barcarena9@gmail.com
tamires2233@gmail.com
faustobispo2@gmail.com

HOMMEFLEUR : Transgender site, just showing some lace from our bra, but that's all !
Two forums on this website. Le site dispose de deux forums, un forum public accessible tout visiteur, et un forum privé réservé aux membres.
today, Une sortie
today, Colocations
yesterday, Existrans 2014
yesterday, Une femme de travesti raconte : pourquoi j'adore les travestis !
21st Tuesday, enfile des bas

Des discussions récentes au hasard...
4th Thursday, Une nouvelle amie
3rd Thursday, Manipulations des masses à travers les médias - stratégie #1

Suzanne a écrit sur le livre d'or :
gg et super pour ce petit site sur internet
I love this site, I sign the guest book
Croire ou pas... Avec leur culture scientifique, nos copines ingénieuses se posent des questions. Elles croient en un Dieu, mais pas celui des religions. Invitation au voyage dans l'univers !
Le Credo de Lucie Sobek et la théorie des "Si" de Carole Derider
Jeanne Auguey 09/08/2014
Last weekly registered girlfriends ! De nouveaux membres sont venus nous rejoindre. Les premiers pas sur le site peuvent être "maladroits"... Réservons leur le meilleur accueil !

yesterday, Jacques Clair

Register me as site member
Forum public : Une sortie
Par Michel Lebrun Publié: yesterday
1 réponses
Hier l'ai été le témoin de la sortie d'une Copine.
Quelques réflexions me sont venues, je vous les livre ici pour susciter les vôtres.
Le hasard a voulu que nous nous garions au même parking côte à côte.
La passagère est sortie en premier. Quand la conductrice est sortie je n'ai vu que ses chaussures : de superbes bottines rouges, talon de 12 (je peux me tromper mais....) plateforme de 2 ou 3. De jolis collants fantaisie gainaient de belles jambes. Un superbe manteau bien coloré, mais je n'ai pas trop vu le visage, il était derrière une frange blonde généreuse. Les poignets affinés par des bracelets. Une très jolie femme. Mais là, dans une petite ville de bord de mer, c'était peut être trop flashy justement.
Et elles sont parties cote à côte tranquillement. Il n'y avait qu'une rue commerçante à cet endroit, je les ai un peu suivie (non, pas comme le mateur de base !). Elle marchait avec élégance malgré la rue en pente, faisant attention aux obstacles.
La conductrice faisait au moins 1m85 avec ses talons, habillée flashy, beaucoup de gens se retournaient sur son passage.
Moi qui suis un Tlover j'ai été un peu gêné pour elle quand deux jeunes cons se sont mis à rire d'elle dans son dos et je me suis permis de les remettre en place (nous étions à l'étranger et je parle la langue).
Je me suis dit que c'était dommage que, vu la qualité des vêtements portés, le goût pour les assortir, le résultat attire tous les regards sur elle.
Pour moi une sortie réussie est une sortie où personne ne remarque que la femme qui passe et bien, justement, n'en n'est pas une sur sa carte d'identité.
Mais points positifs : elle a osé le faire, elle était très jolie et féminine.
Les albums du jour et photos récentes des copines.
    Last picture uploaded. Rejoindre l'album
Au secours, mon fils se travestit... Vous vous apercevez depuis un certain temps que vos vêtements ou vos chaussures sont déplacés ou bien vous prenez votre enfant en flagrant délit du port des jupes ou des chaussures de sa sœur. Il s’agit peut-être simplement d’une découverte, nombreux sont les garçons l’ayant fait un jour mais le fait est resté sans suites.
Si vous observez une chronicité :
  • Ne culpabilisez pas en vous demandant ce que vous avez fait ou ce que vous avez loupé. Vous n’y êtes pour rien, il s’agit d’un des mystères de l‘esprit humain.
  • Ne le brutalisez pas pour le remettre dans un « droit chemin », la violence serait contreproductive dans son cas.
  • Ne le jetez pas à la rue, il n’a volé, ni violé, ni tué personne. Il est mineur donc sous votre responsabilité et il sera à jamais votre enfant !
    Acceptez d’ores et déjà que votre fils ne sera pas tout à fait comme les autres et entamez un dialogue avec lui pour connaître les raisons de ses envies qui peuvent être très diverses selon les cas, d’une fascination pour le vêtement féminin simplement jusqu’à l’expression à l’opposé d'une irrépressible aspiration à être femme. Cela traduit-il que votre fils est homosexuel ? Etre homosexuel n’est pas une tare ou un défaut et il faut savoir qu’il existe de nombreux transgenres adultes qui sont hétérosexuels, mariés et pères de famille. Il sera peut-être un « transgenre », une personne appréciant le port des vêtements habituellement dévolus à l'autre sexe. Il existe une différence fondamentale entre homosexualité et trans-identité, la première répondant à la question "vers qui suis-je attiré(e) ?", la seconde répond à "qui suis-je ?"
    Ces personnes n’ont pas toutes des parcours sordides dans leur ensemble, oubliez les clichés « prostitution du Bois de Boulogne » et aidez-le à gérer son idéal avec des personnes ayant des expériences et des sentiments semblables aux siens et qui pourront être de bon conseil.
    Votre enfant est-il dévalorisé ? Sa vie sera plus compliquée que pour un autre mais engager une recherche de son identité réelle, en contradiction avec son identité sociale, est une démarche difficile, qui suppose une volonté forte, du courage, de la ténacité, toutes qualités qui enrichissent la personnalité de tout individu. C’est pourquoi, celles qui réussissent, sont des atouts pour notre société.
    Pour plus d’information, consultez le site http://www.sts67.org
    Est-il un phénomène isolé ? Selon une enquête, 6% des hommes aux USA se travestissent.
Evidence, their true little feminine life! Nowadays, they read and appreciate* :
today Carole
yesterday Ladymaud
21st Tuesday Jeanne
20th Monday Carolyne
19th Sunday Marie-dorette
19th Sunday Mary pierre
19th Sunday Aurore de bretagne
19th Sunday Maryse
17th Friday Solange Guerin
17th Friday Marie Esperance* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Girlsfriends tell us stories! Nowadays, they read and appreciate* :
19th Sunday, Un secret de famille, par helene65
19th Sunday, Moi, une demoiselle d'honneur?, par helene65
19th Sunday, Ma fille Manon, par helene65
19th Sunday, Pour Hélène, par helene65
19th Sunday, Prélude (2), par mariannetg
19th Sunday, Prélude, par mariannetg
19th Sunday, LE CHEVALIER D’EON, par helene
18th Saturday, Un été rose, par divers
17th Friday, Les ' FOUS DU RAISONNEMENT ' texte de 1882, par helene* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Marie Laure : « The only website where we can ear to yourself "You are pretty" ! » Aujourd'hui, à...

07h46 Beatrice d agora. «

21/10/2014 20h48 Caroline Beevir a écrit :toujours en vadrouille avec des copines tu es ravissante, gros bisous
toujours Caroline ... les rencontres c est mon ADN »
Intimate girlfriends diaries.
19th Sunday, accostée sur une aire de stationnement par Gisele Petite
18th Saturday, etre fille pour la vie! par Corantine Barly
18th Saturday, Dure dure la vie!... par Lucie Sobek
(s) sexual materials texts
Marion Lappa, notre plus belle copine du jour! être parfaitement lisse, saisir le fond de teint, les ombres à paupières, le rouge à lévres comme des objets de désir, se coiffer, se sous vétir puis se vétir selon la circonstance et de suite se sentir toute autre , prendre de nouveaux repères-Sortir , sentir le frisson des regards, rencontrer des copines, partager avec elles tout cela et bien d'autres moments complices avec celle qui me contactera..entre Loire et Gironde. bisous
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Britanny Tolkien, notre plus bel album du jour! bonjour je m decouvre travestie et femme, je progresse petit a petit! grace a vos conseils et des amies!
