barcarena9@gmail.com
inforbart@gmail.com
malucao2017@outlook.com.br
isacczim@ig.com.br



Je me connecte  Hop !
J'ai perdu le mot de passe  Hop !
S'inscrire comme membre du site  Hop !

HOMMEFLEUR, le site pour les hommes qui aiment les femmes, au point de vouloir leur ressembler !

« », une petite histoire imaginée par sylvine2

1 Presto-Chango 11 Sylvine tvq@femmes.net 27-10-2004, 12:11 par Brian
Traduit de l’américain par Sylvine


Chapitre Onze

Tôt le matin suivant, portant un chemisier rose et une petite jupe assortie, Mike sortit de l’hôtel et appela un taxi. Jusqu’à ces dernières années, Mike s’était conformé de façon générale aux normes de la société. Puis, le moins que l’on puisse dire, cela s’était gâté ces dernières semaines... Mais aujourd’hui, ce qu’il allait faire devait paraître pour le moins bizarre pour la plupart des gens.

Le soir précédent, il avait appelé l'amie de Tracy, le Dr. Amy Hathaway. Il avait essayé de lui expliquer sa situation du mieux qu’il pouvait par téléphone. Le Dr. Hathaway lui avait arrangé un rendez-vous pour ce matin.

Son cabinet se trouvait à l’extérieur d’une petite clinique dans un faubourg de Las Vegas. Le bâtiment était indéfinissable; le chauffeur du taxi avait dû faire deux tours du quartier pour trouver la bonne adresse. Mike paya et marcha vers le bâtiment.

Mike était assez nerveux. Tracy lui avait dit que ce docteur était spécialisé dans l’aide pour le hommes devenant des femmes. Que voulait-elle dire ? Quelle type de services rendait-elle ? Donner aux travestis des conseils pour paraître plus féminins ? Faire de la psychothérapie ? Exécuter des changements de sexe ? Si c’était le cas, il ne voulait pas entendre parler de tout cela ! Mais de toute façon, il ne risquait rien à discuter de sa condition avec quelqu’un.

Mike entrait dans la salle d’attente. Il s’attendait à la voir remplie de drag-queen ou de ce genre de choses. Mike perdait presque son sang-froid quand il voyait les gens qui attendaient. Il y avait seulement un homme dans la pièce, un beau jeune homme habillé normalement. Mike ne pouvait s'imaginer qu’il ai pu un jour passer pour une femme. Toutes les autres personnes étaient des femmes. Elles étaient d’âges divers, des jolies, des moins jolies, mais elles étaient indiscutablement des femmes ! Mike se présentait à la réceptionniste et se plongea dans un vieux numéro du « Times. »

Après quinze minutes, Mike fut appelé au bureau. Une infirmière le conduisit dans une petite chambre d'examen. Bientôt, le Dr. Hathaway entra. C’était une femme attrayante et amicale qui paraissait dans les trente ans. Elle souriait à Mike afin de le rassurer et lui posait des questions génériques sur sa santé. Elle s’assit alors devant lui et lui demanda pourquoi il était ici.

Mike commença à tout lui expliquer : quel était son métier, comment son patron le prenait comme assistant pour son spectacle de magie, comment il devait s’habiller comme une femme un peu contre sa volonté, comment il avait accepté de le faire pour une année, comment Tracy l'avait formé. Après lui avoir demandé quelques précisions, le Dr Hathway demeura silencieuse. Mike fini par lui demander si elle pouvait l’aider pour sauvegarder le subterfuge.

Le Dr. Hathaway réfléchissait et regardait Mike. « Michelle, » elle commençait « je serais heureuse de vous donner des conseils en tous genres sur les manières d’être féminine. Nous pouvons faire une séance hebdomadaire au cours de laquelle vous pourriez parler de vos problèmes, j’y répondrais volontiers... Je peux aussi vous donner mon numéro de beeper si vous voulez me contacter d’urgence. Mais Michelle, je pense il y a des choses que vous avez oubliées. Tout d’abord, savez-vous ce que je fais ici ? »
Mike secouait sa tête négativement.
« Michelle, Je suis un psychologue et un chirurgien plastique. Ma spécialité principale consiste à aider des hommes, qui pour une raison ou une autre, veulent devenir des femmes. Peu de mes clients ont désiré devenir des femmes dès le début de leur vie. Pour la plupart, c’était une décision soudaine. Peu d’entre eux viennent vers moi pour des facteurs extérieurs : le travail, la société, et autres choses. La plupart ne veulent que des modifications légères de leur corps, peu d’entre eux vont jusqu’à l’opération finale. Quelques soient leurs raisons, je tente de les aider, et ils sont très nombreux. »
« Allons, Docteur, » Mike disait « vous devez exagérer. Je n’ai vu seulement qu’un homme dans la salle d’attente et il ne ressemblait pas à une femme. »
Mike remarquait le grand sourire du docteur.
« C’est si drôle ? »
« Je suis désolée, Michelle. c’est seulement parce que vous me faisiez un grand compliment. Réellement, chaque femme dans la salle d’attente est, ou plutôt était, un homme. Le garçon que avez remarquer est en réalité le fiancé de l’une de mes « fausses femmes. »
« Mais, ce n’est pas possible ! Elles sont si féminines, si délicates, elles ont des seins ! »
« Michelle, les chirurgiens peuvent faire des choses extraordinaires ! Allez, permettez-moi de vous montrer quelque choses. »
Le Dr. Hathaway tirait un album de photos d’un tiroir de son bureau.
« Je vais vous montrer des photos de quelques unes de mes clientes. Rassurez-vous, elles ont toutes donner leur accord, ainsi que leurs proches. Regardez. »

Mike commençait à regarder une photo au hasard. Celle d’un garçon qui paraissait être un nageur de Hight School avant une compétition. Il devait avoir dans les dix-sept ans, il était beau et mince. Mike tournait la page et regardait la photo d’après. C’était une photo de mariage. Il détaillait le marié, puis le nageur, cela devait être le même garçon. Le Dr. Hathaway tapait alors du doigt l'image de la mariée. Mike réalisait alors qu'il s’était trompé ! Le nageur de Hight School n’était pas le marié, mais la mariée ! Mais maintenant, il portait une robe de mariage ! Son nez était plus fin, ses lèvres plus pleines, et elle avait un décolleté appréciable. Elle regardait amoureusement son mari.
« Ébahissant, non ? » demandait le Dr. Hathaway. « C'est une photo de Cindy. Jusqu'à vingt ans, elle était connue comme Carl. C’était un garçon macho quand il était à la Hight School. Mais après son bac, il commençait à se sentir pas trop bien dans sa peau, comme s‘il vivait une vie qui ne lui convenait pas. Un jour, alors qu’il était dans sa chambre à l'université, son camarade de chambre le trouvait dans une robe et des talons. Au lieu de le condamner et de l’insulter, il lui a conseillé d’aller consulter un psychologue. Carl avait réalisé enfin que l’image virile et macho qu’il entretenait jusque là ne lui convenait pas, il s’était forgé cette image pour donner le change, elle n’était pas la sienne. Il s’est adressé à moi, vous pouvez voir les résultats ! »

