Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/indexp.php on line 155

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/indexp.php:155) in /srv/d_HF2/www/hommefleur.net/htdocs/includes/myfuncs.php on line 92
Hommefleur ACCUEIL

HOMMEFLEUR: for men who love women, and want to crossdress
 Nouvelle adresse pour envoi cotisation Association HF, 48 rue de la Mésangerie, 37540 Saint-Cyr-sur-Loire
Fabienne Forez 17/09/2018
 Aperçu des 11 photos récentes des copines depuis une semaine. De la plus récente ( bouton de gauche ) à la plus ancienne ( bouton de droite ), sur sept jours glissants. Pour accéder aux albums correspondants, utiliser l'onglet "Elles en photos" ci-dessus.
353 17-09-2018 09-51-10
403
295 19-09-2018 15-53-23
390 19-09-2018 18-48-22
390 19-09-2018 18-52-09
390
397 19-09-2018 20-47-34
397 19-09-2018 20-48-35
397 19-09-2018 20-49-49
397 19-09-2018 21-57-38
397 20-09-2018 12-45-44
 ►
( Zoom actif sur albums "points Kodak", "annuaires copines" OU si membre connecté(e) )
 La toute dernière photo de notre album copines. 390De temps en temps j'ai envie de me sentir femme. C'est difficile de le dire, j'ai envie de franchir le pas du travestissement occasionnel au travestissement au quotidien. J'aimerais faire des rencontres amicales avec un homme ou une femme aimant les travesties. En tant adolescent j'ai eu des moments de plaisir à être en femme. Mais en ce moment mon penchant va pour être une femme dans un corps d'homme. C'est un plaisir de porter des vêtements de femme, peut être qu'un jour j'aurais franchi le pas pour être une femme du matin au soir. Et de ne avoir peur de sortir en femme, en travestie dans la rue sans peur des regards. Mes amies, et amis je vous souhaite la bienvenue.
 Arazyma, Tarbes. J'étais perdue, quelque part, sur une ile déserte. Je me battais seule, contre les intempéries qui me battaient le coeur et l'âme... Je suis restée, longtemps, immobile, prostré, attendant que le monde change, que les hommes deviennent plus grands... Je me cachais, loin du monde, loin du tumulte et des combats, a espérer que mes blessures deviendraient cicatrices... Et puis un jour, je me suis réveillé, le coeur embrasé par une révolte, qui ne m'appartenait plus... J'ai su, alors, que l'instant était venu, pour moi de m'imposer au monde tel que j'étais. Et pour la première fois, je vis la lumière : gigantesque. Elle m'éclairait le chemin, dévoilant ma destinée. Enfin je me sentais libre d'être qui je voulais. Car à défaut d'avoir choisi mon corps, je pouvais choisir ce que je voulais être... Enfin je compris que ma vie m'appartenait, tout entière, et qu'il me fallait m'abandonner à mes instincts. Enfin je pouvais laisser libre court à cette flamme qui brûlait en moi... Alors de chenille je devins papillon de nuit.
 yesterday, Jeanmimi Sud ouest a rejoint notre communauté. ancien membre du site je reviens si l'on veut bien de moi, merci d'avance
 16th Sunday 2018, Sophie Beechford a rejoint notre communauté. Bonjour à toutes. Je me travesti depuis ma jeunesse. Très souvent en femme, je me sens heureuse ainsi. J'aime à échanger avec mes consoeurs, prendre le thé et papoter ... Mon épouse ne souhaite pas que notre famille et nos amis ne soient au courant. Bises à toutes.
 16th Sunday 2018, Elana Diva a rejoint notre communauté. Bonjour les copines, soyez indulgentes avec la grand mère qui a décidé de vivre enfin la vie qu'elle désire à près de 56 ans !
 16th Sunday 2018, Sandrinetr Gene a rejoint notre communauté. je suis une erreur de la nature je suis nee garcon mais au fond de moi je devrais etre une fille
 Michele Laronde, membre n° 20. Au hasard des rencontres virtuelles, une copine se présente à nous : « Je suis vraiment très contente de revenir sur le site d'origine, avec les copines d'origine.... Et toc...... C'est HF qui m'a bien fait sortir du "trou", et j'en suis très reconnaissante.....Amitiés à toutesPS Houlala......je viens de m'apercevoir que je m'étais rajeunie de 20 ans sur mon profi!, j'en suis désolée. Une fôte de frappe... Celles qui me connaisse auront corrigé, pour les autres, je m'excuse...... »
Magny-les-Hameaux, Ile de France
En savoir plus sur elle
Contacter Michele
 Les anniversaires depuis 7 jours Voilà un bon moyen de rentrer en contact avec les copines !
 Marie Laure : « The only website where we can ear to yourself "You are pretty" ! » Aujourd'hui, à...

05h44 Chrystelle debretagne à .Anne-marie Lambert « »

 Le conseil beauté du jour : Pourquoi est-ce si important de faire attention à la forme de ses sourcils ? Les sourcils structurent le visage, ils en sont l'architecture. Il est donc nécessaire qu'ils soient bien "dessinés". Pour combler leur manque, appliquez de fins traits de crayon dans le sens du poil et dans le même ton que vos sourcils. Et pour qu'ils restent en place toute la journée, disciplinez-les avec un peu de mascara transparent.
 Helene Dormoy, notre plus belle copine du jour! Bonjour à toutes (et à tous...) Enfin à la retraite, j'ai un vrai bonheur à vous retrouver sur Hommefleur Bises à tou(te)s Hélène
 Amelie Mauroner, notre plus bel album du jour! Bonjour à toutes Ayant participé à TVQ dès 1997 sous le nom de Charlotte, j'ai eu depuis ma jeunesse des envies d'être une femme, de me prendre pour une femme, de m'habiller en femme. J'ai eu des hauts et des bas... Avec la retraite, j'ai maintenant des activités diverses qui me plaisent. Mais dès que j'en ai l'occasion, je me travesti pour me sentir femme. Et j'y prend beaucoup de plaisir. Après de longues années d'absence, j'ai repris contact récemment avec vous toutes. J'ai redécouvert le site "Hommefleur" qui a bien évolué. J'espère que nous serons toujours plus nombreuses à le faire vivre. Si je me cache le bas de visage c'est pour une bonne raison que vous pourrez découvrir dans mon journal intime. Je vous embrasse toutes Amélie (maintenant)

Copyright © 2011-2019 All Rights Reserved - Contact webmaster