venus nous rejoindre. Les premiers pas sur le site peuvent être "maladroits"... Réservons leur le meilleur accueil !

1st Sunday 2015, Laeticia Woni
27th Friday 2015, Raphaelle Eon

Register me as site member
MURIEL 21 SALLES, adhérente n° 141. Au hasard des rencontres virtuelles, une copine se présente à nous : « je me reinscrit pour continuer l'aventure HF, que dire de plus a part que beaucoup me connaisse dejàbises a toutes »
En savoir plus sur elle
Contacter MURIEL 21
BEAUNE, Bourgogne
Intimate girlfriends diaries.
yesterday, Ma Flora par Mylene Passier
24th Tuesday, Parkings réservés aux femmes par Gisele Petite
(s) sexual materials texts
Au secours, mon fils se travestit... Vous vous apercevez depuis un certain temps que vos vêtements ou vos chaussures sont déplacés ou bien vous prenez votre enfant en flagrant délit du port des jupes ou des chaussures de sa sœur. Il s’agit peut-être simplement d’une découverte, nombreux sont les garçons l’ayant fait un jour mais le fait est resté sans suites.
Si vous observez une chronicité :
  • Ne culpabilisez pas en vous demandant ce que vous avez fait ou ce que vous avez loupé. Vous n’y êtes pour rien, il s’agit d’un des mystères de l‘esprit humain.
  • Ne le brutalisez pas pour le remettre dans un « droit chemin », la violence serait contreproductive dans son cas.
  • Ne le jetez pas à la rue, il n’a volé, ni violé, ni tué personne. Il est mineur donc sous votre responsabilité et il sera à jamais votre enfant !
    Acceptez d’ores et déjà que votre fils ne sera pas tout à fait comme les autres et entamez un dialogue avec lui pour connaître les raisons de ses envies qui peuvent être très diverses selon les cas, d’une fascination pour le vêtement féminin simplement jusqu’à l’expression à l’opposé d'une irrépressible aspiration à être femme. Cela traduit-il que votre fils est homosexuel ? Etre homosexuel n’est pas une tare ou un défaut et il faut savoir qu’il existe de nombreux transgenres adultes qui sont hétérosexuels, mariés et pères de famille. Il sera peut-être un « transgenre », une personne appréciant le port des vêtements habituellement dévolus à l'autre sexe. Il existe une différence fondamentale entre homosexualité et trans-identité, la première répondant à la question "vers qui suis-je attiré(e) ?", la seconde répond à "qui suis-je ?"
    Ces personnes n’ont pas toutes des parcours sordides dans leur ensemble, oubliez les clichés « prostitution du Bois de Boulogne » et aidez-le à gérer son idéal avec des personnes ayant des expériences et des sentiments semblables aux siens et qui pourront être de bon conseil.
    Votre enfant est-il dévalorisé ? Sa vie sera plus compliquée que pour un autre mais engager une recherche de son identité réelle, en contradiction avec son identité sociale, est une démarche difficile, qui suppose une volonté forte, du courage, de la ténacité, toutes qualités qui enrichissent la personnalité de tout individu. C’est pourquoi, celles qui réussissent, sont des atouts pour notre société.
    Pour plus d’information, consultez le site http://www.sts67.org
    Est-il un phénomène isolé ? Selon une enquête, 6% des hommes aux USA se travestissent.
Les albums du jour et photos récentes des copines.
     Last picture uploaded. Rejoindre l'album
Marion Lappa, notre plus belle copine du jour! être parfaitement lisse, saisir le fond de teint, les ombres à paupières, le rouge à lévres comme des objets de désir, se coiffer, se sous vétir puis se vétir selon la circonstance et de suite se sentir toute autre , prendre de nouveaux repères-Sortir , sentir le frisson des regards, rencontrer des copines, partager avec elles tout cela et bien d'autres moments complices avec celles qui me contacteront ..entre Loire et Gironde. bisous
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Estelle Fisher, notre plus bel album du jour! Bonjour,
Estelle est née il y à quelques années mais restait essentiellement enfermée, mais depuis peu, elle souhaite vivre de plus en plus au grand jour.
La miss souhaiterait rencontrer des copines pour sorties, partage d'expériences...
Bises @ toutes.
Estelle
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Girlsfriends tell us stories! Nowadays, they read and appreciate* :
yesterday, La rupture 1° chapitre, par francoise
yesterday, Francine, par francoise
28th Saturday, Je me suis éveillée différente !, par francoise
25th Wednesday, Prélude, par mariannetg* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Marie Laure : « The only website where we can ear to yourself "You are pretty" ! » Aujourd'hui, à...

09h20 Marie-pierre burder à .Estelle Carasco « J'adore ton naturel et ce geste féminin en diable.
Tu es rayonnante, bravo.
Bisous de M-P »

08h27 Jacqueline joly à .Estelle Carasco « Sur le pont neuf, non? Biz de JJ. »

08h23 Dina joly à .Estelle Carasco « Estelle une adolescente en pleine floraison qui fait mentir le calendrier! Merci d'être aussi jolie! Plein de bisous! »

Croire ou pas... Cette filiation est esclavage et soumission à un être sans bonté, sans pitié et sans égard pour son enfant. .../... A côté de cela, il y a ce que nous provoquons et décidons : les guerres, les famines, les laissés pour compte, les martyrs de notre cupidité, de notre égoïsme et de notre étroitesse d’esprit. .../... Je suis d’accord aussi avec Lucie, il n’est pas non plus responsable de nos souffrances, des guerres, des famines, des cataclysmes. Mettons ça sur le compte de l’entropie que l’on ne va pas développer ici, parce que là on n’en finira pas. .../... L’histoire d’un homme, informaticien de profession, vivant sans soucis dans sa société. Sans souci, oui mais, de temps à autre on apprenait, incidemment, qu’une personne connue pour ses idées ou son comportement particuliers avait disparu et qu’une autre était apparue sans que l’on sache ni où ni d’où elle venait : c’était habituel aussi cela n’était pas de nature à éveiller ...
Extrait : Cette filiation est esclavage et soumission à un être sans bonté, sans pitié et sans égard pour son enfant. .../... A côté de cela, il y a ce que nous provoquons et décidons : les guerres, les famines, les laissés pour compte, les martyrs de notre cupidité, de notre égoïsme et de notre étroitesse d’esprit. .../... Je suis d’accord aussi avec Lucie, il n’est pas non plus responsable de nos souffrances, des guerres, des famines, des cataclysmes. Mettons ça sur le compte de l’entropie que l’on ne va pas développer ici, parce que là on n’en finira pas. .../... L’histoire d’un homme, informaticien de profession, vivant sans soucis dans sa société. Sans souci, oui mais, de temps à autre on apprenait, incidemment, qu’une personne connue pour ses idées ou son comportement particuliers avait disparu et qu’une autre était apparue sans que l’on sache ni où ni d’où elle venait : c’était habituel aussi cela n’était pas de nature à éveiller ...
Le Credo de Lucie Sobek et la théorie des "Si" de Carole Derider
Evidence, their true little feminine life! Nowadays, they read and appreciate* :
yesterday Solange Guerin
yesterday Emma la nuit
1st Sunday Danae
27th Friday Marie-danielle* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Happy birthday from all other girlfriends !