Mike ne pourrait pas contenir sa stupéfaction. « Et il s’est marié à un homme ? »
« Elle l’a fait. »
« Mais... comment a-t-elle annoncé cela à son fiancé ? »
« Elle n'avait pas à le faire. Son fiancé ? C’était son vieux camarade de chambre ! »
Mike claquait l'album en le fermant.
« Je suis désolé. C'est trop bizarre. Les hommes devenant des femmes ? Cela sonne comme un mauvais film de science-fiction ! Je suis sûr que je ne veux pas de cela. »
Le Dr. Hathaway ne paraissait pas surprise.
« Michelle, vous seriez fou si vous n’aviez pas de doutes. Et moi, je serais irresponsable si j’essayais de vous convaincre de faire des choses que vous pourriez ensuite regretter. Tout ce que je voulais était de vous montrer que tout cela n'est pas aussi inaccessible que vous pourriez le penser. »
« Je ne pourrais jamais faire ce que Cindy a fait ! »
« N’en soyez pas si sûr. Si je vous voyais dans la rue, jamais, vraiment jamais, je vous aurais pris pour un homme. »
Mike gémissait.
« Écoutez, » continuait le Dr. Hathaway, « il serait bon de parler avec quelqu’un qui a subit la transformation. Il y a un patient dans la chambre d'examen qui pourrait répondre à beaucoup de vos questions. »
« OK, » disait Mike.
Le Dr. Hathaway sortit. Mike était confus. Il ne pouvait pas chasser cette photo de mariage de son esprit. Tout cela n’avait pas de sens !

Le Dr. Hathaway revenint après quelques minutes, suivie par deux femmes. L’une était une grande et jolie femme avec de longs cheveux bruns. L'autre était plus petite. Elle avait des cheveux blonds bouclés, des lèvres pleines, et un regard légèrement nerveux. Elle portait une robe d'examen. Les deux femmes étaient très jolies. Le Dr. Hathaway les présentait.
« Voici Mary, » elle désignait la brunette, « et son époux, Lee. »
Mike serrait la main a chacune.
À l’exception de ses mains manucurées, de sa chevelure féminine, et de ses boucles d’oreille, Lee ne portait rien de féminin. La robe de l’hôpital couvrait l’essentiel de son corps et laissait peu d’indices sur son genre. Et pourtant, elle semblait indiscutablement féminine ! Comment cela avait-il bien pu arrivé ?

Lee souriait timidement à Mike.
« Je devine que vous êtes un peu surprise, Michelle. Je pense que cela vous aiderait si nous vous expliquions comment j’en suis arrivée là.
Mike acquiesçait. Mary commençait à expliquer.
« Il y a quelques années, Lee et moi étions un couple marié normal. J'étais avocate dans une grande entreprise et Lee était mécanicien. J’étais parfaitement heureuse avec Lee comme homme, et il aimait être un homme. Les choses étaient parfaitement normales. Et puis, un jour, nous avons été invités à la fête costumée de mon service. Je décidais de le déguiser en femme et moi en princesse arabe. Je lui ai donné ma vieille robe de prom, je l’ai maquillé, coiffé, je lui achetais des talons à sa taille. Nous étions tous deux surpris de voir à quel point il était féminin. Et puis, nous sommes allés à la fête, et à notre grande surprise, à l’entrée, il passait pour une femme, à tel point qu’on s’inquiétait de la voir non déguisée !

Nous étions surpris et choqués, mais nous avions décidé de continuer la plaisanterie. Je présentais Lee comme une amie à moi ! Surprise ! Personne n’a jamais soupçonné son genre. Je l’ai même convaincue d’aller danser avec quelques hommes. Et, après notre retour à la maison, je demandais à Lee de mettre une de mes chemises de nuit pour me faire l’amour. Nous avons passé une nuit merveilleuse ! Mais ni l’une ni l’autre pensions que cette expérience aurait un lendemain.

« Après quelques mois, un collègue me donnait des photos qu’il avait prises à la fête. Il y en avait deux de nous, dont une bonne de Lee. De retour à la maison, je le lui montrais. Je lui ai fait remarqué qu’il paraissait vraiment très féminin dans cette robe. Lee n’était pas de cet avis. Il disait que sa coiffure était encore bien trop masculine, que son maquillage n’était pas si terrible, et que sa robe ne lui allait pas vraiment. J’étais assez surprise, et par provocation, je lui proposais de s’habiller de nouveau.

Il acceptait sur le ton de la plaisanterie. Quand je l’avais habillé pour la fête, c’était pas mal, mais là, je devais me surpasser ! Je lui préparais un petit chemisier rose avec une jupe assortie. Je lui donnais une culotte, un collant et ses talons de l’autre jour. Je rembourrais un soutien-gorge. Nous avons passé un samedi entier comme cela ! Je pense que nous étions tous deux surpris du résultat ! J'étais mariée avec lui depuis des années et je ne reconnaissais à peine cette jeune femme sexy devant moi. Il me semblait honteux de garder tout cela dans le cadre de notre appartement et je suggérais d’aller dans un night-club tranquille dans une autre ville. Nous nous sommes assises dans un coin et nous avons passé une nuit merveilleuse...

« Après cette nuit, je l'habillais de plus en plus. Je lui achetais ses propres vêtements et lui enseignais comment se coiffer, se maquiller seule. Nous n’avons jamais réellement discuté pourquoi nous faisions cela; j’aimais la voir comme cela et elle aussi aimait cela. L’année suivante, je trouvais un nouveau poste beaucoup mieux payé dans un autre état. Lee ayant abandonné son travail, nous avons pu sérieusement le féminiser. »
« J'insistais pour qu'il porte ses nouveaux vêtements le plus souvent possible. Nous sortions pratiquement tous les soirs, il devenait réellement insoupçonnable en femme ! Il n’y avait que sa barbe qui l’inquiétait, aussi, il a fait un traitement d’électrolyse. »
« Le traitement était donné par une femme merveilleuse. Elle nous donna le numéro d'un docteur qui a prescrit à Lee quelque injections d’oestrogène. Cela aidait réellement Lee pour affronter sa nouvelle identité. Il commençait alors à vivre totalement en femme, je donnais tous ses vêtements d’homme à Goodwill. Le Dr Hattawhay lui a fait une retouche de son nez, de ses lèvres et bien sur, des implants. Les hormones ont fait le reste. « Maintenant, nous réfléchissons à l’opération finale. »

Lee était restée tranquille durant le récit. Elle semblait légèrement embarrassée, bien que Mike ait remarqué qu’elle semblait l’être d’avantage quand Mary parlait d’elle de l’époque où elle était garçon. C’était comme si Lee essayait d’oublier ses racines mâles. Mike était un peu confondu.
« Comment cela s’est-il passé ? »
Le Dr. Hathaway répondit.
« Bien, comme vous le savez probablement, l’électrolyses élimine les poils du visage et du corps définitivement. Plus épaisse est la barbe, plus longue est le traitement. »
Mike pensait inconsciemment à sa bien pauvre barbe. Le Dr. Hathaway continuait.
« Prescrire une injection d’oestrogènes à un homme peut donner des résultats variés. Les effets le plus communs sont l'adoucissement de la peau, la réduction de la pilosité du corps, des cheveux plus fins, la réduction des muscles, une redistribution des graisses dans le corps, une diminution de la taille du sexe et bien sûr, un accroissement de la taille de la poitrine et une plus grande sensibilité de la peau... Ensuite, je peux faire adresser mes patients à un collègue chirurgien pour l’opération totale. Alors, l'homme devient une femme pour toujours. "

La tête de Mike bourdonnait. Une femme pour toujours ? Il était content de savoir qu’il était là juste pour un petit conseil, pour savoir comment se comporter. Il était choqué quand le Dr. Hathaway lui demandait s’il se sentait prêt à cela.
« Non, bien sûr. Je suis juste ici pour un conseil, c’est tout. Mais, Docteur, que me conseillez-vous ? Mais, gardez bien en tête que jamais je ne ferais quelque chose de définitif. »
« Je comprends. Tout d’abord je veux que vous commenciez par l’électrolyse. Rien ne donne plus l’air d’un garçon plus vite qu’une ombre à 5 heures... bien que je vois que vous n’avez pas trop à vous inquiéter. »
« Attendez une minute ! C’est permanent ! Je ne pourrais jamais avoir de barbe de ma vie si vous faites cela ! »
Le Dr. Hathaway le regardait attentivement..
« Est-ce que vous avez beaucoup de barbe maintenant ? »
« Et bien, non. »
« Il y a des chances que vous n’aurez jamais de barbe lourde. Si vous n’en avez pas maintenant, il est probable que vous n’en aurez jamais. Mais, de toutes façons, que préférez-vous : vous épiler ou risquer d’être démasqué ? »
Mike s’inclinait tristement. Le Dr. Hathaway continuait.
« Dès maintenant, je veux que vous commenciez à prendre des hormones féminines. Cela vous donnera une plus belle peau et adoucira vos traits. J’ajouterais aussi des anti-androgènes, pour limiter l’action des hormones mâles. Mais, ne vous inquiétez pas, quelque mois après avoir arrêter le traitement, vous redeviendrez un mâle comme vous ne l’avez jamais été ! S'il reste des traces, je les corrigerai avec la chirurgie. Ce n’est pas irréversible ! »

Mike ignorait des explications du docteur.
« Mais les hormones vont changer beaucoup de choses ? Je veux dire mes seins... »
Le Dr. réfléchissait un moment.
« Comme je le disais, les hormones sont des choses délicates et relativement imprévisibles pour une femme comme pour un homme, alors, quand on passe de l’un à l’autre... Si je disais maintenant que vous conserverez toutes vos fonctions d’homme, je m’avancerais de trop, mais de toutes façons, je surveillerais votre traitement. Quand aux seins, c’est difficile à dire. Ils grossiront définitivement, probablement pour atteindre une taille un peu plus petite que celle que vous auriez eue si vous aviez été une femme génétique. Une bonne règle : vous aurez une poitrine d’une taille de bonnet de moins que la moyenne des femmes de votre famille. Si vous voulez une poitrine plus grande, je peux donner des implants. »

Bien que Mike n'avait jamais connu sa mère, il avait vu des photos. Elle avait une belle poitrine. Si le docteur avait raison, ces hormones pourrait lui donner une poitrine suffisante. Tout ce procédé semblait terrible, mais il y avait une chose qui le convainquait d’accepter : sa hantise d’être démasqué...

Mike accepta l’électrolyse et les hormones. Mary et Lee disent qu’il prenait la bonne décision et repartirent pour l’autre pièce. Le Dr. Hathaway donna à Mike un rassurant sourire et une injection dans la fesse.

Mike prit un rendez-vous hebdomadaire pour l’électrolyse et une injection mensuelle et retourna à la réception pour régler la facture. Comme Mike remplissait les formulaires, il donna un de regard nerveux vers les « femmes » de la salle d’attente. Il essayait de les imaginer comme des hommes. Quelque-unes étaient plus grandes que la moyenne, des mains un peu grandes, des mâchoires un peu proéminentes, mais toutes pouvaient résister à un examen décontracté...

Mike faisait le voeu à lui-même de ne jamais aller aussi loin dans la féminité !

Mike quitta le bureau. Il retrouva à nouveau son comportement féminin. Il était encore tôt. Brian travaillait sur sa voiture, il n’avait pas besoin de lui. Il décida d’aller manger quelque part. Se rappelant l'avertissement de Tracy sur les nourritures graisseuses, il décida d'essayer un restaurant végétarien.

Il alla s’asseoir à une table quand il aperçu l’homme de la clinique s’installant à une table proche. C’était l’homme marié au nageur féminisé. Il s’asseya à côté d’une petite femme à la chevelure noire bouclée. Mike était surpris. Ils donnaient l’apparence d’un jeune couple heureux. Avec horreur, ils lui firent de grands signes et le rejoignirent.

L'homme se présenta comme Don, et sa fiancée Tanya. Mike se présenta nerveusement comme Michelle. Mike était surpris par les compliments de Tanya sur sa féminité. Heureusement, le restaurant était presque désert. Mike souriait et renvoyait le compliment. Mike était vraiment content d’être complimenté comme cela; si Tanya pensait qu’il était aussi féminin alors, peut-être il ne devrait pas trop s’inquiéter.

Comme ils parlaient, Mike se sentait très à l’aise de parler à quelqu’un qui était dans le même bateau. Mike se racontais et confiait ses craintes.

« J'étais nerveuse au début, aussi, » dit Tanya. « Je pensais que le monde entier ne regardait que moi. Mais une fois que je commençais à me persuader que j’étais une femme, alors les choses sont devenues beaucoup moins stressantes. Si vous le voulez, la féminité peut être la meilleure chose dans votre vie. »

Mike lui demanda.
« Si cela ne vous gène pas trop de me répondre, comment êtes-vous devenue Tanya ? »
Don et Tanya gloussaient.
« Bien, » Tanya commençait « Cela a commencé à la Hight School, quand j’étais connu comme Tommy. J'ai toujours été différent, si vous voyez ce que je veux dire. J'avais une attirance vers Don, il était le capitaine de l'équipe de football et je ne pensais pas qu’il pouvait être intéressé un jour par un petit garçon efféminé. Je souffrais comme si j’étais seul au monde. Enfin je me décidai et racontai tout à ma soeur.

Elle a été la compréhension même. Elle a été aussi très franche avec moi. Elle me disait que puisque Don était seulement intéressé par les femmes, alors, il ne serait jamais attiré par moi, à moins que je devienne une femme. Cette idée ne m’était jamais venue, mais elle voulait dire que je pouvais me faire remarquer par Don. La fête de la Promotion était pour le mois d’après. Pendant quatre semaines, ma soeur me donna un cours intensif de féminité. Alors, je suis allée à la fête dans sa jolie robe de prom et ses talons.
Don commença à parler.
« La première fois que je posai des yeux sur elle, j'étais sous le choc. Ma girlfriend était partie depuis une semaine, j’étais libre. J’invitai Tanya à danser et je suis resté à ses côtés toute la nuit. Mon Dieu ! Quand je l’ai embrassée, je savais qu'elle était pour moi ! »

« Quand à moi, j’ai mené cette année-là une double vie; Tommy durant la semaine, Tanya les week-ends. Ce n’était pas une vie facile, mais je pouvais approcher Don, et cela, j’étais préparée à le faire depuis toujours. Je voulais réellement me donner entièrement à lui, mais je ne pouvais évidement pas. »

Don reprenait le récit.
« Et puis, elle m’a tout dit... J’étais comme fou ! Je jurais que je ne voulais plus entendre parler d’elle ou de lui. Ma résolution durait cinq jours horribles. Je ne pouvais la chasser de ma tête ! Enfin, je suis allé chez elle et lui disait que je l’aimais malgré tout. Elle est sur oestrogènes depuis deux années maintenant, et dans un mois, elle aura une opération de changement de sexe. »

Mike quitta le restaurant dans l’expectative et prenit un taxi pour l'hôtel. C’était trop pour lui... Tous ces hommes devenant des femmes ! Le pire est que, lui aussi, il avait pratiquement accepté de les rejoindre ! Prendre des hormones féminines ? Où était donc ses résolutions originelles ?

Brian était rentré depuis deux heures. « Où étais-tu, Mike ? » lui demandait-il tranquillement.

« En ville, faire un tour ».

Mike rejetait l'invitation de Brian à jouer en salle prétextant qu’il voulait se coucher tôt. Quand Mike se retrouvait seul dans sa chambre, il regardait longuement son corps nu devant le miroir de la salle de bain. Il avait encore la silhouette d'un garçon quand il était nu, mais il se demandait combien de temps cela durerait. Et puis, que pensera Brian quand ses seins grossiront ?


Responsable du site : Lucie Sobek


Avis de lecteurs - note moyenne : 0
Merci de donner une petite note sur ce texte :
j'ai aimé...

1 Pas du tout
2 Un peu
3 Beaucoup
4 Passionnément
5 A la folie
Accès via la version smartphone - Contacter le webmestre