barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
« Les moments de féminité sont pour moi des instants de bonheur et de vérité... Pouvoir papoter avec des copines, aide à garder la tête hors de l'eau! L'une de mes citation préférée est de Simone de Beauvoir: "On ne nait pas femme, on le devient!" »
voir toutes les citations des copines

Réflexions sur le Travestissement (2/9)

à la fin de ce récit, tu peux donner ton avis

( texte proposé par Julie Desfois )
Ce texte, et les suivants sont une traduction qu’une amie a eu la gentillesse de faire.
Merci à ELLE

Réflexions sur le Travestissement (2/9)
Destinées aux Femmes et aux Petites amies
(Pour les FEMMES BIOLOGIQUES (Femme à la naissance)


"Qu'est-ce que cela prouve ?" Simplement cela. Il a été un travesti pendant une longue période de temps. Cela montre aussi qu'il ne l'a pas choisi : il était trop jeune pour comprendre ce besoin qui s'emparait de lui. Il jouait toujours avec des petits soldats et faisait du vélo. Ainsi, s'il n'a pas décidé d'être un travesti, comment cela est-il arrivé ?

Je ne sais pas. Il y a beaucoup de théories là-dessus et je partage certaines d'entre-elles mais l'honnêteté nous fait reconnaître que nous ne savons pas au juste ce qui provoque ce phénomène. Je sais que cela s'est produit avant que j'ai conscience de ma sexualité mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie non plus. Ce que j'espère, c'est vous convaincre que non seulement il a été un travesti pendant une longue période de temps, mais qu'il le sera toujours et que ce n'est pas aussi négatif qu'il y parait.

Je sais que vous devez vous dire qu'il est possible "de le guérir". Je ne sais pas honnêtement quoi vous dire. Votre esprit crie, "Il y doit y avoir une méthode pour qu'il surmonte ce besoin." Ouais! Ce serait agréable. Les choses redeviendraient comme avant et votre monde reprendrait vie. Vous pourriez alors lui pardonner d'avoir été malade et la vie serait de nouveau agréable. Sûrement que cela mérite d'être essayé, n'est-ce pas ?

NON! C'est-à-dire que cela vaudrait la peine d'être essayé s'il y avait un espoir de succès. Dans ce cas il devrait essayer et vous auriez le droit d'être furieuse s'il n'acceptait pas de prendre "le remède". Je suppose qu'il est temps pour moi de vous avouer quelque chose. S'il y avait une pilule disponible qui neutraliserait mon besoin de me travestir, je ne la prendrais pas.

Là, maintenant je l'ai dit. Je rentre dans le vif du sujet. Vous pensez que j'ai juste dit que je voulais être un travesti. Non pas exactement. Vous faites fausse route. Ce qui était dans mon esprit et dans mon cœur était tout à fait différent. Laissez-moi vous l'expliquer clairement. Si je n'avais jamais été un travesti, je ferais tout ce qui est possible pour éviter de le devenir. Il est sûr que cela enlèverait toute sorte de culpabilité de ma vie et résoudrait les problèmes quant à mes rapports avec les autres. Le résultat serait merveilleux.

MAIS...

Je n'ai pas cette possibilité. J'ai rencontré, j'ai su et j'ai vécu avec "la fille" qui est en moi pendant une très longue période de temps. Elle est en moi- elle est EN FAIT une partie de moi-même et je ne la TUERAIS PAS même si je le pouvais. Elle mourra lorsque je mourrais. C'est aussi simple que cela.

Nous pourrions débattre pour dire que je suis bien futile pour l'estimer plus que j'estime la femme de ma vie et tout et tout, mais cela n'est pas vrai non plus. Je devine qu'elle (Shirley Ann - mon nom de fille) est ma sœur dans ma vie et, quoiqu'elle puisse causer de problème avec mon épouse, elle est aussi importante qu'elle. Elle n'est pas la rivale de ma femme. Elles sont totalement différentes et n'occupent pas les mêmes places dans ma vie.

Le fait est que toute cette discussion est stérile. Il n'existe pas de pilule et aucune autre forme de remède pour le travestissement. Il peut y avoir quelques personnes qui pensent pouvoir guérir mais ils vont très probablement se faire plus de mal que de bien et ils échoueront à la fin de toute façon.

Voici la chose toute simple mais la plus importante que vous deviez accepter. Il restera un travesti. Vous ne l'accepterez probablement pas ici et maintenant mais, croyez-moi : il est important que vous réfléchissiez à la question. Prenez le temps de découvrir des réponses à cette question, de même que vous avez pris le temps de me lire. Vous arriverez à la conclusion que j'avais raison et ensuite nous pourrons continuer ensemble.

Pour le moment, acceptez juste le fait qu'il n'y ait aucun remède et si vous ne le croyez pas, acceptez-le au moins comme hypothèse. Cela en mémoire continuons. En avançant dans nos connaissances nous vérifierons probablement cette supposition plus tard. Acceptez juste cela pour le moment : il restera un travesti. Tout n'est pas aussi mauvais que vous le pensez.

Ne m'en voulez pas ! Vous auriez pu avoir de meilleures surprises, mais vous auriez pu également en avoir de plus mauvaises aussi. Probablement une des choses les plus stupides que je pourrais tenter de faire maintenant est d'essayer de vous convaincre de la chance que vous avez qu'il ne soit pas un gangster ou quelque chose comme ça. Vous avez raison, bien sûr. Nous devons regarder ce qui nous préoccupe et non le reste. Très bien. Revenons à nos moutons.

La première chose que l'on voit est le port de vêtements féminins. Ceci n'est qu'une définition générale. Pourquoi générale ? Parce le garçon peut aller dans différentes directions. Les uns voudront s'habiller comme une petite fille ou un bébé "fille". D'autres porteront simplement une paire de petites culottes de temps en temps. Certains s'habilleront comme une putain ou une écolière ou une entraîneuse. L'habillement pourrait juste consister en quelques articles de vêtements ou une tenue complète et une perruque pour démarrer. Vous trouverez des soubrettes et des infirmières parmi nous. C'est pourquoi j'ai parlé "de vêtements de femme" pour rester général.

Bon, si c'était tout il n'y aurait peut-être pas beaucoup de problème. Si votre mari disait qu'il voulait porter des petites culottes sous ses vêtements habituels de temps en temps, que diriez-vous ? Mon avis est que vous penseriez que c'est non seulement idiot, mais bizarre et absolument pas pratique mais cela ne vous gênerait pas parce qu'il ne risquerait pas d'être découvert. Laissez-moi développer cette idée pour que vous voyez où je veux en venir.

Oui, c'est idiot, probablement bizarre et ce n'est certainement pas pratique. Notre tenue masculine est mieux conçue pour notre anatomie. Nos appareils génitaux n'y sont pas à l'aise. Nous avons un petit problème lorsque nous urinons : "Peu importe comment vous vous secouez, quelques gouttes inondent votre pantalon." Un slip de coton est beaucoup plus rationnel et c'est ce que je porte 98 % du temps où je suis habillé comme un macho. Oh! Mais alors il y a ces 2 % du temps où je suis dans ma petite culotte "froufroutante". Oh! Le frisson que m'offrent ces merveilleux et doux tissus féminins. Oh!...



Avis des 5 lecteurs - note moyenne : 3.8 / 5
Merci de donner une petite note sur ce texte : j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre