barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !
11 conseils pour un régime

10 conseils pour un régime

Nous nous sommes toutes regardées dans le miroir un jour ou un autre en poussant des soupirs devant l'image des rondeurs situées aux mauvais endroits sur notre corps ou devant notre silhouette pas aussi mince que nous le souhaiterions.

Nous nous sommes parfois promenées de régime en régime dans l'espoir d'entrer dans une belle petite robe ou pour simplement améliorer notre image. Notre moral montant et descendant en montagnes russes au gré des livres perdues ou gagnées.

Il faut comprendre comment nous prenons des kilos superflus afin de comprendre comment les perdre:
Le corps humain besoin d'un certain nombre de calories par jour pour fonctionner et se maintenir en vie. Les calories en trop s'accumulent sous forme de graisse, prête à être utilisée en cas de besoin. La première chose à faire est donc d'équilibrer les entrées de calories par rapport aux besoins personnels.

Il existe également différents types de fonctionnement de la digestion. Vous avez sans doute remarqué que certaines personnes mangent beaucoup de viande, d'autres beaucoup de légumes, d'autres du poisson, etc. Certaines aiment manger acide, d'autre basique. Par exemple, un mangeur de viande se contentera difficilement de fruits car il aura faim rapidement. Il faut trouver votre type et vous adapter.

D'autre part, lors de notre enfance, selon la quantité de nourriture que l'on aura absorbée, on pourra développer ce qu'on appelle des cellules adipeuses. Ces cellules ont à peu près constamment faim et nous portent à manger. Ces cellules jouent un rôle très important, plus tard, sur le désir de manger et sur notre appétit. Un enfant qui a été gavé aura plus de chance de développer des cellules adipeuses qu'un autre qui a reçu une juste quantité de nourriture.

Notre état d'esprit joue également un grand rôle. Qui ne connaît pas une personne nerveuse qui mange plus que tous les autres et qui n'engraisse pas. La nervosité fait brûler les calories.

La qualité de notre assimilation est également en cause. Une personne qui assimile mal les aliments laissera passer beaucoup de nutriments directement sans les assimiler. Elle restera mince. Une personne qui assimile tout engraissera juste à regarder une salade.

Après avoir fait un survol des différentes causes qui aident ou nuisent à maintenir un poids raisonnable, nous allons parler des habitudes alimentaires.

Une personne qui omet des repas, à cause du travail ou à cause d'un désir de maigrir provoque exactement l'effet contraire. En effet, le corps réagit à la privation en accumulant des réserves. Si bien que lorsque l'on prend un repas, après une période plus ou moins longue de privation, le corps assimile à 100% les aliments et stocke ceux-ci sous forme de graisse. La meilleure façon d'engraisser, c'est de sauter des repas.

La façon la plus sécuritaire et la plus efficace de maigrir que j'ai trouvé est la suivante:

  1. Manger le nombre de calories requises

    par notre corps pour son bon fonctionnement.

  2. Manger des aliments qui demandent beaucoup d'énergie pour être assimilés

    et qui demandent du temps pour être assimilés (comme, par exemple, des céréales non sucrées). L'énergie sera puisé à même les réserves et aidera à devenir plus mince. C'est probablement avec le point 1 la chose la plus importante à faire.

  3. Boire beaucoup d'eau

    durant toute la journée. Cela diminue la faim avant les repas, hydrate le bol alimentaire et aide à l'assimilation des nutriments.

  4. Manger de la fibre

    dans notre alimentation. Cela aide à la circulation du bol alimentaire et des graisses.

  5. Faire de l'exercice. Surtout pas avec des appareils.

    Les appareils d'exercice ne font pas maigrir et renforcent les muscles qui grossissent. Une marche à pieds est excellente.

  6. Plus vous maigrissez rapidement, plus vous vous exposez à ré engraisser rapidement.

    7- Le vieux proverbe qui dit:

    "déjeunez comme un roi, dînez comme un prince et soupez comme un pauvre"

    est à mettre en pratique. Les gros repas du soir contribuent à accumuler des calories inutiles alors que le déjeuner apporte le carburant pour notre journée.

  7. Si vous avez des fringales entre les repas, mangez des aliments qui se digèrent en demandant beaucoup d'énergie (comme des céréales non sucrées)

  8. Réduire doucement les portions excédentaires

    pour atteindre la juste quantité de nourriture.

  9. Ne pas vivre frustrée.

    Il faut savoir se taper un bon repas une fois de temps en temps. Un petit truc, la salade aide à l'allègement des repas un peu copieux.

  10. Les centres où l'on vous promet de vous faire mincir rapidement ne font souvent que faire mincir votre portefeuille. Vous payez pour perdre quelques grammes d'eau... Il n'y a pas de moyen très rapide de perdre du poids sans risque pour la santé.



    Les instruments électriques pour faire maigrir sont souvent, au mieux inutiles, au pire, dangereux pour la santé.

    La liposuccion, ou chirurgie pour enlever les graisses entre les tissus cutanés et les muscles, est une solution extrême à utiliser en dernier recours. De plus, un coup la liposuccion exécutée, vos habitudes alimentaires ne sont pas changées et vous risquez de ré engraisser.

    Les massages peuvent aider à faire circuler les graisses localisées et disparaître les bosses disgracieuses mais, en général, ne peuvent vous faire descendre de poids. Il en est de même pour les bains d'algues.

Regardez-vous honnêtement. Avez-vous une grosse ossature? Êtes-vous très musclée? Même avec tous les régimes du monde, vous n'aurez pas l'air d'un mannequin de magazine. J'ai déjà eu comme cliente une jeune femme polonaise, très jolie, qui mesurait 1m80 - 2m et qui se désolait de ne pas maigrir malgré tout les régimes suivis. Eh bien, elle a fait prendre son taux de graisse et elle n'avait pas un gramme de graisse de trop. Elle était plus costaude et plus grande que moi... N'oubliez, pas non plus, que les modèles des magazines ont entre 12 ans et 20 ans et qu'elles sont maquillées pour avoir l'air plus vieilles.

À toutes les malheureuses qui se trouvent trop en chair, je leur conseille de s'acheter un livre des reproductions des peintures de Renoir ou de Boucher, ou bien de Fragonard. Elle verront que la beauté se décline de bien des manières.

Accès version smartphone - Contacter le webmestre