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Frederique Henin, adhérente n° 1162. Au hasard des rencontres virtuelles, une copine se présente à nous : « Bonjour, suis la avant tout pour ne plus etre seule chez moi et espere faire des connaissance sur ce site symphathique.vous pouvez également visiter mon sitehttp://frederique62.no-ip.orgou me contacter par mailfrederique62@live.frbisous à vous toutes »
En savoir plus sur elle
Contacter Frederique
Hénin-Beaumont, Nord Pas de Calais
Forum visible de tout visiteur, cherchant à en savoir plus sur notre mode de vie et notre association.
Le petit forum des copines, consommé sans modération !
inscription ok
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 1998 et que vos voeux, même les plus fous, s'accomplissent. .../... CaroleCarole (publié: 20-10-2004, 16:34 ) .../... J'en suis là de mes questions, et les réponses me sont toujours inconnues. Tout cela peut vous paraître un peu brouillon, mais dans ma tête, rien n'est clair et rien n'est facile. Et c'est ce que je ressens dans certains moments plus difficile que d'autres. .../... Maintenant, j'ai la quarantaine passée, mais j'éprouve de plus en plus de difficulté à cacher cette Carole en moi ,(j'ai toujours voulu m'appeler ainsi, je ne sais pas pourquoi, ma mère pourrais peut-être me le dire !), elle m'obsède de plus en plus souvent. .../... Alors vivre avec deux personnes en soi avec le risque d'affrontement possible, est-ce vivable à long terme ? Où qui écrasera l'autre, avec les conséquences que cela peut entraîner pour soi et ceux que l’on aime ? .../... Comment dans ces conditions pouvoir s'...
Je me voyais là, debout, dans une robe noire, mini, je ne me reconnaissais pas. .../... Par exemple me faire maquiller, puis enfiler ce que j’ai et passer un moment ainsi transformée, juste pour me rendre compte. .../... N. entre, ne fait aucune remarque, me fait prendre place face à un miroir. .../... Plus d’érection cependant, au contraire, une sorte de « disparition » de mon clit allais-je apprendre à dire plus tard… j’étais une femme, je me sentais une femme, je me voyais une femme et mon corps devait quelque part, piloté par cet inconscient féminin, avoir intégré cette dimension… une femme n’a pas d’érection ! .../... Quand ai-je réellement réalisé que dormait en moi une fille ? .../... Maud a fini par devenir indépendante et voler de ses propres ailes, rencontrer des T*, en aider parfois à devenir la partie d’elle-même qu’elles cherchaient, se faire des amies, parfois même susciter la jalousie. .../... Et je les trouvais si belles les ...
Au cours du ménage, je m’éclipse un moment dans la salle de bains, ayant poussé le raffinement jusqu’à lui chiper une serviette hygiénique, cachée dans mon tablier. Je savoure de la placer une fois complètement habillée. Retroussant mes jupes, baissant délicatement mon collant aux genoux, jambes écartées, je colle la protection au fond de la culotte, puis remonte le tout bien haut en écartant les jambes à nouveau pour positionner la serviette au mieux. Je serre les cuisses et tapote mes fesses comme pour mieux sentir sa présence dans mes dessous. Enfin, je rajuste mes jupes pour éliminer tout pli rebelle ou toute incursion vestimentaire dans le collant. Protégée, je me remets un peu de rouge à lèvres devant la glace. C’est délicieux. .../... Complètement transformée, je change mes attitudes du tout au tout : je m’assois en rassemblant mes jupes sous les fesses et les cuisses ; je croise les jambes ou rapproche les genoux une fois assise tout en écartant ...
Je regrette de ne pas avoir porté plainte. Je n’y avais même pas pensé. Aujourd’hui en tout cas j’irais signaler ce type au commissariat le plus proche. .../... Je sens des pas derrière moi, mais un coup d’œil rapide contredit la sensation, il n’y a pas que des pas, mais un homme qui me suit. Aucun doute, il est très proche peut-être à deux mètres, peut-être moins…C’est le type de tout à l’heure ! Son pas est réglé sur le mien. Que faire, j’accélère, lui aussi. Me réfugier dans la pizzéria où les employés font le ménage…Le Tudor Inn lui aussi ferme ses portes. Je n’ose pas. Je me concentre… rejoindre ma voiture…elle est tout près… coquetterie mal placée, je pense à garder une démarche féminine. Je rejoins ma voiture sur le petit parking, j’entends un « bonsoir », réponds à l’identique et vois l’homme s’éloigner. .../... On y croisera toujours des Barbara, ou des miss Laury, épanouies, ravies, ruisselantes. .../.....
(Je suis netscapite et corélienne militante! Je déteste tous les produits de Microsoft. Bill Gates est un nazi qui devrait être pendu à Nuremburg. J'adore mon Corel WordPerfect 8.0! Mais vous verrez que j'ai croisé les frontières de l'enemi avec ma page d'acceuil sur MSN. Bill Gates sera fou de colère!) .../... * la mode, l'art, l'histoire, l'architecture et l'art décoratif des 17e 18e et 19e siècles .../... * Je souhaiterais, un jour, enseigner dans une université francophone (j'adore Laval) où mes étudiants diraient «Voilà notre chère professeure. Bonjour Madame!» .../... * mes sites W3: Le chez-moi sur le Web: http://homepages.msn.com/FlirtationWalk/marie_dorette/desjardins.html .../... Bonjour les amies! Salutations de Chicago, USA! Je m'appelle Marie-Dorette. Je me présente ici parce que je suis travestie, translingue, et transculturelle. C'est-à-dire que je suis une Francophone (et une Hispanophone) renfermée dans le corps d'un Américai...
Jeudi et vendredi matin j'ai testé quelques bonnes adresses de Claire et j'ai été très surprise en rentrant chez la lingerie Danel où j'ai pu acheter une jupe pour rajouter à mon trousseau (avec essayage sur place et conseils de la sympathique vendeuse). Cette dernière m'a dit: " Je n'ai rien contre ces hommes qui s'habillent en femme quand ils sont correctes avec nous et que ces personnes ne profitent pas de l'occasion pour se livrer à des séances d'exibitionisme."... That's all !... il faut absolument que je trouve en France un magasin semblable, c'est beaucoup plus facile de ce faire belle. .../... Mon aventure de 10 jours. La chronologie de mon histoire est partie du désir immense que j'ai de vivre simplement et sans aucun fantasme fétichiste de ma personne car je suis dans mon moi qu'une bonne fille toute simple, pleine de désir de tendresse. Comme dise mes proche "tu as la sensibilité à fleur de peau". .../... Mary PierreMary Pierre (publié: 16-10-2004, 9:47 ) ....
Pour ma part depuis quelques années j’ai réussie à me constituer une petite garde robe en cachette. J’ai même fait l’acquisition d’une perruque et dès que je peux passer un jour seule chez moi, je me transforme en celle que j’aurai tant voulue être. .../... Un jour, mon épouse est tombé sur un article dans une revue où il était question de travestis et des hommes aimant se travestir. Elle me demanda si cela me plairait d’essayer en me montrant l’article. Je lui répondis pourquoi pas en essayant d’avoir l’air le plus naturel du monde. .../... Le samedi soir suivant, après le repas, elle entreprit de me transformer. Après m’avoir maquillée, elle me fit revêtir un porte-jarretelles, un soutien-gorge bien rembourré avec du coton, des bas, une jupe, un chemisier, des bijoux et des escarpins. Il ne manquait que la perruque. Ensuite nous avons dansées toutes les deux, puis nous avons fait l’amour. Ce fut un vrai bonheur pour moi. Je l...
Gisèle était une femme qui aimait la couture. Elle travaillait de longues heures à tailler et coudre des jupes, robes, blouses, etc. Elle essayait souvent ses vêtements au fur et à mesure afin d'effectuer les ajustements nécessaires. Elle marchait toujours en bas-culottes partout dans la maison, et ce sans sa jupe ou sa robe. A l'âge de 10 ans je lui demandai si je pouvais porter une paire de bas de nylon pour l'imiter. Elle accepta et me donna une paire de collants fins beiges. Je l'enfilai devant elle et portai même ses talons-hauts blancs. J'étais très exité. .../... MaryseMaryse (publié: 16-10-2004, 9:46 ) .../... Gisèle m'a cependant dit que seules les filles pouvaient porter des bas de nylon et talon-hauts et que ce n'était pas pour les garçons. Trop tard, j'étais déjà conquis. Dès lors j'ai commencé à porter ses collants et bas-culottes en cachette, de même que ses souliers à talons-hauts. J'enfilais même ses jupes à l'occasion, mais mon réel désir d...
Je me souviens que jeune, vers 10 ans, un après midi j'ai fouillé dans le placard de ma belle mère qui avait 21 ans, et comme elle était assez petite, j'ai trouvé une robe d'été et je l'ai mise avec plaisir. Quand je fût chez mes grands parents à partir de 12 ans jusqu'à mon bac, j'ai aussi mis les robes de ma grand mère et étant très indépendante, j'ai commencé à acheter un peu de lingerie que je cachais. .../... Pourtant à la fin de l'été 2006, je reprends contact avec elle, car l'envie est trop forte, et avec un objectif inavoué, sortir dehors, et cela devient aussi son objectif, sortir à la fin du mois d'octobre. Un plan d'action est mis en place, on prévoit de se voir plusieurs fois par semaine, le but étant aussi que je sois aussi indépendante au niveau maquillage, vu que je ne m'étais jamais maquillée. De son coté elle fait beaucoup de recherche, maquillage, vêtements, ..., pour concrétiser notre projet commun. Séance après séance, je me maquil...
D'où me vient cette attirance pour les vêtements de femme et pourquoi ai-je choisi Marie pour prénom féminin? La réponse à ces deux questions trouve probablement son origine il y a bien longtemps, presque un siècle. Y répondre est aussi pour moi une manière de rendre hommage à deux femmes remarquables: ma mère et ma grand-mère. .../... Lorsqu'il fut question de l'école, j' eu le secret espoir que ma belle chevelure me ferait admettre à l'école des filles avec les vêtements adaptés à cet endroit. Hélas, les ciseaux du coiffeur vinrent ruiner cette espérance. .../... La suite est banale. Je me suis résigné à me comporter comme la société l'exigeait: écolier appliqué, militaire apprécié de sa hiérarchie, travailleur efficace dans des métiers plutôt physiques, mari et père de famille. Il y a quelques années, les séquelles d'une intervention chirurgicale ont déclenché dans mon esprit une réflexion sur mon identité profonde. J'ai réalisé que mes g...
Ces derniers mois étaient terriblement difficiles, mais maintenant, je sais que j'ai fait le bon choix. Je suis vraiment la maman de Michel. Cette idée me rend heureuse. .../... J'avais peur que ça arrive. Roger m'a surpris en robe. Il a levé sa main pour me frapper, mais il s'est arrêté quand j'ai commencé à crier: .../... Pendant quelques jours de doute, j'avais imaginé les pires perversions; j'en étais même arrivé à considérer la personne qui avait remplacé ma mère comme un monstre… Mais non! .../... Les pages suivantes du journal racontaient des péripéties banales d'une vie de famille. Je comprenais enfin qui était celle que j'avais toujours prit pour ma mère. Très ému, je tournais rapidement les pages pour lire les quelques autres extraits qu'Aline avait marqués. .../... C'est bizarre, je me sens bien en portant les vêtements de maman. C'est un peu comme si elle était là et qu'elle me prenait dans ses bras. C'est une sensation étrange, si agréa...
