barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Heureuse d'être parmi vous sur ce merveilleuse site qu'on a toutes si besoin. »
voir toutes les citations des copines

Niveaux d'acceptation des épouses

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )
Niveaux d'acceptation des épouses

Niveaux d'acceptation du Travestisme par les épouses.
Par Shirley-Ann Sometimes
Copyright - 1998
Traduction de Michèle-Anne Roncières Décembre 2000


Ce texte tente d'énoncer quelques uns des niveaux d'acceptation possibles qu'une genetic genre (Femme de Naissance) pourrait avoir envers le travestisme de son compagnon. Elle aborde aussi la façon dont un travesti peut réagir à ces niveaux.

Bien. Je ne suis pas compétent(e) pour tout couvrir de ce sujet, et chacune est différente. Mon exposé des réactions prévisibles que vous pourriez recevoir de votre travesti n'est qu'une conjecture évoluée et honnête. Elle est seulement supposée vous donner un aperçu des choses. A la fin, vous aurez à ouvrir les yeux et à observer les résultats de vos décisions. Cette page peut vous aider à savoir ce à quoi il faut penser ou ce qu'il faut observer.
Je commenterai davantage au fur et à mesure que nous avancerons, mais nous allons aborder franchement le sujet pour un premier coup d'œil.



Niveau Zéro NON !!!

"Si je t'attrape près d'une jupe, c'est moi qui la mettrai!" Comprendre cet avertissement ne relève pas de la balistique. Vous avez épousé un homme et il sera toujours habillé en homme, ressemblera à un homme et agira comme tel. C'est la seule chose que vous lui accorderez et le sujet est clos. Acceptation de niveau zéro.
Les résultats :
1. Il vous aime et il suivra ces consignes s'il le peut. S'il essaye, il échouera, sans doute, ou s'aigrira ou finira en thérapie ou éventuellement se tuera. Ne vous leurrez pas ! Pensez à ceux qui tentent de cesser de fumer. Vous connaissez probablement des tas de gens au bord de la crise de nerfs quand leur corps exige de la nicotine. Cela passe avec le temps ou lorsqu'ils recommencent à fumer. Le travestisme est très similaire en ce qu'il cause la même irritabilité et même pire car il ne passe pas avec le temps. Elle ne s'atténue qu'en continuant à s'habiller, ou que ce soit, n'importe comment et même avec n'importe qui.
2. Si vous le découvrez et lui mettez votre fusil sous le nez, c'est probablement vous deux qui exploseraient. Si vous ne le découvrez pas, il aura à cacher ce qu'il fait et devra vous mentir. Cela lui inspirera probablement de terribles sentiments vis à vis de ce qu'il doit faire. La qualité de vos relations en souffrira forcément.
Vous êtes au niveau zéro si vous essayez de le "guérir". Oui, insister pour qu'il aille se faire soigner ou parler à quelqu'un qui ait de l'influence sur lui. Cette ligne de conduite minimale ne fonctionne pas. Aussi, s'il semble que vous êtes arrivée à quelque chose, il y aura un prix à payer. Et ce prix pourrait être de vivre avec un déprimé ou un grincheux., vous seriez sans doute plus heureuse s'il était plus heureux. Un autre prix est que lorsqu'il aura à nouveau le besoin de s'habiller, et cela se produira, ce besoin sera sans doute plus pressant et plus exigeant. Le mensonge sera de plus en plus présent, la suspicion s'installera (c'est quoi ce séminaire en fin de semaine ?) et votre mari après avoir pour la énième fois de sa vie (vous pouvez en être certaine) jeté la maigre garde robe qu'il s'était constituée, recommencera tôt ou tard ses achats et les cachera où vous n'allez jamais.
Oui, vous avez le droit d'avoir un homme qui ne soit pas un travesti. Si vous insistez sur cette exigence, vous feriez aussi bien de commencer à chercher cet homme dès maintenant. A long terme, vous et votre travesti serez plus heureux. MAIS vous et lui pourriez être plus heureux ensemble si vous, la femme qu'il aime, en veniez à un niveau d'acceptation plus élevé que ce qu'il est.



