barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 12 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:12 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Douze

Les vies de Brian et Mike se réglaient en une routine quotidienne partagée entre les répétitions le jour, les représentations le soir. Tout allait bien...

Les changements de son corps commençaient à se deviner. Après seulement quelques semaines, il y avait déjà quelques incidences visibles. Ses muscles avaient légèrement fondu, sa taille était plus étroite, son corset le faisait moins souffrir. Sa barbe avait disparue grâce à la combinaison de l’électrolyse et des hormones. Sa peau était légèrement plus douce et sa chevelure un peu plus soyeuse. Ses mamelons étaient plus grands, plus sombres, et plus sensibles. Quand aux seins eux mêmes, il semblait remarquer une plus grande mobilité. Son pénis semblait rétrécir, d’ailleurs, il ne pouvait se rappeler la dernière fois qu’il avait eu une érection.

Un autre changement curieux occupait son esprit. Il ne pensait plus de lui comme un travesti, même s’il ne pouvait pas encore penser de lui comme d’une femme. Il convoitait les femmes beaucoup moins souvent, bien que le désir était encore là. Il s’arrêtait désormais à leurs tenues et à leur comportement de manière à améliorer sa propre image. Cela semblait très étrange pour Mike.

Être l'assistant d'un magicien était beaucoup plus difficile que Mike s’était attendu. Ce n'était pas le fait qu’il soit travesti, mais Brian était extrêmement exigeant dans l’élaboration de ses numéros. Brian insistait pour que tout soit parfait. Ils travaillaient des heures avec Mike et Don (l'assistant de scène) s’il jugeait qu’il manquait un manque de pratique. Le spectacle était sensationnel. Les gens venaient de loin assister au spectacle de Brian le Grand, Prince de l’illusion et de l’évasion. Mike distrayait l'assistance avec des gestes sexy, passait à Brian les outils dont il avait besoin et participait aussi à l’illusion... Chaque soir, Mike avait été transporté, scié dans tous les sens en plusieurs morceaux et transformé en une variété de choses les plus inattendues. Brian avait une curieuse idée de l’illusion. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il savait mettre ses assistantes à contribution.

S'il faisait disparaître Mike, cela semblait vraiment très réaliste, mais Mike devait faire un exploit chaque soir... S'il transformait Mike en un tigre, alors un tigre apparaissait à sa place. Ce n’était pas Brian qui était en contact étroit avec le fauve ! Mike avait toujours trouvé tout cela très drôle quand c’était Tracy qui faisait le numéro, mais maintenant, il ne l'appréciait pas autant. Il ne l'avait jamais réalisé auparavant, mais Brian savait subtilement dominer ses assistantes. Tout était dans l’illusion, bien sûr, mais Mike était secrètement humilié d’être traité comme un support.

Une fois, un spectateur ivre perturbait le début du spectacle. Au lieu de faire appel à la sécurité, Brian appelait l'homme sur la scène pour l’aider pour un tour. Il avait enfermé l’homme dans sa penderie magique. Il prononçait alors les mots de circonstance. Tandis que l'assistance était distraite par Brian, Don escortait l'homme vers les coulisses, via un passage secret. Brian avait à l’origine prévu seulement de le faire disparaître. Mike, qui n'avait pas encore été présenté à l'assistance, décidait de faire une petite plaisanterie. Il se glissait dans la boîte après que l'homme l’eut quittée.

Et alors, quand Brian a ouvert la boîte, s’attendant à la trouver vide, il découvrait Mike (ou, du point de vue du public, une jolie fille sexy). Mike simulant être le perturbateur, suppliait Brian de le rechanger en homme. Brian comprit rapidement. Comme l'assistance était secouée par le rire, Brian refusait, disant qu’il avait justement besoin d’une jolie assistante ! Seuls Brian et Mike connaissait la vérité sur ce tour de dernière minute. Après s’être bien habitué à la routine du travail, il trouvait que sa vie n’était pas aussi stressante qu’il l’avait prévu.

Grâce aux hormones, passer comme une femme n’était plus une corvée. Mike commençait à aimer la ville de Las Vegas. Il y avait toujours quelque chose à faire. C’était une autre vie pour lui. Quand il vivait à Dead Springs, sa vie était un enfer. A la fin d’un travail, il devait courir pour commencer un autre... Il avait de la chance s’il parvenait à dormir cinq heures par nuit. Maintenant, quand il n'était pas en représentation ni en répétition, il avait du temps libre. Il avait aussi de l’argent à dépenser pour la première fois de sa vie.

Bientôt, Mike remarqua que Brian était moins bien disposé à sortir avec lui. Ce n'était pas difficile à imaginer pourquoi; un garçon comme lui aimait rencontrer des femmes, et traîner une jolie rousse toujours à ses côtés ne l’aidait pas vraiment. Mike était devenu très ami avec plusieurs femmes artistes de l'hôtel. Il sortait souvent avec elles après son travail. Cela lui faisait du bien d’avoir des amies en ville. Il ne se sentait moins comme un phénomène solitaire et, bien sûr, les filles ne se doutaient pas de son secret...

Mike s’inscrivit dans un cours du soir pour décrocher son diplôme de Hight School qu’il n’avait pu défendre à Dead Springs. Bien sûr, il était inscrit comme Michelle. Sa vie était devenue assez curieuse. Michelle existait aux yeux de l'hôtel, de ses amis, de sa banque, du DMV, de son école. Aussi loin qu'il se rappelait, Mike n’existait plus nulle part, sauf dans sa propre mémoire et dans celle de Brian. Est-ce qu'il était aussi facile de changer d’identité ? Il espérait seulement que cela serait aussi facile dans l’autre sens.

Un après-midi entre deux répétitions, Mike rejoignit Don, le stagehand, pour le déjeuner. Don était un bel homme noir, musclé, il faisait le même travail que Mike à Dead Springs. Il avait un bon sens de l'humour et devenait aussitôt ami avec Brian et Mike. Mike voyait Don comme une énigme. Comme Mike, Don était né pauvre. Comme Mike, personne ne lui avait jamais rien donné; tout ce qu’il avait venait de lui. Mais il y avait une différence importante. Don plaisait fortement aux femmes, tandis que Mike semblait être une jeune et jolie fille...

Don allait à l’université du soir, dans quelques mois, il décrocherait son diplôme de Droit, c’était pour lui le moyen le plus sûr d’échapper à la pauvreté. Mike, lui devait passer pour une femme afin d’échapper à cette même pauvreté. Ils avaient tous deux commencé leur vie au plus bas. Si Don était un homme fort et ambitieux, pourquoi Mike ne l’était-il pas ? La réponse, Mike le savait, était évidente. Don était un mâle. Il était grand, musclé, et portait une barbe épaisse. Il avait une voix profonde, et des caractéristiques mâles évidentes. La simple pensée de l’imaginer habillé comme lui le faisait rire, tellement cela était ridicule...

Ce soir là, comme Mike enlevait son maquillage, il prit le temps de s’observer longuement dans le miroir. Son traitement à l’électrolyse était terminé; la combinaison des traitements et des hormones avait supprimé toutes traces de sa barbe légère. Il avait maintenant une mince silhouette en sablier. Il ne devait plus porter de corset. Ses organes mâles avaient rétréci, et par conséquent, il ne pouvait plus avoir d’érection. Le cache-sexe de caoutchouc devenait moins contraignant. Sa poitrine bourgeonnait. Ce n'était plus les pectoraux d’un homme, mais une jolie petite poitrine comparable à celle que l’on trouve sur une fille de douze ans. Il se devait acheter d’autres prothèses plus petites afin de compenser leur développement.

Mike soupirait. Il avait toujours voulu tenir dans ses mains une paire de seins de femme. Maintenant il semblerait que son voeu se réalisait.


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre