Aurore de Bretagne
(publié: 16-10-2004, 8:40 )Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà fait, à mon tour je vais vous raconter ma petite histoire. C’est vers l’âge de 10 ou 11 ans que j’ai découvert le plaisir de m’habiller en fille. Un jour pendant les vacances, chez ma grand-mère mon cousin et moi avions décidé de jouer dans le grenier de la maison. Etant tombés par hasard sur une malle remplis de vieux vêtements (style année 1930) tant masculins que féminins, mon cousin a décrété qu’il serait le beau militaire et moi sa fiancée. Aussitôt dit aussitôt fait. Le fait de mettre un corset, des jupons de dentelles et une belle robe fleurie m’a fait découvrir un tel plaisir que j’ai décidée de recommencer le plus souvent possible. Inutile de vous dire que mon beau militaire a eu la plus tendre des fiancées ce jour là et pendant tout le reste des vacances.
Après la rentrée, j’ai réussie à me constituer une petite réserve de sous vêtements (bas, porte jarretelles, soutien-gorge, petite culotte) dans les affaires au rebut de ma mère. Le soir dans le secret de ma chambre je me « transformais » en femme dès que je n’entendais plus de bruit dans la maison.
Bien sur cela ne m’empêchait pas de sortir et de draguer les filles comme n’importe quel autre garçon de mon âge mais je dois avouer que j’avais moins de succès que mes camarades. Mais de retour à la maison, dans le secret de ma chambre, le rituel de ma transformation recommençait.
Cela à durer jusqu’à mes 21 ans, quand je suis partie faire mon service militaire. A cette époque, les classes duraient un mois, et j’étais dans une chambrée de 6 soldats. A la fin du mois de classe, chacun de nous recevait une nouvelle affectation, mais avant de nous séparer l’un de mes camarades de chambre me pris à part et me dis de faire très attention car la nuit je parlais en dormant. Inutile de vous dire que je fut très surprise d’apprendre que lui et ceux de ma chambrée connaissaient mon secret. Il me rassura en me disant qu’il leurs avait fait promettre de ne rien dire à personne. Ensuite il me conseilla de me faire opérer pour devenir une vraie femme, à l’époque je n’avais pas encore entendue parler de changement de sexe, je ne savais pas que cela était possible.
Lors d’une de mes permissions, alors que mes parents et mes frères et soeur étaient partis en vacances chez ma grand-mère, je suis restée seule chez mes parents, c’est ainsi que j’ai eue la possibilité de passer tout un week-end en fille. Deux jours sans sortir de chez moi, deux jours du matin au soir à me promener dans la maison habillée en femme, à me changer, à me maquiller, à manger comme si j’étais vraiment une femme. Ah quel bonheur que cette permission.
Puis ce fut la fin de mon service militaire, le retour à la vie civile, la recherche d’un emploi. Ayant trouvée un travail dans ma région, poste que j’occupe toujours depuis 20 ans, j’ai également fait la connaissance, dans la même entreprise, de celle qui allait devenir mon épouse.
En me mariant, je pensais me guérir de mon obsession de me travestir, mais au fond de moi j’y pensais toujours.
Un jour, mon épouse est tombé sur un article dans une revue où il était question de travestis et des hommes aimant se travestir. Elle me demanda si cela me plairait d’essayer en me montrant l’article. Je lui répondis pourquoi pas en essayant d’avoir l’air le plus naturel du monde.
Le samedi soir suivant, après le repas, elle entreprit de me transformer. Après m’avoir maquillée, elle me fit revêtir un porte-jarretelles, un soutien-gorge bien rembourré avec du coton, des bas, une jupe, un chemisier, des bijoux et des escarpins. Il ne manquait que la perruque. Ensuite nous avons dansées toutes les deux, puis nous avons fait l’amour. Ce fut un vrai bonheur pour moi. Je lui dis que j’aimerais renouveler l’expérience plus souvent, elle me répondit que l’on verrait.
Depuis nous avons eu 4 enfants, et ma femme n’a jamais voulue renouveler l’expérience. Souvent, je me demande, si elle ne m’aurait pas surprise parler en dormant, si elle ne connaîtrait pas mon secret. Je sais qu’au fond de moi je suis femme et le resterai. Quand je fait l’amour avec mon épouse, souvent je m’imagine que je suis elle et qu’elle est moi, son mari.
Pour ma part depuis quelques années j’ai réussie à me constituer une petite garde robe en cachette. J’ai même fait l’acquisition d’une perruque et dès que je peux passer un jour seule chez moi, je me transforme en celle que j’aurai tant voulue être.
Une suite à mon histoire
Voici une petite anecdote qui m'était arrivée lorsque je cherchais un emploi.
Donc, suite à mon retour du service militaire, je cherchais un job quand j'ai été convoqué dans une banque pour passer des tests psychologiques. Pendant toute la matinée, on nous a demandé de dessiner, de cocher des cases etc. . .
Ex: Dessinez moi un arbre qui ne soit pas un sapin, dessinez-moi un arbre qui ne soit pas un sapin et qui soit différent du premier, etc. . . et cela pour une dizaine d'arbres différents, puis dessinez-moi un sapin.
Suite à ces différents tests, on nous a fait passer chacun à notre tour devant un psychologue. Quand ce fut mon tour, il m'a dit : " bonjour monsieur, ou devrais-je dire Mademoiselle ". Je dois dire que j'ai été très surprise. Je ne voyais pas en quoi le fait de dessiner des arbres lui permettait de découvrir ce qui était et est toujours enraciné au fond de moi.
Aurore