Niveau 1 -Pas devant moi -

"Je ne veux pas le voir ni en entendre parler.". Vous avez lu ou vu une émission sur ce sujet et acceptez que cela arrive de temps en temps. A ce niveau, vous pourriez même l'aider en lui achetant ce qu'il désire ou ce dont il a besoin, mais vous ne voulez pas voir ce qu'il en fait. Vous refusez tout simplement d'avoir quoi que ce soit à faire avec. C'est le cas de la plupart des femmes.
La seule différence réelle est que vous (vous et votre travesti) avez la chance de le faire ensemble. Vous pouvez même l'appeler à la maison pour lui donner le temps de se changer avant votre retour, ou le lui annoncer pour que les choses soient "normales" quand vous y serez. Si vous trouvez une robe au sous-sol, vous ne la jetterez pas dehors, ni lui non plus. Les choses seront délicates entre vous deux de temps en temps. Il devra toujours se cacher parce que c'est ce que vous désirez. Il continuera à espérer que vous en viendrez à un niveau d'acceptation supérieur et cet espoir, conjugué à la possibilité de s'habiller de temps en temps, peut vous préserver longtemps.
Mais vous ne serez pas totalement heureuse parce que vous savez qu'il continue. Il ne le sera pas réellement non plus, parce qu'il devra se cacher et le faire ou tout seul ou dans un autre environnement. S'il le fait ailleurs, il sera sujet aux influences extérieures, tout comme vous quand vous et vos amies parlez ensemble. Tout ceci revient fondamentalement à "J'accepte de ne pas être heureuse aussi longtemps que tu ne seras pas heureux". Bien sur cela semble juste dans la mesure où c'est équilibré, mais qu'en est-il ? En vérité, il sera plus pitoyable que vous. Vous devriez y penser. Vous deux pourriez cependant vous accorder. Nul ne va vous blâmer pour adopter la politique "Pas devant moi". C'est certainement celle avec laquelle les femmes se sentent le plus à l'aise. Et même, elle marche la plupart du temps.
*MAIS*
Oui, vous le voyez j'ajoute un "Mais". Mais vous passez à côté de ce que peut vous apporter un si "horrible" coup du sort. Lui aussi, mais c'est de vous que je parle ici. Vous manquez les très réels bénéfices et les profonds liens émotionnels dont vous pourriez profiter si vous pouviez voir clairement comment accéder à un niveau d'acceptation plus élevé.
Il est temps d'aborder certains problèmes et leurs variations. Commençons par les variations, avec les épouses qui ne jouent pas franc-jeu. Réalisez que vous avez passé un accord pour IGNORER les choses aussi longtemps qu'elles ne se déroulent pas sous votre nez. Cela est toujours un accord. Vous ne le respectez pas lorsque vous faites des commentaires acides. Par exemple, vous n'avez pas besoin de dire "Je sors pour deux heures. Je suppose que tu vas te livrer à tes stupides déguisements.". Dire simplement que vous vous absentez pour deux heures était suffisant. Ajouter le reste, ou quelque chose de pire, ne peut que créer des problèmes (Je peux vous le dire, étant donné que je ne vous connais pas).
Maintenant, si vous revenez plus tôt et le trouvez habillée, ce n'est pas une traîtrise. Pas de traîtrise, pas de punition. Celle qui est revenue plus tôt, c'est vous, alors vous devriez simplement dire à la fille que vous avez trouvée chez vous que vous êtes désolée d'être en avance sur l'emploi du temps mais que vous apprécieriez qu'elle aille se changer. Vous pourriez aussi prévenir cela en appelant à la maison: "J'ai trouvé ce que je cherchais dans le premier magasin (cela arrive ? ? ?), et je suis sur le point de rentrer. Rien d'autre à prendre sur le chemin ?" Vous voyez ? Rien ici concernant la tenue, pas de sentiments blessants ni quoi que ce soit. Vous pourriez même sourire un brin en l'imaginant se dépêcher avec cette fermeture Eclair quand il se rechange pour faire plaisir à sa femme. Les choses peuvent en effet être vivables à ce niveau si vous respectez l'accord tous les deux.
Très bien. C'est ce que vous faites mais il continue à mettre des choses là où elles ne devraient pas être, et où vous pouvez les voir. Il a besoin de, et même il mérite, d'avoir, une place adéquate pour entreposer ses affaires. Le prochain paragraphe sera pour lui. En ce qui vous concerne, je dirais qu'il n'est pas heureux et qu'il espère vous amener à un niveau d'acceptation plus élevé. Laissez sa robe sur le divan est un signe garanti, mais ce n'est qu'une robe et elle n'est pas contaminée. Il ne respecte pas sa part de l'accord en vigueur et la raison en est qu'il cherche désespérément à partager ce côté de lui-même avec vous. Cela, ou ses BESOINS ont changé. Cela pourrait annoncer des ennuis. J'en parlerai après que je l'aurai grondé un peu.

Hé, toi Je sais ce qui arrive et je viens de le dire aussi à ta femme. Non, je suis de ton côté. Je suis comme l'un de vous deux. Le problème est que tu as relancé les dés. Et cela pourrait se retourner contre toi. Je sais qu'il y a pas mal de manques dans votre arrangement, mais les choses pourraient être pires, aussi. Si tu continues, elles vont probablement empirer. Il y a de meilleures façons d'inciter à un changement face à sa position. le simple fait qu'elle lise cette page est un bon signe. En fait, si elle continue à lire, je vais lui demander d'accepter un petit peu plus de la fille qu'il y a en toi. pour l'instant, range tes affaires et arrête de les lui mettre sous le nez. Tu n'aimes pas quand elle peste contre toi sur quelque chose que tu croyais réglé. Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle apprécie l'inverse davantage ?

La vérité est qu'il risque d'y avoir un point où vous ou lui pourriez avoir un problème: si votre accord est égoïste est irréaliste: vous lui dictez quand, comment et si un côté de lui-même peut exister. J'ai dit que cela pouvait fonctionner pour beaucoup de couples. Je pense que cela est vrai. Cela pourrait être mieux pour vous deux. C'ets là que je vous demande d'envisager d'essayer d'être un peu plus amicale avec son côté fille. Juste voir si vous pouvez être à l'aise un degré au-dessus. voir où cela mène et le prendre à partir de là. De petites étapes sont les plus appropriées. Dites lui que vous allez essayer mais que vous y pousser n'amènera que de la résistance de votre part. Dites lui de vous laisser y venir à votre rythme et demandez lui sa coopération et sa compréhension lors de cette période.
Sachez le: s'habiller toute seule peut donner un sentiment de vide. Cela peut même être une cause de dépression. Ils ont besoin de quelqu'un qui voit "la femme" en eux. C'est encore mieux si cette personne répond à leurs attentes permettant de diminuer le problème. Gardons l'espoir que ce n'est pas le cas, mais cela se produira pour beaucoup d'entre vous. Ses besoins sont en train d'évoluer. Cela pour toute une série de raisons. Cela peut-être en raison de la suppression des barrières qu'il ressent et qui le forcent à demander plus ce peut être l'inverse. Il a été tant autorisé qu'il recherche davantage. Ce peut être aussi simplement l'effet du temps qui passe. Quelle que soit la raison, votre souci est désormais que l'accord que vous aviez ne fonctionne plus.
La première chose à faire est de déterminer quels sont ces nouveaux besoins et où ils sont susceptibles de l'emmener. Puis vous aurez à décider si vous l'accompagnez ou même si vous essayez.
La bonne nouvelle est que ses besoins peuvent avoir changé, mais pas autant que cela. Son coté féminin peut soudain agir comme une claustrophobe prise au piège dans un ascenseur. Elle peut battre la porte (son esprit) pour essayer de sortir. Souvenez-vous qu'elle ne peut guère sortir selon les règles en vigueur. Elle est à présent en train de le rendre fou, raison pour laquelle il vous agace. Vous êtes, après tout, sa gardienne. Vous la maintenez à l'intérieur quand vous êtes à la maison. Pensez à ce que cela signifie. Vous avez placé un coin entre vous et une partie de lui-même. Il souhaite en apparence que vous alliez de temps en temps chez votre mère. Mais ce qu'il veut vraiment de vous c'est que vous restiez avec lui et fassiez amie-amie avec "elle".



Niveau 2 - Mets tout ce que tu veux -

Cela peut se lire "Porte tout ce que tu veux, je m'en fiche". C'est bien et mal à la fois. La bonne chose est que votre homme peut extérioriser sa féminité devant vous sans que cela pose de problèmes entre vous deux. La mauvaise chose est que vous refusez tout simplement de voir cette "femme" qui se tient devant vous. Ce que vous avez fait, c'est simplement de ne pas regarder les vêtements ni quoi que ce soit d'autre et de prétendre que c'est seulement votre homme qui se tient là-bas dans ses vêtements normaux. Oui, cela vous rend un peu nerveuse étant donné que vous ne désirez pas que quiconque le voit habillé de la sorte mais vous acceptez qu'il profite d'être ainsi et vous n'essayez pas de le guérir. Comme dans le niveau 1, vous pourriez l'aider en lui achetant des choses ou même de diverses autres façons. Vous pourriez même lui indiquer ce qui va avec quoi ou lui montrer comment on se maquille.
Ceci est une grande amélioration par rapport au niveau 1. Vous acceptez son "excentricité" et vivez simplement avec, lui étant même secourable. La plupart des choses déplaisantes qui se produisent au niveau 1 ont disparu. Oui, vous avez toujours vos limites et il les connaît. Ce peut-être de ne pas l'autoriser à être vu par quelqu'un d'autre (ce qu'il ne désire d'ailleurs probablement pas non plus), ou vos limites pourraient consister à lui interdire de mettre une chemise de nuit au lit ou nombre d'autres choses. C'est un accord qui fonctionnera et que n'importe quel homme dans un niveau inférieur aimerait obtenir.

Vous faites un grand "Euh" ? Pas encore mais vous en êtes très près. Jetons un coup d'œil des deux côtés. C'est bon pour vous parce que votre homme n'a pas à éliminer ou dissimuler ce côté de lui. Non, vous ne le partagez pas mais il est toujours là et il n'y a (espèrons-le) aucune mauvaise attitude de votre part quand il est habillé. Vous jouez simplement un petit jeu mental avec vous-même en prétendant que cela n'existe pas bien que vous puissiez le voir. Vous vous sentez mieux en jouant à cela. Bien, ça marche. Que peut-il y avoir de mauvais à cela?
Supposez que vous mettiez la main sur une robe à faire des ravages, que vous vouliez mettre à une grande soirée. Vous vous préparez avec soin et vous y arrivez resplendissante. Ajoutons que vous portez également un très gros diamant sur un tour de cou. Il jette tous ses feux sur vous et coûte une fortune. Savourez cela. Cela m'aidera dans mon explication.
Très bien. Vous marchez et des gens qui se promènent vous disent "Salut Jane, Quoi de neuf ?", puis reprennent leur marche. Après une heure de ceci vous retournez chez vous. Il y a un amusant costume de clown du dernier Halloween dans votre placard et vous le mettez vite puis retournez à la soirée. Maintenant vous avez ce costume de clown complet avec le nez rouge et tout ce qu'il faut. les gens sont toujours là à se promener avec désinvolture et à s'adresser à vous avec le même "Salut Jane. Où étais-tu passée ?".
Comment vous sentez-vous ? Qu'est-ce qui ne va pas dans ce tableau ? Pourquoi vous sentez-vous ainsi ? Répondez à ces questions et je n'aurai pas besoin d'aller plus avant dans la discussion de ce niveau. Je vais le faire quand même.
Je n'ai pas voulu vous faire vous sentir coupable. Loin de là, Je vous ai seulement aidée à comprendre ce qui manque à ce niveau. Je sais que c'est un grand pas pour vous de passer au niveau suivant et que vous pourriez ne jamais y passer. C'est entendu. J'ai juste voulu que vous compreniez. Cette compréhension pourra vous aider de temps en temps si jamais vous avez des problèmes.
Sous votre arrangement à ce niveau, sa féminité peut apparemment s'exprimer - Est-ce le cas ? Oui et non. Oui, elle le peut, mais elle n'est pas acceptée. "Elle" n'a pas d'amis. En fait, "Elle" est invisible. C'est lui qui est vu là où "Elle" pense être. Le genre de besoin qu'elle aurait serait de courir à la maison et de passer un costume de clown.
Si ce niveau est le mieux que vous puissiez faire, c'est probablement assez. Je voudrais insister. Ce niveau a les meilleures promesses d'une longue et heureuse relation.. Au moins vous ne serez pas responsable de la suppression de ses besoins. Il pourrait se faire, pourtant, qu'être habillé mais non remarqué puisse être très frustrant pour certaines personnes, ce qui justifie une certaine prudence. Lui pourrait se replacer de son propre chef dans le niveau 1, cas auquel il vous soustraira une part de lui-même. Cela est triste et pourrait en définitive engendrer d'autres problèmes.