Alors que ma mère et Lucie se régalèrent avec des magrets de canards, je n'eu droit qu'à une assiette de crudités, et mes deux pilules habituelles. Le seul dessert qui me fut accordé était le petit carré de chocolat noir servi avec le café. Inutile de préciser que je l'ai savouré! .../... Tout le monde prit une coupe de champagne, même moi qui n'avais jamais bu une goutte d'alcool. Alors que Nathalie continuait à exposer ses projets, on sonna à la porte. Avec ma coupe de champagne à la main, j'allais ouvrir. C'était Lucie. Ma mère appela: .../... "Comme je viens de le dire! En étant ma troisième demoiselle d'honneur!" .../... "Ma Florie, je t'aime tellement… Et tu sais bien que je t'ai toujours préférée en fille!" .../... Je découvre ma nouvelle chambre avec ma mère, mes sœurs et ma copine. Elles m'entourent toutes avec beaucoup d'amour et de tendresse, mais elles ont des sourires complices, des sourires de conspiratrices. .../... "Hier, pour la Saint Va...
Après quelques jours de froid et de silence entre nous, Jean osa enfin me parler: .../... Pendant les mois qui suivirent, je reçus régulièrement des mails de Jean ou de Susan. Elles continuaient à me raconter leurs aventures: les séances de shopping, les nouvelles coiffures, les sorties entre filles… Ca me manquait de ne pas pouvoir partager ces moments avec elles. .../... Je repris l'avion, non sans avoir fait promettre à Jean de continuer à m'écrire tous les jours. .../... Jean ajouta: "Oh oui, s'il te plaît maman, j'ai tellement envie de visiter les Etats-Unis!" .../... Au moment d'aller nous coucher, je le rejoignis dans sa chambre. J'ouvrais doucement sa porte, et je restais fascinée par le spectacle que je voyais. Manon ne m'avait pas entendue. Elle se regardait dans la grande glace de son armoire en se déshabillant doucement. Quand elle fit tomber la jupe, je fus effarée de voir qu'elle portait de la lingerie en dentelle: culotte, soutien-gorge, porte-jarretel...
J'en parlais à Sophie qui m'examina. Elle me promit de faire des recherches pour trouver ce qui m'arrivait… Et de m'aider… .../... Puis "Elle" est arrivée. Hélène! J'ai su en la voyant que je ferais tout pour elle! Elle était si belle! Elle ressemblait à Catherine Zeta-Jones… En mieux! .../... A partir de ce moment, elles me parlaient exclusivement au féminin. .../... Les filles ont été très compréhensives. Elles m'ont proposé de payer ma part de loyer en attendant que je trouve autre chose. En échange, j'étais chargé de m'occuper entièrement du ménage et de la cuisine. J'acceptais avec joie, en promettant que ça ne durerait pas trop longtemps, et que je retrouverais vite du travail. .../... Je suis tombé à genoux en pleurant. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Les filles ont essayé de me consoler, mais je ne parvenais pas à m'arrêter de pleurer. Hélène m'a pris dans ses bras, m'a fait relever, et m'a emmené dans sa chambre. Elle m'a nettoyé ...
A force de recherche et de sites internet visités, je lis les vies et les expériences de personnes telles que moi, et quelques fois leurs chagrins et l’incompréhension dans le regard des autres. J’ai aussi lié connaissance avec des êtres qui me semblent venus d’une autre planète, par leurs acceptations sans limite de l’autre, leur gentillesse et leur écoute. J’ai découvert grâce à certaines adresses sur le web, ce que je dois faire pour parachever la femme, que j’aurais dû toujours être. Ce rêve qui me hantait toutes les nuits, s’est transformé en joli visage dévoilant ses atours au fur et à mesure que j’approchais de l’aboutissement de mes espoirs. .../... Je me suis décidée, une des personnes a proposé une sortie au restaurant, j’ai accepté, je suis folle. Maman m’a dit que j’avais raison d’accepter, afin de commencer à m’assumer et vivre. La soirée est prévue dans un mois, ce qui va me permettre de me préparer, moralement et ph...
Je me décide à affronter le monde et je sors de la boutique de Marie. Mon pas se fait plus gracieux, sur les trottoirs de la ville, tout le monde veut me saluer avec un grand sourire. Je ressens aussi des regards galants, plus pressants. Il y a aussi, son attention bienveillante qui me protège sans être pesante. Je prends mon temps, tant de choses m’attirent dans cette nouvelle vie. Pour moi, elle passerait le moindre de mes caprices, mais je ne veux pas profiter de la situation, elle ne le mérite pas. Elle commence à sentir ma fatigue. Sa main glisse dans la mienne et me propose de rentrer à la maison, j’acquiesce d’un signe de tête. Nous reprenons la voiture et pendant que le paysage défile devant mes yeux, mon esprit vagabonde. Je suis heureuse… .../... Elle prend son appareil photo et m’entraîne dans l’environnement le plus agréable. Je joue un peu à la star sous le crépitement du flash, en prenant différentes poses. Cela immortalisera un des meilleurs mo...
Il mène à Londres une vie faste et luxueuse. L’État remboursera-t-elle ses dettes?. Et il n’a pas que des amis. Ses adversaires politiques, menés par Mme de Pompadour jouent d’astuces et de traîtrise pour le détruire, le faire retourner en France voire même l’assassiner. D’Eon est habile et sait déjouer ses ennemis. Malgré cela il sera destitué par le roi de France qui souhaite cependant le conserver de son côté. .../... Le Chevalier d’Eon, L’histoire du plus étrange espion de tous les temps. Edith Moreels, 1996, Collection Histoires et Mystères, Éditions Marabout, 335 pages. .../... La Chevalière vit dans la pauvreté et la maladie assombrit sa vie. De plus une blessure profonde au fleuret l’affectera beaucoup. Elle lit et écrit énormément. On a retrouvé 2000 manuscrits écrits de sa main. .../... Homme ou femme, agent double ou double agent, dément ou mythomane, d’Eon a réussi à terroriser les plus grands de son temps et à brouiller les p...
Elle ouvra sa grande armoire en face du lit… une armoire de rêve, des dizaines de robes, de jupes, de chemisiers, de jolis hauts … .../... Il est vrai que, quand nous avions 8 ou 9 ans, nous jouions souvent au docteur ou alors à s'échanger nos vêtements. .../... - Voilà, comme ça, tu es quand même plus jolie qu'avec ton t-shirt noir, en plus dans une chambre rose, ça n'aurait pas duré longtemps. .../... - Je ne sais pas trop, je dois avoir une chemise et un jean dans le sac. .../... - Merci beaucoup steph, tu sais que tu es le bienvenu chez moi ! .../... - Non arrête, s'il te plait, tu as dis que l'on s'arrêterait à ça ! .../... C'était une robe rose avec un décolleté assez important, en forme de V. .../... - Oh oui, elle est vraiment très belle, tu veux que je sorte pour que tu l'essayes ? .../... - Non, tu peux rester, on s'est déjà vu de toute façon tu ne te souviens pas ? .../... C'est donc après un quart d'heure de maquillage qu'elle me...
(Officially Reported by M. Josiah Roberts, M.D.) Third Day, .../... Le Dr. Spitzka, après avoir lu l’article du Dr. Hammond, a conclu qu'il était nécessaire de faire comme le Dr. Hammond avait fait afin de tracer la ligne entre les perversions sexuels et ces lunatiques chez qui on ne trouve aucune perversion sexuelle. Il avait parfois pensé que cette situation était due à un défaut dans le développement du cerveau. Jusqu'à la troisième semaine du développement tous les membres de la race humaine sont mâles, même ceux qui doivent être des femelles. Le processus de changement qui a comme conséquence la détermination du sexe peut être arrêté avec comme conséquence une hypospadia ou toute autre malformation congénitale, et nous permet d’expliquer la ressemblance externe des mâles au sexe femelle. Quant au seigneur Cornbury, il ne l'a pas considéré comme un fou et qu’il était inutile pour lui de s’habiller avec des vêtements de femme pour recevoir le...
CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)
Hommefleur association loi française 1901
enregistrée sous le n° W921001873
Copyright © 2011-2015
All Rights Reserved
Contact webmaster