barcarena9@gmail.com
tamires2233@gmail.com
faustobispo2@gmail.com

HOMMEFLEUR : Transgender site, just showing some lace from our bra, but that's all !
Pour cause de congès annuels, le bureau au siège sera fermé jusqu'à fin juillet. En cas de nécessité, notre vice présidente et notre secrétaire savent me joindre par téléphone.

Rappelez-vous que le site va subir une interruption de la part de notre hébergeur GANDI le 1er août. Il est conseillé de faire des sauvegardes de vos albums (si vous y tenez).

Je pense qu'après le transfert de machines serveurs, on devrait avoir quelques soucis, mais bon, peut-être que je me trompe... Pour moi, cette histoire de "cloud", ce n'est que du marketting.

Elle n'est pas belle la vie ? Bonnes vacances à toutes (et à tous) !

Jeanne 13/07/2014
Lucette a écrit sur le livre d'or :
Bonjour, Merci d'avoir crée se site je commence a le découvrir et j'espère me faire des amies et m'épanouir dans mon couple grace a vous.
I love this site, I sign the guest book
Tribune libre : Week-end "mariées" - Inscriptions
Par Jeanne Auguey Publié: 20th Friday
25 réponses

Notre week-end "mariées" aura lieu à Evian, les 20 & 21 septembre.
Notre projet comporte:
- une sortie le samedi, de 10h20 à 17h30 (voiture, bateau, train),
- une journée "mariées" intérieur / extérieur le dimanche.

Pour participer à la sortie du samedi, il sera préférable d'être sur place dès le vendredi soir.

Pour la journée "mariées" du dimanche, il y en aura qui sortiront pour faire la photo en extérieur, et d'autres pas. Deux temps donc:

1 - dans l'après-midi, les "mariées extérieur" se rendent à pied au parc devant la mairie, situé à moins de 300 mètres de l'hôtel de France. L'idéal serait de disposer d'un "marié" pour les photos individuelles, et du même "marié" pour faire la photo de groupe.
2 - en soirée à l'hôtel pour les "mariées intérieur", toutes réunies devant un buffet offert par l'association.

Par ailleurs, il faut prévoir des demoiselles d'honneur, car d'expérience vécue, une fois que l'on est habillée, avec un bouquet de fleurs à la main, on ne peut rien porter d'autres, et on peut avoir besoin d'aide si on devait par exemple monter dans une voiture !

Pour affiner notre organisation, nous vous demandons de vous inscrire ici pour ce week-end, en précisant :
- je serais en mariée "intérieur"
- je serais en mariée "extérieur"
- je serais en demoiselle d'honneur
- je serais en marié à la disposition de ces dames pour la photo
- je ne ferais que la sortie du samedi
[image]
Two forums on this website. Le site dispose de deux forums, un forum public accessible tout visiteur, et un forum privé réservé aux membres.
yesterday, Marcher avec des talons, les conseils d'une pro...
yesterday, Week-end "mariées" - quelques éléments sur les prix
21st Monday, Astuces de maquillage
19th Saturday, ridicule
19th Saturday, La femme qui est en nous

Des discussions récentes au hasard...
23rd Wednesday, Windows 8 - téléchargement de photos
1st Thursday, AG2014 - photos

Forum public : ridicule
Par Beatrice D agora Publié: 10th Thursday
19 réponses
..

voila ce qui se passe quand on "transgresse les codes" [image]


[video] http://youtu.be/63k1Dsv262U [/video]

et ca fait le tour du web ...

meme pour aller a un defiler de mode on ne porte une robe une robe trop entravée

au risque de paraitre ..... Ridicule [image]



mais bon ... "allo Quoi !!" [image]
Q uelle est l'origine du site ? Ensemble, nous avons parcouru un long chemin, chemin qui nous a conduit finalement en janvier 2011 à créer une association loi française 1901. Ce long chemin parcouru, nous le devons aussi à Isabelle, celle qui avait conçu TVQ, et dont Hommefleur est issu.
Arazyma a écrit sur le livre d'or :
[image] J’étais perdue, quelque part, sur une île déserte. Je me battais seule, contre les intempéries qui me battaient le cœur et l’âme… Je suis restée, longtemps, immobile, prostré attendant que le monde change, que les hommes deviennent plus grands… Je me cachais, loin du monde, loin du tumulte et des combats, a espérer que mes blessures deviendraient cicatrices… Et puis un jour, je me suis réveillé, le cœur embrasé par une révolte, qui ne m’appartenait plus… J’ai su, alors, que l’instant était venu, pour moi de m’imposer au monde tel que j’étais. Et pour la première fois, je vis la lumière : gigantesque. Elle m’éclairait le chemin, dévoilant ma destiné. Enfin je me sentais libre d’être qui je voulais. Car à défaut d’avoir choisi mon corps, je pouvais choisir ce que je voulais être… Enfin je compris que ma vie m’appartenait, tout entière, et qu’il me fallait m’abandonner à mes instincts. Enfin je pouvais laisser libre court à cette flamme qui brûlait en moi… Alors de chenille je devins papillon de nuit…
I love this site, I sign the guest book
Girlsfriends tell us stories! Nowadays, they read and appreciate* :
yesterday, Souvenirs d'enfance, par divers
yesterday, Un été rose, par divers
yesterday, Moi, une demoiselle d'honneur?, par helene65
yesterday, le garçon fleur 9, par sabine
23rd Wednesday, Mademoiselle Christine, par divers
23rd Wednesday, Surprise, par divers
22nd Tuesday, Tu as maintenant 18 ans, par chantaltrav
22nd Tuesday, L'échange, par divers
22nd Tuesday, Ma sœur m'a surpris avec sa culotte !, par divers
21st Monday, La Voisine, par divers* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Evidence, their true little feminine life! Nowadays, they read and appreciate* :
yesterday Ladymaud
yesterday Jody04
23rd Wednesday Nicole9
21st Monday Florence
21st Monday Mariages aux us. extraits* Texts noted by the readers with a note > 3/5
Aurelie Corre, notre plus belle copine du jour! J'aime changer de tenue, varier les genres, essayer des combinaisons différentes de vêtements et les différentes façons de les porter. Angoisse sans fin de la femme qui ne sait pas que porter et joie délicieuse de trouver la tenue adéquate. J'aime m'habiller je ne peux le nier, jouer les modèles parfois…. Mais ce que j'apprécie par dessus tout c'est de pouvoir partager avec vous ces moments de ma vie et recevoir les vôtres en échanges Je sors régulièrement, principalement pour faire du shopping, ou comme il y a peu pour l'AG de hommefleur, mais aussi juste pour me balader et profiter de ces instants dont chacun est unique et merveilleux. Merci a Jeanne et à toutes celles qui l'aident à faire vivre cette association.
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Daphne Mello, notre plus bel album du jour! J'ai de plus en plus besoin de mettre mon apparence en accord avec mon ressenti. Recherche consoeur pour complicité, sorties et / ou shopping.
En savoir plus sur elle
Voir tous nos palmarès
Priska Travis, what she says about website : « "HF" Ce n’est pas une "révolution" mais juste une évolution qui va au-delà des genres et des étiquettes. . . Alors un grand merci à toutes, et plus particulièrement à nos sirènes Jeanne et Florence qui mènent la barque de cette géniale expérience. . . en virtuel ou en réel, on ne s’ennuie jamais. »
Happy birthday from all other girlfriends !

Anne-Marie Lambert

Les anniversaires depuis 7 jours

Le conseil beauté du jour : Ombrer les paupières. Avec un embout en mousse ou à l'aide d'un pinceau plat, étirez le fard foncé sur l'arcade sourcilière afin d'obtenir un dégradé. L'oeil est modelé sans surcharge ni épaisseur, tout en fondu. Truc de Pro : pensez toujours à cela : les fards foncés creusent tandis que les fards clairs donnent du volume.
Au secours, mon fils se travestit... Vous vous apercevez depuis un certain temps que vos vêtements ou vos chaussures sont déplacés ou bien vous prenez votre enfant en flagrant délit du port des jupes ou des chaussures de sa sœur. Il s’agit peut-être simplement d’une découverte, nombreux sont les garçons l’ayant fait un jour mais le fait est resté sans suites.
Si vous observez une chronicité :
  • Ne culpabilisez pas en vous demandant ce que vous avez fait ou ce que vous avez loupé. Vous n’y êtes pour rien, il s’agit d’un des mystères de l‘esprit humain.
  • Ne le brutalisez pas pour le remettre dans un « droit chemin », la violence serait contreproductive dans son cas.
  • Ne le jetez pas à la rue, il n’a volé, ni violé, ni tué personne. Il est mineur donc sous votre responsabilité et il sera à jamais votre enfant !
    Acceptez d’ores et déjà que votre fils ne sera pas tout à fait comme les autres et entamez un dialogue avec lui pour connaître les raisons de ses envies qui peuvent être très diverses selon les cas, d’une fascination pour le vêtement féminin simplement jusqu’à l’expression à l’opposé d'une irrépressible aspiration à être femme. Cela traduit-il que votre fils est homosexuel ? Etre homosexuel n’est pas une tare ou un défaut et il faut savoir qu’il existe de nombreux transgenres adultes qui sont hétérosexuels, mariés et pères de famille. Il sera peut-être un « transgenre », une personne appréciant le port des vêtements habituellement dévolus à l'autre sexe. Il existe une différence fondamentale entre homosexualité et trans-identité, la première répondant à la question "vers qui suis-je attiré(e) ?", la seconde répond à "qui suis-je ?"
    Ces personnes n’ont pas toutes des parcours sordides dans leur ensemble, oubliez les clichés « prostitution du Bois de Boulogne » et aidez-le à gérer son idéal avec des personnes ayant des expériences et des sentiments semblables aux siens et qui pourront être de bon conseil.
    Votre enfant est-il dévalorisé ? Sa vie sera plus compliquée que pour un autre mais engager une recherche de son identité réelle, en contradiction avec son identité sociale, est une démarche difficile, qui suppose une volonté forte, du courage, de la ténacité, toutes qualités qui enrichissent la personnalité de tout individu. C’est pourquoi, celles qui réussissent, sont des atouts pour notre société.
    Pour plus d’information, consultez le site http://www.sts67.org
    Est-il un phénomène isolé ? Selon une enquête, 6% des hommes aux USA se travestissent.
P ascalE Eon : « She in me is not crazy, and He in me is not crazy. I am both, him and her. I am. This is my existence. »
Les albums du jour et photos récentes des copines.
Last picture uploaded. Rejoindre l'album
Betina Dadi, adhérente n° 534. Au hasard des rencontres virtuelles, une copine se présente à nous : « Bonjour, Betina blonde travestie androgyne, passionnément féminine depuis...toujours! Un long moment d'hésitation avant de rejoindre ce site, sur les conseils d'une merveilleuse Amie j'ai craqué. Timide et réservée, passionnée sur beaucoup de sujets je cherche copines pour amitié et dialogue!Bisous à toutesBetina »
En savoir plus sur elle
Contacter Betina
Metz, Lorraine
Forum visible de tout visiteur, cherchant à en savoir plus sur notre mode de vie et notre association.
Le petit forum des copines, consommé sans modération !
La visité médicale n'était pas obligatoire à l'école, il suffisait d'apporter un certificat médical de son médecin traitant pour y échapper. Maman arrivait toujours à se procurer un tel certificat avec un médecin complaisant qu'elle avait mis dans la confidence. .../... Plus tard, j'ai eu plusieurs petits flirts encore, mais jamais je n'ai été jusqu'à l'acte sexuel. A chaque fois, je prétextais que j'avais mes règles, et que je ne pouvais pas. Je ne voulais surtout pas que mes petits copains s'aperçoivent que je n'étais pas une fille tout à fait comme les autres. Mes amies avaient depuis longtemps sauter le pas et me charriaient lorsqu'on en parlait. .../... Puisqu'il en était ainsi, je lui obéi, et je dois dire que je mon visage s'empourpra de me trouver ainsi nue devant ce colonel qui lui n'en perdait pas une miette. Le médecin m'ausculta sous toutes les coutures, et même plus, et il finit par se rendre à l'évidence, j'étais bien une femme. .../... Ai...
- Oui, on a bien rigolé c'est vrai, ah au fait, n'oubli pas que l'on va au ciné ce soir ! .../... Le film était très bien, elle m'a même présentée des copines à elle.. .../... - Mes parents n'étant pas là, toute la maison est à nous ! .../... Ensuite elles m'attachèrent à la chaise, je ne pouvais plus rien faire, les bras attachés le long de mon corps Léa me maquilla pendant que Marine me mis du vernis sur les ongles des pieds. Quant à Chloé, elle s'occupa des mains. .../... Elle commença donc par une ombre pailleté puis un dégradé de rose violet. Elle y ajouta une touche de crayon noir et du mascara. Quel plaisir de se faire maquiller, et de se sentir belle. .../... - Bon, on va te détacher pour te mettre une belle robe et te finir le vernis sur les mains, au point où tu en ais, tu n'as rien à dire. Ensuite nous irons boire un verre, personne ne te reconnaîtra, et de toute façon personne ne te connaît. J'obéis, et les laissa terminer leur travail...
"Donc tu vas porter ces mules tant que tu resteras à la maison, et dès que tu te sentiras à l'aise, on pourra augmenter la hauteur du talon!" .../... "Les chaussures qui iront avec ta robe seront des sandales avec un talon de dix centimètres! Tu n'arriveras jamais à marcher, ou danser…" .../... Mes pensées se bousculent dans ma tête: comment en suis je arrivé là? .../... Le lendemain matin, après ma toilette, je passai rapidement une culotte avec un soutien-gorge assorti… Sans oublier les faux seins, ni ce maudit corset qui m'empêchait de respirer. Puis j'enfilais une petite robe d'été en vichy bleu. J'agrafai mes cheveux en arrière à l'aide de deux barrettes, me maquillais légèrement les yeux et les lèvres. Enfin, j'enfilais mes fines sandales à talons de six centimètres. J'étais "prête"! .../... Elle m'acheta également deux corsets pour serrer ma taille et faire disparaître les petits bourrelets de mon ventre. .../... Ce matin, deux jours après le ma...
Comme je me demande si j'ai bien fait de proposer une chose aussi … délicate, André précise : .../... Il s'est marré en voyant ma petite culotte blanche, mon mec. Je croyais qu'il se moquait, mais pas du tout. Il riait de plaisir. .../... - Il connaît bien Bruno, pas Sabine. Ne me fais pas croire que tu ne t'es pas regardée dans un miroir. Qui pourrait deviner Bruno en te regardant ? .../... - … c'est quand elle est en garçon qu'elle me semble travestie, ta Sabine ! .../... Exit la famille. André, intelligemment, a écourté sa présence. .../... - Bien sûr, que je comprends. Alors il faut me laisser te déshabiller, pour que je puisse retrouver mon Bruno dessous! Donc, petite Sabine, tu te tournes ! .../... J'y suis allé. J'avais l'air d'un clown ! Ma crise de larmes avait détruit mon beau maquillage. Le noir des yeux avait coulé, se mélangeant au rouge des joues. L'horreur ! J'ai éclaté de rire. .../... Il passe un doigt dans l'anneau de mon co...
Il revait de ses jambes gainées de bas de soie ou de sa taille etroitement serré dans un corset comme en portait encore certaines de ses petites camarades, qui malgré l'apparition des premiers soutien-gorge dans les boutiques continuait d'etre lacée chaque matin dans leurs carcans de satin et de baleines.... .../... Tout comme la soubrette l'avait obligée a enfilée les fins bas de soie noire qui gainait les jambes fines. .../... Quelques minutes plus tard, une auto quittai une maison de la banlieue lyonnaise et traversai la ville a faible allure, nombreux furent les passants a regardé la jeune fille assise a l'arriere dont on voyaient les larmes coulaient sous la voilette de son chapeau.... .../... - Ainsi donc, voilà le garnement qui se plait a etre en fille.... .../... Les jours suivants, Christophe s'attendait a une punition mais elle ne vint pas....tout du moins pas sous la forme qu'il s'attendait. .../... Quelques jours plus tard, en rentrant de l'ecole Christophe fu...
Le lendemain, effectivement j’allais avec Catherine à mon rendez-vous avec Jean-Claude, le chirurgien que ma femme connaissait bien et même très bien à ce que je vis. Il n’alla pas par quatre chemins, tout de suite il entra dans le vif du sujet. .../... - Pas le moins du monde, tu seras une vraie femme, d’ailleurs tu as rendez-vous avec un ami chirurgien dès demain. .../... Comme Catherine le disait, je n’ai pas tardé à perdre mon emploi, mais je ne le regrette pas, je travaille désormais à la clinique de Jean-Claude où je m’occupe de l’accueil de toutes les futures femmes qui viennent se faire opérer. Ce job me plaît énormément. .../... - Catherine, ne le prend pas mal, s’il te plaît, je vais t’expliquer. .../... - Bon je te pardonne, après tout je me sens très bien dans ma nouvelle peau. .../... Tous les jours, désormais, à peine rentré du travail, je me transformais en Patricia, comme par le passé, ce qui était nouveau, c’était le s...
Arrivé chez elle, je pénétrai dans la maison par le jardin, je ne vis donc pas l’enseigne du magasin. La maison comportait deux étages, le magasin, la réserve avec un petit bureau se situait au rez de chaussée, les deux étages étaient réunis en un duplex formant comme une maison à l’intérieur de la maison. Deux chambres et une salle de bain étaient à l’étage. Julie me montra la mienne en m’indiquant que puisque nous devions vivre à deux nous partagerions la salle de bains. Après tout cela ne devait pas poser de problème puisque je faisais de même avec Maman. .../... Le deuxième souvenir date de la veille de son départ, elle était très fatiguée et passait ses journées allongée. Elle nous demanda à toutes les deux d’approcher de son lit. .../... « En fait j’improvise et j’essaie de conserver une certaine harmonie entre les pièces, les motifs et les couleurs. Par exemple si j’habille un mannequin en pied, je vais assortir les parures, me dit-e...
" Bon d'accord, mais après vous me laisserez partir sans chercher à me suivre ? " .../... " Je crois que je vais m'y faire à ma nouvelle apparence ma chère Pauline " dit Julien en se regardant dans la grande glace. .../... Petit à petit, l'amour fit place à l'amitié et Julien et Pauline, un soir, se retrouvèrent dans le même lit. Pauline apprécia beaucoup cette nuit d'amour et trouva que sa nouvelle vie de femme avait vraiment du bon. Julien quant à lui ne pensa plus jamais au suicide et tous deux vécurent très heureux ensemble faisant de temps en temps des voyages dans l'astral, mais n'échangèrent plus leurs corps tant il se trouvaient bien dans leurs nouvelles apparences. .../... Il en était là de ses pensées quand soudain, il entendit un grand plouf ! Aussitôt, il s'approcha de la berge et regarda dans l'eau. Une jeune femme se débattait et était près de couler. Julien n'hésita pas une seconde, il plongea tout habillé dans l'eau froide du fleuve. On n'a...
Elles avaient aussi épilé mes jambes à la cire. Je ne vous parle pas de la douleur, c'était atroce. Le seul bon coté c'était la douce sensation des collants sur mes jambes épilées. C'était très agréable, cela me donnait des frissons dans tout le corps. La boutique suivante fut magasin de bijoux où elles m'achetèrent plusieurs bijoux, y compris des boucles d'oreilles. C'était des boucles pour oreilles percées. Comme les miennes ne l'étaient pas, ils me proposèrent de me les percer. .../... Maman demanda qu'on me les perce deux fois de chaque coté car c'était la mode. Ils le firent avec plaisir et je ressortis avec un petit diamant dans les trous du haut et deux grands anneaux dorés dans ceux du bas. Puis nous sommes entrés dans un magasin de lingerie Frederick's of Hollywood. Là, j'essayais plusieurs choses pour trouver ma taille et elles m'achetèrent des dessous et des chemises de nuits. .../... Mon père, ma mère et ma sœur m'avaient attend...
Le lendemain matin, en sortant de la maison, je rencontre mon voisin sur le palier de la porte. Il est là, aux aguets, sur le qui vive, comme s’il soupçonnait un événement nucléaire. Serait-ce ma présence qui le rend ainsi. Pourtant, nous nous croisons presque tous les jours, chaque matin et chaque soir au retour du travail. Je le considère comme un ami. À l’occasion, il est même un confident. Bruno est un garçon fort joli. Mais il semble porter en lui un secret. Je sens que nous pourrions avoir une relation plus intime si ce n’était pas de ce petit quelque chose que je n’arrive pas à déchiffrer. Je préfère garder mes distances, de peur qu’un jour, tout m’éclate en plein visage et me fasse regretter mon geste. .../... Christine était loin de se douter qu’au même moment, à quelques mètres de là, de l’autre côté du mur mitoyen, une autre femme posait les même gestes qu'elle. Bruno avait passé la journée à réfléchir sur la meilleure façon d...
- J’ai trouvé votre adresse dans une revue, je voudrais m’informer sur … les services que vous donnez. .../... Des pensées aussi incroyablement stupides que folles m’ont traversé l’esprit. .../... Elle m’a fait faire le tour du propriétaire… salle avec jacuzzi, salle de bronzage, salon de maquillage, grande pièce de danse avec murs complètement couverts de miroirs, etc… bref rien que du beau, du luxueux, du rassurant. .../... N. entre, ne fait aucune remarque, me fait prendre place face à un miroir. .../... (J’ai eu l’occasion plus tard de constater que parfois une transformation est très mal ressentie chez certains hommes et qu’ils sont épouvantés à leur image ainsi inversée… le bonheur de se découvrir femme n’est pas donné à tout ceux qui entreprennent le voyage. .../... Quand ai-je réellement réalisé que dormait en moi une fille ? .../... W. et N. m’expliquent que les personnes (de qui parlent-elles ? de femmes ou d’hommes ?) qu...
Je sais qu un jour je vous en voudrai …Je sais qu’un jour je ne saurai plus rêver et mon âme je la perdrai …le jour ou mes yeux ne seront que être désolés .Jody est un ange de l enfer et le démon du paradis ,celui qui me croise en serra altéré .Je laisse la place au raffinement et a l’élégance des mots qui dansent comme une fleur qui s’ouvre sur un élan de délicatesse d’où s’échappe avec tendresse une larme , celle qui contient mon passé regretté .Une tendre pensée a ma Julia que j’ai perdu dans la rosée d’un matin sans crier gare ,la vie me la arraché ,on me la volé .Moi qui me sent si seule ,je pleure mon chagrin et je ne puis que suivre mon destin. .../... Je regarde ce monde avec indifférence ...ce n'est pas le mien ! Trop violent, trop autoritaire, trop hypocrite....Que faire alors ? .... Tenter de vivre en harmonie avec sa conscience, plonger sans réfléchir dans un univers de rêves édulcorés pour adoucir tes douleurs comme un miroir qu...
Pascale l’attend sur le pas de la porte en souriant, en l’entendant arriver elle éclate de rire et Florence se joint à elle avant de l’embrasser amoureusement. .../... Pascale les avait informé que j’avais les jambes épilées à cause de problèmes de peau très sensible et qu’elles n’auraient pas besoin de le faire. Alors pendant presque deux heures je fus pomponnée par ces dames qui s’amusaient comme des petites folles avec une poupée humaine. Manucure, soins du visage, maquillage un vrai rêve éveillée pour moi je fus comblée. La femme la plus âgée qui était la patronne du salon m’invita alors à passer dans une cabine ou Pascale avait laissé la tenue qu’elle voulait me voir porter pour la soirée. .../... Pour la fille c’est un choc, mais elle lui explique qu’elle aussi est un peu spéciale, qu’elle aurait aimé être un garçon. Elle est un vrai garçon manqué, elle a fait du judo, jouée au foot dans une des rare équipe féminine de l...
Il n’est pas écrit dans la pierre que chacun qui se tient à côté de la mariée porte la même robe et chacun qui se tient à côté du marié porte le même tux noir. Bien que je n'ai aucun problème avec les cross dresser, quel objectif sera atteint en faisant porter une robe à un garçon de 10 ans comme une fille ? Il semble qu'il ferait le spectacle et attirerait l'attention au détriment de la mariée elle-même. .../... Il est un hétéro convaincu, mais nous avons eu quelques activités au cours des années où il est sorti en public habillé en fille, et nous avons toujours un bon souvenir de ces expériences. Il est très mignon et passable en fille quand il porte une robe. Il m'a dit que s'il avait la capacité de retourner en arrière l'horloge, il serait l'une de mes préposées et serait habillé comme mes autres demoiselles d'honneur. .../... Sa préférence d’une « robe d'adulte » au détriment d’une « robe de flowergirl » a pu avoir être dictée par le ...
Travesti de toujours, élégante, francophone mais dont le coeur est dand le NAP, habitant Londres au look de bourgeoise BCBG, recherche amitié avec dames similaires.http://www.flickr.com/photos/annemariebcbg/
CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)
Hommefleur association loi française 1901
enregistrée sous le n° W921001873
Copyright © 2011-2015
All Rights Reserved
Contact webmaster