Niveau 3 - Salut Julie

Là, nous avons quelque chose de véritablement merveilleux. Si vous êtes fatiguée de lui, vous pouvez avoir un large choix de travestis et ceux-ci seront contents de vous avoir. Non seulement vous acceptez qu'il se travestisse et l'y autorisez mais vous le considérez comme une fille et non pas comme votre mari dans une robe. je n'ai pas dit que vous participiez ou aidiez pour le maquillage ou quoi que ce soit de ce genre. Vous pourriez, mais cela viendra dans le niveau suivant avec quelques autres petites choses. A ce niveau vous changez simplement d'attitude quand il change de vêtements (de sexe).
Vous savez déjà ce que je vais dire, mais quelques personnes peuvent lire ceci qui n'en sont pas au même niveau et qui pourraient ne pas y avoir pensé. Les gens ressentent intimement ce que pensent la personne avec laquelle ils sont. Dit d'une autre manière, comment on vous perçoit a beaucoup à voir avec la façon dont vous vous percevez vous-même à ce moment. Leurs yeux sont votre miroir.
Sourire à votre mari quand il marche revêtu d'une robe et l'appeler par son nom de femme est une amélioration majeure. Cela lui donne son identité à "Elle". Vous ne parleriez pas à l'une de vos amies comme vous parleriez à la plupart des hommes que vous connaissiez et vous ne l'appelleriez certainement pas par un autre nom que le sien. C'est la même chose. Comme pour n'importe quelle chose, il y a deux faces à cela.
Face Un - Vous. Dans le niveau précédent, la femme s'illusionnait elle-même en ignorant ce qu'elle voyait et prétendait ne voir que son mari. Elle ignorait également les vêtements et tout ce qui allait avec. Ici, vous jouez également à un jeu, mais ce jeu est maintenant "Ce n'est pas mon mari mais Julie", et non pas "C'est mon mari, abstraction faite de sa tenue". Comme je l'ai dit plus tôt, il y a là une différence majeure et une grande amélioration pour vous deux.
Oui, il y a une part de "jeu de rôle" qui peut être amusante. Mais, il est aussi un moyen plus facile de changer les choses dans votre tête. Prenez les repères visuels, comment il paraît ou tente de paraître et créez cette personne dans votre esprit au lieu de votre mari. Soudain, vous n'aurez plus à composer avec l'image de votre mari ayant l'air de cela. Maintenant, vous avez une personne différente créée dans votre esprit et c'est cette personne qui a l'air de ce que vous voyez. Tout ceci permettra une adaptation plus en douceur pour vous et certainement merveilleuse pour lui.
Il y a d'autres bénéfices ici. Vous avez été capable de parler avec "Julie" de votre mari et même de lui demander ce qu'elle pensait de ce qu'il fait ou de ce que vous aimeriez qu'il fasse. Si "Julie" est jeune, traitez la comme telle. Si c'est une "femme dans sa maturité", laissez-la vous servir et vous verrez comme elle sait dorloter. Ceci peut aller aussi loin que possible tant que vous êtes à l'aise et vous donne même un moyen de contrôle. Vous pouvez facilement demander votre mari quand vous choisissez. Cela peut-être merveilleux pour les DEUX.
Face Deux -Lui. Vous vous souvenez que j'ai dit qu'il y avait deux côtés ? Celui-ci aussi est bon. Lui également sera capable de séparer les deux images. Il pourra donner l'impulsion aux deux, chacune capable de se développer de son côté. Mon opinion - Je veux insister car il y a un joker que nous n'avons pas encore examiné - est que ceci est le rêve de la plupart d'entre nous. Oui, il y a plus et cela viendra dans les niveaux supérieurs. Mais ceci, quoi qu'il en soit, vous l'attachera, lui et son amour, plus que si votre propre père est le propriétaire de la compagnie de pétrole pour laquelle il travaille.
Il y a pourtant une face obscure : Le côté sombre que je peins est le suivant; Il y a un léger risque que les deux individus (l'homme et la "femme intérieure") se développent dans leurs propres directions et qu'il puisse aimer cette moitié féminine plus qu'il ne s'aime lui. Dans un tel cas il pourrait désirer vivre en tant que cette personne ou même désirer devenir cette personne. J'espère que j'ai raison quand je dis que ceci n'est qu'une très faible possibilité et qui n'arrive que dans de rares cas. De nouveau, mon opinion est que ce serait arrivé de toutes façons avec quelqu'un qui y aurait été prédisposé, et que cela ne pouvait arriver qu'avec une telle personne. Je le mentionne ici parce que vous avez besoin de décider ce que vous voulez faire et que vous devrez vivre avec ce qui arrivera. Je me sentirais très mal si je ne vous avais parlé que d'un seul côté des choses et que vous vous retrouviez confrontée à quelque chose d'autre. Ceci , était un avertissement. Sérieusement, vous devez y penser.
Voici à présent le joker. J'ai grandi pour comprendre que tous les travestis sont loin d'être les mêmes. Certains veulent mélanger leur côté féminin avec leur côté masculin. C'est un tout autre sujet et ils doivent être distingués de la précédente discussion. Si votre homme relève de cette catégorie, il ne cherche pas à extérioriser sa féminité. Il cherche à exprimer "ce qu'il est" en se présentant lui-même comme un mélange de masculin et de féminin, en créant un troisième sexe, le sien. Il peut souhaiter se présenter comme androgyne (sans sexe identifiable). Mon opinion est que ces personnes ne sont des travestis que dans une acception modeste de ce terme. Ce n'est pas un jugement de valeur. C'est simplement ma façon d'expliquer que ces "niveaux" peuvent ne pas s'appliquer à eux.



Niveaux plus élevés

Une fois que vous passez le niveau 3, les choses peuvent aller vers tant de directions différentes que je ne sais pas très bien comment poursuivre ici. Une chose me semble claire. Au point où vous en êtes, votre mari devrait être tout à fait heureux. C'est maintenant de vous que nous allons nous soucier: espérons que vous êtes également heureuse. Mais LUI, va-t'il en rester là où vous en êtes tous les deux ? Si vous avez lu un peu vite et raté "le côté noir", remontez deux paragraphes plus haut. Vous pouvez également le relire de toutes façons.
Je devine que la meilleure façon de continuer est de fixer le reste comme dans un Menu informatique. Les niveaux 1 à 3 mentionnés plus haut ont été cumulatifs, basé chacun sur le précédent. A présent, nous trouvons tant de variations que cela ne fonctionnera pas de cette façon plus longtemps. Cela devient une sorte de corne d'abondance où les gens prennent ce qu'ils veulent et laissent le reste. Comme si vous sortiez du Lycée et que vous deviez choisir vos cours à l'Université. Allons-y, bien que je sache que j'en oublie ici plus que je ne traite.
Vous participez.
Vous participiez déjà au niveau 3. Qu'en est-il ici ? Vous êtes vraiment adaptée. Au niveau 3 vous traitiez cette "femme" comme quelqu'un de différent de votre mari et , espérons-le, comme le type de fille qu'elle prétendait elle-même être. Vous vous êtes impliquée dans les achats et probablement vous-même dans les autres façons de l'aider. Ce que j'ajoute ici est "l'engagement".
Engagement ? Oui. Vous êtes vous aussi une actrice. Avant, vous faisiez plus ou moins ce que vous faisiez pour le bénéfice de votre moitié. A présent, c'est aussi pour votre bénéfice et votre jouissance. Vous rentrez dans la pièce et dans le "jeu de rôles". Ce qui est le plus important, c'est que vous appréciez cela aussi, et que cela vous manquerait probablement si cela disparaissait. Non, pas d'inquiétude, ça ne disparaît pas. Il ne le voudrait certainement pas. Les femmes comme vous sont très difficiles à trouver. Très rares !
Dans cette situation, vous avez également à piloter. Vous n'êtes plus seulement la passagère. Vous pouvez même lui dire d'aller passer ses fanfreluches. Vous pouvez lui choisir et arranger ses vêtements. Vous pouvez guider sa transformation et mettre du temps de côté réservé à cela pour vous deux. Ce pourrait être de différer de quelques occupations féminines qui sont sur votre liste de choses à faire, de manière à les faire avec votre "elle" ou même de les lui faire faire pendant que vous regardez. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire dans ce domaine. Il est plus chanceux !
Vous contrôlez.
Ceci est très similaire à ce qui exposé au-dessus. La différence est que VOUS PILOTEZ quand il est en "mode fille". De nombreux travestis peuvent être soumis tout le temps ou la plupart du temps où ils sont habillés. Beaucoup aiment ce rôle quand il sont en "mode fille". C'est un vrai rôle à jouer pour vous deux. Si vous appréciez cela tous les deux... profitez en !