Alina Douceur

Les anniversaires depuis 7 jours

Forum visible de tout visiteur, cherchant à en savoir plus sur notre mode de vie et notre association.
Le petit forum des copines, consommé sans modération !
Bonjour, je recherche une copine comme moi pour passer d agréable moments.
Bonjour, La nature n'as pas fait que le blanc et le noir.. il y a des nuances entre. Le 3eme genre représente les nuances entre l'homme et la femme! Je suis homme à la ville comme aux champs. Je gagne ma vie, je suis heureux en ménage... Et pourtant, j'ai besoin de me sentir femme de temps en temps, sans perversion, sans exibitionnisme. Le plaisir de ces moments est différents des autres. Je suis détendue et heureuse à ces moments là! Bizz Raphaelle
Je passais mon manteau et pris mon sac à main, et nous dirigeames vers la place Pigalle. .../... Je venais d'avoir 18 ans. J'en avais assez d'etre obligée de me cacher pour me travestir, et j'avais décidé qu'il était grand temps de m'assumer complètement. Pendant les vacances j'avais travaillé pendant le mois de Juillet et d'aout dans une grande surface, et j'avais ainssi réussi à mettre 10.000 francs xde coté. J'avais ainsi largement de quoi m'équiper entièrement. Me payant de culot et certain de rester anonyme j'étais allé aux Galeries Lafayette ou j'avais acheté une magnifique perruque Auburn. Par ailleurs, à l'aide du catalogue de La Redoute j'avais fais venir des produits de maquillage : fond de teint, poudre compacte, blush, rouge à lèvres, mascara, khol enfin, une trousse complète bien à moi, pour ne plus etre obligée d'emprunter en cachette les affaires de ma mère. A Monoprix dans ma rue j'avais acheté une jolie nuisette rose avec le déshabillé assorti...
Mes seins s'étaient développés normalement grâce aux hormones, les bains de lait que je Prenais. Les soins du corps que me prodiguait ma mère, me féminisait de plus en plus, j'étais épilée, et comme mon traitement hormonal avait commencé très tôt, je n'avais sur le visage que le léger duvet qu'ont les plus jolies jeunes filles. A 16 ans j'étais parfaite, seul me gênait ce sexe en trop que nous cachions si bien, qui ne me donnait aucun désir et qui était resté minuscule. .../... Nous habitions dans un village à 10 Km de Limoges et étions encore trop jeunes pour fréquenter l'école. Ma tante dut repartir pour s'occuper de ses affaires et nous laissa Huguette. Elle était cette gamine beaucoup plus volontaire que moi, un vrai garçon manqué et nous nous amusions au papa et à la maman, mais c'était toujours moi qui étais la maman! .../... Je suis née à Limoges, dans la France profonde. Mes plus anciens souvenirs remontent au matin de la mort de mon père, j...
Il y a quelques jours, j'avais passé en boite une bonne partie de la soirée avec une jolie fille beaucoup plus jeune que moi. Il faut dire qu'à 50 ans j'étais encore assez séduisant avec mes tempes argentées, et ma carrure assez sportive. .../... Je me levais docile, tout à coup et me regardais dans une grande psychée au pied du lit et je me vis : une jolie petite femme , aux cheveux auburn, à la silhouette gracile laissant deviner un corps parfait à travers la transparence de la chemise de nuit! .../... - Bien tu ne vas pas rester comme ça devant cette glace, tu vas aller prendre une douche et te maquiller, nous avons besoin de sortir pour te monter une garde robe, en attendant je t'ai préparé de quoi t'habiller, viens avec moi dans la salle de bains. .../... - Non justement je me suis chargé de le faire évacuer, ainsi personne ne s'étonnera de ton départ, sauf peut-être ton patron furieux de ton absence injustifiée! .../... Je passais ces merveilles et enfi...
Le sort en a décidé ainsi. Cette foutue voiture va me laisser sur le bord de la route. Elle m’avait bien servi, mais là, je crois qu’elle ne veut pas aller plus loin. Cela ne m’arrange pas. Et puis, je ne suis pas pressé, personne ne m’attends. Mais s’arrêter là, en pleine foret avec du brouillard. La meilleure solution est d’attendre qu’il se lève. De toute façon, je ne peux faire autrement. .../... Elle cherche à me rassurer que personne n’entrera. Elle me demande de me dévêtir, afin d’essayer ce qu’elle a apporté. Elle sourit, elle est aux anges, elle retrouve ces années de joie avec sa fille. Je n’ai jamais pensé qu’un jour, je remplacerais sa fille et je ne le pense toujours pas. Mais lui amener ne serai-ce qu’un peu de bonheur, elle qui le mérite tant, c’est la moindre des choses de ma part. .../... Ecrire et conter des fictions fantaisie, est un peu mon passe-temps favori. Mais pour cela, il me faut laisser mon esprit vagabonder ...
Je me souviens que jeune, vers 10 ans, un après midi j'ai fouillé dans le placard de ma belle mère qui avait 21 ans, et comme elle était assez petite, j'ai trouvé une robe d'été et je l'ai mise avec plaisir. Quand je fût chez mes grands parents à partir de 12 ans jusqu'à mon bac, j'ai aussi mis les robes de ma grand mère et étant très indépendante, j'ai commencé à acheter un peu de lingerie que je cachais. .../... En juin 2007, le site de Mélanie Tgirls-upstyle est créé, j'en suis la webmistress, et le maintient encore à ce jour. .../... En juin 2010, organisé par Mélanie, je suis au week-end relooking, où certaines d'entre vous, étaient présentes, je pense en particulier à Loan et Patricia, j'y participe en tant que photographe, une nouvelle passion, mon but étant de vous rendre les plus belles possible, au travers de mes photos, et à priori ce fût le cas. Lors de la soirée de samedi, nous sommes vraiment entre femmes, ayant fait l'effort de me maqui...
Oui ces kilomètres m'ont demandé beaucoup de concentration, pour chaque geste. .../... C’est seulement depuis août que j’ai effectué ma première sortie, accompagnée. Dès ma troisième sortie je sortais seule, et les suivantes je suis sortie tantôt seule, tantôt accompagnée, d’une .../... je suis très heureuse de ces trois sorties, je connais mieux mes points faibles, et j’ai maintenant une assurance totale ! .../... repas nous avons donc parlé d’Emma, elle m’a posé mille questions. .../... une famille. Un bonjour discret, un beau sourire et hop ! En voiture ! Le trajet s’est déroulé .../... Emma a fait la moitié du tour de la France en trois jours. J'ai effectué un vendredi de janvier ma douzième sortie, à Paris. Métro, hôtel, boutiques. .../... M’étant battue contre Emma pendant très longtemps, j’avais beaucoup de retard sur la mise en conformité de mon apparence avec mon mental .../... J’allais de plus me retrouver dans l’impossibi...
La dernière fois qu'on m'a obligé à me vêtir en fille, j'avais presque 16 ans : après une remarque insolente, j'ai dû remettre la fameuse robe bleu ciel ... trop courte, si bien qu'après un mouvement un peu brusque, elle s'est déchirée! Signe du destin ? Toujours est-il que ma tante m'a imposé un chemisier féminin avec dentelles et une jupe plissée, ainsi que des bas collants. Je sais que certains envient de telles punitions . Pourtant, j'aurais donné n'importe quoi pour y échapper. Je m'appelle Daniel, et quand on m'habillait en fille, ma tante m'appelait Danaé, prénom qu'elle adorait,... et qui m'est devenu insupportable! .../... Mme Bierbach, quant à elle, ne cessait de répéter que les filles ont beaucoup plus de qualités que les garçons : grâce, délicatesse, beauté, ... et que j'avais une chance immense de ressembler à une fille; que les vêtements ne faisaient que souligner cette ressemblance. J'avais hâte de voir s'achever la promenade et pourtant, on ...
8 décembre 1996 (fête de l'Immaculée Conception!) .../... Quand j'y réfléchis bien, je me dis qu'il y avait une sorte de plaisir sexuel dans ce comportement. Une sexualité toute enfantine, très près de la mère, à la racine même de la vie, comme si à cet âge les sexes sont confondus et que ce n'est qu'à la puberté que s'établit la coupure. Bonne chose que j'aie senti qu'il ne pouvait être question de partager ce plaisir avec quiconque, j'aurais été corrigé. D'ailleurs comme j'étais enfant unique, je n'avais comme confidents que mon ourson en peluche et mon chien. Tiens, avec mon «Toutou», je revois cette couverture de bébé. De son rebord de satin, je me caressait les doigts, le nez et les lèvres... C'est antérieur à mon larcin chez la bonne, ça... Le dernier souvenir que je garde de cette couverture, que le temps m' a ravie, c'est que le satin était tout échiffé, usé, tombé en lambeaux sous le frottement insistant de mes doigts. Même encore...
Bonjour. Jai 52 ans je suis transgenre et je cherche a me faire des copines en attendant le prince charmant
CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)
Hommefleur association loi française 1901
enregistrée sous le n° W921001873
Copyright © 2011-2016
All Rights Reserved
Contact webmaster