barcarena9@gmail.com
tamires2233@gmail.com
faustobispo2@gmail.com

HOMMEFLEUR : Transgender site, just showing some lace from our bra, but that's all !
Forum public : Tétanisée
Par Olivia Souvent Publié: 28th Tuesday
7 réponses
Olivia sortait beaucoup au grand jour, partout.
Je faisais mes courses, j'allais au restaurant, j'allais au cinéma, au parc...

J'étais à l'aise pour sortir de chez moi.

Puis, un jour, tout a basculé. J'avais eu des commentaires désagréables de la part de mon concierge (réputation de l'immeuble..) et cela s'est répandu dans l'immeuble comme une traînée de poudre.
Il faut dire que j'habite un grand immeuble de 12 étages et j'habite au dernier....

"Ooh, un travesti. un drag queen dans l'immeuble"..... avec des regards déplacés, mauvais..."

Je n'ai plus osé sortir en fille, j'étais cassée, démolie, tétanisée à l'idée de sortir de l'immeuble, et c'est toujours le cas.

Le seul effet positif que la mise en veille d'Olivia a eu, c'est que les ragots ont cessés, mais à quel prix.?
Devoir me remettre au placard?
En souffrir à nouveau?


Avez-vous déjà vécu cela?

Comment trouver une solution?
Barbara a écrit sur le livre d'or :
Je reviens doucement sur Hommefleur... Normal, le printemps est presque de retour... La lecture du bulletin est très agréable et je regrette tout à coup de ne pas être venue à l'AG... Tonnerre de Brest ! Je surveille désormais l'agenda officiel... Amitiés à toutes et tous. Barbara
I love this site, I sign the guest book
Last weekly registered girlfriends ! De nouveaux membres sont venus nous rejoindre. Les premiers pas sur le site peuvent être "maladroits"... Réservons leur le meilleur accueil !

today , Christines Soulas
29th Wednesday 2014, Ludivine Constant
27th Monday 2014, Olivia Souvent
25th Saturday 2014, Abigail Ford
24th Friday 2014, Celine Celine

Register me as site member
Joséphine t a écrit sur le livre d'or : Je ne peux plus me passer de ce site.J'espère faire des rencontres
29th Wednesday
Evidence, their true little feminine life! Nowadays, they read and appreciate* :
yesterday Amandine
yesterday Lucie Sobek et Carole Derider
28th Tuesday Carolyne
28th Tuesday Carole
25th Saturday Christelle
25th Saturday Ladymaud
24th Friday Manuela* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Intimate girlfriends diaries.
29th Wednesday, mon enfance par Cristelle Baumont
28th Tuesday, Nathalie en musique et vidéos par Nathalie Crossdress
25th Saturday, piratage de mon facebook! par Britanny Tolkien
(s) sexual materials texts
Au secours, mon fils se travestit... Vous vous apercevez depuis un certain temps que vos vêtements ou vos chaussures sont déplacés ou bien vous prenez votre enfant en flagrant délit du port des jupes ou des chaussures de sa sœur. Il s’agit peut-être simplement d’une découverte, nombreux sont les garçons l’ayant fait un jour mais le fait est resté sans suites.
Si vous observez une chronicité :
  • Ne culpabilisez pas en vous demandant ce que vous avez fait ou ce que vous avez loupé. Vous n’y êtes pour rien, il s’agit d’un des mystères de l‘esprit humain.
  • Ne le brutalisez pas pour le remettre dans un « droit chemin », la violence serait contreproductive dans son cas.
  • Ne le jetez pas à la rue, il n’a volé, ni violé, ni tué personne. Il est mineur donc sous votre responsabilité et il sera à jamais votre enfant !
    Acceptez d’ores et déjà que votre fils ne sera pas tout à fait comme les autres et entamez un dialogue avec lui pour connaître les raisons de ses envies qui peuvent être très diverses selon les cas, d’une fascination pour le vêtement féminin simplement jusqu’à l’expression à l’opposé d'une irrépressible aspiration à être femme. Cela traduit-il que votre fils est homosexuel ? Etre homosexuel n’est pas une tare ou un défaut et il faut savoir qu’il existe de nombreux transgenres adultes qui sont hétérosexuels, mariés et pères de famille. Il sera peut-être un « transgenre », une personne appréciant le port des vêtements habituellement dévolus à l'autre sexe. Il existe une différence fondamentale entre homosexualité et trans-identité, la première répondant à la question "vers qui suis-je attiré(e) ?", la seconde répond à "qui suis-je ?"
    Ces personnes n’ont pas toutes des parcours sordides dans leur ensemble, oubliez les clichés « prostitution du Bois de Boulogne » et aidez-le à gérer son idéal avec des personnes ayant des expériences et des sentiments semblables aux siens et qui pourront être de bon conseil.
    Votre enfant est-il dévalorisé ? Sa vie sera plus compliquée que pour un autre mais engager une recherche de son identité réelle, en contradiction avec son identité sociale, est une démarche difficile, qui suppose une volonté forte, du courage, de la ténacité, toutes qualités qui enrichissent la personnalité de tout individu. C’est pourquoi, celles qui réussissent, sont des atouts pour notre société.
    Pour plus d’information, consultez le site http://www.sts67.org
    Est-il un phénomène isolé ? Selon une enquête, 6% des hommes aux USA se travestissent.
Marion Lappa, notre plus belle copine du jour! être parfaitement lisse, saisir le fond de teint, les ombres à paupières, le rouge à lévres comme des objets de désir, se coiffer, se sous vétir puis se vétir selon la circonstance et de suite se sentir toute autre , prendre de nouveaux repères-Sortir , sentir le frisson des regards, rencontrer des copines, partager avec elles tout cela et bien d'autres moments complices avec celle qui me contactera..entre Loire et Gironde. bisous
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Cristelle Baumont, notre plus bel album du jour! je suis travestie depui mon enfance 8-9 ans et je cherche des copine pour papoter un peut et ne pas ettre seul
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Croire ou pas... Avec leur culture scientifique, nos copines ingénieuses se posent des questions. Elles croient en un Dieu, mais pas celui des religions. Invitation au voyage dans l'univers !
Le Credo de Lucie Sobek et la théorie des "Si" de Carole Derider
Les albums du jour et photos récentes des copines.
   Last picture uploaded. Rejoindre l'album
Marie Laure : « The only website where we can ear to yourself "You are pretty" ! » Aujourd'hui, à...

06h42 Audrey la grande à .Isabelle Baldi « Voilà un joli portrait. »

06h14 Marie jeanne texier à .Olivia Souvent « Alors, ca c'est chouette! »

06h10 Marie jeanne texier à .Ludivine Constant « Joli tableau de bord »

Girlsfriends tell us stories! Nowadays, they read and appreciate* :
yesterday, Prélude, par mariannetg* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Suzie rose Jilu, adhérente n° 1225. Au hasard des rencontres virtuelles, une copine se présente à nous : « Depuis belle lurette, se cache intensément en moi : Suzie Rose. Mon enveloppe de mâle l'a trop longtemps brimée, contenue ; il est maintenant temps qu'elle exprime enfin sa liberté de Femme. Oui, je veux être enfin Suzie Rose, elle est ma vraie nature et je suis trop frustrée de ne pouvoir l'extérioriser, l'assumer, la porter fièrement. Le site Hommefleur me donne de beaux exemples de courage qui éclairent de mille lumières le difficile chemin de ma réalisation féminine. Comme toutes les copines, j'aimerai moi aussi vêtir de jolies robes, laisser voleter au vent fripon ma jupe plissée découvrant ma délicate lingerie intime ; j'aimerai moi aussi gaîner mes jambes soigneusement épilées de la douce caresse de bas nylon, maquiller mon visage et mes yeux de couleurs savamment étudiées...J'ai une hâte fiévreuse de pouvoir arborer devant moi les rondeurs féminines d'une jolie poitrine et marcher, équilibriste de la sensualité, sur des chaussures à talon vernies. Je veux être Femme, me convertir sans rémission à cette nature exigeante et belle qui m'appelle depuis si longtemps. Et, pouvoir, un jour peut-être ici même, montrer quelques photos de moi.
Merci de votre patiente lecture et peut-être merci aussi, par avance, pour les conseils, les aides, les encouragements que vous saurez me prodiguer. Bisous à Toutes, Suzie Rose.
»
En savoir plus sur elle
Contacter Suzie rose
Narbonne, Languedoc Roussillon
Happy birthday from all other girlfriends !

Elisa Lisa

Les anniversaires depuis 7 jours

Forum visible de tout visiteur, cherchant à en savoir plus sur notre mode de vie et notre association.
Le petit forum des copines, consommé sans modération !
Christine 42 ans travesti cherche ami(e)s pour conseils, soutien, accompagnement pour première sortie. Papotage en tout genre bienvenu
Nouvelle copine ... J'ai 32ans mon physique châtain les yeux bleu 1m70 je suis discrète et douce
Mon prénom féminin est Olivia ( j'étais déjà membre de ce forum il y a bien longtemps mais je ne trouve plus du tout mes coordonnées du coup je me réinscris.) Je me travesti depuis tout petit, aussi loin que je m'en souvienne et avec le temps de plus en plus à l'aise dans ma seconde peau (ou ne serait-elle pas ma principale?..) Je ne suis donc plus trop une débutante et certaines d'entre-vous me connaissent déjà. J'ai été membre de l'ABC avec qui j'effectuais des sorties avec la section belge et parfois du nord de la France. vous pouvez me retrouver sur facebook et netlog aussi. Il semble impossible de passer toute sa vie sans avoir en soi la douceur d'une présence féminine. Larigaudie
I am a tgirl from England who has moved here three months ago.I have my own property some 50km from Limoges. I am looking to make friends and find venues for nights out. I am happy to visit any venues as I did in England.
Bonjour je m'appelle Céline. J'ai décidé de rejoindre la communauté Hommefleurs afin de faire des connaissances, d'évoluer dans ma vie de femme. J'ai toujours eu envie de me travestir depuis mon adolescence mais je n'en ai parlé à personne. Je trouvais et je trouve encore qu'être une femme pour moi ma vraie vie. Je veux ma être transsexuelle mais simplement me travestir. J'ai toujours regarder avec attention et admiration les femmes dans leur ensemble en me disant qu'elles avaient de la chance de pouvoir s'habiller joliment, déferrement (robes, jupes, pantalon...), de se maquiller, avoir des chaussures faites pour elles (escarpins, boots...). C'est pour ces différentes raisons que j'ai toujours voulu intérieurement être une femme. D'ailleurs si j'aurai pu choisir le choix aurait été vite fait. J'ai donc décidé depuis peu d'assumer ma féminité et de vivre ma vie de femme. Je me suis acheté quelques vêtements. Je souhaite faire des connaissances et surtout faire des rencontre avec des personnes de ma région afin de pouvoir d'avancer dans ma nouvelle vie de Femme. Céline
Inexplicablement, je ressentis une joie et un bien-être en enfilant cette robe de nuit lilas. Les filles ne se moquaient pas : elles souriaient comme pour me faire comprendre que désormais, j'étais des leurs. Cette gentillesse me fut confirmée le lendemain lorsqu'elles voulurent se déguiser, avec de vieux vêtements retrouvés au grenier. Tandis qu'elles s'habillaient, je fixai des yeux la jupe plissée que venait d'abandonner une des amies de mes cousines. Comme si elle devinait mes pensées, elle me proposa de l'essayer. Quelques instants plus tard, je portais un petit chemisier à dentelles et une jupe plissée bleu marine. .../... J'avais 13 ans 1/2 et, avec ma sœur de 12 ans, je dus partir en vacances à la campagne chez mes cousines : toutes deux avaient invité une amie. J'étais donc le seul garçon entouré de 5 filles. .../... "Les bagages sont arrivés" m'annonça ma tante. "Tu veux ton pyjama ou bien tu remets la robe d'hier ?" Sans répondre, je remis la robe l...
CarolyneCarolyne (publié: 14-01-2012 18:44:03 ) .../... Je sens des pas derrière moi, mais un coup d’œil rapide contredit la sensation, il n’y a pas que des pas, mais un homme qui me suit. Aucun doute, il est très proche peut-être à deux mètres, peut-être moins…C’est le type de tout à l’heure ! Son pas est réglé sur le mien. Que faire, j’accélère, lui aussi. Me réfugier dans la pizzéria où les employés font le ménage…Le Tudor Inn lui aussi ferme ses portes. Je n’ose pas. Je me concentre… rejoindre ma voiture…elle est tout près… coquetterie mal placée, je pense à garder une démarche féminine. Je rejoins ma voiture sur le petit parking, j’entends un « bonsoir », réponds à l’identique et vois l’homme s’éloigner. .../... Il vaut mieux répondre en général lorsque l’on est interpellée, et surtout ne pas hésiter à demander de l’aide quitte à être « démasquée » plutôt qu’agressée. .../... Alors que je contour...
Le souvenir le plus ancien de mon goût pour les vêtements féminins se situe vers l'âge de six ans je crois. Mon frère et ma soeur, plus âgés que moi, jouaient aux défilés de mode. Eux concevaient des vêtements avec ceux de ma soeur, et moi, naturellement, je tenais le rôle de mannequin. Ma mère étant le public. J'en ai vraiment gardé le souvenir intact. .../... Je ne veux plus me cacher ce que je suis. Je ne veux plus avoir honte de moi , malgré la crainte d'affronter la réalité. Alors ma première étape est cette histoire. J'ai commencé un régime pour mettre mon corps en harmonie avec l'idée que j'ai de la femme qui existe en moi. Je vais me raser et jeter le masque. Le plus difficile sera sûrement de jeter l'autre masque qui est en moi. Je sais que je n'irai pas au de bout de la démarche. Il est trop tard je pense, et j'ai peur de recommencer une nouvelle vie . .../... Plus tard, à l'école de garçon, la mixité n'existait pas encore, je me sentais diff...
Salut à toutes, je vous écris de Suisse. J'ai 36 ans et j'aime la vie au féminin comme au masculin. .../... ChristelleChristelle (publié: 16-10-2004, 9:28 ) .../... Maintenant je vis seule et je sors au grand jour sans pour autant provoquer les gens autour de moi. Je ne suis pas genre Drag-queen... Bref, je m'arrête là pour le reste j'attends de vos nouvelles. .../... Depuis l'âge de 17 ans, je me travesti de manière un peu épisodique. Je n'arrivais pas à rencontrer une compagne prête à partager ma féminité et je vivais cela très mal. L'année 87 a été pour moi une révélation. Ma compagne de l'époque ne voulait pas entendre parler de mon autre manière d'être. La vie étant bien faite, j'ai eu l'occasion de rencontre une transexuelle qui rien que par ses paroles et son goût pour la vie m'a permis de faire le pas. .../... ...
Elle sort, revient, me soulève le pied, je me retrouve en équilibre mal assuré sur des escarpins. Je suis très excitée… .../... Je t’explique un peu les règles du jeu. Je vais te maquiller. J’aimerais que tu gardes les yeux fermés tout le temps. .../... - Je vais me faire agresser, on va savoir qui je suis, faire savoir que je suis venu ici, chez des travestis, j’aurai plein d’ennuis, je suis en danger… au secours. .../... W. et N. m’expliquent que les personnes (de qui parlent-elles ? de femmes ou d’hommes ?) qui le désirent peuvent ici pour bronzer, se faire manucurer, maquiller, se détendre… et également se transformer. .../... J’y suis retourné souvent jusqu’à maîtriser par moi-)même les techniques de maquillage et autres compétences de transformation. .../... Le choc, car ça a été un vrai choc, heureusement que je ne suis pas cardiaque, a été violent, envahissant, une vague d’émotion puissante, accompagné d’un frisson qui m’es...
Fin janvier, j’ai dans l’idée une balade à Dijon, histoire de faire les soldes et les courses du mois pour la maison, mais habillée normalement et maquillée, comme si j’étais une simple mère de famille. Alors je part en réunion épilée, rasée de près et avec ma lingerie préférée sous mon nouveau jean. .../... A ce moment, j’ai pris conscience que le fait d’aimer être une fille, y compris dans mes relations physiques, devait, là encore, rester secret. .../... Amour, tendresse, complicité, études toujours, puis l’armée, puisque j’étais sursitaire… la vie quoi… .../... Ah, l’internat ! Les concours absurdes des jeunes mâles en pleine croissance : pilosité, taille du pénis, nombre de copines… Hormis pour la taille du pénis, je ne pouvais guère rivaliser avec mes condisciples. Si j’avais régulièrement des "petites amies", je ne leur faisait pas grand mal, mettant surtout de la tendresse dans mes relations. Déjà, je me laissais plutôt ...
Nous voilà parties, le chemin me paraît long, surtout pour mon inquiétude, malgré le peu de kilomètre qui nous sépare du centre. C’est une de ces villes de province d’importance moyenne où tout le monde se connaît, me semble-t-il. Car j’entends des « bonjour » et « sa fille Virginie est revenue » avec de grands sourires amicaux. Je ne suis presque pas étonnée qu’elle ait aussi bonne popularité. Sa gentillesse et son amabilité font d’elle une personne estimée. Elle gare enfin la voiture devant une vitrine de salon de beauté. Une jeune femme nous salue par de grands coucous à travers la vitrine. Avant de descendre, elle me prend la main, d’un air rassurant en me disant : « Ne t’inquiètes surtout pas, aie confiance en ta bonne étoile, et surtout ils ne te mangeront pas ! », finit-elle dans un petit rire. .../... Pour la remercier, je m’approche et lui fais une bise sur la joue, pour la remercier de tant de gentillesse. Son sourire est radieux en ...
elisa mariée mon épouse est au courant accepte plus au moins je vis en femme quand je le peux. travesti de salon enfin presque avec quelques sorties bien rare . inscrite sur h/f depuis 2006 je reviens bien que ma participation est très rare.
CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)
Hommefleur association loi française 1901
enregistrée sous le n° W921001873
Copyright © 2011-2015
All Rights Reserved
Contact webmaster