Vous autorisez des modifications corporelles à court où à long terme.
A présent, un rapide coup d'œil de votre point de vue en tant que son épouse. Je soupçonne que la majorité des épouses aiment être fières de leurs maris et désirent qu'il ait bonne allure et soit mâle dans son rôle de mâle. Je prévois donc une résistance considérable de celles-ci aux points exposés dans cette rubrique. En fait, celle-ci contient probablement les choses par lesquelles les épouses sont le plus effrayées.



Epilation
Je comprends qu'il n'y a rien de comparable à la sensation des bas nylon sur une jambe nue et bien rasée. Je cherche désespérément à essayer bien que je ne le ferai probablement jamais. Je suis beaucoup trop fière des poils masculins de mes jambes, de mes bras, et de ma poitrine. Les poils de mes jambes au moins peuvent être assez bien couverts par un collant approprié. Le reste des poils est un vrai problème. MAIS -il y a toujours un mais - certains travestis veulent tout faire disparaître de leurs poils. J'aimerais ça si je pouvais les avoir de nouveau quand je reviens à mon mode "mâle". Ils arguent *à propos* que les nageurs, les cyclistes et beaucoup d'autres hommes rasent entièrement leur corps pour diverses raisons et que cela ne saurait dévoiler que votre homme est un travesti. C'est vrai. Accordons le leur.
Très bien, vous n'aimez pas ces poils. Pourquoi ? Probablement parce que vous n'aimez pas leur aspect. Vous pouvez préférer l'aspect plus rudement macho. Entendu, dites-le lui. Faites-lui observer qu'il n'aimerait pas que vous rompiez l'équipe. Voyez si ça marche. Peut-être qu'il pourrait se raser les jambes et d'autres choses pour l'hiver et les laisser repousser à temps pour l'été. N'importe quelle solution avec laquelle vous pourriez être à l'aise. Ce ne devrait pas être un gros problème, mais ça l'est pour certains. A moi, cela me semble assez inoffensif. Donner un peu ici et prendre là pourrait donner de merveilleux résultats.



Piercing
Les clips aux oreilles sont quelquefois douloureux et ils laissent des marques quand ils sont trop forts. Il n'y a pas de solution à choisir préférable à une autre. Les deux positions sont valables. De nos jours des garçons et quelques hommes portent régulièrement des parures d'oreilles. Cela aussi est vrai. Il pourrait argumenter qu'avoir les oreilles percées le ferait paraître à la page, "dans le vent". C'est une question d'opinion personnelle. La position que vous choisirez dépend de votre opinion. Comme pour ce qui est des autres questions, vous avez besoin de peser ce qui est important pour vous contre ce qui est important pour lui.



Seins
Je me suis souvent émerveillée de la sensation que vous avez quand votre poitrine vient se loger dans le doux berceau des bonnets d'un soutien-gorge. Rien ne semble plus charmant que d'y penser. Si je pouvais avoir des seins juste le temps que je suis habillée en femme, comme cela serait merveilleux... Je sais que vous pensez que je me leurre complètement là-dessus. Je sais que vivre avec eux de façon permanente est sans doute quelque chose de totalement différent de ce que j'imagine. Ne vous en faites pas. Je ne désire pas avoir de seins tout le temps, alors qu'il sont permanents de nature. J'ai juste pensé que vous devriez savoir comment paraissent les choses vues de ce côté-ci, même si vous connaissez mieux la question mais ne pouvez pas comprendre nos pensées là-dessus. cette question était simplement celle du sentiment d'être plus féminine.
Et puis il y a l'aspect que donnent des seins véritables, spécialement quand on porte des décolletés et qu'on montre quelques courbes. C'est une autre question qui pourrait pousser à sauter le pas. il pourrait y avoir plus que cela. C'est une de ces sortes de choses à sens unique, comme plonger dans l'eau ou sauter d'un avion. Une fois que c'est fait, c'est fini. Cela met joliment fin au conflit interne pour cacher le travestisme: on prend position et tout le monde peut le voir. Il se peut que ceci permette à l'esprit d'être en paix.
Enfin, il y a la question du degré auquel nous hommes apprécions vos seins. Nous aimons les voir et jouer avec eux. S'ils sont si merveilleux, pourquoi ne voudrions nous pas en avoir une paire à nous à aimer et apprécier ? Nous pouvons aisément nous tromper nous-mêmes en pensant que vous-mêmes désireriez en avoir chez nous une paire disponible pour un profit réciproque. cela peut même être vrai pour certaines personnes, mais je doute que ceci soit un argument vraiment décisif pour la plupart des femmes.
Très bien, y a t'il un côté noir ici ? Il y en a toujours. En premier, nous devrions reconnaître qu'obtenir une paire de seins a beaucoup à voir avec la disparition, ou le sérieux amoindrissement, du côté mâle. Le travesti (et ses nouveaux seins) a disparu. Il y aura à prendre en compte des changements de tout ordre dans les attitudes et les relations. Ceci est un changement de *style de vie*.
Une autre question est de savoir comment obtenir des seins. Je n'y connais pas grand chose, mais je dois vous avertir de prendre ce qui suit comme "possibilités" que vous avez besoin de recenser. Cela à l'esprit, obtenir des seins implique les hormones. Ce que j'en connais (vérifiez) est que l'un des effets secondaires de ses hormones est la réduction importante, voire la perte totale des fonctions sexuelles normales. Un autre aspect possible est l'exposition accrue à d'autres risques sanitaires comme le cancer du sein. Encore une fois, vous devez vérifier cela.
Toutes choses considérées, cela ne me surprendrait pas que la plupart des femmes se retirent à ce stade et fassent sortir l'homme de leur vie. Pour celles qui peuvent l'apprécier jusque là, c'est très bien. Pour les autres, j'espère que cette question ne se posera jamais.



Travestisme à plein temps
Qu'y a t'il à dire à ce sujet ? Le Travesti n'est plus un travesti du tout. Il se présente alors comme une "elle". L'épouse doit à présent se faire à sa propre nouvelle image, elle qui est désormais perçue comme vivant avec une femme et non plus avec un homme. Cela peut ne pas être un problème pour certaines, mais je soupçonne que cela en serait un très gros pour la plupart. De toute manière, nous avons là quitté le domaine du travestisme, et je suis donc à l'aise pour ne pas en dire davantage là-dessus.



Chirurgie de Réassignation (SRS en anglais) - Devenir une femme.
Cela aussi est trop loin du travestisme et hors de mon domaine. Je sais que ce n'est pas un problème pour certains couples, qu'ils se maintiennent très bien et prospèrent tout à fait ensemble après quelque chose comme cela. Et aussi que certains changent de style de relation et deviennent les meilleures amies du monde. Cela semble très chouette aussi. Mais cela doit se rattacher au Transsexualisme, et non au Travestisme. Cela place la chose au delà de mon domaine de connaissance et même au delà de ce sur quoi je pourrais spéculer. Quant à moi ? J'adore ma "plomberie".



Mélanger les sexes ?
Je veux considérer ceci comme une question à part. Les personnes dont il est question ici mélangent les attributs masculins et féminins pour s'exprimer. Ils parviennent à une sorte de moyen terme et le résultat peut être n'importe quoi. Chaque individu peut avoir son propre "dosage" de vêtements et d'attributs physiques de telle sorte que je ne peux pas généraliser. Aussi, il n'y a pas ici de description détaillée. Une fois que le dosage est trouvé, il peut rester stable, jusqu'à ce que se ressente le besoin de changer de formule.
L'aspect que ces personnes (à quoi ils ressemblent) au public peut être à n'importe quel degré de l'échelle. Ils recherchent l'androgynie. Une chose semble assez claire. ils sont assez éloignés des conventions normales masculine et féminine pour qu'ils ne puissent pas (de leur propre apparence) être totalement rattachés à un genre donné. Ils choisissent de ne pas être identifiés par le sexe. Ce que cela signifie pour leur épouse est clair. Tout le monde sait que son partenaire est différent, plus différent que la plupart. Son homme a le droit d'être différent de cette façon et elle a certainement le droit de lui être attachée.
Ici encore, c'est trop loin de ce que je connais ou comprends, aussi ai-je seulement essayé de vous donner une idée de ce que ce domaine recouvre. Si vous l'avez manqué, il y avait un paragraphe au-dessus où j'essayais aussi de décrire un tel phénomène.

Avis des lecteurs - note moyenne : 0 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre